Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE-GIRLS PARTY - sortez les décoltés pour son birthday ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    COLE-GIRLS PARTY - sortez les décoltés pour son birthday !
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as été invitée à la soirée Cole-Girls afin de célébrer l'anniversaire d'un mec que tu ne connais pas - mais ça c'est un détail, un anniversaire sans la présence d'Ariana ce n'est pas réellement un vrai anniversaire haha. - C'est une soirée privée, réservé aux Eliots et à leurs invités. Il faut croire que tu es toujours aussi importante pour y être conviée malgré ton exclusion de cette confrérie pour mauvaise conduite. Mauvaise conduite est un grand mot. Pardon. En fait, si tu aurais touchée à de la drogue ou que tu aurais eu un vrai problème avec la boisson, ça l'aurait été compréhensible qu'on te jette. Ce qui n'est pas du tout le cas et heureusement, quelle honte pour ton image haha! Le plus ironique dans tout ça, c'est ce con de Tate qui a eu peur que tu ouvres ta grande gueule sur lui. La seule façon de te faire taire c'était qu'il te bannit des Eliots. Quel trouillard ce Murray. C'est au bras de ta meilleure amie Hippolyte que tu te pointes à cette soirée. Deux belles blondes servient sur un plateau en argent. À qui la chance? Tu examines la pièce du regard, c'est vraiment.. une ambiance du style maison close. En effet. Tu retournes le regard à Hippolyte et tu arrives à comprendre le message qu'elle t'envoie sous son masque. Tu ne reconnais personne, hormis Noah et ce con de Tate. Tu suis ta blonde qui salut une autre fille (Nina. Tu ris à la remarque d'Hippo, par chance que vous êtes là toutes les deux. La pauvre. Tu souris à sa copine mais, il disparaît rapidement lorsque tu vois ta meilleure amie s'approcher de Tate. Tu lèves les yeux au ciel, putain lâche l'affaire chérie! Tu passes à côté de celui-ci en le dévisageant, un vrai cafard, toujours partout. Tu te diriges ensuite vers un mec (Cole) et Hippo. D'ailleurs, elle lui fait la bise sur la joue et elle commence à lui parler. Tu suis son regard qui vient se poser sur une autre fille (Kyla). Tu la pointes légèrement du doigt alors que tu tournes ton visage vers eux. « La payer pour un spectacle? Elle n'a même pas d'cul celle-là. Il y aura pas grande distraction avec elle, je dis ça comme ça. » Il faut toujours que tu aies une opinion sur tout et n'importe quoi haha. Tu penses être la seule qui capte la meuf déguisée en lapine version un peu plus vulgaire non destiné aux enfants. Il faut croire que non, puisque tu reçois un petit coup de coude. Elle aussi elle l'a vue haha. « Si je voulais être en compagnie de lapins, je me serai installée près d'un terrier avec des jumelles et une lampe de poche. »

    @Noah Arjen d'Aremberg @Cole S.-Wildingham @Ellana Anderson @Kyla Carmichael @Nina C.-Bishop @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée organisée par mon cousin, il est clair que je ne pouvais en aucun cas manqué cela, comme chaque soirée qu'il organise ou que moi-même je pourrais organiser une fois que je connaîtrais un peu plus de monde à Harvard. Faut dire que contrairement à lui, j'viens de débarquer. Mais soit, ce soir, je ne vais pas me faire prier pour débarquer à l’événement, même si je ne connais pas le gars dont ses l'anniversaires, suffit que je prenne une bonne  bouteille d'alcool pour offrir et après c'est bon, il sera content surtout s'il s'agit d'un prolétaire, mais en même temps j'en doute un peu... Bien qu'en vue des goûts de mon cousin, vis-à-vis des filles, je pourrais me poser des questions. Craquer sur Sage quoi... Je regarde ma tenue ajuste un peu ma chemise avant d'attraper mon masque noir et or, assez simple, je ne cherche pas spécialement à être remarquable par celui-ci, je passe très difficilement inaperçu alors je n'ai pas besoin d'artifice pour me faire plus remarquer. Attrapant la bouteille de Whisky emballée, je quitte ma chambre après avoir reçu le texto de Noah, enfilant mon masque seulement avant de rentrer dans son antre. Une fois dans les lieux, la porte fermée derrière moi, je cherche mon cousin du regard, cherchant à le reconnaître parmi les masques et fini par reconnaître, du moins, je penses sa silhouette, sauf que pour l'heure, je ne m'approche pas de lui, même si je devrais, je suis plutôt intrigué par la conversation de deux filles à côtés de moi, qui parler de lapin. Drôle de conversation. Je m'approche alors d'elle, bouteille sous le bras. "Pourtant, je trouve qu'il y a de très jolies lapines ici." Dis-je en esquissant un sourire, ne pouvant m’empêcher de directement jouer les charmeurs et surtout complimenter ces deux jeunes femmes.

    @Ariana Von Liechtenstein @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aimais l’ambiance qu’avait su donner Noah à ces lieux. Et lorsque le diable me souffla qu d’Aremberg tenait toujours ses promesses, mon sourire s’élargit encore davantage derrière mon masque, sentant sa main sur mon épaule. « Espérons que cette soirée aussi tiendra ses promesses… » C’était vrai que lorsque je l’avais réclamé, à Ibiza, le contexte était quelque peu différent… Et disons que depuis,  je m’étais plutôt appliqué à m’assagir. Mais peut être que, 26ème anniversaire rimait avec exception, que je pouvais m’accorder quelques entorses aux bonnes résolutions récemment prises… Noah expliqua derrière son masque diabolique le programme des réjouissances. Je le suivis donc alors qu’il ventait les mérites de deux de ses call girls en matière de teq paf.  J’observai le petit manège de ses doigts sur le corps apétissant de la demoiselle, imaginant déjà la saveur différente que prendrait l’alcool bu à même sa peau… Ok, ce soir serait définitivement la mise entre parenthèse de ma toute nouvelle bonne conduite. Quand le maitre des lieux interpella ensuite Channing en lui confiant l’honneur de me couronner, m’invitant à lâcher mon masque qui finit donc dans un coin de la pièce alors que la brune me couronnait, d’autres convives arrivèrent, sans que je n’y prête attention, sans que je cherche à deviner qui se cachait derrière les visages masqués, accaparé par la demoiselle devant moi. Ce n’est qu’une voix moqueuse et bien familière qui me fit me retourner. Hippolyte venait d’arriver et attention mademoiselle Dunford crachait déjà son venin. Mon regard loucha sur le bras droit de la demoiselle, Ariana, princesse au corps de déesse. L’espace d’un instant, l’idée de faire de la blonde mon quatre heures me traversa l’esprit, avant que je ne me rappelle de cette nouvelle ligne de conduite que j’essayais de me racheter. C’est vers Hippo que je me dirigeai donc, alors que cette dernière et son amie se moquait de la séduisante lapine arrivait juste avant elles. Couronne sur la tête, taquin je la saluai : « Hippolyte, quelle charmante surprise… Tu devrais enlever ton masque de grognasse… » lui conseillai-je alors que la demoiselle n’en portait pas justement, ayant fait l’impasse apparemment sur le dress code de la soirée. Mon index voyagea jusqu’à son visage, caressant un instant sa joue, avant de reprendre sur le même ton moqueur : « Ha mais non, tu ne peux pas l’enlever, c’est ton vrai visage. » Un petit rire s’échappa de ma gorge histoire de la faire rager un peu plus, je désignai ensuite ma couronne : « Ce soir c’est soirée COLE girl, c’est moi le roi, alors respecte la règle que Satan vient de donner. » Et  reprenant l’ordre que Noah venait de souffler à Channing, je répétai : « Fais moi perdre la tête. »  


    @Noah Arjen d'Aremberg @N. Hippolyte Dunford @Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es en retard, t'es en retard pour l'anniversaire de ton pote Cole, putain ! Tu vas te faire défoncer mais en gros, tu t'en fous puisqu'au final t'es là. En même temps, si t'avais pas oublié les bouteilles de champagne dans ta chambre, t'aurais pas du faire demi-tour et... virer les deux fille de ta chambre avec qui tu avais passé une bonne partie de l'après-midi, bon okay. Limite, tu te fais déjà engueuler par ta meilleure amie, Ariana et Hippolyte. Mais tu arrives, bordel, deux secondes ! Enfin, c'est pas pour autant que tu cours, non, toi tu préfères lancer des regards aux demoiselles que tu croies. Mon dieu et ça vient de passer une après-midi avec deux d'entre elles, vraiment on le changera pas haha. Tu arrives enfin à la suite qui était notée sur ton carton d'invitation. Tu sonnes même pas à la porte, tu entres bah ouais, fais comme chez toi. Tu vas déposer les bouteilles au frigo. T'avais raté pas mal, à parement. T'essaies de voire Cole mais bien évidement, tu ne le trouves pas mais au un peu plus loin, tu aperçois tes hystériques favorites. Les fameuses Ariana et Hippolyte. Tu te rapproches et finalement, tu vois Cole juste à côté, eh. Tu t’excuses pas pour ton retard, t'es toujours en retard façons. Enfin non, c'est les autres qui sont toujours en avance. Tu salues poliment les gens qui sont là avec eux mais que tu ne connais pas, genre Channing, Ellana et Noah. Ah mais ce dernier, c'est pas celui qui veut te foutre une patate parce que t'es un ancien Mather ? Haha la bonne blague. T’aperçois ton pote Darwin, également. Décidément, ils sont tous là, c'est cool, tu vas t'éclater. Tu tapes une accolade à Cole Encore bon anniversaire, ptit con. Lui dis-tu en souriant. Une chance que tu n'ais pas oublié ton masque mais ton retard t'a grillé. Il se passe quoi, ici ? Demandes-tu en voyant toutes ces jolies filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si c'est une excellente idée d'avoir embarqué Ariana avec moi en connaissant les conflits qui perdurent entre elle et Tate.. Mais elle est mon double, ma jumelle, elle est la même que moi ou presque et je ne pouvais pas me pointer ici sans elle. Je pouffe un rire mesquin quand j'entends sa remarque vis à vis de Kyla, j'hoche la tête en m'approchant de son oreille et en faisant mine de murmurer avec exagération. - C'est pas qu'un cul qui lui manque à elle, c'est une dignité et un peu de pudeur. Elle avait perdue ces deux choses en chemin. Pitoyable. Je l'ai encore plus mauvaise en ayant des doutes sur Cole grâce à un blog à la con. J'ai de grosses suspicions sur les deux et si j'apprends par malheur que mon soit disant meilleur ami me cache un truc avec cette fille de malheur.. Je ne pourrais prédire ma réaction tant elle sera torrentielle. En parlant du loup, le voilà qu'il vole une nouvelle fois à la rescousse de sa bien aimée.. Je lève les yeux au ciel avant de lui adresser un regard noir face à son sarcasme. Je dégage mon visage du contact de sa main et je plisse les yeux vers lui comme s'il avait un truc sur le visage. - Et toi arrête de te faire passer pour le grand Cole, il y a bien longtemps qu'on l'a perdu. Grognais-je en arquant un sourcil. Oui, il avait perdu de son grand nom en traînant avec cette Kyla. - Imposteur ! Répliquais-je en sa direction avec un petit sourire moqueur. J'attrape alors Ariana par le bras doucement pour la faire pivoter vers nous. - Cole je te présente Ariana, ma meilleure amie et Ariana je te présente le grand Cole Wildingham. Je faisais fièrement les présentations, un large sourire sur mes lèvres les regardant tour à tour. Ce que je donnerais pour qu'il finisse avec une fille comme Ariana. Un tableau parfait tous les deux. Et voilà un petit blondinet qui vient nous interrompre, tout droit sortit de nulle part avec sa phrase de drague à la con. Je grimace, fronçant les sourcils, le jugeant du regard et je lance un coup d'œil à Ariana qui à voir sa tronche à aussi limite la nausée. - Euh.. C'est qui le raté de service ? M'exclamais-je en me hisse légèrement sur le pointe des pieds en levant mon index pendant que mes yeux cherchent une réponse dans la salle. - Va faire mumuse ailleurs, il y a tout un tas de chaudes lapines ici. Dis-je en crispant mes lèvres reportant mon regard sur lui. Et voilà que dans la foulée Roman fait sa grande apparition, sourire aux lèvres, j'étais contente de le voir ici.


    @Ariana Von Liechtenstein @Elis 'Darwin' Kamprad @Cole S.-Wildingham @E. Roman Fawkes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole-Girls Party



    ✧ Dans la suite de Noah. ✧Les invités et Noah


    Je suis là, prés de mes danseuses espagnoles que je laisse partir une fois que j’ai expliqué le jeu des tequilas paf et invité Channing à couronner Cole. Et une fille encore, magnifiques courbes, s’avance vers nous (Ellana). Dans la fumée, je ne distingue qu’une silhouette fine, sans doute une danseuse. Jusqu’à ce qu’elle se rapproche de prés. Trop prés. Et je la reconnais. Malgré le masque, je la reconnais. Dans cette ambiance, je la reconnais. Mon cœur rate un battement quand je la vois retirer son masque et embrasser le jeune homme (Ael). Je suis figé, je ne quitte pas son visage des yeux. La jolie danseuse parisienne est là à ma soirée. Que c’est délectable. Mais comment se fait-il qu’elle connaisse le jeune homme à côté de moi ? Et je m’apprête à répondre à sa question quant à l’organisateur de la soirée quand Kyla apparait devant moi et accapare toute mon attention. Et je souris à sa remarque, qu’elle est mignonne quand elle se montre jalouse : « Allons Kyla, ce n’est qu’une petite soirée d’anniversaire », j’avance vers elle et passe mon bras autour de son cou comme si j’allais l’amener vers le bar : « Tu devrais te détendre et », une serveuse passe à côté de nous finalement, j’attrape une coupe de champagne et la lui tend « … profiter ». Et mes narines se contractent. Je reconnais cette odeur. Je ne la connais que trop bien, elle habite ma chambre, pestilentielle, depuis des semaines. L’autre garce qu’a pris place dans mes appartements et que j’ai réussi à éloigner ce soir (Méline) : « Tu devrais changer de parfum, celui-ci est écœurant », avant que mes yeux ne se posent vers une nouvelle arrivante (Nina). Je suis un génie. Toutes ces filles, ici, dans ma suite, c’est … excitant : « Bonsoir jolie créature ». Et la tornade débarque. Hippo et Aria, les deux ensembles, elle n’aurait pas pu mieux trouver. Je retire ma main du tour d’épaule de Kyla et regarde les deux pestes faire leur entrée. Déjà, je me vexe. J’organise la soirée, c’était aussi mon anniversaire, et moi je n’ai pas de bisou ? La garce. Elle m’insupporte cette pimbêche. Et mes yeux roulent au ciel quand je l’entends parler à Cole, insultant Kyla, et Ellana. Mon sang ne fait qu’un tour, je déteste les langues de pute. Un pas puis l’autre, je me retrouve face à elle : « L’autre s’appelle Kyla et elle est mon invitée. Et si tu veux continuer d’être la mienne également, je te conseille de la fermer. Jusqu’à preuve du contraire, tu n’as rien payé. C’est moi qui organise, rien que moi. Et je décide de ce qu’il se passe ou non sous mon toit. Quant à la jeune fille déguisée en lapine, au moins, elle a eu la décence de respecter les règles. Ou est ton masque ? ». Pas d’animosité, un phrasé lent, simplement pour lui faire comprendre que c’est moi le maitre des lieux et qu’elle n’a plutôt pas intérêt à faire son cinéma. Et je me tourne ensuite vers Aria, mon amie d’enfance. Je ne pouvais pas ne pas l’inviter, pas plus que je ne peux me permettre de mal lui parler. Alors, je fais un effort de chien pour contenir ma colère vis-à-vis de leur attitude idiote : « Aria chérie, ne commence pas. Vas plutôt nous chercher deux verres de whisky ». L’éloigner d’Hippo, c’est déjà un bon début. A deux elles sont vraiment nocives. Manque de pot, Hippo décide que c’est le moment de présenter Aria à Cole. Et Darwin se ramène dans le tas. Insulter mon cousin ? Très mauvaise idée : « le raté de service c’est mon cousin. Deuxième remarque Hippo. A la troisième tu te déshabille ou tu dégage », haussement de sourcil malicieux à son égard. Mieux valait ne pas montrer trop de colère. Et je ne peux pas en rester là. Alors je me tourne vers Cole brusquement, tentant de lui parler avec élégance et simplicité: « Cole, dois-je te rappeler le code des chevaliers ? Quel gentleman laisse sa petite amie se faire insulter sans intervenir ? », Je lui fais comprendre par un regard que je suis assez déçu avant d’ajouter d’un signe de tête despotique mais tendre : « vas t’amuser sacripant», avec Channing. Sous entendu, éloigne toi d’Hippo. Et je reviens vers Hippo qui se met à sourire quand l’ancien Mather (Roman) fait son entrée. Qu’est ce qu’il fout dans mon frigo ? Trop habitué aux soirées prolo il oublie qu’ici, c’est le bar qui vient à nous. Et je roule des yeux au ciel en revenant vers Hippo : « T’es belle en donneuse de leçon. Surtout quand on voit tes fréquentations », petite pique sarcastique, sourire aux lèvres.

    Spoiler:




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole-girls party baby !
    feat All

    La réaction de mon cousin ne se fit pas attendre bien longtemps. Il m'évitait du regard, comme si ma présence le gênait... à moins que cela ne soit ma tenue. Ael n'a pas l'habitude de me voir danser, et j'ai mal pris qu'il ne porte pas plus attention à ma passion au début. Peut-être qu'il n'aime pas ce que je fais, ou l'attitude que je prends quand je danse mais il oublie que c'est un jeu de comédien où je me mets dans la peau de quelqu'un pour danser comme le personnage le ferait. Il me montre du doigt l'organisateur en prononçant son prénom que je n'entends pas. Mais je n'ai pas le temps d'avancer vers lui qu'une jolie jeune femme (Kyla) qui semble vouloir rester discrète l'interpelle. Et il y a ses deux filles (Hippolyte et Ariana) qui arrivent, le genre de celles que j'ai du mal à supporter, celles qui se prennent pour les plus belles et les plus intelligentes, mais cela reste encore à prouver. Une remarque sur  ma tenue ne m'échappe pas. C'est étrange comme, dans une basse-cours, j'ai toujours préféré les lapins aux pintades et aux dindes, sûrement parce qu'ils font vraiment beaucoup moins de bruit. Intérieurement, je sens que la colère monte, mais après tout, je ne suis pas là pour apprécier les invités, loin de là. J'attrape la main d'Ael que je serre fortement dans la mienne pour m'aider à me calmer avant d'avoir l'envie de leur lancer une réponse cinglante. Et puis je reprends une respiration plus lente. Je remarque que la  tension est à son comble, écoute les conversations d'une oreille. J'ai besoin de parler à ce diablotin rapidement pour qu'il m'explique où se trouvent les alcools et  tutti quanti ! Je finis par lâcher la main de mon cousin et suit les serveuses jusqu'au bar. Je leur bafouille quelques mots d'espagnol et récupère un plateau avec des coupes de champagne et des verres de whisky comme l'organisateur semble demander. Je suis là pour le service, la danse... donc je vais débuter par ce que je peux faire seule. Je suis la serveuse espagnole et retourne vers le petit groupe, encore plus ou moins en dispute. Je tourne le plateau vers le jeune homme (Noah), proposant l'alcool fort qu'il a l'air de préféré aux bulles du champagne. Seul moyen que j'ai trouvé pour l'accoster. En tenant le plateau d'une main, je lui tends la seconde pour me présenter. « Mademoiselle Anderson, mais appelez moi Ellana. Nous avons échangé par e-mail. J'ai commencé par le service, il me semble que certaines langues bien pendues ont besoin de s'hydrater... Pourriez-vous me présenter les lieux lorsque vous aurez cinq minutes ? » Je lui souris. S'il prend mal les choses, tant pis, je me ferais virer avant même d'avoir débuté la soirée.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLE GIRLS PARTY
    — W/ Les invités~

    Juste après avoir déguster avec envie la fraise-chantilly offerte pour le diable rouge et couronné le roi Cole, je m'aperçus que la soirée avaient accueillis d'autres invités, tous plus différents les uns que les autres. Parmi, eux, malgré leurs masques, je reconnus par exemple tout de suite au son de leurs voix Hippolyte et Ariana, les deux comparses aux langues bien pendues ; ainsi que Kyla qui discutait avec le hôte de soirée. D'ailleurs, sur ses recommandations, je m'apprêtai à emmener Cole dans un coin tranquille lorsqu'un jeune homme que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve (Roman) se pointa devant nous. Intrigué par ce nouveau venu, je haussai un sourcil tandis qu'il parlait avec le Roi de cette soirée. Je vis également Nina, la meilleure amie de ce-dernier qui profitai de la soirée à sa manière, et une jolie lapine (Ellana) qui accompagnait le garçon que j'avais accosté en arrivant (Ael).
    Quand Cole acheva sa conversation, je l'entraînais dans une partie confortable de la suite de Noah et le fit s'asseoir. Puis, j'effectuai quelques pas de danse révélateurs avant de m'installer face à lui, sur ces genoux. « Amusons-nous, votre Majesté... », lui susurrai-je à l'oreille avant de la lui mordiller gentiment. Puis, je défis son nœud papillon, d'un geste lent et méthodique au cas où il voulait que j'arrête. Ensuite, je pris une des gourmandises qu'il y avait sur la table basse près de moi avant de la lui faire sentir de l'inviter à la croquer. « Et si nous testions un peu vos réflexes et vos sens, monsieur ? » Lui demandai-je taquin avant de caresser sa chemise. Tout ça, ce n'était vraiment que divertissement à mes yeux et je savais en profiter. Extrêmement joueuse ce soir, je me laissais un peu allée et mettais mon côté un peu rangé de côté. Mais, gare tout de même à ne pas dépasser les limites, même si je ne savais pas où tout cela allait me conduire. « Est-ce que le Roi aurait des exigences particulière ou souhaite-t-elle me laisser le champ libre ? » Le questionnai-je alors en touchant son cou de mes lèvres.



    © LOYALS.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine d'arriver et certaines présences m'avait déjà donner la nausée. Je ne manque pas de le faire remarquer auprès de mes amis, jusqu'à ce que ce connard de Noah la ramène. Il monte sur ses grands chevaux jouant au grand prince charmant sur son beau cheval blanc, m'enfin dans ses rêves parce que mon petit tu t'adresse comme ça à la mauvaise personne. Redescend sur terre, j'étais loin d'être un petit pion qu'on remet en place si facilement. J'arque un sourcil en le toisant de haut en bas vêtue de mon sourire arrogant dont j'ai le secret. J'écoute son blabla sans moindre intérêt que d'une oreille. Je balaye la pièce du regard quand il dit fièrement être chez lui et avoir tout payé ce soir. Pathétique. - Premièrement l'autre je l'appelle comme je veux, deuxièmement tu es qui toi, Noah de je ne sais quoi pour me parler comme ça ? Et pour finir, ça se voit que tout est organisé par toi.. Je prends une mini pause pour grimacer. - Tout est tellement médiocre, j'avais l'impression d'arriver dans un cabaret pour les pauvres.. Alors, excuse moi de m'être passé de ton dress code à la con, personnellement je n'ai pas du tout envie de me fondre dans la masse quand on voit de quoi il s'agit.. Lançais-je en regardant de biais les filles aux allures vulgaires. Il termine par s'adresser à Ariana, la prenant sans doute pour la serveuse de la soirée où sa fille ou j'en sais trop rien. Je pose ma main sur le bras de ma meilleure amie pour l'inciter à ne pas suivre ses ordres. Je soupire et lève les yeux au ciel quand Noah me fait remarquer que le raté de service en question n'est autre que son cousin.. Bizarrement, ça ne m'étonne pas plus que ça. - Ah, tout s'explique ! C'est une magnifique famille de raté que vous faites là.. Pouffais-je dans un petit rire en étirant les lèvres de manière crispée. Et finalement ses prochaines paroles me provoque un feu de rage au fond de moi. Mon visage s'habille d'incompréhension, je regarde mon soit disant ami Cole et repose les yeux sur Noah. Je me sens tellement humilié, vive l'amitié, vive le mensonge. - Sa quoi ?.. Je demande d'une petite voix sans trop comprendre. Encore sous le choc de cette révélation, il se permet de me lancer un énième sarcasme qui réveille la lionne qui sommeil en moi d'un seul coup. - Alors toi, laisse Roman en dehors de ça, où tu veux peut être que je te rappelle avec qui tu t'es éclipsé le soir de la Mather Party ? Je demande en fronçant les sourcils et faisant mine de réfléchir. - Bizarrement tu n'as plus donné signe de vie jusqu'à maintenant.. Et c'était comment la classe eco sinon ? Dis-je en faisant un pas en avant vers lui, croisant les bras sur ma poitrine. - La prochaine fois, ferme-là vaut mieux pour toi. Grognais-je en le pointant du doigt avant de lui donner un coup d'épaule et le contourner pour rejoindre Cole qui s'était fait embarquer par Channing. - Excuse-moi chérie, je te le rend dans cinq seconde s'il en reste encore des morceaux. Lançais-je à une de mes consœurs avant de la pousser légèrement pour prendre Cole par le poignet et l'éloigner un peu. - Alors comme ça c'est ta petite amie et je l'apprends par la bouche de ce moins que rien de Noah ? J'étais déçue. Pire que déçue par Cole, j'aurais jamais pensé qu'il me mente, qu'il me fasse un coup pareil pour une fille. - Invite moi au mariage surtout, je veux pas manquer l'occasion de porter un toast au prince et sa pute et surtout je veux être la première à annoncer à tes parents que leur belle fille est une escorte. J'haussais la voix un peu plus, la voix tremblante, blasée, touché par sa trahison, moi qui avait toujours mit notre amitié sur un piédestal.. Je me sens ridiculisé. - Franchement Cole.. Tu me dégoûte, à partir de ce soir on est plus rien l'un pour l'autre, on ne se connaît plus, tu n'as jamais existé à mes yeux. Je recule de quelques pas, un regard plein de déception, de dégoût que je lui lance. - Je sais plus quoi te dire. Je tourne les talons en revenant dans la pièce principale, avançant vers la sortie et m'arrêtant près de Noah. - Je te laisse à ta soirée débile, entouré de pute, j'ai pas ma place ici. Dis-je sans même lui adresser un regard avant de sortir prendre l'air. L'air bloqué dans mes poumons, je me laisse tomber sur le mur du couloir, reprenant ma respiration et ravalant mes larmes qui ne valent pas la peine de couler pour une personne qui m'a trahit.


    @Channing M. Takahashi @Noah Arjen d'Aremberg @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée je l'attendais depuis un moment. J'avais la chance de partager quelques jours de différence entre mon anniversaire et celle de mon cher pote @Cole S.-Wildingham . Je savais que mon confident préféré, @Noah Arjen d'Aremberg avait organisé la soirée Cole-Girls et cela s'annonçait simplement de la muerte. Je m'étais perdu pour me rendre, j'avais trop peur de manquer le tout, si c'était le cas j'allais probablement pas m'en remettre mentalement. Je m'attendais à tout pendant cette soirée, je voulais que mes attentes soient dépassés et surtout que ca pue le luxe et le péché quoi. J'avais un superbe habit noir hyper classe avec un masque plus saphire, oui la couleur me suivait partout où j'allais...Je réussissais finalement à trouver l'endroit et bordel, d'Aremberg chapeau. Je rentrais à l'intérieur et je ne pouvais pas m'empêcher d,être jaloux de la Cole Girls Party, j'aurais bien aimer quelque chose dans le style pour mon anniv mais on célébrait doublement aujourd'hui. Je finissais par tomber sur le groupe et reconnaissait mes amis: ''Je me suis fais désiré assez longtemps, je crois. Salut tout le monde et Noah, tes un dieu.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum