Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyan + Adventure Time - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Royan + Adventure Time
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Cela se jouait entre elle et moi. Soit elle gagnait en se laissant tomber dans le vide, soit je gagnais en sprintant jusqu'en bas. Je ne sais pas si elle en était capable. Moi oui. Mais courir vers elle pour essayer de sauter à sa place c'était prendre le risque qu'elle saute avant moi. Alors je fonçais à toute allure vers l'eau. Je retirais mes chaussures en les faisant valser, je retirais mon short et mon t-shirt et lorsque je trempais mes pieds dans l'eau. Un gros splash m'éclaboussa et me mouilla de la tête aux pieds. Euh... elle avait osé le faire alors? La carotte qu'elle vient d'me faire! J'étais bouche baie face à la sirène Kaya qui remonta à la surface. « Woah. » dis-je surpris par son courage. Désolé hein, mais pour moi toutes les filles sont des chochottes. Macho bonjour. C'était quoi les règles déjà? Trouver la cascade et être entièrement dedans. La personne qui était entièrement dedans c'était Kaya. « Une parfaite égalité! Bravo! » m'exclamai-je en me mettant à mon tour dans l'eau. J'essayais d'esquiver ma défaite. Pour une fois je voulais être fairplay. Non mais, avoir un gage ça je m'en fous, c'est perdre, ça me saoule. Alors je fais le mauvais perdant qui s'auto-proclame grand gagnant en vrai. Je mouillais ma tête et je relevais mes cheveux comme dans une pub sexy avant de secouer ma tête comme un chien car je n'aimais pas quand mes cheveux perdaient du volume et qu'ils me plaquaient au visage.

    Copyright Clochette


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Et ce qu'elle ressentait en tombant c'était.. Indescriptible. Un mélange de trouille et d'adrénaline en même temps. Jusqu'à ce qu'il y ait le choc avec l'eau. La rousse, elle agitait les bras pour remonter à la surface reprenant alors sa respiration. « Une parfaite égalité! Bravo! » Et.. Royce était dans l'eau. Lui aussi. Kaya, elle arquait un sourcil tirant ses cheveux vers l'arrière avant de pousser un soupir. Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu as triché ? Peut être parce qu'il l'avait fait. Ouais. Non mais parce que s'il avait réellement gagné, il aurait tout fait pour que la rousse croit être arrivée en dernier et hors, il parlait d'égalité. Ouais ouais, le petit Royce, il avait juste perdu la course préférant descendre tranquillement plutôt que sauter dans le vide comme elle venait de le faire. De toute manière, rien que pour mon courage je mérite de te donner un gage. Que ça lui plaise ou non, la rousse elle comptait bien tirer profit de ce petit pari que le winthrop avait lancé. Et t'as pas le droit de te désister qu'elle reprenait par simple précaution.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Moi tricher? Pff, jamais, non mais franchement je suis le mec le plus fairplay du monde. Ou pas. Disons que je n'ai pas triché mais que j'ai menti, c'est mieux comme ça. Je regardais Kaya avec de gros yeux, l'air choqué par son insinuation. « Moi, un tricheur? » simulai-je comme si je venais de recevoir l'insulte de l'année. Je nageais vers elle et je lui tournais autour en faisant le poisson dans l'eau, dans l'eau froide d'ailleurs. A quoi je m'attendais? Nous ne sommes pas sur les tropiques princesse. Kaya me disait qu'elle allait quand même me donner un gage car elle a été plus courageux que moi. Euh, j'ai failli me casser la gueule je ne sais combien de fois en marchant sur les rochers à toute allure. Mais soit, qu'elle me donne un gage, je n'ai pas peur du ridicule. « Mmh okay, je prends le risque. Dis-moi. » je flottais sur le dos comme une géante étoile de mer avec l'oreille bien attentive. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec elle mais j'espère pas un gage trop cucul ou neuneu. On est adultes, plus des gamins. Enfin, c'est ce que je peine à croire.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Non mais parce que mine de rien, elle le connaissait au moins un peu l'énergumène et tout ça, c'était un coup à ce qu'il se défile. Mais la rousse, elle était pas d'accord, elle venait de se taper le grand plongeon tout ça pour s'assurer la première place, il était donc hors de question qu'il refuse de se préter au gage qu'elle trouverait. Faudrait d'ailleurs qu'elle en trouve un. Elle était pas douée dans ce genre de chose Kaya, elle n'était même pas certaine de réussir à trouver quelque chose d'assez intelligent. « Moi, un tricheur? » Elle hausse les épaules l'air de rien avant de répliquer. Un mauvais perdant plutôt. Minimise les choses tout en restant dans le sujet. Mais ouais, un mauvais perdant. Après tout, il avait quand même tenter de passer incognito pour ne pas être proclamé loser de la cascade. « Mmh okay, je prends le risque. Dis-moi. » Elle le regarde flotter mais garde le silence. Qu'est ce qu'elle peut lui demander après tout ? Elle sait pas la rousse et elle ferme ses prunelles quelques secondes avant que les mots ne sortent de sa bouche. Embrasse moi. Presque inaudible, elle n'était pas certaine qu'il ait entendu. Et Kaya, elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça. Mais y avait rien qui allait ces derniers temps. A trop jouer les gentilles filles, elle se faisait avoir de tout les côtés, il était peut être temps de changer.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Mauvais perdant, c'est fort possible. Je lui tirais la langue et je me laissais flotter comme un animal mort en attendant qu'elle me donne mon gage. Je m'attends à un truc assez con, du genre, tu nages tout nu ou tu restes sous l'eau pendant une minute ou tu grimpes dans un arbre, pas un truc exceptionnel quoi. Pas qu'elle me demande de l'embrasser par exemple. Oui, j'ai très bien entendu, j'ai de très bonnes oreilles. A vrai dire, j'ai juste entendu le '-moi'qui était plus audible que le début. Du coup, mon cerveau en a déduit qu'elle voulait que je l'embrasse, mais l'autre partie de mon cerveau me disait que ce n'était pas possible car j'étais trop stupide pour que Kaya veuille un baiser de ma part. J'arrêtais de faire l'étoile de mer et je venais à sa hauteur en la regardant d'un petit sourire. « Tu peux répéter? J'ai cru comprendre que tu voulais que je t'embrasse mais j'ai sans doute rêvé. » lançai-je d'un petit rictus en levant les yeux vers le ciel. Au fond de moi j'espérais que c'était vrai, que je n'étais pas fou, que mes oreilles ne m'ont pas trahies. Embrasser Kaya ça serait comme... goûter le fruit défendu. La tentation mais le mal aussi.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Mais était-elle réellement capable de changer ? Elle en savait rien. Peut être que Kaya, elle était beaucoup trop enfermée dans son rôle de petite fille sage. Peut être qu'elle était pas capable de dépasser les limites et d'agir comme les autres. Elle avait toujours eu beaucoup de conviction. Ne pas coucher sans sentiment, ne pas trop se lier aux gens, ne surtout pas jouer les allumeuses.. Et qu'est ce qu'elle était en train de faire là en lui demandant un truc pareil ? Elle se mordait une nouvelle fois la lèvre alors que Royce, soudainement intéressé par ce qu'elle venait de dire, nageait jusqu'à elle avant de prendre la parole. « Tu peux répéter? J'ai cru comprendre que tu voulais que je t'embrasse mais j'ai sans doute rêvé. » Elle baissait les yeux tirant maladroitement ses cheveux trempés en arrière. Qu'est ce qu'elle faisait maintenant ? Confirmer ? Ou bien jouer l'innocence et placer cette demande très loin comme si elle n'avait jamais eu lieu ? J'ai dis.. Elle soufflait peu sûre d'elle pour le coup. Embrasse moi. Et cette fois, elle avait relevée ses yeux plongeant ses prunelles émeraude dans celle du Winthrop. Elle y perdait rien au fond et puis.. Fallait qu'elle apprenne à profiter de la vie, réellement.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Embrasser Kaya, embrasser Kaya, c'est bon tu percutes là? C'est trop beau pour être vrai. Pincez-moi. Je ne la pensais pas aussi joueuse. J'espère que ce gage n'est pas un supplice mais plutôt un réel désir sinon je vais vraiment mal le prendre. Il m'a fallut quelques secondes avant que je me rapproche d'elle en ne la quittant pas du regard. Je ne pensais même plus à la colonie de vacances, à ses petites couettes et son appareil dentaire. Je pensais juste à la belle femme qu'elle était aujourd'hui. « Un gage c'est un gage. » dis-je pour accepter en glissant tendrement ma main sur sa joue. Je me penchais de quelques centimètres pour venir capturer ses lèvres fruitées. Pas de précision sur la façon dont je dois l'embrasser, alors je me laisse emporter et je l'embrasse sensuellement. J'aime ça, j'aime toucher ses lèvres. Honnêtement, je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Pas avec un gage. Je rompus le baiser pour qu'elle puisse respirer et je lui faisais un grand sourire, en l'attente du verdict, si ça lui a plus ou pas. Bref, une réaction.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Qu'est ce que ça changerait au fond ? Ce n'était rien d'autre qu'un baiser et Kaya elle devait apprendre à arrêter d'en faire des caisses pour pas grand chose. Et si la rousse était gênée d'avoir demandé un truc pareil, elle avait tout de même répétée pour taire les indécisions que le winthrop semblait éprouver suite à sa demande. « Un gage c'est un gage. » Est ce qu'il voyait réellement les choses comme ça ? Comme un simple gage à faire ? Peut être que l'envie n'était pas vraiment là, qu'il le faisait simplement pour ne pas paraître nul en refusant quelque chose d'aussi simple mais que dans sa liste de chose à faire embrasser Kaya était peut être en tout dernier de ses positions. Elle en savait rien et comme d'habitude, elle se posait bien trop de question. Jusqu'à ce que les lèvres de Royce viennent se coller aux siennes pour un baiser doux et sensuel à la fois. Et malgré elle, elle frissonnait du contact gardant ses prunelles fermées même quand il rompait le moment. Doucement, elle posait ses yeux émeraude sur lui remarquant qu'il souriait. Y avait ses joues qui prenaient une teinte rose vif et elle qui semblait déstabilisée. Mais dans le fond, même si l'avouer était un peu plus difficile, elle avait aimé ça. C'était pas terrible comme gage, hein ? qu'elle se risquait à demander rompant alors le silence gênant qui semblait les envelopper. Et peut être que quelque part, elle aurait bien voulu recommencer.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Un gage de l'école primaire, un gage enfantin. Pourtant,  cela n'avait rien d'enfantin. J'ai goûté aux lèvres de Kaya et maintenant j'en deviens presque accro. J'ai comme une envie de continuer. Avoir des arrières pensées? Dude c'est normal je suis Royce Magyar. Mais je ne me le permettrais pas avec Kaya. Je suis un gros connard mais tout de même, je vais éviter que la belle tombe dans le panneau car je tiens à elle et... et voilà. Je crois que j'essaye de faire bonne impression. Ses joues étaient devenues roses et je trouvais ça trop mignon. Je lui ai fait de l'effet, ou je lui fais de l'effet tout court, anyway. « Dommage qu'il ait fallu donner un gage pour en arriver là. » confiai-je en me mordant la joue, assez sincère pour le coup. Il ne sait pas ce que la rousse a en tête. Peut-être qu'elle voulait savoir ce que ça faisait de m'embrasser, tout simplement. Ou peut-être que c'était quelque chose d'inconscient. Je souriais tendrement avant de déposer un baiser sur sa joue. Je ne peux pas m'empêcher de me montrer doux avec elle. Je reculais ensuite pour sortir de l'eau. C'est bien beau mais ça caille.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Royan ಇ Adventure Time
    Est ce que ça faisait d'elle quelqu'un de dépravé si elle souhaitait une chose pareille ? Peut être pas. Après tout, ce n'était pas grand chose. Elle n'avait pas virée ses fringues sans demander son reste ni même coucher avec lui. C'était juste un baiser, doux et passionné à la fois. Rien de bien répréhensible au fond et puis, elle était célibataire donc personne ne pouvait la blâmer de tester un peu ce que ça faisait d'agir comme tout le monde. D'arrêter de jouer à la fille innocente aux multiples limites. Et doucement, elle tentait de réengager la conversation pour éviter un malaise qui pourrait probablement s'éterniser. « Dommage qu'il ait fallu donner un gage pour en arriver là. » Elle ouvrait la bouche sans qu'un son n'en sorte le regardant finalement sortir de l'eau. Qu'est ce qu'il entendait par là ? Kaya, elle se posait toujours beaucoup trop de question, aujourd'hui n'était pas différent. Et elle tentait d'interpréter les mots de Royce sans être certaine d'arriver à la bonne conclusion. Mais s'il avait dit ça, peut être étais-ce parce qu'il le désirait déjà avant, que ce n'était pas juste pour le jeu. Elle poussait un soupir le rejoignant finalement à l'extérieur. T'avais vraiment envie de m'embrasser ? Elle préférait demander au cas où même si la réponse n'était pas susceptible de changer grand chose.

    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum