Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - Les aventuriers de l'arche perdue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • "Si c'est marée haute, tu fais gaffes car tu vas rester coincé car l'bateau il est pas fait pour marée haute !" Limite c'est flippant. Je ne connaissais pas l'endroit, j'avais eu besoin d'aller me renseigner pour savoir les coins et villes à visiter sur les journées de temps libres qu'on avait. Pas d'épreuve, pas de visite, rien, j'étais libre, complètement libre aujourd'hui, et j'en avais profiter. Ce mec-là, il était quelque peu étrange, avec sa dent en moins et ces poils de barbes abimés, on aurait dit un pirate, un vrai de vrai, j'ai plus qu'à lui crever un œil et c'est bon. J'avais été le voir car c'était lui qui louait les bateaux, du moins... Là c'est plutôt une barque à moteur en fait, étant donné que j'ai pas le permis bateau, je ne peux pas louer un gros trucs, limite ce que j'ai loué, c'est le top du top pour moi, le Titanic, sans le gros trou qui l'a fait coulé et l'iceberg hein, j'compte pas mourir aujourd'hui, et vu ce qu'il m'a sorti sur la marée, je préfère faire attention, je préfère bien surveiller l'eau, limite je vais planter plusieurs bout de bois quand on va arriver pour tracer la limite de l'eau, et si je vois qu'au bout d'une heure les bouts de bois sont sous l'eau... Bim tous dans le bateau on se casse d'ici. Envoyant un message à Neva pour qu'elle me rejoigne, j'avais bien précisé qu'elle me trouverait sur le plus beau bateau qui puisse exister pour moi, qu'elle ne me louperait pas, et qu'elle était attendu sur cette plage pour partir en expédition sur l'isle madame... Du moins, fallait il encore que je trouve le bon chemin... C'est tout droit, c'est tout ce que je sais, je suis le soleil, et c'est au bout. Au pire, j'ai une boussole, et au pire, y'a pas mal de petit île à côté on m'a dit, donc la loupé serait comme être aveugle... Enfin, je pense. De toute façon, ma copilote va arriver, l'instinct féminin, il doit marcher dans ce genre de cas-là non ? Une île monsieur existerait, j'vous assure que le mien se déclencherait et que je ne mettrais pas longtemps avant de la trouver.•

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     


    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue 1466847195-goldpiece
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Tu n'as absolument aucune idée de comment va se finir cette journée. Est ce que t'es inquiète ? Oui légèrement. Au bout de presque quatre ans de relation, tu sais pertinemment que quand ton mari te demande de le rejoindre, il faut s'attendre à tout. Tu ne nies pas qu'il est doué question surprise, il t'a plus d'une fois laissé bouche bée mais il n'empêche qu'il reste fou dans sa tête et que ses idées sont plus que farfelues. Tu as confié Quincy à une baby sitter lui laissant vos numéros en cas d'urgence mais aussi le numéro de ton père des fois qu'Alek a décidé de vous tuer en bateau. Parce que voilà il te demande d'aller le rejoindre sur un truc flottant. Depuis quand il a le permis bateau lui ? Bref c'est un mauvais présage tout ça. Il a du se faire posséder par l'âme d'un pirate durant la nuit pour décider ainsi d'aller voguer sur la mer. Si le capitaine Jack Sparrow a pris possession de lui, alors là tu n'as plus qu'à prier pour que Dieu te protège. Malgré tes craintes, tu te décides tout de même à le rejoindre. Qu'est ce qu'on ferait pas par amour hein ? Arrivée sur le quai, tu te mets à la recherche du plus beau des bateaux de son point de vue. Te mettre dans sa peau est plus difficile qu'il n'y paraît et un peu dangereux même. Et finalement c'est quand tu le vois dans un petit machin qui ressemble plus à une barque qu'à un bateau que tu sais où tu dois y aller. C'est bien ce qu'il te semblait, il a pas le permis donc il a pris le minimum." C'est vous le capitaine de ce charmant trois mâts ? " Ouais on va imaginer que c'est un trois mâts et pas un petit truc qui flotte on ne sait pas trop comment." J'espère que la destination c'est le paradis sinon je serais très déçue par ce voyage. " Enfin encore faut-il que tu aies le courage de monter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • Combien de fois lorsque j'étais gosse je m'étais amusé à jouer au pirate, à me prendre pour l'un de ces barbus avec une jambe en moins, à m'attacher un faux perroquet sur l'épaule et à penser que j'allais pouvoir aller voler les biens de mes voisins. J'ai toujours eu beaucoup d'imagination, je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais gamin, il ne m'a jamais été très difficile de me projeter dans un monde qui n'existait pas et d'en faire mien. Bien que j'ai plus d'un quart de siècle, marié, avec un enfant, j'avais gardé cet imagination et cette âme enfantin, j'avais gardé cette envie de m'amuser, de vivre, de profiter de cette vie et de ne rien regretter. Lorsque l'autre vieux clodo m'a proposé cette espèce de barque à moteur, j'aurais pu refuser. A quoi bon se prendre pour un pirate sur une barque ? Vous imaginez l'air con un peu ? Sauf que non, j'me suis dit que je devais quand même en profiter, que c'était mieux que rien, et surtout, que ça pourrait être drôle. Alors, j'étais monté dessus, j'avais envoyé un message à Neva et je l'attendais. C'est après plusieurs minutes qu'elle arriva, et, j'ai vite compris qu'elle était en train de se foutre de ma gueule. Je la fixe faisant mine d'être blasé, et je réponds à sa phrase. "Moque toi moque toi, mais faut savoir qu'avec cette chose là, on va avancer plus vite qu'avec un gros bateau !" Dans la logique c'est comme ça que ça marche non ? Plus c'est petit, plus c'est léger, donc plus c'est rapide ? C'est la surprise. M'avançant sur la pointe de la barque, je tendis ma main à la jeune femme, pour qu'elle puisse monter. "Normalement si tu attrapes ma main, tu devrais pas tomber, normalement hein..." J'vous présente le mari le plus rassurant au monde. Si on est même pas les deux dans le bateau et qu'elle est déjà tombé à l'eau, c'est ma sortie qui va tomber à l'eau je sens. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    La mer et toi ça fait un mais de là à monter sur une petite barque pour aller tu ne sais où, ça ne te rassure pas trop. On ne sait jamais ce qui peut arriver notamment lorsqu'on est étudiant à Harvard. Quoique maintenant tu ne l'es plus donc peut être que le mauvais sort ne vous touchera pas pour cette sortie en mer. Espérons donc que vous ne laisserez pas Quincy orphelin. Tu ne peux pas t'empêcher de souligner qu'il aurait pu faire un effort concernant l'embarcation mais il n'est pas parfait, hélas. Il essaye de te faire croire que de cette manière vous avancerez plus vite mais tu hausses les épaules face à cette excuse." J'attends de voir ça ainsi que tes prouesses de pilote. " Franchement c'est pas gagné ! Mais maintenant que tu es là, ce serait dommage de rebrousser chemin. Tout le monde a le droit à sa chance donc tu lui laisses volontiers la possibilité de t'en mettre plein les yeux s'il réussit son coup évidemment. Tu hésites à monter et il te prête donc sa main sauf que ses paroles te refroidissent un peu." Y'a vraiment des moments où je me demande pourquoi je t'ai épousé ! " Plus d'une femme aurait pris ses jambes à son cou mais pas toi et même aujourd'hui malgré qu'il ne te rassure guère, tu n'en as pas envie. Tu montes avec peu d'aisance dans le bateau et par miracle il est assez habile pour ne pas te faire tomber à l'eau." Etape 1 réussi. T'as de la chance ! Bon dans tout ça on va où ? On fait quoi ? " Ta curiosité reprend irrémédiablement le dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • Je ne trouve pas ça normal de pas pouvoir avoir loué un bateau avec un vrai moteur, un truc qui bombarde, qui fait du bruit, qui crache de l'eau et qui puisse faire des vagues. Non soit disant j'ai pas le permis bateau, soit disant c'est risqué, les assurances ne me prendraient pas en charge je ne sais pas quelles conneries du genre. Non mais ça va là, j'suis pas un danger, j'me suis mangé une fois en voiture et encore c'était pas tellement ma faute. On est sur l'océan, tu veux que je heurte quoi ? Un rocher ? On fait un remake de Titanic ? Tu veux que je fasse une queue de poisson à un poisson, que je rentre dans un requin et qu'on remplisse un constat ? Faut arrêter les conneries, tu m'aurais expliqué quelques minutes comment le faire démarrer et voilà ça aurait pu le faire, mais non, j'me retrouve à devoir faire monter ma femme sur une espèce de barque à moteur comme un gros clochard. Pas grave, la prochaine fois j'engagerais un chauffeur on aura moins l'air con. Après il est pas ultra moche, j'ai l'air d'être un gars d'ici avec ça quoi, je ne passe pas pour un touriste. "Si tu m'as épousé c'est pour ces bras qui pourrait soulever des montagnes !" Avais-je répondu à sa petite vanne, tout en montrant mes pseudos biceps. Je lui avais ensuite tendu la main pour qu'elle l'attrape et monte sur le bateau/barque, sans trop de mal, elle réussit à monter à bord, et directement elle me demanda où est-ce qu'on allait, ce que j'avais prévu et tout ça. J'prends le temps de m'installer à l'arrière du bateau, et je répond. "J'ai entendu dire qu'il y avait une grosse île plutôt pas mal à visiter, avec plein de petites îles autour, du coup ça pourrait être cool non ? [...] A moins que t'es juste envie de faire un tour de barque ?" On sait jamais, je préfère lui demander son avis, peut-être qu'elle avait prévu quelque chose d'autres pour cette après-midi, peut-être avait-elle pensé à quelque chose d'encore mieux que d'aller se perdre sur une île ? •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    En arrivant à Harvard, ton seul objectif était de poursuivre tes études. Tu n'avais envisagé rien d'autre, pensant qu'une fois ton diplôme obtenu, tu repartirais en France. C'était ça le plan à la base mais autant dire que tout a été chamboulé. Un mari, un enfant, une maison, ça changeait forcément la donne concernant ton avenir. Ta vie elle était désormais ici à Boston et tu la voyais nul part ailleurs du moins pour l'année à venir. T'as pas trop le choix vu que tu es mariée à un étudiant. Vous avez encore plusieurs années devant vous pour parcourir le monde. Rien ne presse, ce n'est pas comme si tout allait changer dans la seconde qui suit excepté si Alek vous fait couler avec son pseudo bateau là. C'est pas tellement en Alek que tu n'as pas confiance mais en ce bateau, si ça se trouve y'a un petit malin qui a fait un trou dedans et vous êtes bon pour finir à l'eau. Tu lèves les yeux au ciel à sa constatation." Excuses moi monsieur le sportif. " C'est donc grâce à ton mari bodybuildeur - ou pas - que tu mettais les pieds sur votre embarcation de fortune. Tu faisais pas trop la maline assise dans cette barque, et au lieu de penser au possible drame tu harcelais ton mari de questions." Non non l'île ça me va très bien. Je ne suis pas trop une adepte des croisières. " Tu te sentiras bien mieux lorsque tes pieds retrouveront la terre." En route pour le pays imaginaire ! " Comment ça t'as trop regardé Peter Pan avec Quincy ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • C'est la première fois de ma vie que je deviens pilote de bateau. J'ai déjà eu la chance de mettre les pieds sur un vrai bateau, il y a eu cette fois où Neva m'avait fait cette surprise d'inviter ma famille et mes amis sur un bateau au Summer Camp, et puis il y avait eu ce Summer Camp où l'ont étaient des pirates. Mais c'est la première fois que je passe au commande. Pour le coup il n'y a pas de volant, j'ai juste à tirer sur une espèce de ficelle relié au moteur et bouger l’espèce de bâton qui est accroché dessus pour le faire tourner, j'ai d'ailleurs aucune idée de comment ça s'appelle. J'voulais profiter de ce Summer Camp, c'était l'un de mes derniers, l'avant dernier pour être exacte. Neva elle quittait Harvard. Le temps passe vite, j'me souviens encore de mon entrée à Harvard, j'me souviens de l'excitation que j'ai eu en mettant les pieds dans cette grande université, mais aussi de la peur, peur de ne pas réussir, peur de ne pas m'intégrer, peur de toute cette grandeur en fait. Jamais avant ça je n'avais été habitué aux grandes écoles, j'avais fréquenté de simples lycées, rien de bien fou en soit, et là, tout était complètement démesuré. Je pense que c'était les meilleures années de ma vie, j'en suis même certain. C'est ici que j'ai réellement vécu, j'y ai rencontré la plus belle personne que le monde est connu, que ça soit intérieurement comme extérieurement, je me suis marié à cette personne, et j'ai découvert ce qu'était le vrai amour. Alors j'ai beau avoir eu peur au début, tout ça, c'était bien loin derrière moi, car ma vie ne pourrait être mieux. J'avais organisé cette petite sortie pour qu'on se retrouve entre nous, vous savez, nous avions un fils désormais, nous ne pouvions pas nous permettre de le laisser seul tous les jours, il était bien trop petit pour ça encore, alors ce genre d'après-midi se faisait rare. "Le pays imaginaire ? Faut vraiment que tu sortes plus toi !" Avais-je lâché en rigolant, elle passe trop de temps devant les dessins animés, et après c'est à moi que l'on reproche d'être resté un peu trop enfant ? Je commence donc à faire avancer le super bateau pour nous rendre à destination. "Bon, le mec m'a dit que je devais aller tout droit... Tu veux essayer ?" On sait jamais, peut-être qu'au fond d'elle, elle cache une âme de pilote de barque ? "Ah et... T'as pris ton maillot de bain?" On va sur une île, donc forcément on va se baigner, on va pas jouer les touristes où j'sais pas quoi, j'ai prévu de trouver un petit restaurant puis d'aller digérer sur la plage. Faut juste arriver à destination. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Faut en avoir du courage pour être mariée à cette homme. Il t'en a fait voir des vertes et des pas mures, et il a une fâcheuse tendance à te faire vivre les pires choses qui soit. Rappelons tout de même qu'il a réussi à se planter en voiture et à se faire tirer dessus par un dégénéré. Il les a pas mal accumulé alors il ne peut pas te reprocher ta paranoïa quand il te demande de monter dans cette embarcation de misère afin d'aller explorer les environs. Espérons pour vous qu'il n'y a pas de requins dans ces eaux car tu as guère envie de mourir dévorée. Si tu pouvais t'éteindre dans 80 années dans ton sommeil, ce serait le rêve. Enfin tu avais essayé d'arrêter de penser à de probables malheurs et profitez car Alek semble s'être donné corps et âme pour vous offrir cette escapade. Il te propose de prendre les commandes et tu hausses un sourcil plutôt étonné car bon c'est rare les hommes qui laissent les femmes aux commandes." Pourquoi pas ! " Ca te rassurera peut être un peu plus de conduire cet engin." Je pars jamais une journée sans mon bikini. T'en fais pas. " T'es prévenante comme fille. T'as pas vraiment le choix. Une mère de famille se doit de penser à tout." Tiens bon la barre et tiens bon le vent. Hisse et ho Santiano. " Visiblement l'âme d'un marin vient de prendre possession de ton corps pour avoir eu l'idée saugrenue que de fredonner cette chanson." J'ai du être capitaine dans une de mes vies antérieurs. " cherches tu à te justifier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • J'ai une belle vie, depuis vingt six années que je suis sur terre, j'ai pu découvrir et visiter pas mal d'endroits, j'ai aussi réalisé plusieurs de mes rêves, désormais, je peux juste profiter de ma vie. Sauf que je ne compte pas m'arrêter là. Je suis jeune encore, j'ai beaucoup de temps devant moi étant donné que je ne compte pas mourir maintenant. Du moins, c'est ce que j'éspère, malheureusement, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, peut-être bien qu'un trou va se former dans cette barque, peut-être bien qu'une baleine va nous sauter dessus et nous aspirer comme dans Pinocchio, comment voulez-vous que je saches ? Et puis où serait le plaisir de vivre si nous étions au courant de tout ce qu'il se passait ? Tu te ferais royalement chier je pense. Je fais confiance à Neva, j'ai toujours eu confiance en elle, et, la laisser conduire cette barque, ça ne me dérangeait pas, peut-être qu'elle apprécierait encore plus cette petite escapade. Je la laisse donc prendre ma place, et j’allai m’asseoir face à elle, déposant mes pieds sur ces cuisses. "Tu viens vraiment de chanter ça là ?" Avais-je demandé en rigolant suite à sa chanson super étrange qui doit dater d'au moins mille ans. Elle ajouta ensuite qu'elle a du être capitaine dans une vie antérieur. J'ai du mal à l'imaginer capitaine d'un navire de pirate, à tuer des gens et à piller, mais bon... Qui sait ? Peut-être qu'elle me réserve des surprises ! "J'pense que ça doit être par là-bas, si tu vois une île, c'est qu'on est arrivé... En attendant moi j'te regarde être concentré et je bronze !" Enlevant mon t-shirt, je m'allongea dans la barque, gardant mes jambes posés sur Neva, mes yeux fixés sur elle, je la regardais piloter, ou plutôt faire avancer cette barque, espérons qu'elle suive le bon chemin, car là, le pilote c'est elle, c'est pas moi... Au pire on va terminer sur une île déserte, notre barque va couler et on sera trop loin de la plage pour rentrer à la nage. On arrachera des feuilles de palmier pour écrire un SOS dans le sable, nous deviendrons des Robinson ... •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Il t'embarque toujours dans les trucs les plus bizarres qui soient et toi tu réfléchis pas trop tu le suis tête baissée. Presque quatre ans que ça dure. On te demande parfois si tu ne te lasses pas, mais c'est tout simplement impossible que votre couple s'installe dans une routine qui te donnerait envie d'aller voir ailleurs. Alek est ancré en toi, il faudrait t'arracher le coeur pour te défaire de lui. Alors bon courage pour ça. L'amour est étrange car qui aurait cru que tu construirais ta vie avec ton total opposé ! Certainement pas toi et t'es bien contente d'avoir eu tort à ce sujet, de vous avoir donner une chance, de lui avoir fait une confiance comme tu le fais encore aujourd'hui. Il n'y a que lui qui peut te persuader de t'installer dans cette barque pour une escapade dont le retour est incertain. De toute façon si tu crèves aujourd'hui, ce sera avec lui alors ça te va. Le stress déglingue ton cerveau et tu agis plutôt bizarrement mais ce n'est pas Alek, maître dans l'art de la bizarrerie qui t'en tiendra rigueur n'est ce pas !" Chanter quoi ? J'ai rien entendu moi. T'entends des voix, t'as du attraper une insolation. " Nier est la seule solution qui te reste pour expliquer la folie qui s'est imprégnée de toi." Pas besoin d'être concentrée, j'ai la mer dans la peau. C'est instinctif tu vois. " Ou pas. Et voilà que monsieur prend ses aises, s'installe tranquille pendant que tu tiens la barre. Un vrai pacha. Il croit vraiment que tu vas laisser passer ça sans dire mot." Retire tes pieds sinon je te jette à l'eau. J'avancerai plus vite comme ça. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum