Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sophia Velleda Caruso

    Phoebe
    Tonkin
    Fiche d'identité
    Nom CarusoPrénom(s) Sophia VelledaÂge 21 ans Date de naissance14 septembre 1995Lieu de naissance San Diego Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenne Études majeures SociologieÉtudes mineures Economie Job//Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Dunster House


    QUINCY HOUSE
    Tout simplement car je suis quelqu'un qui ne me prend pas la tête. Les rivalités, je m'en contre-fiche, je préfère être dans une maison qui a des problèmes avec personne. J'aime la mentalité et les valeurs de la Quincy House. J'ai le coeur sur le main, je suis très sensible aux problèmes autour de moi et je suis toujours la première à proposer mon aide. J'ai envie de nouveauté, de m'investir dans une nouvelle confrérie qui me correspond mieux. Prenez-moi chez les oranges, je ne vous décevrai pas !

     DUNSTER HOUSE
    La Dunster House pourrait me convenir aussi étant donné que j'y ai été pendant deux ans. Je suis brillante, studieuse mais je n'ai pas vraiment l'esprit du leadership. Malgré le fait que j'ai quitté cette confrérie l'année dernière par manque de temps, ça ne me dérangerait pas de la réintégrer, après tout, la plupart de mes amis étaient dunster. Mais j'ai tout de même une préférence pour la Quincy House.

    APRÈS LA BOMBE.
    Je n'étais pas présente l'hors de l'attentat. J'étais tombée malade ce jour là et j'étais restée coincée dans mon lit. Mais j'ai vu les dégâts que la bombe a fait et je suis vraiment choquée. Fort heureusement, mes amis n'ont rien eu, comparé à d'autres familles qui ont perdus certains de leurs proches. Je remercierais jamais assez le petit Jésus d'avoir décidé de me donner la grippe ce jour là. Qui sait? Peut être que je serais morte à l'heure qu'il est.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'y étais, dans l’amphithéâtre et... j'ai tout vu. C'était horrible. J'ai vu ce mec qui avait la parfaite tête innocente d'étudiant. J'aurais jamais imaginé que c'était lui. J'ai vu le sang, j'ai vu les blessés, j'ai vu cette arme pointée sur moi, sur nous tous, qui n'avons rien demandé. J'étais avec un charmant jeune homme, il s'appelait Joshua, et je crois que je me suis évanouie dans ses bras. Je n'ai pas vu le spectacle final, quand je me suis réveillée, j'étais à l'infirmerie. Pour ce qui est des agressions, j'ai été épargnée mais pas mes amies.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


    crazy suffering
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy suffering et j'ai 21 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à dieu. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Royce A. Magyar (winthrop). J'utilise Phoebe Tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TAG. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ amen :meditation:  

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper (je suis déjà carapuce SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 1365124802)
        Vacancier
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Je suis née un soir de printemps à San Diego, dans une famille aisée qui avait tout pour satisfaire une petite fille comme moi. Mon père, un mexicain au sang chaud, était un célèbre journaliste et il s'absentait souvent, du coup, je restais le plus souvent en compagnie de ma mère. Nous avions créé un lien très fort. Je la prenais comme mon modèle, à me maquiller très tôt, à essayer ses vêtements et à faire semblant de défiler devant un public. Ma mère, grecque de naissance, était un ancien mannequin mais quand elle est tombée enceinte de moi, elle a abandonné sa carrière pour s'occuper de moi. J'appréciais toujours ce geste, car je savais ô combien elle aimait sa passion. J'avais tout pour être heureuse dans ce monde de luxe, je me prenais pour la petite princesse innocente, car au fond je pouvais devenir la vilaine sorcière.

    Dès que j'ai commencé l'école, j'ai commencé aussi à faire ma loi, à diriger tout, je faisais ma petite capricieuse qui donnait des ordres. J'avais mon petit groupe d'amies, habillées comme moi, coiffées comme moi, bref j'aimais bien être clonée et être mise en avant. Souvent on dit que les petites pestes méchantes cachent en réalité une souffrance, et bien c'était le cas avec moi. Ma mère m'avait dit qu'il fallait que je me batte, que personne ne pouvait m'atteindre. Une fois avoir eu l'âge pour entrer à l'université, suivant le chemin universitaire de mon père, je n'ai pas hésité à m'inscrire dans l'université de San Diego. Tout se passait bien, la vie au campus était une nouvelle bouffée d'oxygène. Mais le jour le plus triste de ma vie, c'était le jour de la mort de ma mère. Je n'avais pas cours le jour où ça s'est passé, j'étais dans l'appartement d'une amie, en train de lui mettre du vernis pour la préparer pour son rencard. Quand soudain, tout est allé si vite. Des gens hurlaient dans la rue, tout le monde s'agitait. On était en panique totale. Je ne sais plus trop comment ça s'est passé, mais je pense que je me suis évanouie car j'avais trop les boules. En me réveillant, j'ai appris que ma mère avait été assassinée alors qu'on lui tentait de lui voler son sac.

    C'était ma mère, ma maman qui venait de perdre la vie pour une raison absurde. Elle n'avait rien fait, elle ne méritait pas cela. Depuis cet accident, je me renferme comme une coquille dès qu'on essaye de s'approcher de moi. Je venais de perdre ma mère. Il ne restait plus que mon père avec qui je m'éloignais au fur et à mesure du temps. Il était tout le temps à droite et à gauche pour son travail. Je me dis que ce n'est juste qu'une question de temps avant de le perdre aussi. A 19 ans, j'en ai eu ras le bol. J'ai dû devenir une femme toute seule, une femme forte et autonome. J'ai abandonné mes études de compta que je n'aimais pas et j'ai été rejoindre des amis à Cambridge. Cambridge que j'aime tant, j'ai tout de suite été charmée. Tellement, au point de vouloir faire ma vie ici et d'essayer l'examen d'entrée à Harvard. Comme un vrai compte de fée! Avec ce changement de vie complet, je sais maintenant que plus rien de peut m'atteindre, que quoi que je fasse, ma mère est fière de moi. J'espère que mon père le sera aussi, quand il se rappellera qu'il a une fille.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 3850463188 :heaart: !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue ici Zoé SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 3850463188 SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEE SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma belle SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 3850463188 SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenue SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 2511619667 SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Je te valide Zoé ! Amuse toi bien avec ta Sophia encore parce qu'elle est au top faut le dire ! :heaart:



    Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY à la rentrée prochaine !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    /!\ Les bizutages sont actuellement fermés pour l'été, ils ré ouvriront en septembre prochain.
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    RELATIONS & TOPIC
    LISTE DES DCS
    LES MÉDIATEURS
    CHOISIR UN PARRAIN
    S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    CHATBOX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 3850463188
    Emma :TT: Mais bon tu gardes Sophia SOPHIA VELLEDA CARUSO ► Phoebe Tonkin 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum