Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyan + Adventure Time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Royan + Adventure Time
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 23:23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis content parce qu'aujourd'hui, je passe l'après-midi avec Jordan. J'ai un peu beaucoup merdé la fois où je l'ai engueulé car elle était top bien habillée pour sortir. Et elle m'a très vite remballé. Je ne suis pas son mec, je suis juste son ex-mono et je crois qu'elle a du mal à me voir autrement que comme ça. Moi en tout cas, je la vois toujours comme une petite fille fragile sur laquelle il faut veiller. Je dois avoir un problème psychologique. Bref, malgré cela, elle avait répondu à mes textos et elle répondait présente à l'appel de l'invitation. C'est juste une petite balade pour découvrir cette magnifique île. On pouvait suivre les sentiers qui menaient au coeur de la forêt et on pouvait même errer dans les plages cachées de l'île. On se croirait dans lost. Jordan et moi avions pris un bateau pour nous conduire jusqu'ici et une fois les pieds sur la terre ferme, ou plutôt sur le sable fin, j'essayais de repérer les petits chemins. « Tu peux me donner la carte? » j'avais pris soin de choper une carte de l'endroit au truc touristique près de l'hôtel, mais je ne savais plus où je l'avais mise. Je regardais la rouquine en affichant un sourire bête. « Je crois que je l'ai rangée dans mon sac. » me rattrapai-je en plongeant ma main dans mon sac à dos pour y sortir pleins de truc. J'avais une brocante là-dedans. J'étalais tout sur le sable pour y voir plus clair. « Où est-elle? » je perdais patience et je vidais toutes les poches. Vraiment toutes, même celles où je cachais des trucs secrets comme une guirlande de préservatifs qui tombait sur les pieds de Jordan. Je levais le regard vers elle et au lieu de faire le mec gêné, je souriais. « Toujours sortir couvert! » là elle doit se dire que j'ai un sérieux problème. Je dois avouer que oui, j'ai pris mes précautions au cas où! Je dis bien au cas où Jordan me sauterait dessus après l'avoir sauvée d'un lion pendant la promenade. Vous voyez? Mais je crois que je peux encore rêver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 16:32:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accepter de passer la journée avec Royce ? Fait. Pourtant, la relation qu'elle avait avec lui était des plus particulières et la rousse, elle ne comprenait toujours pas la réaction qu'il avait pu avoir à son encontre lors de cette soirée dans le bar. Mais quoi qu'il en soit, elle avait besoin de se changer les idées. Besoin de penser à autre chose, de sortir de sa chambre au moins un peu. Depuis la révélation, depuis qu'elle savait que Mason était en réalité Nicholas et qu'elle n'avait qu'un pion utilisé dans toute cette histoire, elle avait un peu trop de mal à encaisser. Et jordan, c'était typiquement le genre de nana à se refermer sur elle même. Alors ouais, sortir ne pourrait lui faire que du bien. Sans trop savoir ce qu'il avait bien pu prévoir, elle avait prit le bateau en compagnie du Winthrop, admirant le paysage la plupart du temps sans réellement se montrer bavarde. Et les voilà à destination, sur le sable fin de l'île choisit. « Tu peux me donner la carte? » La carte ? Quelle carte ? Elle arquait un sourcil, l'air probablement un peu bête alors qu'il reprenait. « Je crois que je l'ai rangée dans mon sac. » Oh. Ouais non mais du coup c'était lui qui avait son propre sac, elle ne pouvait pas faire de miracle non plus. « Où est-elle? » Et hop, le voilà qui vide tout le contenu sur le sol et une multitude de préservatif venait s'écraser sur les pieds de la rousse qui arquait un sourcil. « Toujours sortir couvert! » Ew. Moment awkward bonjour. Et pourtant, elle finissait par éclater de rire secouant la tête. Mais y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi qu'elle pouffait avant de ramasser ses pertes. T'es le genre de tombeur à toutes les utilisés en moins d'une semaine ? Non mais parce que c'était une sacré collection qu'il avait là mine de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 8:27:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi et ma maladresse, ça me perdra un jour. Mais Jordan était plutôt à l'aise avec mes conneries et elle en riait même. Tant mieux. C'est bien Jordan ça. C'est pas le genre de meuf à me regarder avec un ton hautain en mode 'ptain tu me fais pitié le relou'. Elle me rendit mes effets et je les fourrais vite dans le sac comme si ça n'avait pas d'importance d'emmener ça. Je prenais bien sa remarque parce que c'est vrai, je suis pas comme les autres, faut toujours que je me démarque à faire le con. Je me relevais et je portais mon sac qui pendait sur une épaule. « C'est peut-être pour ça que tu as accepté de venir! Pas pour les préservatifs hein, mais parce que je tourne pas rond. » j'essayais de blaguer encore une fois pour rattraper le coup. Bon! Nous avions une carte à présent. Je la dépliais en tendant mes bras et je repérais facilement où nous étions. « On pourrait partir par là, et rejoindre la cascade qu'est-ce que tu en dis? T'as pris ton maillot au moins? » je lui montrais le chemin que nous allions emprunter et je me demandais moi-même si j'avais pris mon maillot. Je ne sais pas si la baignade était autorisée, mais moi j'avais bien envie de faire le fou aujourd'hui. « Content de passer la journée avec moi? » je lui faisais mon plus beau sourire et je venais lui pincer la joue comme un enfant. C'est plus une gosse Royce. C'est plus fort que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 14:29:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Probablement qu'il pourrait même monter une boîte de distributeur de préservatif avec le lot qu'il avait là. Ou alors, elle exagérait un peu ce qui en soit était totalement possible. « C'est peut-être pour ça que tu as accepté de venir! Pas pour les préservatifs hein, mais parce que je tourne pas rond. » Et elle haussait les épaules sans répondre. Peut être, peut être pas. Elle savait même pas pourquoi est ce qu'elle était là exactement. Avec Royce, ils n'étaient pas amis. Il était juste son ancien mono et depuis leurs retrouvailles au bal de fin d'année, il semblait la couver comme si elle n'était qu'une enfant ce qui -fallait le dire- avait le don de l'agacer. « On pourrait partir par là, et rejoindre la cascade qu'est-ce que tu en dis? T'as pris ton maillot au moins? » Jordan posait son regard sur la carte s'intéressant à l'itinéraire. Surtout parce qu'elle connaissait le phénomène et qu'elle n'avait pas réellement envie de se retrouver perdu au milieu de nul part. J'ai appris qu'au summer camp, il faut toujours avoir son maillot de bain. Alors oui, elle l'avait enfilé avant de partir ne sachant pas vraiment quel était le programme de la journée. « Content de passer la journée avec moi? » Et le voilà qui pinçait ses joues comme on fait aux bébés n'ayant pas encore passé les cinq ans. Ew.. Elle arquait un sourcil et le repoussait légèrement avant de se frotter le visage. Si t'arrêtes pas tout de suite, j'te fais manger le sable Royce. Quand est ce qu'il arriverait à se rentrer en tête qu'elle avait vingt ans maintenant ? Mais à part le fait que tu sois probablement la personne la plus étrange au monde, oui, j'suis contente. Et toi ? Non mais parce qu'elle ne savait toujours pas pourquoi est ce qu'il lui avait proposé ça à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 21:00:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la deuxième fois que Jordan hausse le ton sur moi. Elle me fait la menace de me faire bouffer le sable. Je rigolais en m'imaginant qu'elle allait rire avec moi. C'était une blague pas vrai? Je ravalais mon rire en me grattant la gorge et je posais mes poings sur mes hanches, tel un maître nageur qui surveille sa piscine. « Pardon. Je suis relou c'est ça? » je savais la réponse rien qu'en lisant les traits de son visage. Jordan avait l'air blasée. C'est surement de ma faute. C'est mon comportement chelou sur-protecteur de papa poule que j'avais sur elle. Ce n'est plus une môme, faudrait que je me rentre ça dans le crâne. « Je... désolé, promis j'arrête. Je pensais que... laisse tomber. » je pensais qu'elle aimait encore quand je lui pince la joue mais à vrai dire, personne n'aime ça. Elle me confia ensuite qu'elle me trouvait étrange. Je me suis mis à sourire. Ce n'est pas la première qui me l'annonce, j'ai eu droit à la même remarque il y a peu. Royce Magyar n'est pas net, c'est un fou, faut pas traîner avec ce type. Bah pourtant mistinguette elle est là, pas très enthousiaste - même si elle me dit qu'elle est contente ' mais elle est là. « Non, franchement Jordan, si t'es venue par simple gentillesse, ce n'est pas la peine. Je veux juste passer un peu de temps avec toi... et promis, je ne te pincerai plus la joue. » dis-je en levant mes mains pour rendre sacrée cette promesse. Je veux juste un sourire de sa part et je pouvais être rassuré pour entamer cette excursion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:28:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce qu'il avait réellement envie de passer l'après midi avec elle où n'était-elle que le passe temps à défaut de mieux ? Mh, au fond elle avait pas vraiment envie de savoir la réponse. Elle pouvait aussi profiter de cette journée sans se prendre la tête et tant pis pour le reste. Elle avait toujours eu le mauvais réflexe de tout calculer, de faire attention à tout, de se préoccuper bien plus que ce qu'elle devrait et.. Ouais. Pour une fois elle voulait vivre normalement sans penser aux conséquences, sans penser à rien et la journée promettait d'être.. Amusante. Ouais, avec Royce comme compagnon, elle n'en attendait pas moins. « Pardon. Je suis relou c'est ça? » Elle secouait la tête, signe de négation. J'dirais juste que tu me vois encore comme la gamine empotée de quatorze ans. Sauf que ce n'était plus le cas. Et elle lui adressait un sourire comme pour tenter de le rassurer sur ce coup là. « Je... désolé, promis j'arrête. Je pensais que... laisse tomber. » Haussement de sourcil à l'appui, la rousse semblait légèrement décontenancée. Quoi ? Il était vexé ? C'était pas son but à Jordan disons juste que se faire empoigner la joue comme si on cherchait à la faire gazouiller, c'était pas son truc. Not a big deal. « Non, franchement Jordan, si t'es venue par simple gentillesse, ce n'est pas la peine. Je veux juste passer un peu de temps avec toi... et promis, je ne te pincerai plus la joue. » Mais.. Pourquoi est ce qu'il interprétait tout mal ? La rousse, elle se baissait attrapant une poignée de sable qu'elle lui jetait dessus. Royce Magyar, vous êtes un idiot. Qu'elle clâmait alors poussant un soupir. Bon, on y va à cette cascade ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:58:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Je levais les sourcils et je pouffais de rire. « Quoi? Mais non. » ce petit sourire qu'elle me faisait voulait dire que si, elle avait compris. Je passais une main dans mes cheveux et je me grattais les nuque. Bon, il serait peut-être temps de lui dire mon ressenti? Du pourquoi et du comment je me comporte toujours comme un imbécile avec elle. J'hésitais puis non. Ce n'était pas le bon moment. Je n'ai pas envie de risquer de foirer cet après-midi alors je me conterai de lui avouer plus tard que j'en pince pour elle mais que je trouve ça mal alors je me force à la considérer comme une gamine pour ne pas que je fasse l'idiot. Euh, c'est surement pas la meilleure explication du monde, mais je me comprends. C'est le principal je crois. « Je vois pas pourquoi tu dis ça. » et je chassais aussitôt mon regard avant que je m'excuse d'être lourd et je ramassais du sable en guise de première réponse. « Tu viens de me baptiser d'idiot? » répondis-je amusé en chassant les grains de sable. On aurait dit un roi qui faisait chevalier son fidèle serviteur avec son épée. J'y allais un peu trop loin dans l'imagination, je l'accorde. Je vérifiais que nous n'avions rien oublié et je l'invitais à ouvrir la marche. « Allez courage, je crois qu'on doit marcher une heure pour y arriver. » j'espère qu'elle va tenir le coup, sinon je peux la porter. Et je ne fais pas d'allusion par rapport au fait que c'est une petite fille hein. Une heure plus tard comme je l'avais prédit, nous étions arrivé à un endroit, mais pas à la cascade. Elle était tout prêt, on entendait l'eau couler mais il fallait la trouver. « Tu veux jouer? » lui proposai-je avec un sourire en coin alors que je posais mon sac sur le sol. Un peu de compétition pour s'amuser, y'a rien de mieux. « Le premier qui trouve la cascade et qui saute entièrement dedans donnera un gage à l'autre. » je lui tendis ma main en guise de top départ si elle la check.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 8:14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    « Quoi? Mais non. » Hé, ho. La prends pas pour une idiote Magyar, elle secouait la tête la rousse levant ses doigts pour énumérer les choses. Tu fais attention à comment je m'habille, me pince les joues et ça, c'est sans parler de ton comportement au bal. Tu peux pas nier. Et bien sûr qu'elle était encore jeune et Jordan, elle pouvait totalement comprendre que c'était compliqué de changer les choses alors qu'il s'était occupé d'elle quand son visage était un champs d'acnée mais c'était la réalité. « Je vois pas pourquoi tu dis ça. » Ouais ouais, qu'il fasse donc l'innocent. Puis en vrai, elle s'en fichait. Elle était contente d'être ici puisque depuis qu'elle était en compagnie de Royce, elle n'avait plus pensé une seule seconde à la peine qu'elle pouvait ressentir vis à vis de Nicholas. C'était un peu comme s'il avait des vertues apaisantes et ça, elle en avait grandement besoin. « Tu viens de me baptiser d'idiot? » Hausse les épaules d'un air innocent, sourit légèrement. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. A son tour de faire comme si de rien était. Et la rousse, elle tentait de contenir son rire moqueur alors que le Winthrop reprenait. « Allez courage, je crois qu'on doit marcher une heure pour y arriver. » Whut ? Une heure ? C'était bien trop long ça. Jordan par moment, c'était la feignantise même. « Tu veux jouer? » Elle passait ses mains dans ses cheveux redressant ceux ci pour les attacher, autant se mettre en condition pour la randonnée qui les attendaient. Jouer ? qu'elle répétait intriguée. Et la réponse ne tardait pas à venir. « Le premier qui trouve la cascade et qui saute entièrement dedans donnera un gage à l'autre. » Non mais là, c'était une course d'une heure. Une heure. Et elle avait même pas de carte, c'était clairement un désavantage. Elle regardait sa main et check. Prépare toi à perdre, j'suis une adversaire redoutable. Ou pas. Ouais, y avait de forte chance qu'elle se perde et ne trouve jamais la cascade, là, c'était rien d'autre que du bluff. Pas de coup de traître hein ? Genre interdiction de la faire trébucher, de courir plus vite qu'elle, de l'attaquer pour la faire perdre. Y avait qu'elle qui avait le droit de faire des trucs comme ça.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 11:01:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Et voilà, Jordan me mettait toutes les remarques en pleine face. Ça en fait des reproches. Pourquoi elle est encore près de moi si j'ai presque la description d'un pseudo-pédophile? J'abuse, mais en prenant en compte ses remarques, ça me fait passer pour un monsieur pas très net dans sa tête qui pince la joue des petites filles! Je chassais cette idée de ma tête et j'essayais de plutôt me rentrer dans le crâne que c'était une adulte maintenant. Une très belle femme qui pouvait devenir mon amie si j'arrêtais de la prendre pour un bébé. Suite à ce petit règlement de compte qui avait fini plutôt bien, j'ouvris la marche en regardant régulièrement sur la carte pour être sûr de ne pas être paumé. Mais une heure après, nous n'étions toujours pas arrivés à la cascade. Pourtant, on entendait une chute d'eau, ou alors c'est mon audition qui me fait défaut. Je proposais alors à Jordan un peu de compétition. Elle frappa dans ma main, acceptant le défi. Je ne sais pas si j'ai envie de gagner ou de me ramasser un gage. Non non, je dois gagner. « Pff, c'est ce qu'on verra. » niveau orientation, je suis fort normalement. J'ai dit normalement. Là, la cascade était marquée sur la carte mais pas à l'endroit où elle nous avait indiquée. Nous démarrions en même temps. Je courrais comme un fou, me tenant à des arbres comme un singe pour ne pas trébucher. Je la voulais cette victoire! Quand je tournais la tête, je voyais Jordan qui volait telle une gazelle au-dessus du sol. Mais je reprenais vite ma route, en évitant un trou de justesse. Ne te laisse pas déconcentrer Royce. Puis à un moment, je voyais la rousse qui s'arrêtait et qui regardait ses pieds. Je compris donc que la cascade devait se trouver à quelques mètres en-dessous d'elle. Jordan était au sommet d'un rocher. Soit elle sautait de là-haut pour être la gagnante, soit elle contournait pour ne pas se mettre en danger. Pas le temps de réfléchir, je prenais le chemin le plus sûr pour ne pas devoir sauter de si haut.

    Copyright Clochette


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 8:04:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Ouais, juste elle. Mais c'était une fille alors tout les coups étaient permis puisque de base, elle ne faisait même pas le poids. Alors bien sûr que Kaya, elle préférait poser ses conditions avant toute chose énumérant les règles de la course à la cascade -et mine de rien, ça donnait l'impression de se trouver dans une partie de Mario Kart-. Quoi que là, y avait pas de lancé de banane ni de carapace de tortue pour tenter de déstabiliser son adversaire, too bad. « Pff, c'est ce qu'on verra. » Trois, deux, un, PARTEZZZZZ ! La rousse, elle se mettait à courir le plus vite possible évitant les branches et autre obstacles pouvant se trouver sur son passage. Rester concentrée, ne pas tomber. C'était ça le plus compliquée quand on était la personne la plus maladroite du monde et Kaya, elle savait qu'elle risquait de manger le sol d'une seconde à l'autre. Un petit regard sur le côté et elle voyait Royce, concentré dans sa course, qui esquivait tout sans le moindre souci. Elle, c'était pas vraiment ça et en plus, elle avait un point de côté. Inspire, expire. Elle s'arrêtait soudainement sur le haut d'un rocher pour reprendre son souffle et.. Elle entendait l'eau. Le regard quelques mètres plus bas.. No way. Fallait sauter là ? C'était genre.. Vachement haut en fait et elle n'avait aucune idée de si elle était capable de le faire. Puis le Winthrop, lui avait déjà commencé la descente la proclament presque grande perdante. A moins qu'elle ne saute. Elle fermait les yeux, les réouvrait, s'avançait vers le vide et.. Non. Trop haut. Et Royce qui était déjà presque en bas, qui allait lui donner le gage de sa vie. Oh, elle avait peur de ce qu'il pourrait lui demander. Allez Kaya, saute. Elle tentait de s'insuffler elle même du courage pour la peine. Saute. Et c'était ce qu'elle faisait. Sauter dans le vide arrêtant de réfléchir pour quelques secondes. Décision la plus longue de sa vie, il était déjà probablement en bas de toute façon.

    Copyright Clochette


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum