Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade + remember last summer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Emmade + remember last summer
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade + remember last summer E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade + remember last summer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade + remember last summer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2016 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peut-être un peu craqué mon string à demander à Wade s'il venait au summer camp. Et alors? Si Harlow savait ça, je pense qu'il serait pas très content. D'autant plus qu'il ne sait pas que je vais passer une journée exclusive qu'avec le mather. Je sais qu'il est en couple, qu'il va devenir papa et ça me chagrine encore plus mais je peux pas l'envoyer à la merde pour autant. Ça reste Wade et je sais qu'il sera toujours là pour moi. Au fond de moi, une partie l'aimait toujours mais elle était tellement bien cachée que je pouvais vivre avec. Je sais que j'allais mourir sans oublier mon premier amour. Y'a des gens que je peux juste pas oublier. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas amoureuse de mon Harlow. Dit comme ça c'est assez tordu hein? Je sais, je ne tourne pas rond. Le grand jour j était là, Wade venait d'atterrir à Sidney depuis quelques jours et il était temps de se revoir. Je voulais faire les choses bien et sur le coup j'ai été très maligne. Il y a une île qu'on peut aller voir en bateau et c'est l'occasion idéale de passer un peu de temps avec lui. L'année dernière, au summer camp, on s'était remis ensemble sur un bateau. Ouais ça peut paraître naze de reprendre son idée mais j'espère juste qu'il gardait encore ce souvenir. « C'est bon, ouvre les yeux! » dis-je en retirant mes mains de ses paupières. C'était un beau yacht mais... une barque. Disons, une grande barque allez et en plus il ne devait pas ramer car on avait un monsieur rames avec nous. « Je t'en prie, prends place, le monsieur va nous conduire jusqu'à la surprise. » dis-je toute contente alors que je le poussais par le dos pour qu'il avance. Dans mon sac à dos, il y avait pleins de bonne choses, on va pas s'ennuyer.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2016 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivé il y a deux jours au summer camp, et après avoir passé quasiment l'exclusivité de mon temps avec Alaska, j'avais finalement croisé Emma. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec elle, m'attendant à la fois à ce que ce soit cool entre nous ou qu'elle m'envoie une nouvelle bière dans la tronche. Elle était tellement imprévisible. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il se passait dans sa tête, et autant dire que j'avais été assez surpris quelques jours plus tôt quand elle m'avait proposé par sms qu'on passe une journée ensemble elle et moi. Comme avant. Mais j'arrêtais de me poser des questions, tout simplement parce que j'étais heureux de la retrouver. Elle m'avait terriblement manqué, et je me sentais tellement mieux à la voir me sourire et rire à mes conneries plutôt que d'être haineuse envers moi. Peut-être qu'elle me haïssait toujours. Peut-être pas. La soirée que nous avions passée ensemble lorsque Briony m'avait quitté semblait avoir apaisé les choses entre nous.. même si pour moi, ça avait plus mis le bordel dans ma tête qu'autre chose. Ou alors ça m'avait fait prendre conscience de certaines choses. Mais je ne voulais pas me prendre la tête avec ça aujourd'hui. Et puis, elle avait un mec, j'avais une copine et enceinte qui plus est.. yavait pas de raisons que je me pose trente six mille questions. Pour l'heure, j'étais en train de me faire amener je ne sais où par Emma, me laissant faire, et pour tout avouer l'idée qu'elle était en train de me faire une vengeance pourrie ou un truc du genre n'avait pas encore totalement quitté mon esprit, erm. Mais c'était fun, et le simple fait du passer du temps avec elle me suffisait. Bon elle était en train de m'écrabouiller les yeux mais c'est pas grave. J'ouvrais les yeux à son signal, découvrant.. une pauvre barque au milieu de la flotte. Emma elle était toute excitée. Ok, de toute façon si on coule c'est toi que les requins vont bouffer en premier dis-je l'air railleur. Je grimpais à bord de notre "navire", saluant le type avant de me tourner vers Emma pour l'aider à grimper et éviter qu'elle tombe direct à l'eau. Ça me faisait bizarre cette situation en fait, parce que je ne pouvais m'empêcher de penser à l'été dernier quand je l'avais emmenée faire un tour en bateau -d'une autre envergure, certes- pour lui dire que je voulais qu'on soit ensemble. Ça paraissait si loin, surtout vu les rapports tendu qu'on avait eu ces derniers temps.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade + remember last summer E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade + remember last summer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade + remember last summer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de voir que Wade est là pour la surprise que je lui faisais. J'espère qu'il ne va pas se mettre en colère ou être mal à l'aise, c'est tout ce que je ne veux pas. J'ai le droit de passer un moment avec lui même s'il y a une touche romantique non? Je m'en fous, si j'ai envie de faire une balade en barque dans la mer, ainsi soit-il. Cela n'avait pas l'air de le déranger en tout cas, pour l'instant. C'était le moment de parler un peu. Je ne sais même pas s'il va bien, s'il a des choses sur le coeur qui le rend triste, je ne sais rien du tout. Et c'est réciproque, Wade ne sait pas à quel point je suis perdue dans mes sentiments et mes émotions. Depuis qu'on a dormi ensemble l'autre nuit dans ma chambre, j'avais ce petit pincement au coeur qui ne voulait pas partir. Heureusement, il ne s'est rien passé, aucun baiser, aucun geste déplacé. Mais tout de même, la tension était présente. Je ne suis pas folle, sinon dites-le moi et je retourne à la nage. « Tu ne risquerais pas ta vie pour moi? » lançai-je choquée. Non si y'a des requins, Wade il aime autant me foutre à l'eau la première t'sais. C'est comme ça que je le comprenais, parfois j'avais du mal à saisir son humour. Sur la barque, on avait droit à une magnifique vue tout le long du trajet. « Je te rassure tout de suite, je ne vais pas te demander en mariage. » riais-je en grimaçant avant de reporter mon regard sur l'eau. Je disais ça pour le rassurer car la dernière fois qu'on a eu un moment trop cute comme ça c'était quand on s'était mis ensemble. Mais ça semble tellement loin tout ça, à croire que ça n'a pas vraiment existé. C'est pour ça que je veux lui rafraîchir la mémoire. Oh que je suis vilaine. L'homme aux rames arrêta la barque à quelques mètres de l'île et il nous expliqua qu'il fallait sauter pour y accéder. Il reviendra nous chercher dans deux heures. Deux heures avec mon Wade, sur une île paradisiaque. Non mais je rêve! « Je n'avais pas prévu ça. » mais tant pis, on sera trempé et c'est pas grave. Mon sac pouvait être mouillé. J'ai juste des bouteilles d'alcool et le reste, c'est sur l'île, tout est déjà préparé. Je me mettais debout avec Wade et je le poussais dans l'eau avant de sauter à mon tour. Quelle gamine je fais.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, cette situation pouvait paraître bizarre. Emma, moi et un bateau au milieu de l'eau. Je savais plus quoi vraiment penser de notre relation, même si il était clair que j'avais ce besoin au fond de moi de passer du temps avec elle. Je n'avais même pas réfléchis quand elle m'avait proposé de venir. C'était comme si un aimant m'attirait vers elle, défiant toute raison alors que la raison elle m'aurait certainement dit de rester bien tranquillement à l'hôtel histoire de ne pas m'embrouiller le cerveau davantage. Mais c'était comme ça, c'était Emma. Et depuis toujours, j'avais ce besoin de la savoir près de moi, de l'avoir dans ma vie. Du coup je me retrouvais là, au milieu de l'eau avec Emma qui prenait son air choqué face à la vanne que je venais de lui faire. Autant gagner quelques minutes de plus sur cette Terre dis-je l'air goguenard, sachant très bien que c'était pas la réponse qu'elle aurait aimé entendre ah ah. Ça m'amusait de la chercher (a). Le type commença à ramer alors que nous étions tous les deux installés l'un en face de l'autre, et je laissais pendre mon bras pour laisser l'eau fraîche caresser ma peau. Je me pinçai la lèvre en l'entendant me parler de déclaration, le sourire toujours sur le visage, bien que un peu troublé au fond. C'était moi ou tout ça rappelait un peu trop les moments que nous avions passés ensemble l'an dernier ? Ça me faisait bizarre de penser à tout ça.. et ça me faisait mal aussi, au fond. Tant que tu ne me dis pas que tu es enceinte de moi par le pouvoir du saint esprit, ça devrait aller dis-je en riant à mon tour, avant de me rendre compte que d'évoquer plus ou moins le fait que j'allais bientôt avoir un enfant de Briony n'était peut-être pas une bonne idée. Du coup à mon tour, je passais mon regard sur l'eau pendant quelques secondes, histoire de chasser l'éventuel malaise qui pointait le bout de son nez. Quelques minutes plus tard, le rameur nous indiqua que nous étions arrivés, mais qu'on devait rejoindre la plage à la nage. Ah, bon ben d'accord ah ah. Je regardais Emma avec déjà l'idée de la pousser directement à l'eau derrière la tête, sauf qu'évidemment, elle eut l'idée avant moi. C'tait pas pour rien qu'on s'entendait aussi bien putain ah ah. Toi, fais gaffe à tes fesses dis-je en la pointant du doigt en haussant les sourcils au moment au j'émergeais de l'eau. Je m'accrochai à la barque quelques secondes pour récupérer mon sac que j'essayais de ne pas trop mouiller un maximum, ou au moins la poche de devant puisqu'elle contenait mon herbe ah ah. On commençait alors à nager pour rejoindre la plage, mon sac comme graal au dessus de ma tête. Je devais bien avoir l'air d'un con tiens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum