Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine.
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais la rencontre du jeune homme dont je peux lui donner un prénom maintenant. «Enchanté moi c'est Veïa.» Je me retourne pour regarder les alentours et je vois Jazmin qui fait partie de l'équipe 2 aussi. Elle me fait un signe de main et je m'approche d'elle alors qu'elle est encore avec Adriel. Je ne pourrais pas être plus heureuse qu'elle y soit avec moi. Je le suite dans les bras . «On va gagné c'est sûr.»
    @N. Jude S-Montgomery @Jazmin E. Davis @Adriel Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Faudrait que je pense à me calmer dans ce genre de jeu moi... Toujours à m'inscrire dès que j'en entends parler, toujours à vouloir y aller en mode guerrier. Aujourd'hui, j'allais juste jouer tranquillement, prendre du plaisir et me moquer de la défaite ou de la victoire. Bon, c'est mon état d'esprit maintenant tout de suite, rien ne m'assure que ça va durer hein. Vêtu d'un short de bain, je reconnu une touffe de cheveux du futur et une voix qui m'était familière depuis une vingtaine d'années bientôt, c'était @N. Jude S-Montgomery qui demandait qui faisait partie de l'équipe deux. M'avançant vers le petit groupe de personne qui c'était formé autour de lui, je resta en retrait tout en prenant la parole. "Equipe deux aussi..." Les gars, j'annonce maintenant, ça va chier en fait. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tranquilement assis sur le bord de la piscine alors que je fais connaissance avec une première membre de mon équipe, qui me dit qu'elle s'appelle Veïa. Une nouvelle fille dit d'être dans l'équipe deux et je lui souris à elle aussi, « Enchanté toutes les deux ! » Vous savez où sont les autres ? Non parce que l'heure c'est l'heure et moi j'ai hâte de commencer à jouer là. Je me laisse glisser dans l'eau pour être dans la piscine quand je vois mon meilleur poto débarquer, j'ai nommé Alek. Je fais signe de la main pour qu'il vienne vers nous et il annonce être aussi dans l'équipe deux. « Les filles, si Alek et moi on est avec vous, vous allez tout droit à la victoire croyez-moi. » Alek et moi on en a fait des millions des parties de balle aux prisonniers depuis qu'on est gamins, on est des pros.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @Veïa Alvisio @Jazmin E. Davis


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais près de la piscine et je faisais un signe à Elsy, lui souriant. J'étais content de la retrouver ici. Je me dirigeais vers Jazmin et elle me demandait dans quel équipe j'étais, mais avant que je réponde, un garçon que je ne connaissais pas parler de l'équipe deux et j'apprenais donc qu'elle était dans la même équipe que moi, encore une fois. « On est dans la même équipe ! » m'exclamais-je en riant. On ne se quittait donc plus décidément. Mon sourire s'efface en voyant Veïa, qui était donc elle aussi dans mon équipe. Vu notre discussion très peu de temps avant, j'étais pas le mec le plus heureux de la planète. Alors je partais pour rentrer dans la piscine, sans rien lui dire.

    @Elsy R. P. Esterházy @Jazmin E. Davis @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris au jeune Adriel qui venait de te dire qu’il était dans la même équipe que toi, tu ris un peu en sachant que c’était assez drôle dans le fond. « Comme quoi, on ne se quitte plus maintenant. » Tu souris encore une fois avant que ta meilleure amie ne vienne te prendre dans ses bras, tu la serras contre toi vraiment heureuse de la voir et de savoir que tu étais dans son équipe. Tu allais vraiment t’amuser et tant mieux. « Bien sûr qu’on va gagner on est les meilleurs. » Tu lui fis un clin d’œil avant de regarder un autre jeune homme (Alek) et annoncé directement qu’il était dans l’équipe deux. Tu reposas ton attention sur le premier (Jude) qui vous annoncez qu’avec les deux, vous étiez sûr de gagner. « On compte donc sur vous les mecs. Et si on ne gagne pas, sachez que je ne vais pas vous lâcher avec ça. » Tu pouvais être une peste dans le fond, mais cela était plus pour rire qu’autre chose. Tu avanças vers l’eau sachant que tu devais de toute manière finir dedans quoi qu’il arrive.

    @Veïa Alvisio @Alek E. Lewis-Kennedy @N. Jude S-Montgomery @Adriel Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aaaaah, le summer camp, c'était le pied quand même et ce peu importe l'endroit. La Nouvelle-Écosse, c'était magnifique franchement et je ne regrettais pas d'avoir dû travailler plus pour me payer le voyage. J'étais tranquille -ou presque- et aujourd'hui, j'étais en forme et de bonne humeur, j'allais donc pouvoir profiter pleinement de l'activité qui était proposée. Balle aux prisonniers. D'accord, pas de problème, j'acceptais de jouer à tous les jeux, par contre, j'étais du genre extrêmement maladroite alors fallait pas attendre de moi des merveilles. Lunette de soleil sur le nez et simplement vêtue d'un bikini, j'arrivais comme une fleur, un large sourire aux lèvres. « Salut les amis » m'exclamais-je de bonne humeur d'un petit mouvement de main. « Qui est dans l'équipe 1 ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme entend soudainement une voix féminine demander qui est dans l'équipe un et il se trouve que justement, on vient de lui dire qu'elle va être dans cette équipe là. Alors elle se tourne vers la fille qui demande cela et croise donc le regard d'Alaska à qui elle fait un petit signe de la main pour être bien vue par cette dernière.

    "- Moi, moi, moi je suis dans l'équipe numéro un ! Les meilleurs bien entendu !" lance la jeune femme pour se donner plus de force.

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une activité après l'autre, ouais j'étais chaude patate depuis la dernière épreuve, je voulais continuer sur mon élan car comme sa, j'avais l'esprit occupée et surtout, je voulais me racheter auprès de mon équipe pour ne pas avoir été une super Yolow depuis le début du Summer Camp. Une partie de balle aux prisonniers, j'étais plus que fan du jeu! Je me retrouvais membre de l'équipe numéro 1, alors c'était nécessairement l'équipe gagnante quoi! J'étais prête et surtout, je dévisageais déjà l'équipe numéro 2, il semblait pas avoir de gros cerveaux avec tous ces mecs. On allait rire, je recherchais mon équipe: ''L'équipe 1 c'est ici?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si l'équipe un est ici ? Évidemment et Elsy se tourne vivement dans la direction d'où vient cette nouvelle voix. Encore une fille donc dans cette équipe : tant mieux cela fait plus de cerveaux multitâches, ce sera peut-être un avantage. Même si la patineuse n'est pas le genre de personne qui va considérer qu'un genre sexuel vaux mieux qu'un autre, loin de là. Mais elle adresse un immense sourire à Hazel avant de lui répondre. "Une partie de l'équipe est ici !!!" et elle fait un signe de la main pour être certaine que la nouvelle arrivante les distingue.

    @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais arrivé dans l'optique de passer une après-midi tranquille, sans trop penser à la compétition, et, lorsque j'ai vu que Jude était dans mon équipe, et qu'en plus, il venait de dire qu'avec lui et moi dans l'équipe, ont étaient obligé de gagner, ça a fait tilt dans ma tête. On va gagner, rien à foutre, j'suis là pour gagner, pas pour glander et dire c'est pas grave. On est des gagnants, on est des champions, se jeu-là, c'est le notre, point final. @Jazmin E. Davis ajouta par la suite qu'elle comptait sur nous et que si on perdait elle ne manquerait pas de nous le rappeler, j'hausse les épaules, comme si de rien était, et, je réponds. "On a été élu champion du monde catégorie junior en 1996 !" C'est pas vrai, mais c'est pas grave... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum