Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE-GIRLS PARTY - sortez les décoltés pour son birthday ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    COLE-GIRLS PARTY - sortez les décoltés pour son birthday !
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais bien pourquoi j'avais accepté cette soirée. Sérieusement ?! Monsieur est en couple, ça devrait lui suffire non ? Pourtant, @Noah Arjen d'Aremberg avait réussi à me convaincre. C'était la soirée rêvée pour un homme comme @Cole S.-Wildingham, pour tout homme à vrai dire. Alors je suis venue, à reculons, je dois bien l'avouer mais je suis venue quand même et je regrettais déjà mon choix. Cependant, je me forçais à rester, à supporter tout ce que je voyais parce que je ne pouvais pas partir et me faire des films. Je râlais rapidement auprès de Noah et soupire légèrement. " C'est pas parce que je suis bi que voir des nanas se trémousser près de mon mec m'excitent hein " Soufflais-je avant de froncer les sourcils. " C'est le parfum de ma soeur et s'il ne te plait pas, je t'invite à me retirer ma robe " Soufflais-je avec un large sourire voyant rapidement @Nina C.-Bishop arriver. " Alors, ça va partenaire ? " Demandais-je avec un large sourire. " T'es venue voir Cole se faire tripoter ? " J'avais voulu lui offrir un anniversaire de folie, un jour sans sa jumelle et au final... Hippolyte et sa copine Ariana arrivèrent rapidement et j'entendis les insultes à mon encontre mais je ne bougeais pas. Ça ne sert à rien de s'énerver, elles pensent ce qu'elles veulent et puis... voilà ? Seulement rapidement, ça dégénère. Noah prend ma défense et un sourire se dessine sur mon visage. Je n'en attends pas autant de la part de Cole. Il ne lui a toujours pas dit que nous étions ensemble après tout. Et quand Noah lâche la bombe et que la blonde change de couleur, un sourire de satisfaction se dessine sur mon visage. Je ne devrais pas, vraiment pas, mais quand je la regarde, déconfite, moi ça me fait kiffer. Je m'approche de Noah et souffle, au creux de son oreille " Merci " Avant de continuer mon chemin vers Nina qui avait été précédemment kidnappée par Hippolyte. " Ça va ? Tu profites bien de Cape-Breton ? " Demandais-je simplement, voyant @Channing M. Takahashi embrasser Cole dans le cou et tout ce qui va avec. J'étais tellement énervée que je n'avais même pas vu Wade débarquer et les prendre en photo. Alors, dès qu'elle se retrouve seule, je m'excuse rapidement auprès de Nina et vais voir la jeune femme. " Par contre, tu m'excuseras Channing mais tes lèvres et tes mains restent loin de mon mec... Ce sont des danses pour lui faire perdre la tête, pas autre chose " Je ne disais même pas ça de manière méchante, rien. Mais si "j'acceptais" qu'elle se trémousse au dessus de lui, faisant surement très bien réagir son mini-Cole, hors de question qu'elles l'embrassent et le touche. Non, non. Sinon avant que je le rejoigne, ça serait une douche à la javel. " C'est tout ce que je demande " Soufflais-je avec un léger sourire. Et c'est rien non ? Je vois Hippolyte quitter la chambre de Noah et ça me rassure quand même pas mal. Avant que Cole quitte la chambre, où il était en aparté avec elle, je le rejoins. " Je suppose qu'elle l'a mal pris " Lâchais-je en m'approchant de lui. " Je suis pas là pour jubiler de quoi que ce soit... Je sais très bien que tu vas aller la retrouver parce que c'est ta meilleure amie mais n'oublie pas que c'est ta soirée ce soir et que le clou du spectacle vaut le détour " Lâchais-je en posant mes lèvres sur les siennes quelques secondes, comme si ça allait lui enlever un poids des épaules. " Mais le clou du spectacle, ça sera dans notre suite, pas devant eux " Lâchais-je en le détournant et sortant sur le balcon pour prendre l'air, pour enlever mon masque que je pose sur le sol. J'enlève mes talons et passe mes jambes entre les grilles, les pieds dans le vide. Un petit SMS à Nina où je l'invite à me rejoindre, si elle le souhaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLE GIRLS PARTY
    — Wade l'incruste et Alaska son acolyte :rvmp:

    Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon cher frère, comme il aimait si bien s'appeler. Enfin, c'est ce que j'avais entendu bien sûr vu que je n'avais pas vraiment entouré la date sur mon calendrier pour être sûr de ne pas la louper. Mais ce n'était pas la seule "rumeur" que nous avions entendu Alaska et moi, puisque apparemment ce soir là pour fêter l'anniversaire du roi des trou du cul, une soirée "cabaret" avait été organisée dans la plus stricte intimité. Ouaaaaais mais désolé fréro. Il se trouvait qu'en manière de soirée, on avait les mêmes sources lui et moi et donc, nous étions au courant. Et d'après ce qu'on avait appris, ça serait pute à gogo ce soir, pire que la soirée putes et mac organisée par un mather l'année dernière. Et vu qu'on avait comme envie de faire chier notre monde ce soir, et de gâcher un peu les 26 ans du Wildinghamerde, on avait décidé de s'incruster. J'avais même fait un effort en sortant une belle chemise blanche, nette, légèrement entre-ouverte. Et Alaska elle était à couper le souffle. Sexy, élégante.. irrésistible. J'aimais bien l'avoir à mon bras comme ça (a). On arrivait sur les lieux, sans masque évidemment, histoire que tout le monde puisse bieeen nous voir et déjà, on voyait que les festivités avaient commencées en voyant Cole installé comme un roi en train de se faire monter dessus par une nana assez peu habillée (Channing). Un sourire aux lèvres, je sortais mon téléphone et prenais une petite photo. Ça fera un souvenir pour sa soeur et sa chère maman à mettre dans l'album photo de famille dis-je avec un clin d'oeil à Alaska. Puis son écœurante meilleure amie (Hippolyte) l'entraîne à l'écart avant qu'il ne puisse remarquer notre présence dans la pénombre, et je choppe deux coupes, l'une de champagne et l'autre d'un cocktail sans alcool que je tendais à ma meilleure amie. Tu es merveilleuse ce soir dis-je avec un large sourire.

    © LOYALS.


    @Alaska Hamilton @Noah Arjen d'Aremberg @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Croyez-le ou non, mais cette année, j'avais été élu reine du bal de promo. Pour être une surprise, ça en avait été une je vous le garantis. Je ne m'attendais certainement pas à recevoir ce genre de prix dans ma vie étudiante et encore moins à le recevoir au bras de Cole. L'affreux avait été élu roi du bal de promo et autant vous dire que le sourire sur la photo souvenir avait été forcé. Mais, fidèle à moi-même, rien ne m'avait empêché de passer un bon moment. C'est certainement pour cette raison que j'avais acceptée d'accompagner Wade à l'anniversaire de mon roi. Peut-être que ça allait mal se terminer, je n'en savais rien. Mais nous n'avions qu'une vie et j'aimais beaucoup trop m'amuser pour rester tranquille toute seule dans ma chambre d'hôtel. Et puis, Wade allait me protéger, il le faisait toujours, je lui faisais confiance surtout que ça ne dépendait plus seulement de moi. Pour l'occasion, j'avais enfilé une jolie robe rouge voluptueuse, courte et légère. Elle ne marquait pas mes formes, mais avec la paire de talons hauts, elle mettait mes jambes en valeur. Je me laissais entraîner au bras de Wade, un peu rêveuse, me demandant comment la soirée allait se dérouler. Bon déjà, j'étais habillée et je n'avais pas de masque, je n'étais donc pas dans la thématique qui apparemment faisait une image de la femme peu flatteuse. « Tu as raison, la soirée est tellement chic ! » lui confiais-je avec ironie, un sourire aux lèvres. Ce dernier s'élargit en écoutant le compliment de mon meilleur ami. « Heureusement que ce n'est que ce soir, sinon tous les hommes seraient fous » lui confiais-je en gloussant avant de tinter ma coupe avec la sienne. « Ce soir, je suis la cerise sur le gâteau ». J'appuyais mes propos en déployant légèrement ma robe rouge sur le côté. « Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas mal non plus » lui avouais-je finalement d'un air malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques visages qu'elle connaît, et d'autres non. Elle remarque bien vite Hippolyte et lui fit un petit signe de la main, suivit d'un sourire. Bien que toutes ces histoires entre eux, elle est assez éloignés et elle n'y comprend rien. Le mieux ? Y rester éloigner. Alors après avoir salué sa meilleure amie, Nina se dirige vers Cole. Bon anniversaire ! Profite, c'est ta soirée, ne nous encombrons pas de ce défi. Oui, oublie le. Puis, l'arrivé de Roman lui fait s'éloigner de ce petit groupe, pour pouvoir le saluer. Ah te voilà, toi.. dit-elle pour le saluer, accompagné de ce sourire amusé. Oh, trop de gens à saluer. Dont Noah qu'elle ne connaît absolument pas mais elle sait que c'est lui, l'organisateur de la soirée. Bonsoir.. répondit-elle de même, de ce même sourire avant de se rapprocher de Kyla. C'est plutôt à toi de demander. dit-elle d'un petit sourire avant de reprendre. Oh non, sans façon. Elle est là, parce qu'elle doit être là mais regarder des choses qu'elle n'est pas censé regarder, non. Elle peut être ouverte mais avec des limites. Rapidement, les chose dégénèrent un peu. Puis, quelques minutes plus tard, son portable vibre : un message de Kyla, elle arque un sourcil, le lit, comprend bien vite et finit par la rejoindre sur la terrasse. Comment tu fais pour endurer tout ça ? Elle connaît mieux leur lien, dès à présent, depuis que Cole lui a avoué l'identité de cette fille. Cette fille qu'il a, dans la peau.

    @Cole S.-Wildingham @E. Roman Fawkes @Noah Arjen d'Aremberg @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLE GIRLS PARTY
    — W/ Les invités~

    Un message de Noah, une invitation à l'anniversaire de Cole, cet enfoi.. non, restons polie Maëlys. Simplement le demi-frère de Wade, mon ex, et cet Eliot est aussi très ami avec Noah, le mec que j'aime beaucoup.. C'est quoi cette situation encore hyper compliquée? Mais j'allais me pointer à cette soirée, peu importe les conséquences. De toute façon, je voulais ma vengeance, et rien que de voir à quel point je m'entends avec Noah va faire affreusement chier Cole. Et ce sera une pure satisfaction personnelle. Le dress code: masque. Ok, ça j'ai. Une belle robe noire, classe, du maquillage comme demandé, sexy et féminin à souhait. Un chignon, un masque que je tenais par la main, franchement je passais pour une vraie bourge.. J'aimais bien ça au fond, c'était assez drôle. Si Alexys me voyait là, elle me tuerait. Arrivée sur les lieux, je pris une grande inspiration, cherchant rapidement Noah, mon dieu, trop de masques et trop de mystères ici.. Je fronçais les sourcils, restant vers l'entrée, il était en train de se faire draguer par combien de nana là? Wouah, ça commence bien, ça me fait déjà chier. J’apercevais Wade et Alaska passer à mes côtés Bonsoir vous deux.. lançant un regard complice à Wade, je savais qu'il voulait foutre la merde, et c'était réciproque. ..bonne soirée! bon, Noah, viens m'acceuillir..

    © LOYALS.


    @Noah Arjen d'Aremberg
    @Cole S.-Wildingham
    @Alaska Hamilton
    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole-Girls Party



    ✧ Dans la suite de Noah. ✧Les invités et Noah


    Trop content d’avoir organisé cette soirée, je ne me rends pas compte tout de suite que c’est entrain de virer au fiasco. Dans ma suite, au milieu de mes danseuses. Ptain mais même chez nous, les gens ne savent plus se tenir ? Ce n’est pas compliqué, c’est l’anniversaire de Tate, Cole et moi, on ne pourrait pas mettre entre parenthèse les querelles et se donner à cœur joie dans le vice et la promiscuité ? Je crois que j’ai vu beaucoup trop de film érotique pour croire en cet idéal. La réalité des faits est beaucoup moins plaisante, si bien que malgré tous mes efforts je perds l’envie de participer. Mon bras autour du cou de Kyla, j’essaye de la temporiser tandis qu’un sourire espiègle vient habiller mes yeux : « Bi ? Et ce n’est que maintenant que tu me le dis ? », Tonalité perverse, avant de poursuivre quand son parfum agresse mon nez. Comment ça c’est le parfum de ta sœur ? Et tout se passe trop vite dans ma tête, si bien que je zappe son invitation de lui retirer la robe : « De quelle sœur tu parle Kyla ? ». Et je l’abandonne à Nina quand je vois les deux tornades blondes dévaster ma soirée. Voilà, c’est bon, c’est chié, plus jamais j’organise quoique ce soit, bande de mal éduqués. Entre Hippo qu’insulte comme une charogne, Aria qui glousse comme une peste, Cole qui fuit ses responsabilités comme un lâche, j’ai envie de leur vomir dessus. Alors même qu’ils sont censés être les personnes que j’apprécie le plus dans cette université. Mais que voulais vous, c’est peut-être ça la fraternité, dire aux gens qui nous ressemble quand ça ne va pas et les pousser à agir mieux. Et avant que j’entre dans la confrontation, Ellana vient m’interrompre. C’est légitime ce qu’elle me demande. Mais dans mon état de nerf actuel je deviens encore plus arrogant, insolent, voir méchant qu’à l’ordinaire. Et d’un geste de la main, comme si j’étais le roi du monde qui l’invitait à disposer, je lui lance un prétentieux : « Plus tard. », ne réalisant pas encore ce que je viens de faire, avant de reporter mon attention sur Hippolyte. Et pris par la fureur que je ressens face à ses mots auxquels je ne réponds même pas, je balance que Cole et Kyla sont en couple. Comme ça, gratuitement. Dans le fond, je n’en sais rien, ce ne sont que des suppositions. Mais une partie de moi est contente de la voir se braquer. L’autre, culpabilise de faire ça à Cole. Même si ce soir il ne s’est pas comporté comme le gentleman que j’admire, ça reste mon ami, et je n’ai pas envie de le mettre dans une sale situation. Je la ferme, je ne veux plus envenimer les choses. Je ne réponds rien au merci de Kyla, blasé de la tournure de la situation avant de m’éloigner. Une emmerdeuse contre une merde. Quand Hippo part c’est Wade qui se ramène. Et avec la fille au Muffin de surcroit. Mes yeux roulent au ciel, je n’ai même pas la force de lutter. Apparemment dans ce pays personne ne comprend les concepts de « soirée privée » et de « masques obligés ». Je m’avance vers l’ordure d’un pas assuré : « C'est tôt je trouve pour une soirée cafards et vermines dans mon salon. », je lui subtilise sa coupe de champagne quand il s’apprête à la porter à sa bouche : « Dégage Wade, tu ne fais pas le poids ce soir. Je ne le dirais pas deux fois ». Quoi ? Moi je réagis en presque adulte sans vanner ? Surprenant, ça se voit que cette soirée me blase complètement. Et j’évite le regard d’Alaska parce que … parce que, elle me fait peur cette fille ! Et Maëlys nous rejoins. Je ne sais pas si je suis content ou pas de la voir. Surtout quand je ne peux m’empêcher de remarquer le regard complice qu’elle et Wade se lancent. Ignorant l’ordure, je me dirige vers elle : « Cette soirée est entrain de virer au fiasco … », je l’invite d’un geste de la main à me suivre vers le bar, ne voulant pas la voir copiner avec Wade. Pas Maëlys, s’il vous plait quoi ! : « Je t’offre un verre ? ». Et la porte de ma chambre s’ouvre dans un bruit tonitruant. Deux personnes en costume demandent à me voir. Je n’avais pas le droit d’organiser cette soirée. C’est le début de la fin, je vais me faire virer de l’hôtel et je n’aurais même pas profité des danseuses. Super !

    Spoiler:




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLE GIRLS PARTY
    — Wade l'incruste et Alaska son acolyte  :rvmp:

    Cette soirée dégageait une ambiance tellement dépravée que j'avais du mal à croire qu'il s'agissait d'une soirée organisée principalement par des Eliot. Ça y est, il se décoinçaient un peu les bourges ? Sauf que le truc, c'est que ça se voyait bien que c'tait une soirée de bourge justement putain, c'en était même écœurant. Même si la vue sur les danseuses en tenue de cabaret était plutôt pas mal (a). Je faisais un clin d'oeil à ma meilleure amie. Je dirais même la rose délicate au milieu de la bouse surenchéris-je avec un sourire en faisant allusion à toutes les merdes qui traînaient ici. Merci ma chérie dis-je en trinquant avec elle. Bon, et si nous appelions nos cher amis ? dis-je avec ironie et secouant mon iphone. Je composais le numéro de la gendarmerie en numéro masqué. Oui bonsoir, écoutez.. il se passe des choses bizarre au Corson House, dans la suite du dernier étage. Apparemment certains hommes auraient fait appel à des prostituées, et je suis très très inquiet car ma soeur a été embarquée là dedans et je ne parviens pas à entrer. Venez vite s'il vous plait ! dis-je d'une voix inquiète qui ne me ressemblait pas du tout. Je vous remercie dis-je avec un sourire mauvais en jetant un regard complice à Alaska avant de raccrocher. Ils arrivent dans dix minutes dis-je en haussant les sourcils, imaginant à l'avance la tête des flics en arrivant ici. Et soudain, Noah le trou duc venait enfin nous accueillir en m'enlevant ma coupe de champagne des mains. Dommage. Je savais que notre venue allait de faire plaisir dis-je avec un sourire plein d'ironie, ravi de voir qu'il ne semblait pas dans son assiette. Il me balança ensuite sa menace à deux balles, me faisant hausser les sourcils. Ouuuuh, j'suis impressionné là ! Va-y recommence pour voir ? dis-je un sourire moqueur toujours présent sur mes lèvres. Et la seconde d'après, je reconnus Maëlys derrière son masque noir qui venait d'arriver juste à côté de nous. Bonsoir lui répondis-je avec un clin d'oeil, bien que surpris de la voir ici. Elle venait pas pour Cole quand même... ? Je regardais Noah qui tentait de l’emmener à l'écart, une nouvelle fois surpris en voyant que ces deux là se connaissaient. Sérieusement ? Ces enfoirés prenaient un malin plaisir à draguer mes exs ou quoi ? Tu devrais te méfier de ce porc ! dis-je assez fort pour qu'ils m'entendent tous les deux. Il a des tendances à uriner sur les gens, le genre de truc bien crade qu'on voit que dans les asiles psychiatriques, et à aller pleurer comme un bébé dans les bras des filles une fois qu'il a la gueule en sang. J'avais pas pu m'en empêcher. Ah oui, et puis il se sert d'elles, aussi. Même team que Cole pas vrai ? dis-je en essayant de garder mon calme en repensant à ce qu'il avait fait à Sage.

    © LOYALS.


    @Alaska Hamilton @Noah Arjen d'Aremberg @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLE GIRLS PARTY
    — W/ Les invités~

    Ce beau monde et cette ambiance me plaisait au fond, ce serait mentir de dire que j'suis pas à l'aise dans de beaux vêtements.. C'est juste la mentalité qui me fout en rogne, comme cette Kyla, cette peste était tout le portrait cliché de la jeune femme que je déteste. Elle prétend n'aimer personne et prendre un air sûre d'elle alors qu'elle crève de voir Cole se faire toucher par.. une dizaine de meufs par semaines. Bref, elle me saoule, et surtout ce soir, qu'elle ne vienne pas me parler parce qu'elle serait bien reçu. Comment Noah pouvait côtoyer des personnes comme ça? Mh, j'sais pas. Faut croire que le beau jeune homme m'avait plu au départ par son arrogance et son machisme puant à des kilomètres. Mais au fond, je savais qui il était et il avait déjà une double personnalité en compagnie de personnes friqués, c'était dingue. Révoltant même, j'avais envie de le secouer! Bref, une fois à cette soirée, je regardais un peu partout et j'en revenais pas de voir Wade et Alaska ici.. quoi que, peut-être un peu. Il voulait sûrement se venger lui aussi et pourrir la vie de son frère et j'étais totalement d'accord avec cette idée là, bien que je n'étais pas pour les disputes de base. Noah arrivait rapidement vers moi et surtout vers mon ex, pour lui enlever sa coupe de champagne, j'haussais les sourcils, pour le moment sans rien dire. Ils ne s'aimaient pas? Apparemment non.. Lançant un regard à Alaska interrogateur, je restais calme. Jusqu'à ce que Noah dise "Dégage" à mon ex. Un rire nerveux s'emparait de moi, m'adressant à l'Eliot Faut se calmer hein.. Il a rien fait, c'est son frère Cole. et puis tu parles pas comme ça à Forbes. Mais Noah me dirigeait plus loin en me demandant si je voulais quelque chose à boire, je la regardais alors dans les yeux Pourquoi tu.. et hop, coupé par Wade, qui parlait plutôt fort, même très fort.. Quoi, Noah urine sur les gens? C'quoi cette histoire? Je fronçe les sourcils puis je me met à rire, c'est quoi ça sérieux? "On est où là? Dans la cour de récré?" m'adressant aux deux, je soupirais en secouant la tête. Mais la dernière phrase de Wade résonnait dans ma tête et me fit retrouver mon sérieux, même team que Cole.. Je demandais alors à d'Aremberg C'est vrai ce qu'il dit? d'ailleurs, ouais ça doit être vrai.. Je murmurais alors, en le regardant toujours, baissant mon masque Tu sais bien ce que Cole a fait.. et ça te dérange pas apparemment. Wade a peut-être pas tord. D'ailleurs.. si tu le vires d'ici, je pars aussi..

    © LOYALS.


    @Noah Arjen d'Aremberg
    @Cole S.-Wildingham
    @Alaska Hamilton
    @Wade B. Forbes
    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole-Girls Party



    ✧ Dans la suite de Noah. ✧Les invités et Noah

    Ais-je déjà mentionner le fait que cette soirée est un fiasco ? Non ? Oui ? Je réitère. Tout le monde s’est fait la male, est parti dans son coin, est sous tension. Je ne sais même pas où le roi de la soirée, Cole, est passé. J’ai cru le voir courir après Hippo et à en juger l’air dépité de Kyla, je comprends que cette soirée vient de mettre le feu à leur relation. Limite j’ai envie que tout le monde se casse et me laisse tranquille savourer mes danseuses et mon champagne. Mais ce n’était pas sans compter sur l’autre enfoiré de Wade qui s’invite sans résistance aucune à ma soirée. D’un geste vif de la main je lui subtilise sa coupe de champagne, et déglutis péniblement quand je vois Maëlys prendre sa défense. Quoi ? Elle est pote avec ce genre d’ordure ? Je reste consterné un bref instant, je ne voudrais pas avoir à m’énerver contre elle. Mais quelque part … je ressens un brin de jalousie. Je m’adresse d’abord à Wade : « Qu’est ce qu’il t’arrive enfoiré, t’arrive plus à te passer de moi ? Barre-toi, t’as rien à faire ici ! ». L’attitude de Maëlys me surprend. C’est vrai quoi, on est plutôt proche elle et moi, même si rien ne définit concrètement notre relation, je m’attendais à ce qu’elle soit de mon côté. Alors, assez sèchement, je lui réponds : « Pour commencer, Cole n’est pas son frère. La génétique ne fait pas le lien. Et ensuite … c’est une soirée privée, sur invitation, je me réserve le droit d’en sortir qui bon me semble ». Et je la fixe un instant avant d’esquisser un rire nerveux, assez dégouté : « J’en déduis que c’est toi qui l’a ramené ici ? ». Si elle a fait ça … je lui en voudrais, affreusement. Pour calmer la tension, je l’embarque vers le bar, loin des deux Mathers que je vomis. Et j’entends dans mon dos Wade cracher son venin. Je ne sais pas ce qui me retient de lui coller mon poing dans sa gueule. Je m’arrête net et lève la tête vers Maëlys. Culpabilisant face au regard réprobateur qu’elle me lance. Putain d’enfoiré de Wade. Et de quoi elle parle d’ailleurs ? Qu’est ce que Cole a fait ? Je ne pose pas la question car, peu importe ce que mon abruti de pote fait, je le soutiens quoiqu’il arrive. Et quand elle me dit qu’elle se barre si Wade doit partir, je ressens un violent pincement au cœur, foutrement blessé. C’est la première fois qu’elle me fait cet effet : « Alors barrez-vous. Tout les trois. Immédiatement. », Énervé, regard perçant, toute la haine du monde dans mes yeux. Quand mon attention est absorbée par les deux mecs à l’entrée de ma chambre. Et je les vois entrer, se mettre à hurler : « Qui est responsable de tout ça ! ». Et moi paniqué qui regarde mes camarades s’éloigner, se ratatiner dans le noir. Un des deux hommes coupe la musique et se remet à hurler : « Qui est responsable de tout ce bordel ! ». Je repose mes yeux vers Maëlys : « Merci pour ton soutient indéfectible. » avant de passer ma main sur sa joue en une caresse sarcastique, et je me dirige vers les deux hommes qui se mettent à me sermonner et à sortir tout le monde petit à petit. La nuit va être longue pour moi. Et la note épicée, étant donné l’amande que je viens de me taper.

    LA POLICE EST LA, TOUT LE MONDE SE FAIT SORTIR PETIT A PETIT.

    Spoiler:




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    D’abord planté devant @N. Hippolyte Dunford, visiblement d’une humeur massacrante. Elle me sermonnait et un rire mauvais s’échappait de mes lèvres. Ouais parce que, quand on apprenait avec elle fricottait dans CS, elle perdait tout crédibilité. Voilà qu’elle me traitait d’imposteur. « Dit celle qui s’envoie en l’air avec le nid à MST sur pattes du campus… » Aka ce winthrop élu le plus dragueur et le plus infidèle de la fac. « J’ai aucun conseil à recevoir de toi Hippo… » Ca prenait un très mauvais chemin… Et si l’arrivée de @Noah Arjen d'Aremberg près de nous aurait pu calmer les choses se ne fut absolument pas le cas. Echange faussement courtois, le ton était tendu, avec un affrontement dents serrées entre la blonde et le brun. Si au début c’est avec un sourire amusé que j’observais leur petite joute verbale, je déglutis difficilement et toute trace d’amusement disparut d'un coup de mon visage.  Noah venait de lâcher l’info que j’avais dissimulé à ma meilleure amie, comme ça, me glissant au passage une petite leçon de galanterie. Mon regard s’obscurcit, comme pour le faire taire, mais trop tard les mots étaient dits… Je me crus sauvé lorsque @Channing M. Takahashi m’emmena, m’entrainant vers un coin tranquille et en retrait de la suite. Installé sur mon fauteuil de prince, je la regardais avec un regard charmé onduler au dessus de moi, sourire salace aux lèvres… Hypnotisé, fasciné.... Ses lèvres mordillèrent mon oreille, ses doigts défirent mon nœud papillon… Elle me questionnait ensuite sur mes exigences en embrassant mon cou et je sentis un frisson parcourir mon corps. Mais je n’eus pas le temps de répondre car déjà ma meilleure amie revenait comme une furie près de nous. « Je reviens… » soufflai-je à ma jolie danseuses, me levant pour essayer de rattraper ma tornade blonde de meilleure amie, croisant  @Kyla Carmichael  qui me promettait alors une fin de soirée mémorable, le clou du spectacle, dans notre suite… « Il me tarde d’y être… » lui répondis-je alors avant de l’embrasser doucement. Mais avant toute chose, je voulais parler avec Hippo.
    Et après un petit aparté avec ma tornade blonde de meilleure amie dans le couloir, c’était auprès de Channing que je revins, reprenant place sur mon trône que je m’installais. «Vous avez le champ libre mademoiselle… » Me changer les idées, me faire oublier toute cette scène et cette altercation avec Hippolyte, c’était l’objectif. @Nina C.-Bishop me souhaitait mon anniversaire, en me suggérant d'oublier le défi ce soir. Je comptais la laisser respirer, je voulais aussi qu'elle profite. Sauf que ce n’est pas franchement ce chemin que prit la soirée. Tout alla ensuite très vite. Le bruit d’une conversation aux accents tendus me fit tourner la tête vers l’organisateur de la soirée. Noah se prenait la tête avec un groupe d’invités, parmi lesquels je remarquais donc la présence des parasites de la soirée : Forbes, sa toxico de meilleure amie et cette chère Maëlys que Noah était en train de congédier sans pincettes. « Bordel, qu’est-ce que ce bâtard fabrique ici… » ronchonnai-je. L'ignorer ? J'en étais incapable. Wade dans la même pièce que moi, ça ne me disait rien qui vaille. Et mon mauvais pressentiment se confirma un peu plus tard alors qu’une voix dans l’entrée me faisait sursauter et faire volte face. Les forces de l’ordre se trouvaient là, et les deux molosses semblaient sur les nerfs, coupant la musique, mettant fin à notre petite sauterie et réclamant un responsable. Noah s’avança donc,  grand martyr, alors qu’on nous invitait à quitter les lieux. « Ca va se payer Forbes… » sifflai-je méchamment au brun en passant près de lui, regard menaçant, haineux avant de m’approcher du flic auprès duquel d’Aremberg était en train de s’expliquer, les coupant pour confesser, comme si cela pouvait diminuer la responsabilité de mon ami : « C’est bon laissez le… C’est ma soirée anniversaire… » C’était. Conjugué au passé cela serait plus juste.




    HJ : OMG désolée, j'ai repris le taf COLE-GIRLS PARTY - sortez les décoltés pour son birthday ! - Page 3 927261665  J'ai essayé de faire un condensé COLE-GIRLS PARTY - sortez les décoltés pour son birthday ! - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum