Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE-GIRLS PARTY - sortez les décoltés pour son birthday !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    COLE-GIRLS PARTY - sortez les décoltés pour son birthday !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole-Girls Party



    ✧ Dans la suite de Noah. ✧Les invités et Noah

    Description de l’endroit : Ambiance décadente, ostentatoire, moralement réprimable. Des filles en tenues légères, des garçons tirés à quatre épingles, style maison close des années 30 à Berlin. Une ambiance pourpre, ombragée, champagne à volonté. Des jets de fumée pour donner l'illusion d'un rêve, aucune pudeur, aucune retenue. Pour l'occasion, la suite sera habillée de longs rideaux mauves opaques, de trois canapés cuir style vintage et d'un bar de location (avec ses deux barmaids sexy). J'ai également fait appel à six des filles de joie, habillées en corset et porte-jartelle, servant champagnes et colations. L'idée est de s'évader dans un tout autre espace temps, oublier sa conscience, les lois et la morale. Absolument tout est autorisé du moment que ça complet vos sens. Un seul mot d'ordre : plaisir. Je veux des filles indisciplinées et des garçons insolents, de la séduction, du mystère, une subtilité d'érotisme. Les filles proposeront des danses lascives à l'assemblée tour à tour (effeuillage, strip tease, pole dance, la bar est installée devant le fauteuil privilégié de Cole, vous pouvez y aller). A la fin de la soirée, on élira la Cole-Girl de luxe (avec un cadeau à la clef). Oubliez les interdits, les prohibitions sociales et la retenue. On est riches, beaux et jeunes, il est temps d'en profiter. Une soirée aux allures de société secrète qui ne laisse rien filtrer, tout ce qu'il s'y passe doit y rester. Et pour ceux qui se sentiraient l'âme étourdie, ma chambre fait office de placard "7 minutes au paradis".Le port de masque est de rigueur, jouez-vous des autres, jouez-vous de vous-mêmes. N'ayez aucune crainte, aucune pudeur. Et surtout, régalez moi ce Cole. Faites-le décoller.

    2 heures du matin. C’est le moment. D’ouvrir les portes de ma chambre transformée en véritable cabaret privé et de laisser les inviter arriver. Je n’ai pas réussi à avoir d’autorisation de soirée, alors évidemment, tout ce qui se fait ce soir se fait dans l’illégalité. A fortiori, dans la plus grande discrétion. Les filles que j’avais commandé (deux du brésil, une de Corée, trois thaïlandaises et deux espagnoles) étaient déjà entrain de s’activer : trois d’entre elles au service, le reste se trémoussant dans l’espace dance improvisé de ma chambre. Musique lancinante, costume d’un autre temps, j’étais plutôt fier de mon travail et de l’ambiance érotique que j’avais réussi à donné à l’endroit. Il était hors de question pour moi de ne pas offrir à Cole un anniversaire digne de ce nom. J’envoyais un texto aux invités, « Come on ». Rien de plus. Rien ne doit filtrer. Rien ne doit se savoir. Le fait de donner à cette petite fête une aura privatiste style prohibition ajoutait du charme. Devant la porte de ma chambre, dans mon costume rouge, cravate noire, j’enfilais mon masque de diablotin sourire narquois aux lèvres. Que les festivités commencent !

    Spoiler:




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton téléphone sonna, tu le pris avant de sourire en coin en voyant le message d’un membre de la Eliot House, tu ne connaissais pas tout le monde, mais tu savais que cette fête était réalisée pour l’anniversaire de ton bizuteur alors, pourquoi ne pas en profiter ? Tu ne savais pas qui serait présent et ce n’était pas un souci à tes yeux, tu avais juste envie de faire la fête. Ce soir tu savais que tu allais vraiment t’amuser, tu enfilas ta veste de costume noir sur ta chemise blanche n’ayant pas envie d’en faire trop, tu n’avais pas fait de nœud papillon laissant les deux bouts pendre autour de ton coup. Tu jetas ton téléphone sur ton téléphone avant de te retourner pour enfiler un simple masque noir qui te cachait la moitié du visage, ce qui était parfait à tes yeux. Tu te regardais une dernière fois dans le miroir, tu étais prêt à faire la fête jusqu’au lendemain matin, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre ton téléphone et de sortir de ta suite. Tu marchas tranquillement vers la chambre de Noah, tu connaissais juste son nom ce qui n’était pas plus mal. Ouais, tu arrivas assez vite devant la suite du jeune homme avant de sourire en coin en voyant une personne en diablotin, tu ris doucement avant de secouer la tête. « Un diablotin, je pense que tu ne pouvais pas mieux choisir pour cette fête. » Qu’importe qui cela pouvait être, tu étais assez fan de l’idée que le jeune homme avait eu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLE GIRLS PARTY
    — W/ Les invités~

    Lorsque je lus le sms de Noah, j'esquissai immédiatement un sourire avant de filer en direction de mon placard et de prendre un longue tunique noire pour couvrir mon accoutrement. Tout de suite après, je rangeai dans une de mes poches mon bandeau noire en dentelles, spécialement prévue pour l'occasion. Ceci fait, je sortis de ma chambre et me rendit au lieu dit. Ce soir, en compagnie de plusieurs autres personnes, nous étions sur le point de fêter l'anniversaire de Cole, mais aussi celui-ci de Noah et de Tate par la même occasion. Et le thème de la soirée était plutôt décadent puisqu'il s'agirait d'une soirée telle que l'on pourrait en trouver dans les maisons closes des années 30. D'habitude, j'estimai que ce genre d'événement n'était pas fait pour moi mais là, j'avais fait preuve d'un grand enthousiasme pour camarades. La preuve, j'avais joué le jeu en me revêtant d'une tenue plus qu'à appropriée, cachée derrière mon manteau pour le moment. Je comptais m'amuser comme il se devait ce soir en laissant libre cours à mes envies pour une fois.
    Tandis que j'arrivai devant la porte de la chambre de l'organisateur, je mis aussitôt mon bandeau en dentelles et enleva mon manteau, dévoilant ainsi ma lingerie osée et mes porte-jarretelles aguicheurs. Par la suite, je fis face à un diable élégant et à un jeune garçon au masque noir. Je ne reconnus aucun des deux sur le moment, même si je me doutais qu'il me disait quand même quelque chose. Déjà en plein dans l'ambiance, je pris un petit air malicieux et m'approchai minutieux des deux jeunes hommes avant de passer mes mains sur leurs jolis vestes. « Est-ce que c'est bien ici qu'à lieu la fête d'anniversaire de monsieur Wildingham ? J'ai cru comprendre qu'il avait demandé de la compagnie~ » Souriante, j'observai les deux hommes près de moi.

    © LOYALS.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
     26 ans… C’est intrigué et amusé que j’avais reçu le sms de ce cher d’Aremberg… Depuis Ibiza, le grand brun s’était imposé dans mon esprit comme l’un des membres plus respectables de la Eliot, notre confrérie. Respect bien sûr confirmé lors de la fameuse mather party hard où le jeune homme s’était illustré dans un grand show anti Wade. Alors oui, certes, il avait laissé traîner ses mains, et plus encore, sur une mather… Cela Kyla me l’avait bien rabâché, CS avait du l’évoquer aussi, ainsi que ce nouveau blog de l’été…  Mais qui serais-je pour le juger ? Moi qui, quelques mois auparavant, m’étais tapé la VP de cette confrérie juste pour emmerder un vert que je ne supportais pas. Bref, c’était le respect qui prédominait pour ma part. Alors forcément, malgré le caractère ambigu qu’on pourrait prêter à son message, je savais que ce n’était pas des avances que Noah me glissait là. Malgré l’heure et le lieu du rendez-vous, malgré le conseil sur le sous vêtement à porter, c’était confiant que je me préparais, pressentant une surprise de taille vu la démesure à laquelle le prince nous avait habitué. Costume trois pièces sur moi, j’ajustai le gilet, le col de ma chemise, puis me glissai dans la veste, observant mon reflet dans la glace. Parfait. Je quittai ma suite, prenant la direction de la sienne… Mes yeux s’adaptèrent rapidement à la lumière tamisée des lieux, caché derrière un masque vénitien doré couvrant complètement mon visage, masque souriant, tenant l’autre version, celle représentant un visage triste, dans la main… Sait-on jamais que la soirée tournerait au fiasco, je pourrais ainsi changer de visage et avoir le masque correspondant à mon état d’esprit. J’avançai dans la pièce vers le groupe déjà formé par quelques uns de mes amis masqués. « Alors tu l’as vraiment fait… » soufflai-je dans un premier temps au diablotin présent, ne me trompant pas sur l’identité de celui qui portait ses cornes diaboliques. « Bonsoir… » saluai-je alors, mes yeux scrutant l’endroit, bluffé par l’ambiance qu’avait soudainement pris cette suite, mes prunelles s’attardant sur les courbes des jolies danseuses plus loin, puis sur celles de la jolie brune en porte-jarretelles et bandeau de dentelle… Cette soirée n’aurait pas pu mieux commencer, finalement ça avait du bon de vieillir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole-Girls Party



    ✧ Dans la suite de Noah. ✧Les invités et Noah


    Je crois que je viens de me découvrir une passion pour l’organisation de soirées privées. Et mes yeux fourchent sur les danseuses qui s’attèlent à la tâche, et je me mordille la lèvre de plaisir tant ce plaisir-là est entretenu par tout ce contexte. Et une voix à la porte m’interpelle. Je tourne lentement le visage, toujours aussi impérieux, semblant de ma hauteur dominer l’espace. J’esquisse un sourire charmant à la remarque du jeune homme. J’ignore qui il est, c’est toute la beauté de l’épopée : « C’est moi, le gardien des portes de l’enfer », je tends la main en direction d’une des serveuses qui d’un pas roulant et suave nous rapporte deux coupes de champagne. J’en donne une au jeune homme (Ael) avant de trinquer avec lui : « Bienvenue dans la cours des grands. Et surtout … pas de limite. ». J’allais continuer à discuter avec lui quand une sublime créature (Channing) apparut derrière, retirant son manteau, laissant apparaitre des courbes plus qu’élégantes. J’eus un sourire de satisfaction sadique. Encore plus quand je la vis jouer le jeu à fond et s’approcher de nous d’un pas aguicheur : « M. Wildingham a beaucoup de chance », et je tournais la tête vers une des serveuses lui faisant comprendre d’un signe de me rapporter une collation : « Puis-je offrir quelque chose à ces jolies lèvres ? », lascif, joueur. Et j’attrape la coupelle de fraises au chocolat que me ramène la serveuse. J’en prends une, je la fais avancer doucement jusqu’aux lèvres de Channing : « M. Wildingham tient à ce que … sa compagnie soit bien nourrie ». Et je souris, machiavélique, l’invitant à croquer dedans. Avant que mon attention ne soit interpellée par une voix familière. Le roi de la soirée (Cole) est là. Je laisse Channing terminer sa fraise et m’avance vers mon camarade que je reconnais aussi tôt : « Un d’Aremberg tient toujours ses promesses », lui tapant l’épaule. Avant de me tourner vers mes trois camarades : « Inutile de gaspiller nos salives en banalités et présentations. Ces filles (désignant les danseuses présentes) ont beaucoup d’atouts. Et je vous propose de les explorer, un par un ». Je les invite à me suivre vers les deux espagnoles qui s’adonnaient à un exercice conjoint de pole dance : « Ces deux là sont spécialistes des tequila paf ». Elles s’arrêtent de danser et j’en attrape une des deux par la main avant de la tirer doucement vers moi et de me mettre derrière elle, comme si je la présentais aux autres. Mes mains passent lentement le long de sa joue, de son menton, avant que mes index ne viennent caresser ses lèvres. Et tout en regardant mes camarades, je poursuis : « Elles nous font boire à même leur corps. De la langue », l’extrémité de mes doigts entre légèrement dans la bouche de la jeune fille, avant de descendre le long de son corps, son menton, entre ses sains, jusqu’à son ventre : « au nombril ». Et j’arrête la course de mes doigts relevant un air malicieux à l’égard de mes camarades : « Le citron, c’est vous qui décidez où vous le mettez ». Et je lâche la danseuse qui rejoint sa copine, postées là, les deux face à nous. Et j’interpelle Channing : « Quant à toi, je te propose dans un premier temps .... », un nouveau signe à une serveuse qui me ramène une couronne et un bandeau, "de couronner le roi de la soirée", je donne la couronne à Channing et le bandeau pour les yeux à Cole, sous entendu, il va falloir qu'elle danse pour toi, collée à toi, tu ne verras rien, et ne pourras que sentir son corps s'animer prés du tient : "Tu peux te débarrasser de ton masque. Je veux que tu perde toute notion d'espace temps", et de nouveau vers Channing : "Fais lui perdre la tête".

    Spoiler:




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole-girls party baby !
    feat All

    L'appel d'un ami de mon père avait attisé ma curiosité. Il avait vu passer une soirée absolument bien payée, organisé par un type sûrement un peu taré mais qui pourrait me plaire. En tout cas, après le contrat dans le cabaret de Paris, il me trouvait beaucoup plus de petit contrat. Et là, cela tombe bien puisque c'est à l'endroit du summer camp. D'ailleurs, c'est sûrement une soirée d'étudiants. Beaucoup aime les soirées déguisées, un peu d'époque, souvent masquée. Et cela faisait toujours une expérience en plus. J'ai d'abord communiqué avec l'organisateur par mail pour connaître les modalités, et j'ai fini par accepter même si je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque. J'ai enfilé un ensemble de sous-vêtements offert par le patron de Paris, des talons hauts et un masque de lapin. La tenue complète, j'ai rajouté une longue robe rouge et cintrée. Le rouge est un choix stratégique, pour plus de contraste avec mes cheveux bruns dont les boucles tombent en cascade sur mes épaules. J'arrive rapidement à l'adresse donnée, enfin, surtout à la porte indiquée. J'installe le masque sur mon visage et avance vers le petit groupe formé. « Bonsoir. » Une danse en privée semble se préparer, je me tourne donc vers les deux hommes (Ael et Noah) et reconnaît rapidement mon cousin Ael. Je soulève mon masque  pour lui faire la bise sur sa joue libre. « Chéri, saurais-tu où est l'organisateur de la soirée ? »

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé la soirée dans la chambre de Méline pour passer un peu de temps avec ma soeur mais aussi pour ne pas me griller avec Cole et sa soirée d'anniversaire. Allez savoir comment mais surtout pourquoi j'ai accepté cette soirée, cette Cole-Girls party qui va me rendre dingue et je le sais d'avance. Déjà en me préparant, je rumine, je serre les poings et souffle profondément. Et s'il craque avec une nana sous mes yeux ? Et si, sous mon masque et grimée, il ne me reconnait pas et fait des avances à quelqu'un ? On passe un début de vacances de folie mais... Et si ?! Il faut que j'arrête de me prendre la tête, je le sais. Encore plus quand Méline me plante vers minuit parce que je la gonfle et qu'elle a d'autres chats à fouetter. Oui, visiblement, sa soeur qui stress, ça la gonfle. Cette nana a définitivement la capacité de compréhension d'un grain de sable coupé en dix-huit, c'est à se demander si on a été faite du même moule. J'enfile une robe blanche de ma soeur, boucle mes cheveux, place mon masque sur le visage et mets rapidement ma paire de louboutin dorée fraichement achetée. Je me regarde dans le miroir et grimace. La robe est courte et je ne supporte plus mon reflet dans le miroir. Je souffle légèrement et sors de la chambre avant de changer d'avis. Je vais jusqu'à la suite de Noah, le pas rapide, ne croisant personne sur le chemin et je pousse rapidement la porte. Il a fait les choses en grand ce petit con. Je reste légèrement en retrait et sens rapidement mes dents se serrer alors que @Noah Arjen d'Aremberg demande à @Channing M. Takahashi de faire perdre la tête à @Cole S.-Wildingham . Qu'est-ce que je fais là ?! Sérieusement. Je me dirige vers Noah, passe mes mains sur ses yeux -enfin son masque- et souffle. " Je peux me caller où pour ne pas le voir se faire chauffer par ces... filles " Parce que je vais devenir tarée genre comme pas possible. Je le sais, ça ne sert à rien de faire semblant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris un peu plus au jeune homme qui était devant toi, tu t’attendais vraiment à tous durant cette soirée et c’était bien la meilleure chose possible. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre la parole doucement. « Donc tu es Noah je suppose ? » Tu savais que la soirée venait de lui et bon, tu ne l’avais jamais réellement vu et tu n’en aurais pas l’occasion ce soir encore comme tout le monde était disons cacher pour ne pas se faire reconnaître. Tu attrapas ce qu’il était en train de te tendre en souriant encore une fois, étant vraiment prêt à passer une bonne soirée finalement et tu trinquas avec lui avant de boire une gorgée de ce qu’il y avait entre les mains. « Je crois avoir compris qu’aucune limite n’était accepté ce soir. » Rien qu’à voir comment était la suite, il se doutait bien que la soirée allait être une soirée très libérée. Tu bus une nouvelle gorgée avant de voir une jeune femme arrivé, tu regardas tous ce qu’elle était capable de faire tout en passant ta langue sur tes lèvres d’un geste appréciateur. Tu n’étais qu’un homme, tu aimais vraiment ce qu’il passait et tu allais vraiment, vraiment aimer cette soirée d’un coup. Tu écoutas tous ce qu’il était en train de dire, ne perdant pas une seule seconde de ce qu’il pouvait dire, de ce qu’il pouvait expliquer de cette soirée parce que tu allais vraiment en profiter. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait profiter d’une telle soirée et tu n’étais pas le genre à rater sur ce genre d’occasion. Tu tournas ta tête pour voir ta cousine arrivé si peu vêtue, tu étais presque sur le cul ne pensant pas qu’une telle chose serait possible dans ta vie. Tu n’avais clairement pas besoin de voir comment ta cousine était faite, enfin merde, elle était de ta famille. Finalement, cette soirée n’allait pas être si parfaite que ça et merde, que tu étais dégoûtés dans le fond. Mais bon, tu essayeras de faire en sorte de sortir la brune de ton champ de vision, tu ne pouvais clairement pas accepter la voir se trémousser contre un quelconque homme. Tu lui embrassas la joue rendant ce qu’elle avait été capable de faire, tu essayas de regarder devant toi et de ne pas faire attention à sa tenue malgré que tu avais l’envie d’enlever ta veste pour la mettre autour sur ses épaules. Pour continuer à ne faire comme ci de rien était, tu étais en train de prendre une nouvelle gorgée de ce qui était dans ta coupe. « Tu parles sûrement de Noah et il est là. » Tu pointas du doigt le jeune homme habillé en diablotin sachant que c’était cette personne qu’elle cherchait actuellement.


    @Ellana Anderson @Noah Arjen d'Aremberg @Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2016 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire du meilleur ami et pour l'occasion, une invitation dans une chambre de l'hôtel lui est parvenu. Une soirée assez spéciale mais qui ne l'étonne guère, en fin de compte. Sa tenue ? Une robe de soirée. Ouais, elle n'a pas très envie de faire la cow-girl auprès de son meilleur ami... Ouais, ça serait bien trop glauque et pas vraiment leur habitude. Mais, elle se doit d'être présente à cette soirée, c'est... normal. Puis, s'il pouvait être autant occupé pour qu'il oublie, deux secondes, le défi... Oh non, ce défi, son anniversaire. Pas moyen qu'il lui dise quoi faire. Bref, elle finit arriver dans cette suite, elle entre après s'être fait ouvrir la porte et découvre rapidement le thème de la soirée, de ses yeux. Très spéciale mais en même temps, très originale et l'ambiance qui s'y dégage est agréable. C'est certain, vaut mieux être un gars pour bien apprécier. Au loin, elle vit Cole, à qui, elle fit un signe de la main. Puis, Kyla et Noah. La première, elle la connaît mais l'autre personne, non. En fait, elle en déduit que c'est lui, l'organisateur. Ainsi que quelques personnes qu'elle ne connaissait point. Pas facile, de se trouver une place. Pour autant, elle affiche un sourire, en se dirigeant vers le petit groupe. Bonsoir...

    @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael @"Noah Arjen d'Aremberg "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil 2016 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Cole-girls ? Qu'est ce qui ne faut pas attendre ? C'est pas comme s'il avait vraiment besoin de ça.. Mais je me devais quand même d'être là pour Tate trinquer à son anniversaire comme il se doit et pour Cole forcément. Toujours aussi pimpante, c'est avec classe que j'arrive aux bras d'Ariana, mon double, jamais l'une sans l'autre. Je dévisageais la pièce, grimaçante, non c'était pas vraiment mon délire ce genre de soirée mais bon, les mâles en manque d'affection, eux, c'est une autre histoire. Je lance un regard presque exaspéré vers Ariana en soupirant avant d'avancer vers le beau petit monde.. Enfin, "beau" c'est un bien grand mot. J'aperçois Nina, Cole et..Kyla. En fait, Ibiza ne lui avait pas suffit c'est ça ? C'est le rêve cette nana, elle se fait remballer un bon nombre de fois, elle trouve toujours le moyen de se pointer dans des soirées où elle n'a pas sa place, dans NOS soirées. Quoi que.. En y réfléchissant bien, elle avait tout à fait sa place ici, parmi toutes ces putains. J'avance alors vers les deux rois de la soirée, venant embrasser la joue de ma meilleure amie Nina au passage. - Ouff, j'avais peur de me retrouver seule avec Ariana et ce gros tas de déchets.. Soufflais-je à son oreille avec un petit rire avant de me reculer. Je lui tournais le dos une seconde pour aller saluer Tate, le prenant dans mes bras. - Bon anniversaire toi ! Tu te fait vieux, tu commences à avoir des rides.. Il est temps de penser au botoxe. Lui lançais-je en faisant mine d'être horrifié par son visage. Et le meilleur pour la fin, Cole, un bisou sur la joue et je m'approche de lui légèrement. - Et l'autre elle est venue en tant que quoi au juste ? Parce qu'on s'y perd vite là-dedans.. Elle te fait pas assez de spectacle gratoss ? Faut qu'on la paye maintenant ? Grognais-je à Cole en lançant un regard noir vers Kyla. Putain, je pouvais vraiment plus cette meuf, un ridicule exaspérant.. Je vois en suite une.. Lapine cochonne tout droit sortit d'un film porno bas de gamme (Ellana) et j'arque un sourcil. - Je pensais que c'était soirée Cole-Girls pas soirée rongeurs.. M'exclamais-je en donnant un petit coup de coude à Ariana.


    @Cole S.-Wildingham @Ellana Anderson @Nina C.-Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum