Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyan + Adventure Time - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Royan + Adventure Time
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Même si j'avais cette légère l'impression que notre tête-à-tête avait mal commencé à cause de mon obsession sur bébé Kaya, la journée avait l'air de plutôt bien se dérouler. On s'est amusé à faire la course. Enfin, moi je me suis éclaté comme un fou, pour elle, je ne sais pas. Et puis cette histoire de gage et ce baiser so delicious qui avait une touche de trop peu... c'était la cerise sur le gâteau. Dans ma tête, j'étais un peu gêné mais après tout, c'était juste un gage et j'ai fait l'effort de lui faire un beau bisou. On a plus cinq ans à se faire un pop et à tirer la langue de dégoût par après. On est des adultes avec... avec des besoins comme... juste s'embrasser. Bordel je l'ai vraiment fait! Ce jour est un jour spécial, je dois le marquer dans la calendrier. Je grimaçais en sentant mon caleçon me coller aux fesses. Quel con, j'ai lancé mon short dans la boue. Mon beau short de plage que j'avais volé dans les douches y'a deux jours. « Hein? » lançai-je maladroitement à Kaya lorsqu'elle me posa la question en revenant près de moi. J'enfilais mon short avec rapidité pour ne pas qu'elle regarde mes fesses - oui je suis un peu pudique sur les bords parfois - et je bouclais ma ceinture. « Qui n'a pas envie de t'embrasser Kaya? » lançai-je bêtement en me disant que j'aurais pu quand même répondre autre chose que ça. Je secouais mes cheveux bouclés mais rien n'y faisant. On ne séchait pas comme ça. Je sens encore l'eau couler le long de mes jambes. Monsieur prend un maillot mais ne le met pas. Faut dire que dans l'action de la course, je n'allais pas faire une mi-temps pour l'enfiler.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Le problème avec Royce, était quelle semblait renvoyer perpétuellement cette image de gamine perdu dont il fallait prendre soin. Et peut être qu'elle se trompait mais il ne cessait de lui renvoyer au visage qu'elle n'était encore qu'une enfant incapable de vivre comme les adultes autour d'eux. C'était possiblement vrai. La rousse, elle n'avait jamais été vraiment capable de prendre soin d'elle faisant passer les besoins d'autrui avant les siens. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle n'avait pas évoluée. Kaya, elle n'avait pas grandit comme les autres. D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle avait toujours avancé avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête menaçant de tout lui retirer d'un instant à l'autre. Quelque part, ça lui permettait d'être plus forte que la majorité des gens, plus responsable aussi. Mais c'était aussi comme si une part d'elle n'avait pas correctement évoluée. Comme si elle ratait sans arrêt quelque chose à se brider continuellement par peur de ne pouvoir vivre assez longtemps. « Hein? » Elle ne répondait pas. Il avait comprit sa question, elle le savait. Peut être l'avait-elle déroutée en la posant aussi abruptement mais il avait comprit. « Qui n'a pas envie de t'embrasser Kaya? » Et c'était pas ce qu'elle voulait entendre. Puis il avait faux aussi. La majorité des gens. Elle avait pas un palmarès fleurissant et les rares ayant tenter avaient finit par la lâcher de la pire des façons. Elle n'était pas de celles qu'on désiraient corps et âme, fallait pas se méprendre. Pourquoi tu le voulais toi ? Elle croisait les bras sur son tee shirt mouillé collant un peu trop sa peau pour laisser découvrir ses formes avant de détourner le regard. Elle avait trop de question, comme toujours. Des pourquoi incessant qu'elle faisait rebondir à chaque fois. Mais elle aimait comprendre les choses Kaya.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    La majorité des gens? Elle se paye ma tête c'est ça? Voyons, n'importe quel mec en avait envie. Il fallait être aveugle ou avoir la phobie des roux pour ça. Puis même, les rousses c'est ultra canon. Je levais un sourcil et je riais car je trouvais ça absurde. Elle n'a pas du tout confiance en elle, c'est abusé. « Tu plaisantes j'espère? Voyons Kaya, t'es... raah t'as des lèvres so perfect et ton regard! Là, celui que tu fais en ce moment... ça me fait trop... Bref. » me coupais-je. Je parlais trop là. Elle insistait sur la question, à croire que la réponse l'intéressait fortement. Pourquoi je le voulais? Question piège. Je sais pas trop en fait. Je vais pas lui dire que je serais pas contre la foutre dans mon lit mais ça ferait de moi un gros baiseur et je ne veux pas qu'elle ait cette image de moi. Mon regard se glissa sur son corps qu'elle cacha car son t-shirt ne suffisait pas puis je relevais les pupilles sur elle. Ses yeux Royce, concentre-toi sur ses yeux. « Parce que j'y pense depuis que je t'ai recroisée le soir du bal. Je ne dirais pas que c'est le coup de foudre mais... le coup de séduction ouais. Tu m'as séduis en un rien de temps. » je suis honnête. J'aime les belles femmes et il m'en a fallut peu pour qu'elle me fasse de l'effet.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Elle était probablement chiante avec toutes ses questions. Forcément que ça devait être agaçant de toujours l'entendre demander le pourquoi du comment mais, elle arrivait pas à s'en empêcher. Et elle voulait comprendre pourquoi est ce qu'il avait eu envie de l'embrasser en dehors de ce gage. Parce que Kaya, même si elle n'était pas du genre à dénigrer sa personne à chaque seconde, elle ne se considérait certainement pas comme une fille désirable et ouais, elle ne comprenait pas. « Tu plaisantes j'espère? Voyons Kaya, t'es... raah t'as des lèvres so perfect et ton regard! Là, celui que tu fais en ce moment... ça me fait trop... Bref. » Elle arquait un sourcil intrigué avant de se pincer les lèvres. Il avait quoi son regard ? Est ce qu'elle était en train de le regarder d'une façon particulière sans même s'en rendre compte ? Gênée, elle détournait les yeux pendant quelques secondes alors qu'il reprenait la parole. « Parce que j'y pense depuis que je t'ai recroisée le soir du bal. Je ne dirais pas que c'est le coup de foudre mais... le coup de séduction ouais. Tu m'as séduis en un rien de temps. » Oh. Cette réponse, elle ne l'avait pas vu venir. Elle, la petite rousse insignifiante avait séduit en une soirée le grand Royce. C'était limite impensable en fait. Peut être aussi parce qu'il avait été son crush quand elle n'était encore qu'une enfant. Ouais, c'était probablement ça. Du coup, t'es sous mon charme. Kaya, elle aurait aimé le lui dire sous forme de question mais au risque de se montrer répétitive, elle se contentait d'une affirmation. Je.. J'suis contente que tu m'ais invité aujourd'hui. Vraiment. Et puis fallait pas se mentir mais Royce, il était plutôt agréable à regarder, assez drôle aussi et disons qu'il avait tout un tas de qualité pour lui qu'elle se garderait bien de prononcer à voix haute. Premièrement parce qu'elle rougirait plus que de raison en lui disant des trucs pareil et deuxièmement parce que son égo deviendrait probablement surdimensionné. Tu veux faire quoi maintenant ?

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Je suis sous son charme? Et bien ouais, ça dit bien ce que ça veut dire. Kaya est magnifique et elle en deviendra peut-être mon fantasme. Mais ça reste Kaya, quelqu'un de précieux et je n'avais pas le droit d'en faire ce que je voulais. Un petit bisou, pas si petit que ça, et c'était suffisant. Je veux y aller doucement, la découvrir d'une autre façon. Je n'ai pas envie de jouer le gros dragueur avec elle, je veux que ça reste simple et naturel. On verra comment les choses se dérouleront. De toute façon, mon coeur appartient à une autre. « Vraiment? Car je pensais que tu tirais la tronche tout à l'heure. Je suis content de constater que tu ne prends pas ça comme une corvée. » ou pour me faire plaisir. Kaya s'amusait bien les gars! Je marquais des points. Je suis fière de moi. « J'ai un peu faim pas toi? J'ai ramené des truc à manger. » je sortais des biscuits, des sandwichs faits par mes petits soins avec amour, de l'eau et surtout une bouteille d'alcool. « J'ai pris ça au cas où on voudrait jouer à un jeu d'alcool, ou au jeu de la bouteille mais c'est inutile comme je t'ai déjà embrassé. » dis-je en riant alors que je me posais au sol pour grignoter quelques cookies. Je suis malin moi, jouer au jeu de la bouteille à deux haha.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Histoire de casser un peu le malaise dans lequelle elle venait de s'engouffrer. Après tout, ils venaient de s'embrasser et si Kaya tentait tant bien que mal de casser son image de petite fille coincée, embrasser quelqu'un juste comme ça restait tout de même déstabilisant. Encore plus en prenant en compte le fait que Royce l'avait vu grandir. Du moins, plus ou moins. Mais quoi qu'il en soit, elle déterminait qu'il était probablement préférable de passer à autre chose avant de se mettre à bégayer plus que de raison. « Vraiment? Car je pensais que tu tirais la tronche tout à l'heure. Je suis content de constater que tu ne prends pas ça comme une corvée. » Sérieusement ? Il avait eu cette impression là ? Elle arquait un sourcil faisant une moue triste par la suite. Elle aimait pas qu'il puisse penser ça, en aucun cas elle ne le prenait pour une corvée. Disons juste qu'il avait quelques réactions assez étrange qu'elle n'arrivait pas réellement à cerner. Promesse du petit doigt balançait-elle alors levant par la même occasion son annulaire gauche pour sceller la promesse. Et puis elle se rendait compte que c'était terriblement stupide d'agir de la sorte. Pas étonnant qu'il continue à la voir comme une gamine. « J'ai un peu faim pas toi? J'ai ramené des truc à manger. » Kaya haussait les épaules le regardant écouler le stock de provision de son sac. Ce mec, c'était pire que Mary Poppins, y avait vraiment de tout dans ses affaires. « J'ai pris ça au cas où on voudrait jouer à un jeu d'alcool, ou au jeu de la bouteille mais c'est inutile comme je t'ai déjà embrassé. » Et paf, elle rougissait. Parce que c'était dans tes plans ? De l'embrasser elle entendait. Fallait croire que oui et c'était surprenant en même temps que gratifiant. Sers moi un verre alors. Avec modération. Kaya, elle buvait quasiment jamais. Sans contrôle, elle finirait bourrée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum