Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2016 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • Dire que je suis un arnaqueur serait mentir. Disons plutôt que j'essaie de manier les choses pour que ça puisse tourner à mon avantage. J'ai toujours aimé avoir raison, ça m'a souvent joué des tours d'ailleurs, j'ai aussi toujours voulu un chien, et je l'ai eu. Bref, je m'égare, surement comme Neva qui c'est égarée avec notre magnifique barque. C'est dommage, car j'avais prévu une belle sortie pour aujourd'hui, j'avais prévu de beaux endroits à visité, mais non, pour le coup non, on aura rien de tout ça, on aura seulement du sable, peut-être même un crabe qui va passer devant nous, le bruit des vagues s'échouant sur la plage et... C'est tout. J'crois d'ailleurs que c'est la première fois que je me retrouve sur une île déserte, une île sans aucune vie dessus à part nous deux. J'voyais ça plus... Impressionnant, au final, c'est pas si flippant que ça, je m'imagine déjà y construire une maison, faire du feu et aller à la pêche pour rapporter à manger. J'ferais un bon Robinson, j'en suis sûr ! "Toi comme moi, on sait que si je veux, je peux gagner ! C'est juste que je suis trop gentleman pour te montrer à quel point je suis grand et fort !" Gagner face à Neva... J'vous explique pas le bordel que ça pourrait être. Elle n'aime pas perdre, alors elle va toujours tout faire pour gagner, quitte à employer les grands moyens. Je m'y suis habitué, je l'aime pour la personne qu'elle est, et les petits défauts qu'elle peu avoir, je les aiment aussi, c'est ce qui la rend unique et si parfaite à mes yeux. J'avais donc proposé de lui étaler de la crème solaire et de lui faire un massage pour pouvoir gagner un point et arriver à égalité mais... Elle m'éclata de rire au nez, sans aucune gêne, sans aucun respect pour l'attention que je venais de lui porter. Alors je me laisse tomber sur ma serviette, soupirant. "Tu verras le jour où t'attraperas un coup de soleil, tu rigoleras moins ! [...] Et mettre de la crème solaire ça peu protéger ta peau contre les cancers et toutes ces conneries... Maaaiis après si tu veux pas de crème ni de massage et bien... C'est pas grave, j'me masserais moi même !" Je me redressa, m'asseyant de façon à lui faire face. Un léger sourire sur les lèvres, je repris. "En plus je te connais, et j'suis sûr que le massage t'es déjà en train de regretter..." C'était peut-être pas si bête que ça d'être arrivé ici, on allait pouvoir passer une après midi juste nous deux, coupé du monde, sans rien du tout autour de nous, nous étions déconnecté de la réalité. •  

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2016 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 3 Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Le monde ne tourne pas toujours comme on le voudrait mais tu n'as pas à te plaindre. Par tu ne sais quel miracle, tu as toujours eu une bonne étoile au dessus de ta tête. Ce n'est pas donné à tout le monde. Tant mieux que Dieu veuille toujours de toi sur terre. T'as encore de nombreuses missions et buts à accomplir. Puis bon si tu n'étais plus de ce monde, il n'y aurait plus personne pour remettre Alek à sa place quand c'est nécessaire. Catastrophe assurée. Tu ne voudrais pas être responsable de la fin du monde en laissant ton pauvre mari seul. Seul. C'est ce que vous êtes sur cette île. Cette journée s'annonce parfaite tant qu'il ne vous arrive rien d'anormal, ce qui ne devrait pas être le cas vu que monsieur préfère passer la journée à bronzer plutôt que de prendre sa revanche." Je ne crois que ce que je vois. " Une scientifique voilà ce que tu es, alors si il ne veut pas démontrer sa supériorité ben tant pis pour lui. Il restera à jamais un homme dominé voilà tout. Tu aurais pu ne pas relever son idée idiote que de te tartiner de crème solaire mais c'est plus fort que toi. Ton fou rire part tout seul. Tu as d'ailleurs du mal à retrouver ton sérieux surtout quand il s'improvise médecin." Comme on dit, faut bien mourir de quelque chose! Donc gardes ta crème pour toi si tu veux. Parce que toi tu pourrais bien te transformer en écrevisse d'ici une heure. " Il lit en toi comme un livre ouvert et tu fuis son regard accusateur. Tu détestes quand il fait ça et tu n'as qu'une seule envie lui faire manger sa crème solaire." Je te déteste. Et pour la peine j'exige d'avoir cette île en cadeau de Noël cette année. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2016 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • J'peux pas dire que j'ai vécu la vie la plus dure qu'une personne de mon âge est connu, que j'ai été le plus malchanceux étant gamin. J'ai toujours eu ce que je voulais, j'ai toujours eu la chance d'avoir des parents aimants, une père un peu trop protectrice par moment, je ne pourrais pas le nier, et à voir comment elle se comporte avec Quincy comme si il était en porcelaine, ça n'a pas vraiment changé. Pourtant, j'ai toujours désiré une seule et unique chose. Parmi tout cet argent, toute cette joie, j'ai toujours rêvé d'une vie simple, d'une petite vie de père de famille, propriétaire de sa maison, en compagnie d'une femme aimante, jolie aussi, on va pas prendre du bas de gamme non plus... Et je l'ai eu, cette vie, malgré mes écarts de jeunesses et toutes mes conneries, j'ai réussis à l'avoir, j'ai réussis à bâtir cette petite vie tranquille, qui, rétablissons la vérité, n'est pas si tranquille que ça par moment. Regardez maintenant, nous étions censé se rendre dans une ville sur une grosse île, et nous voilà perdu sur une petite île, complètement déserte, comme celle que l'on voit dans les films avec les palmiers en moins... Le soleil, la plage, le bruit des vagues, le sable... La belle vie en fait, même si c'est pas ce qui était prévu à la base, je ne peux pas dire que ça n'en est pas plus beau... "T'as la victoire face à toi alors, et ça, tu peux le voir !" Me désignant du doigt, je lui montrais ce qu'était la victoire. Pas besoin de le prouver, pas besoin de lui montrer, au fond d'elle, elle sait que j'ai gagné et qu'elle ne pourra rien faire contre ça, elle se remonte juste le moral en pensant qu'elle peu être plus forte. Ou alors c'est le contraire je sais pas trop. Elle se moque de moi, une fois de plus, elle rigole, sous mes yeux, elle se moque, sans aucune gêne. "Tu verras le jour où t'auras un coup de soleil, tu verras, tu me demanderas comment on fait pour les faire passer plus vite, et là le moqueur sera le moqué !" Grosse phrase philosophique non ? Elle va surement encore plus se moqué mais bon, c'est pas très grave, surtout après ce qu'elle est en train de me demander, avouant à moitié que ouais, elle regrette déjà le massage que je lui ai proposé il y a quelques secondes. "Tu peux toujours revenir sur ta décision, ça restera entre nous..." Fouillant dans le sac qui se trouvais à côté de nous, je pris le t-shirt de Neva, tendant mon bras au maximum derrière moi pour attraper une branche qui trainait, et, accrochant son t-shirt au bâton, je le planta dans le sol face à elle. "Et voilà qui est fait, l'île est à toi !" Si elle est déserte, ça veut dire qu'elle n'appartient à personne non ? Du coup, maintenant, c'est fait, elle a trouvé son propriétaire. •  

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 3 Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Bon nombre de fois tu as répété que tu allais finir par te débarrasser de ton mari. Ben oui c'est fatiguant de le supporter, c'est encore un exploit que tu sois encore vivante à ce jour. Mais on sait tous que tu ne serais jamais cap de l'abandonner tel une vieille chaussette. Ouais t'es prête à mourir à cause de ses conneries, si c'est pas une preuve d'amour ça. Encore mieux que de présenter tes excuses quand tu as tort, mais bon ça n'arrive jamais ça. Et tant mieux pour toi. Ton cher mari prévenant et délicat te vante les bienfaits de la crème solaire mais non ce n'est pas aujourd'hui que tu te tartineras de cette crème poisseuse et collante. Tu prends le risque du coup de soleil mais le soleil t'aimes trop pour t'infliger telle souffrance." Je ne me plains jamais moi. Donc t'inquiètes Einstein je viendrais pas pleurer dans tes bras. " Et dire que ce gars veut devenir journaliste, t'es bien curieuse de savoir ce qu'il écrira comme articles. Vraiment t'as hâte de voir ça. Il aura au minimum une lectrice, c'est déjà un bon début non ! T'essayes de ne pas penser à ce massage qui vient de te filer entre les doigts sinon tu risques d'avoir d'amer regrets. Non pas parce que tu n'auras pas le droit à un massage mais parce que tu devras subir la victoire d'Alek et donc les piques qui vont avec. Alors changement de sujet. D'un ton assuré, tu exiges d'avoir cette île comme résidence secondaires. Il t'a bien offert des lionceaux alors pourquoi pas une île ? Qui ne tente rien n'a rien. Et voilà qu'il te vole ton t-shirt pour en faire un drapeau. Il s'est cru sur la lune ou quoi? Néanmoins tu ne peux qu'être charmée par son audace." Whaou que de romantisme venant de toi aujourd'hui. T'aurais pas attrapé une insolation par hasard. " Epouse attentionnée que tu es, tu te soucies de sa santé. Vraiment c'est l'homme le plus chanceux du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • J'suis pas le plus grand aventurier que la terre est connu... J'suis un branleur habitué au luxe et au confort, j'suis un mec qui aime avoir le cul assis bien confortablement dans un canapé bien moulant ou un fauteuil. J'aime avoir un bon matelas pour dormir, le camping c'est pas pour moi. Si aujourd'hui, on se retrouve perdu sur cette île, si ce soir on ne peu pas rentrer et qu'on doit passer notre vie ici, je n'arriverais pas à devenir un vrai Robinson Crusoé. J'vais surement mourir dans d'atroce souffrance, bouffé par un singe ou par je ne sais quel animal sorti de nul part qui m'observe, tapis dans un buisson en ce moment même. Et c'est là que la phrase du mec a qui j'ai loué le bateau, ou plutôt la barque, me revient en tête. Faite attention car si la marée monte, vous passerez la nuit ici... Bordel... C'est bon, on a nagé pour venir jusqu'ici, on pourra bien nager pour aller jusqu'à la barque non ? On va pas se taper des vagues de je ne sais combien de mètre de haut, le ciel est pas couvert, y'a aucun nuage, le temps ne va pas changer d'une seconde à l'autre, alors... On est tranquille. "Einstein ne s'inquiète jamais ! Il prévoit toutes les possibilités possibles !" J'sais pas si c'est très Français mais bon, disons que mes phrases et mes mots inventés, elle doit surement avoir l'habitude après bientôt quatre années ensembles. Je finis par prendre son t-shirt et l'accroché sur un bâton lorsqu'elle me réclame cette île. J'suis certain qu'elle ne s'y attendait pas, et vu sa phrase, j'avais raison. "Non je pense pas mais... Si tu veux en être sur tu peux me faire un massage du capillaire crânien histoire de prévoir ?" Bah quoi ? Elle a refusé mon massage, mais moi j'ai pas refusé celui qu'elle ne m'a pas encore proposé ! Qui a dit que je voulais profiter de la situation ? •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 3 Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Le romantisme, disons que t'es à la fois pour et contre. De temps en temps c'est agréable, d'avoir quelques compliments, de se faire offrir des fleurs (mais en presque 4 ans ce jour n'est pas encore arrivé), de dîner en tête à tête. Ca fait du bien de laisser la place à l'amour. Mais quand c'est trop, c'est trop. Tu ne fais pas dans le too much, à transformer votre lit en un jardin de pétales de rose (aucun intérêt), de le couvrir de de déclarations dégoulinantes de niaiserais, de mélanger votre salive H24. Avoir été une handicapée des sentiments pendant de longues années, ça t'a vacciné de toutes ses âneries alors heureusement qu'Alek ne te demande pas ça. Tu préfères te la jouer femme fatale pour réaliser ses fantasmes plutôt que de tomber dans le cliché de la fille ridicule transie d'amour. En même temps comment l'être quand il te sort des phrases qui n'ont ni queue ni tête. Il vaut mieux pas chercher à comprendre. Tu te contentes de hocher de la tête, dire qu'il a raison lui fera plaisir. Et pourtant tu n'es pas au bout de tes surprises. Parce que ouais pour le coup tu ne t'y attendais pas, il te prend de court ce con et en plus il essaye de t'avoir." C'est pas parce que que je ne veux pas que tu te fasses masser par des inconnues que pour autant je vais m'en charger moi même. Puis ça finit toujours mal les massages. " Pas dans le mauvais sens mais bref il t'a compris. Tu changes donc subtilement de sujet. " Je vais l'appeler Kennedy Island. " Lewis-Kennedy Island c'est trop long et en plus ça a pas de charme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum