Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my room, darling (aarmy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    this is my room, darling (aarmy)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jouer avec le feu mais il est attiré. Il est impossible pour lui de faire demi-tour et de sortir d'ici. Il en a pas envie et il écoute seulement ce qu'il a envie de faire. C'est justement ça qui lui attire des ennuis.. Mais franchement, veut-il penser aux conséquences ? Absolument pas. Prend la place que tu veux.. tant qu'elle vient sur lui. Ouais bon, pense un peu avec ton cerveau, s'il te plait. Au finalement, il vient à la rejoindre mais avant tout, il retire son -shirt. En plein été il ne va pas dormir avec un pull. D'ailleurs, même en hiver, il doit comme ça. Le bas aussi, pour rester en boxer. Sauf que voilà, quelque chose se réveille en lui en voyant Romy, enlever le haut et le bas.. Pitié... Il ne peut pas tenir. Il se mordit la lèvre inférieur, calmant ses ardeurs. Tu me tentes, beaucoup.. Ouais, il reste honnête et c'est le cas.. Elle le tente trop mais c'était à prévoir, elle non plus n'allait pas dormir habillé. Pourquoi, il ne pense pas à ce genre de détail ? Maintenant, il reste déstabilisé. Bien qu'il ne voit rien sou ce drap. De toute façon, il finit par venir, près d'elle, éteignant les lumières d'un interrupteur juste à côté de lui. Seul, une petite lumière restait. Pour le moment. Tu vas rester longtemps sous ce drap ? demande-t-il amusé, l'entendant presque à rire, au travers. Bien que c'est léger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    J'essaye de me convaincre que tout cela n'est rien, pas grand chose. Que je n'ai pas à me sentir coupable car en soit, je ne fais rien de mal. Mes intentions sont pures. Enfin presque. Car même si je ne compte pas franchir cette limite que je ne dois pas franchir avec Aaron, je sais que je prends de gros risques. Je sais qu'en réalité Vega dirait que je dépasse déjà les bornes. Mais officiellement, c'est faux. Je ne fais que me mettre en sous vêtements face à son faux petit ami. Sourire jusqu'aux oreilles alors qu'il m'avoue être très tenté par ma présence. Cette situation m'amuse tellement que je dois me cacher sous les draps pour ne pas le laisser me voir rire. J'ai l'impression d'être une gamine qui sait qu'elle est en train de faire une bêtise. C'est excitant, c'est tellement drôle. Je le sens qui se glisse dans son lit à côté de moi et me me mords la lèvre pour m'empêcher de rire davantage. « Quoi, ça te dérange ? » je lui dis en sortant la tête de sous le drap avant de me retourner pour lui faire face. Je l'observe faiblement éclairé par la lumière, amusée, je peux lire dans son regard qu'il est confus. J'attrape un oreiller et m'installe confortablement dessus les yeux mi-clos, rapprochant au passage mon visage du sien. Je soupire et mon souffle s'écrase dans son cou. « J'aime pas dormir sans avoir un drap sur moi. » je dis avec un air faussement innocent. Je n'oublie pas de lui rappeler que je suis ici pour dormir, que rien d'autre ne peut se passer.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est pire que de la tentation. Mais, il va faire cet effort, de toute façon, il est obligé. Se glissant sous le drap, il remarque qu'elle rigole, du moins, il entend le son de sa voix, ce qui le fit sourire et se demande bien ce qu'elle est entrain de faire. Il hausse les épaules, se mettant davantage dans le lit, sous le drap, allongé, près d'elle. Regrette-t-il ? Non, mais seulement, il n'aurait pas pensé à sa tenue, oubliant ce grand détail, quand même. Pris à son propre jeu ? Et bien, presque. Voilà, qu'elle se rapproche, sentant son souffle au creux de son cou. Des légers frissons le parcourent. Bien sûr qu'elle est attirante, elle l'a toujours été et c'est bien la première fois qu'il est si proche d'elle, en petite tenue... C'est bien déstabilisant. Pas nerveux mais, faut juste qu'il se contient et qu'il pense à autre chose, qu'à son corps, si près du sien. Dangereux, tout ceci... mais il aime tout ce qui est dangereux, pas vrai ? Heureusement, cela lui évite de voir son corps, en entier. Il peut se l'imaginer.. Ou, regarder par dessous le drap, aussi. Dans ce cas, je te laisse le drap.. j'ai plutôt chaud. Ouais. D'ailleurs, il sourit et laissant tomber un peu le drap, vers le bas de son ventre. La nuit est fraîche mais dans le cottage, il y a un peu de chaleur et encore plus, avec elle, à ses côtés. Peut être qu'il s'imaginait qu'elle allait refuser et donc, il ne risquerait rien ? Un peu silencieux, tout d'un coup. Son regard au plafond, puis vers elle, se mettant plus confortablement, la tête sur l'oreiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    A voir mon comportement, on pourrais se dire que ça m'amuse. Que j'aime m'attirer des ennuis, que je vis limite pour ça. Je ne vais pas mentir en disant que c'est faux. Je suis de ces personnes qui ont besoin d'aller trop loin pour se sentir vivantes. De ces personnes qui refusent de se donner des limites dans leurs vies car elles souhaitent vivre chaque chose à fond. Dans la présente situation, je me suis tout de même forcée à ne pas aller plus loin avec Aaron. J'aime la vie et j'y tiens et je ne souhaite donc pas que Vega y mette fin parce que je l'ai trahie en couchant avec son faux petit ami. Mais alors, pourquoi ne pas être partie ? Pourquoi avoir accepté de dormir dans ma même chambre qu'Aaron, puis dans le même lit ? Pourquoi m'être presque dénudée face à lui ? Je suppose que c'est comme ça que je sais que je vis. Quand je sens les battements de mon coeur qui ne cessent d'accélérer alors que tout mon corps me pousse à aller vers lui. Quand je résiste, quand je cherche la difficulté. Cet instant où on est à deux doigts de balancer d'un côté ou de l'autre de la balance. Cet instant d'incertitude. Je suis plus proche d'Aaron que je ne l'ai jamais été et pourtant je dois me convaincre que cela restera ainsi. Pour le moment. Je souris alors qu'il me dit qu'il a chaud et qu'il laisse glisser le drap le long de son torse. Je le laisse s'installer et le regarde alors qu'il tourne la tête vers moi. « Si tu as trop chaud, je peux toujours aller dans l'autre lit. » je lui dis. Il aura plus d'espace et plus de fraîcheur si je m'écarte. Mais dans le fond j'y compte pas trop alors je me rapproche de lui, passe un bras autour de son corps et une jambe autour de la sienne. « Bonne nuit. » que je rajoute dans un soupire avant de fermer les yeux, un large sourire s'étirant sur mon visage.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette fille, c'est la tentation. La savoir si proche de lui et... rien. C'est presque insoutenable. Sentir ses lèvres sur les siennes lui traverse l'esprit mais il tente de vite chasser cette idée. Il ne veut pas non plus la brusquer ou alors se recevoir une gifle ou une sale remarque. Ouais, parce que ça se passe tellement bien que là, il ne veut rien gâcher. Alors, il reste à demi frustré, enlevant ce drap de son torse parce que la chaleur de la pièce l'envahit. Il ne peut expliquer cette attirance si soudaine et ce petit jeu qui s'installe. Il est certain qu'il ne veut pas que ça cesse, il aime trop ça pour que ça puisse s'arrêter. Non.. non. dit-il simplement, ne voulant pas qu'elle parte. Et pourtant, ça serait la meilleure des solutions. Ou alors, lui, qu'il aille dans l'autre lit. Mais, quelque chose le pousse à rester. l'envie, très certainement. Mine de rien, c'est agréable de la sentir si proche. Surpris par son bras et sa jambe, sur lui. Amusé, même, elle prend la place mais aussi elle lui donne chaud. Ouais, il va mettre du temps à dormir. Allez, pense à toi autre chose, oublie ce qui peut se passer plus bas, dans ton corps. Non, tout doit dormir et rien ne se lever. Tiens, il décide de poser sa main sur la cuisse de la jeune femme. Chose qu'il ne fallait pas mais il sourit et ferme les yeux. Bonne nuit.. dit-il simplement. Elle le cherche alors il tente de la chercher, lui aussi. C'est ce qu'il pense. Refuser mais ensuite être aussi proche, c'est vraiment le chercher, le narguer. Comment voulez-vous qu'il résiste ? Lui, Aaron ? Le gars qui ne sait même pas résister à une fille qui lui fait tant d'effet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum