Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine.
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Balle aux prisonniers en piscine
     
     

    Topic de groupe surprise


     
     
    Aujourd'hui, rien de prévu au programme du summer camp, c'est une journée libre pour tout le monde, mais pour ceux qui veulent s'amuser et se détendre un peu, c'est rendez-vous à la piscine de l'hôtel. Une partie de balle aux prisonniers vient de se mettre en place et ceux qui ont envie de jouer, viennent se mettre à l'eau. Les règles sont simples : deux équipes l'une face à l'autre et avec un ballon vous devez faire prisonnier les joueurs de l'équipe adverse.

    Bien sûr, tout cela est hors compétition et vous pouvez jouer peu importe votre groupe à condition que vous participiez au summer camp. Vous pouvez participer au tg en simple spectateur ou en tant que joueur. Pour le dernier cas, venez vous inscrire ici afin de faire deux équipes. Nous le répétons : aucune compétition, juste de l'amusement pour tout le monde. Il n'y a rien à gagner mis à part des coups de soleil et des sourires. TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. 1f60a

    Pour jouer, utiliser le dé "REUSSI/ECHOUE".

     

    En résumé


    • Quoi: Partie de balle aux prisonniers dans la piscine de l'hôtel.
         
    • Où: Dans la piscine de l'hôtel Keltic Lodge.
         
    • Quand IG: Le 20 juillet 2016 à 14 heures.
         
    • Quand IRL: Le 20 juillet 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               


    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. 1466847195-goldpiece
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n’avais rien à faire de la journée et tu avais entendue parler d’une balle aux prisonniers. Tu avais sauté sur l’occasion pour t’inscrire à cette activité ce qui allait t’occuper, tu savais aussi que tu allais t’amuser alors, pourquoi pas ? Tu passas ta langue sur tes lèvres en allant vers la piscine de l’hôtel sachant que le point de rendez-vous était à cet endroit, tu souris en coin avant de déposer tes affaires pour attendre ceux qui allaient être tes adversaires et ceux qui seront tes coéquipiers lors de cette activité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans son maillot de bain, Elsy arrive détendue à la piscine de l'hotel après une matinée de visite, alors qu'une balle aux prisonniers est organisée, hors compétition, pour s'amuser simplement dans la joie et la bonne humeur : la brune ne résiste pas à l'appel du jeu. Donc elle s'est hâtée de venir et maintenant, se réserve un transat avec son sac de piscine et sa serviette dessus. La princesse entre ensuite dans l'eau avec la ferme intention d'intégrer une équipe pour s'amuser un peu, le rôle de simple spectatrice lui semblant moins amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, ne sachant pas quoi faire, j'avais décidé de participer à la balle aux prisonniers organisé. Cela pouvait être amusant, ça me permettrait sûrement de croiser des têtes connus et ça me changerait de mes activités habituels. Alors je me dirigeais vers la piscine de l'hôtel, déjà en tenu pour sauter dans la piscine et défoncé l'équipe adversaire contre laquelle je serais. Une fois proche de la piscine, je reconnaissais deux têtes que je connaissais, l'une déjà à l'eau. Alors je me dirigeais vers Jazmin, souriant. « Tu participes toi aussi ? » demandais-je à l'une de mes camarades de groupe, celle qui nous a fait gagné la seconde épreuve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    À force on ne sait plus forcément quoi faire entre les fêtes et les épreuves donc j'avais envie de participer à la partie de balle aux prisonniers. Je rejoignais donc les gens au bord de la piscine avant de me glisser à l'eau pour attendre qu'on forme les équipes. Un nouveau groupe le temps qu'on ne soit pas avec nos équipes habituels ça faisait changement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme a hâte que la partie commence et attend de nouveaux joueurs quand elle voit arriver Adriel, la demoiselle lui adresse un signe de la main et un sourire. Ils ont courus ensemble l'autre jour et c'était agréable, ils ont bien parlés ensemble la hongroise ne l'oublie pas. Comme elle n'oublie pas la tête qu'il a fait en apprenant que la princesse était une championne de patinage artistique ayant décroché l'or aux JO.


    @Adriel Rhodes
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai tendu parler d'une bataille aux prisonniers dans la piscine de l'hôtel et je n'ai pas pu m'empêcher de venir y faire un tour. J'ai déposé mon fils à la garderie de l'hôtel où ils proposent très souvent des activités pour les enfants et je vais vers la piscine. Je me suis inscrit dans une équipe un peu au hasard et je finis dans l'équipe deux. Habillé d'un maillot de bain, je pose ma serviette sur une chaise longue alors que quelques personnes attendant sûrement tout le monde pour commencer à jouer. « Salut ! » Je regarde les gens et je souris, « Qui a la chance d'être dans la même équipe que moi ? Equipe 2 ! » Sans vouloir me venter, je suis plutôt bon à la balle aux prisonniers. Je compte bien gagner !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais dans l'eau sous le soleil le temps que tout le monde arrive. J'entendais la voix d'un jeune homme que je connaissais pas (Jude) , mais qui faisait mention de l'équipe 2. Je m'approchais du rebord en levant ma main. «Moi !» Je pouvais même pouvoir faire de nouvelles connaissances en jouant un jeu que je n'avais jamais vraiment eu la chance de tester. J'étais trop solitaire étant enfant.
    @N. Jude S-Montgomery
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le secret quand on joue à un jeu d'équipe comme la balle aux prisonniers, le secret avant tout, c'est de connaître ses partenaires. Parce qu'avec les jeux d'équipe, on ne peut pas compter que sur nous même et c'est pas en jouant avec des étrangers qu'on va gagner. Donc il faut que je fasse un peu connaissance avec mon équipe et c'est aussi l'occasion de faire des rencontres sympa au passage. «Moi !» Je baisse la tête vers la demoiselle dans la piscine qui lève la main pour dire qu'elle est avec moi. Je m'assoie au bord de la piscine, laissant tremper mes jambes dans l'eau près de la jeune femme, Enchanté, j'suis Jude. Je lui souris et je prends un peu d'eau pour en mettre sur mes bras histoire de m'habituer à la température et pouvoir plonger dans l'eau rapidement.
    @Veïa Alvisio


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardais partout autour de toi, une paire de lunette sur ton nez pour te protéger un peu du soleil avant de voir un membre de ton équipe présent aussi, tu lui souris grandement heureuse de le voir au moins tu ne serais pas seul. "Oui. Tu es dans quel équipe ?" Le plus drôle serait que tu sois encore une fois dans son équipe, ce n'est pas comme ci vous n'aviez pas l'habitude. Tu fis un signe de main à une de tes meilleures amies qui allaient aussi participer avant de rire doucement en entendant qu'elle était dans l'équipe deux tout comme toi. Tu regardas le jeune homme qui venait de demander qui était dans son équipe et c'était le cas pour toi. "Je suis aussi dans l'équipe deux."

    @Adriel Rhodes @Veïa Alvisio @N. Jude S-Montgomery
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum