Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016, 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • Est-elle en train de dire que je rêve ? Que je l'ai imaginé chanter et que je deviens fou ? Oui, elle ose dire ça... J'dis pas que je suis pas fou, je suis tout à faait conscient d'être le gars le plus clean que la terre est connu, mais j'suis loin d'être inconscient. Je serais inconscient, ça ferait longtemps que je serais mort, que j'aurais sauté d'un building pour voir si en agitant mes bras je peux voler. Non, je suis juste un peu con, j'ai un minimum de conneries en moi pour qu'on ne s'ennuie pas. A coté de ça, j'pense pas être le pire mari qui puisse exister. J'essaie de tout faire pour rendre ma femme heureuse, j'essaie de lui faire vivre la vie dont elle a toujours voulu, celle dont elle rêvait en secret. Je ne sais pas vraiment si j'y arrive, mais je pense que je m'en sors plutôt bien. Je la mets sur un piédestal, et le premier qui ose lui manquer de respect, je l'étrangle. "Ouais ça doit surement être le soleil qui me fait entendre des voix... Des voix de sirènes surement même !" J'aimais bien la taquiner, la rendre folle, sans non plus trop abuser. J'étais le genre de mari à faire des blagues de merde et à raconter des conneries, je sais qu'un jour ça va me retomber dessus, qu'un jour, un vrai problème va m'arriver et elle va croire que je me fous de sa gueule. Faudrait que je pense à arrêter avant qu'il ne soit trop tard tient, ça pourrait être pas mal. Ajoutant qu'elle avait la mer dans le sang, elle se montra sure d'elle sur le chemin à suivre, alors, j'allais la laisser faire, voir où est-ce qu'elle va nous mener. De toute façon, peu importe la destination tant que je suis avec elle. J'avais pris place, et je m'étais mis à l'aise, retirant mon t-shirt pour bronzer, j'avais posé mes jambes sur ces cuisses, sauf que vu sa tête et sa phrase, madame n'était pas contente. "Tu me jettes à l'eau, carrément ? Tu penses avoir la force nécessaire pour faire ça ?" Allait-elle vraiment stopper la barque ici et essayer de me soulever pour me jeter à l'eau ? Je demandais à voir tient. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016, 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 2 Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Bon nombre de gens te considèrent comme une fille des plus innocentes qui soit, une sainte, un ange tombé du ciel même. Parfaite sous tous les angles et pourtant c'est loin d'être le cas. Bien sûr qu'en comparaison de toutes ces filles superficielles et pétasses en tout genre, t'es une fille pure à côté mais ça ne fait pas de toi une mère Teresa non plus. Têtue, bornée, impulsive, méfiante, rancunière, maladroite, parano, tant de défauts qui font de toi celle que tu es. Un fort caractère derrière tes traits de fille douce. Tu sais que t'es pas facile à supporter parfois et pourtant Alek t'accepte tel quel donc à quoi bon changer ? Etre aimée par la seule personne qui compte à tes yeux, ça te suffit amplement. Tu pensais qu'il allait te donner raison histoire de te faire plaisir mais non c'est une feinte comme toujours. Le jeu ne s'arrêtera jamais entre vous mais c'est ce qui fait le charme de votre relation. A quoi bon y mettre fin. Pour le moment tu semblais plutôt bien gérer le pilotage de votre embarcation de fortune mais tu ne pouvais pas compter sur l'aide de ton co pilote qui avait pris ses aises. Tu lui fais bien remarquer ton mécontentement mais il ne semble pas prendre tes menaces au sérieux." Un petit bain te rafraichira les idées j'en suis sûre. Je suis certaine que je suis plus musclée que toi. Ca demande du travail que d'entretenir un corps si parfait que le mien. " Un coup du cul de ta part et il tombe à l'eau, ça va de soi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016, 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • Ce n'était pas prévu qu'on termine ensemble vous savez. A la base, nous étions juste de simple ami qui ne cherchaient pas à voir plus loin. Évidement que je la trouvais belle, qui ne l'aurait pas trouvé belle à part un mec avec de la merde dans les yeux ? Mais je ne m'imaginais pas finir avec elle. Pas que je ne voulais pas non, mais je l'avais tout simplement considéré comme une amie, n'ayant aucune chance avec elle étant donné qu'elle savait quelle genre de personne j'étais, qu'elle connaissait mon passé qui était loin d'être glorieux. Sauf que je m'étais trompé, elle m'avait désiré autant que je la désirais. Elle avait voulu de moi autant que je voulais d'elle, et elle avait su me faire confiance, ce qu'aucune autre personne n'avait fait jusque-là. Comment résister à une femme pareil ? Elle avait tout pour plaire, tout chez elle me plaisait, allant du haut de ces cheveux jusqu'à ces doigts de pieds. Que ça soit sa façon de parler à sa façon de m'envoyer chier. Et aujourd'hui, j'aurais pu rester là, mes jambes posés sur ces cuisses, j'aurais pu continuer de la faire chier, la pousser à l'eau avant qu'elle ne le fasse, mais je ne le ferais pas, je l'écouta se vanter, je l'écouta me dire qu'elle avait plus de muscle... Soupirant, je retira mes pieds pour m’asseoir correctement et la fixa. "T'as vraiment de la chance que je sois amoureux de toi, autrement je t'aurais jeté à l'eau sans aucune pitié !" Qu'elle ne pense pas que j'obéisse juste parcequ'elle me l'a demandé hein. Je finis ensuite par regarder derrière moi, histoire de voir si elle suivait le bon chemin, et, à quelques kilomètres, j'arrivais à visualiser quelque chose qui ressemblait à une île. "C'est que t'es bonne en fait ! J'vais peut-être te laisser aller jusqu'à l'île et je piloterais au retour pour te ramener dans notre chambre d’hôtel tel un chevalier !" Encore quelques minutes, et, si tout se passe bien, nous serons arrivé à destination. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2016, 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 2 Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Y'a des gens qui peuvent nous surprendre. Ca peut être dans le mauvais sens, malheureusement, avec des mesquins qui cachent bien leur jeu mais on peut aussi être agréablement surpris. C'est exactement ce qui s'est passé avec Alek. Tu connaissais parfaitement son statut de connard fini avec les filles alors tu aurais du prendre tes jambes à ton cou sauf que t'as décidé de suivre ton coeur, lui laissant ainsi une seule et unique chance de te prouver que t'as bien fait de croire en lui, de croire en vous, et en un possible avenir. Il t'a parfois pris de court avec ses délicates attentions à ton égard. Qui aurait pu croire cela possible ? Personne pas même toi. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences sinon tu serais passer à côté du bonheur et tu t'en serais bien mordu les doigts. Bon évidemment depuis le temps y'a du laisser aller. Il pense que tout lui es permis maintenant qu'il a conquit ton coeur mais non ça marche pas comme ça. Tu joues la femme autoritaire, lui demandant de se comporter comme un gentleman surtout que c'est toi qui fait tout le boulot pour vous emmener jusqu'à cette plage." C'est surtout toi qui a de la chance que je sois ta femme. " Que de modestie dans tes paroles. Mais bon il ne peut nier qu'il a quand même gagné le lot parfait en te passant la bague au doigt. Il essaye de se racheter avec des compliments alors tu lèves les yeux au ciel." Je vois pas pourquoi tu doutais de mes capacités ! Mais ouais marché conclu, ce soir je suis la reine et je fais rien ! Quoique non le marché prend acte maintenant. J'en ai assez fait je crois. " Vous n'étiez plus qu'à quelques mètres du rivage désormais grâce à ton magnifique pilotage de barque. Du coup, tu te levais doucement, faisant glisser ta robe pour te retrouver en bikini et tu plonges dans cette eau turquoise. Ouais tu vas finir à la nage." On se retrouve sur la plage. Enfin en espérant que tu arrives à mener ta barque jusque bon port. " T'abandonnes ton mari et ce sans le moindre regret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Aoû 2016, 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • Je ne suis pas quelqu'un de super sérieux... J'ai pas toujours été le jeune homme que je suis aujourd'hui, et réussir à discuter sans que je ne sorte quelque chose de débile, c'est assez difficile. Je suis tout à fait conscient de ça, conscient du fait que je ne pense qu'à m'amuser comme un enfant, conscient que par moment, je devrais être plus sérieux... Mais, j'ai préféré choisir la bonne humeur plutôt que la routine quotidienne ou chaque jour ça sera le même rituel, ou chaque matin la même chanson et la même sonnerie de réveil. Tomber dans une routine c'est dire adieu à sa vie et à tous ces petits plaisirs, et je n'étais pas prêt pour ça. Je n'étais pas non plus invivable, enfin, je ne pense pas, mais, si ça serait réellement le cas, je serais seul depuis bien longtemps, sauf que je ne le suis pas, non, je suis marié, avec un enfant, et en discussion sur un deuxième. C'est que ça va, je suis plutôt vivable non ? Je ne suis pas juste un abruti qui rigole pour rien. "C'est 50-50, tous les deux, on est chanceux !" Je la connais, elle va me dire que non, que je suis plus chanceux qu'elle, juste pour me taquiner, mais, j'ai l'habitude, j'ai l'habitude comme elle, elle a l'habitude de ma façon de faire. J'essaie de me rattraper, de lui faire des compliments et de la caresser dans le sens du poil, mais non, il n'y a rien à faire, madame décide qu'à partir de maintenant, elle ne fait plus rien. Elle décide de se lever, laissant ces vêtements tombés dans la barque, se retrouvant en bikini, elle saute à l'eau. "Met toi plus sur le côté alors que je t'écrase pas, et essaie pas de me dépasser, j'ai plus de puissance que toi !" Faut pas douter de mes capacités, je sais piloter cette merde. J'vais donc me placer derrière, là où le pseudo conducteur doit prendre place, et, j'avance, je fais avancer cette merde, regardant tout de même autour de moi histoire de pas renverser Neva. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû 2016, 09:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 2 Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Bientôt quatre ans de relation. Au bout de ce temps, on pourrait croire que vous êtes tombés dans une certaine routine mais non. Métro boulot dodo, très peu pour vous. Ce n'est pas une vie de famille qui va changer qui vous êtes. Chasser le naturel et il revient au galop comme on dit. Toujours cette volonté de pousser l’autre dans ses retranchements. Une certaine compétition qui pimente le quotidien. Ce n'est certainement pas non plus en agrandissant votre famille que vous rentrerez dans le droit chemin. L'originalité c’est un peu votre marque de fabrique depuis toujours autant y rester fidèle. Tu peux compter sur ton mari à ce niveau. Il est pas le genre à changer pour que les autres l'apprécient. Et tant mieux parce que toi tu t’accomodes très bien de ton mari ainsi. Bon il est certain que tu ne lui déclares pas ton amour à chaque seconde mais tu lui portes un amour incommensurable qui ne te quittera jamais. Il est la raison pour laquelle tu te réveilles chaque matin. Tu l’as dans la peau et te débarrassais de lui est tout bonnement mission impossible. Tu lèves les yeux au ciel en l'entendant dire que toi aussi tu lui dois beaucoup. C’est pas faux, il le sait donc pas besoin de le confirmer à voix haute. Pour avoir oser t’affronter, tu décides de prendre le large et donc de le laisser seul maître à bord de sa pauvre barque. Une fois à l’eau, il t’assure qu’il fera tout pour ne pas te blesser et encore heureux.”T’as pas vraiment le choix vu que sans moi, tu serais perdu. “ Une pique de plus comme tu les aimes tant. Tu t’abstiens tout de même de parier sur qui d’entre vous gagnerait une possible course. Un pari avec lui, ca finit toujours en grosse arnaque. N'empêches que tu es très bien là à profiter des eaux claires pendant que lui s’épuise à ramer.

    HJ:C'est cadeau pour le 10 août Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 2 2474380249 Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 2 152426858 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016, 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • Plus jeune, je pensais avoir connu l'amour, savoir ce qu'était ce sentiment assez étrange qui peu te bloquer et te mettre dans une situation à laquelle tu ne t'attends pas, qui peu te perturbé. Je me trompais... Combien de fois je me suis trompé dans ma vie, combien d'erreur stupide j'ai pu faire... J'suis loin d'être le mec le plus respectable de cette terre, j'suis pas non plus un byzantin dodu enguignôcher comme un clodo, qui va manger de façon pantagruélique, qui va violer des femmes, des laiderons et manger des cacahuètes et trainer son sac à vin partout avec lui. C'est lorsque j'ai réellement connu l'amour que je me suis rendu compte de toutes les conneries que j'ai pu faire par le passé. Je pourrais consacrer ma vie a essayer de réparer les erreurs du passé... Sauf que j'avais décidé de vivre cette amour indéfectible pour cette jeune et belle femme qui avait su comment me prendre, comment me regarder, me parler... Je l'aimais, je l'aimais à en mourir vous savez. Je pourrais lui construire une agora ou serait entreposé des milliers de cadeaux, sauf que je n'avais pas besoin d'acheter son amour. Je pourrais lui dire de façon frénétique que je l'aime toutes les cinq minutes, mais elle en aurait marre. Jamais je ne pourrais devenir un uxoricide, je l'aimais trop pour ça. Elle était devenue ma raison de vivre, elle était cette perle rare, cette pierre précieuse. Pour elle, j'étais prêt à tout, prêt à faire avancer cette barque qui a du être réparé des dizaines de fois. J'étais prêt à rester dedans et à lui montrer que je ne la laisserais pas gagner. "Blablablabla !" et, prenant un peu d'avance sur elle, en même temps, c'est pas difficile, je lança l'espèce de crochet pour maintenir la barque dans l'eau, touchant surement un squelette d'ornithorynque par la même occasion, et, retirant mon t-shirt ainsi que mon short pour me retrouver en short de plage, je saute à l'eau à mon tour, tombant pas très loin de Neva. "Attends moi !" Je beuglais, pour qu'elle puisse venir vers moi, que je la coule, et que je continue mon chemin pour gagner... Ou alors, je la laisse gagner, en fait, je sais pas trop. Du coup, j'avance, je nage, et, j'arrive à la rattraper. Nous sommes quand même assez proche de la plage, j'pense même qu'on a pied d'ailleurs, et, j'arrive à attraper l'un de ces pieds pour la tirer vers moi. L'attrapant, elle se retrouve dos à moi, je la serre donc dans mes bras, je m'apprêtais à lui demander de me laisser gagner lorsque d'un coup, je la lâche... "Tu... Tu t'es trompé d'île..." Je venais de voir l'endroit qui se dressait devant nous. Nous étions censé débarquer sur une île assez grande, avec de la vie... Pas sur une île... Déserte... Obligé c'est l'autre chattemite qui m'a loué la barque qui c'est foutu de ma gueule. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016, 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 2 Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    Une sortie en bateau, y'a rien de plus anodin pour une sortie à deux mais non avec vous rien ne pouvait se dérouler normalement. T'avais du te contenter d'une barque minable alors qu'il aurait pu faire un effort en t'offrant une balade sur un voilier avec chauffeur et champagne à bord. Tu n'avais pas besoin de tout ce bling bling même si c'est agréable de temps en temps et en plus ça fait tourner le commerce local (comme quoi on peut se faire plaisir tout en faisant une bonne action). Bref première déception ajouté au fait que t'avais du te démerder pour que ce machin avance sous prétexte que l'intuition féminine, ça marche à tous les coups. Tu t'es fait arnaqué quoi mais tu sauras assouvir ta vengeance. Ce mec te rend dingue dans tous les sens du terme. Tu te demandes vraiment comment il fait pour ne pas s'épuiser lui même avec toutes ses conneries. Abandonnant le navire (si on peut appeler ça comme ça), tu goutes à la fraicheur des eaux calmes. Heureusement pour lui qu'il a choisi avec soin votre destination. Tu le laisses travailler un petit moment, profitant pour t'échapper un peu au large ce qui ne lui convient guère." Cherches pas, je suis trop rapide pour toi. " On ne se mesure pas à une sirène aussi facilement. Malheureusement les courants marins sont en ta défaveur et il t'arrête dans ta course folle. Te voilà coincée dans ses bras. S'il pense pouvoir te voler la victoire avec des gestes tendres, il se trompe. Étonnamment il te libère de son étreinte, t'accusant de vous avoir guidés jusque le mauvaise île. En même temps t'as jamais confirmé avoir un bon sens de l'orientation. Tu hausses les épaules avant de te retourner vers lui." Pas grave, je trouve que c'est très bien ici. " Tu lui voles un baiser et ce dans le simple but de le déconcentrer avant de le faire tombé à l'eau, te permettant ainsi d'atteindre la plage la première." Ca fait 1-0 ! Mais comme je suis de toute bonté, je t'offre la possibilité d'avoir ta revanche. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016, 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Les aventuriers... ↔

       

    ► Feat Nevalek


       
     
    • Je n'ai jamais prétendu être un as du repérage, d'être super fort lorsqu'il s'agit de suivre un chemin pour arriver à destination. En voiture, c'est déjà compliqué, à chaque fois je fais des détours en pensant que c'est des raccourcis, mais c'est tout le contraire. Alors imaginez en mer, imaginer lorsque je suis censé piloter une barque sur l'océan, et arriver au bon endroit. Le mec à qui je l'ai loué, il m'a dit "c'est toujours tout droit", sauf que cet abruti a oublier de préciser que tout droit, c'est pas la chose la plus simple à faire lorsque y'a un peu de courant, la barque dévie, et tu finis complètement à l'opposé. Pour le coup, je n'étais pas le fautif, car je n'avais pas piloter, si on peu appeler ça piloter, car c'était ma femme qui avait joué la guide, c'est elle qui avait été au commande. Je pensais être arrivé au bon endroit, mais lorsque je descendis à mon tour à l'eau, et que j'attrapa Neva dans mes bras, je la lâcha aussitôt en réalisant que nous n'étions vraiment pas au bon endroit. Pour ma part, j'étais perdu, mais elle non, elle en avait complètement rien à faire, elle se moquait bien qu'on soit ici et pas à l'endroit qu'on aurait du être, elle ajouta même que ça lui convenait. Bah merde. Peut-être qu'ici ça pourrait être pas mal aussi, il n'y avait pas grand chose, des espèces de palmier pas trop palmier, du sable, des buissons et... C'est tout, rien d'autre, une vrai île déserte qu'on trouve en Nouvelle Écosse. Si ça lui convient alors, j'pense que ça devrait me convenir aussi, j'suis pas très difficile, même si mon plan est tombé à l'eau, c'est le cas de le dire d'ailleurs, je ferais avec. Me volant un baisé, c'est limite si elle ne me pousse pas pour reprendre sa nage en direction de la plage. Et bim, elle arrive avant moi, se vantant même de sa gentillesse en me laissant une chance de me rattraper et de reprendre le dessus. Arrivé sur la plage, je regarde autour de nous, c'est vraiment vide. "Bah pour le coup, à part courir sur la plage, monter aux arbres ou nager, on a pas grand chose à faire ici..." Je réfléchis tout en déposant le sac au sol, en sortant les draps de plage. "Bronzer aussi, on peu passer l'après-midi à bronzer... J'vais pas te battre niveau couleur, mais... Si je te mets de la crème solaire, on passe à 1-1 non?" Ouais, j'suis le genre de mec qui essaie de gratter des points un peu partout... • 

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2016, 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek - Les aventuriers de l'arche perdue - Page 2 Tumblr_o8itfeM9AZ1qf2rzro1_250
    On ne peut pas dire que tu sois la fille la plus intrépide et la plus aventurière qui soit. Tu t'es longtemps laissé bercer par une vie faite de simplicité et de routine. Mais cette existence plate s'est envolé à la minute où Alek est entré dans ta vie. Désormais chaque lendemain est différent et chaque instant aussi futile soit-il te parait extraordinaire. Sans compter qu'il t'en fait voir de toutes les couleurs. Un vrai feu d'artifice pour dire vrai. Avec lui tu vois un peu plus loin que le bout de ton nez, découvrant de nouveaux horizons. Et même si visiblement vous vous êtes plantés de lieu pour aujourd'hui, tu n'en as que faire. Ce n'est point la destination qui compte mais le voyage. Tu t'en fiches d'être sur une île, dans le désert, ou sur la banquise, tant qu'il reste à tes côtés, tu ne pourras qu'être comblée. Alek semblait ébahi que votre erreur ne te fasse ni chaud ni froid. Alors tu ne te fais pas prier pour profiter de ses moments d'inattention afin de lui faire faux bond. Au final t'aurais peut être du parier sur ta victoire. Tant pis ce sera pour une autre fois. T'étais à fond dans le jeu mais lui semblait un peu dépité au vue du peu d'activités qui s'offraient à vous." C'est surtout que tu n'as juste pas envie de te prendre une autre raclée. " le narguais-tu avec un sourire espiègle. Tu éclatais de rire alors qu'il te proposait un marché qui lui semblait juste." Je sais pas si t'es vraiment au courant que la crème solaire m'est vraiment utile. Puis m'acheter avec un massage, c'est vraiment petit. Je ne suis pas aussi faible que ça. " Enfin c'est ce que tu dis parce que tu ne serais vraiment pas contre. Profiter de ce petit plaisir serait la cerise sur le gâteau dans ce paradis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum