Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my room, darling (aarmy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    this is my room, darling (aarmy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il ne peut s'empêcher de ire en la voyant se boucher les oreilles mais aussi quand il reçoit une boule de vêtements sur lui. Bien sûr que cela l'amuse. Rien n'est sérieux, dans tout ceci alors, il taquine un peu. C'est ensuite qu'il lui propose de dormir ici, pour la nuit. En tout bien, tout honneur, bien entendu. Quoique, si elle veut plus, il ne dira pas non. Bah quoi ? Il ne sait même pas que c'est le coup de cœur de son meilleur ami et franchement, on devrait lui dire sinon, ça va recommencer comme avec Maxime, au pire. Mais qu'est-ce que tu veux qu'elle dise ? Rien, ils sont libre, tout les deux. Vega doit surement dormir dans une autre chambre. Je t'ai proposé de dormir, pas de coucher... mais si t'en as envie... dit-il en roulant des yeux, sourire en coin. Non, parce que sa réaction, tout porte à croire que c'est mal de dormir dans la même chambre... et cela lui fait bien rire. Il aime bien la voir, dans ce genre d'état, c'est marrant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    Le monde est tellement petit. Aujourd'hui j'apprends qu'Aaron est le nouveau faux mec de ma meilleure amie et quoi ? Demain j'apprends qu'il est super pote avec Lewis, c'est ça ? Je pense que j'ai tout simplement plus l'habitude de vivre de façon sédentaire. L'année dernière, quand je faisais le tour du monde, je rencontrais toujours de nouvelles personnes, qui ne connaissaient pas les personnes que j'avais rencontrées avant, ni les personnes que j'allais rencontrer par la suite. Pas d'histoires, pas d'embrouilles, pas de malentendus. Le pur bonheur. Aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde se connait sur Harvard, que tout le monde fait partie d'une seule et même grande famille ou grande bande de potes. « Qu'est-ce que je veux qu'elle dise ?! » je m'exclame. « Je sais pas, quelque chose du genre : Romy, t'es ma meilleure amie et tu couche avec mon mec, maintenant, je vais te tuer ! » je réponds à Aaron en imitant faussement la voix de Vega. Mêmes s'ils sont en faux couple, ça ne se fait pas. Même s'ils sont en faux couple, rien ne m'indique qu'elle n'a pas de sentiments envers lui. Aaron s'amuse alors à me contredire, se moquer de moi. J'ouvre grand la bouche, choquée qu'il me fasse un coup pareil, puis plisse les yeux pour le foudroyer du regard. « T'es qu'un petit profiteur ! » je lui lance en lui donnant un coup dans l'épaule. Il s'amuse de la situation et je peux pas vraiment lui en vouloir au final. Moi aussi je m'en amuserais. « Je savais pas que t'étais du genre à chercher les ennuis Buckley. » je finis par dire. C'est bien lui qui m'a arrêtée pour vol la dernière fois. N'est-ce pas lui qui devrait faire preuve de raison ?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais que dirait Vega ? Honnêtement, il n'en sait rien. Certainement rien, du moins, c'est ce qu'il imagine. Peut être qu'elle sera contente de voir que sa meilleure amie a trouvé sa chambre.. Non, franchement, il ne sait pas et en même temps, il s'en fiche. Il n'y a pas de jaloux entre eux, ni rien. Il ne voit pas Vega piquer une crise, mais alors vraiment pas. Donc, t'accepterai une nuit avec moi ? Ouais ouais, il joue sur les mots, avec ce petit sourire en coin, qu'il a depuis toujours. Un sourire qui veut tout dire, d'ailleurs. Taquine et il adore ça. Il souligne le fait qu'il lui propose seulement de dormir mais finalement, si elle veut davantage, il n'est pas contre. Pourquoi s'en priver ? Cette fille l'intrigue depuis le début, il y a ce jeu de séduction et plus ça continue, plus ça l'attire. Tant que ça ne rapporte pas d'ennuis.. Encore ce sourire alors qu'il fait semblant d'avoir mal en se touchant l'épaule. Mais rit, ensuite. Tu vois le mal, partout.. Même si je m'attire toujours les ennuis mais ça donne du piment, non ? Il trouvera toujours une raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    L'espace d'une minute, je me demande si Aaron n'est pas légèrement suicidaire. Ou alors c'est qu'il connait pas bien Vega. Ou bien c'est juste parce que c'est un garçon et que les garçons sont vraiment nuls pour ce genre de choses. Si Vega sort avec lui, même si c'est un jeu ou un défi, c'est propriété privée. Même si elle ne l'aime pas, je suis pas sûre qu'elle ait envie que tout le monde dise que son mec ait pu la tromper avec sa meilleure amie. On peut pas dire que ça fasse une super pub. Puis qu'est-ce qui me dit qu'elle n'en pince pas un peu pour lui ? Franchement, ça m'étonnerait même pas et je veux pas prendre le risque. « Peut-être. » je finis par répondre à Aaron. Je sais qu'il me cherche, qu'il fait ça parce que ça l'amuse alors je ne lui donnerais pas la satisfaction d'une réponse claire. Même si en réalité, je pense que c'est tout comme au final à voir l'expression sur mon visage. « Mais t'es en couple, et j'ai des principes, vois-tu ? » je mens en prenant un air faussement hautain. En réalité, j'ai pas vraiment de principes, je suis pas ce qu'on appelle "quelqu'un de bien". Je suis de la mauvaise herbe, je fais ce qui me chante. S'il avait été en couple avec quelqu'un d'autre, autre que ma meilleure amie, j'aurais pas eu le moindre scrupules à répondre oui. Sauf que là c'est pas pareil. C'est pas seulement que je veux protéger Vega, je veux surtout me protéger moi car j'ai clairement peur de ses représailles. « Oui, ça donne du piment. Mais je doute que ça t'amuse de voir d'ici quelques jours dans les journaux que j'ai été retrouvée morte, poussée du haut d'une falaise. » je réponds, blaguant seulement à moitié.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce peut être l'intrigue mais ça le fait sourire. Il est plutôt tenté pour le coup mais s'abstient de tout. D'ailleurs, à ses prochaines paroles il grimace mais franchement une fille qui a des principes, c'est cool. Au moins, c'est très certainement une fille bien. Et il apprécie. Bon, même s'il est faussement marié et faussement en couple. Dans une semaine, je suis célibataire.. Il dit ça, il dit rien. Mais au moins, elle est avertie. Et ça l'amuse. Parce que même s'il en joue, il peut être tout à fait sérieux. Mais si le pas est franchi, est-ce que leur jeu continuera ? Il continue tout de même de taquiner sur cette situation. Non mais après tout, c'est elle qui est venue dans sa chambre... peut être faut-il assumer ? Comment, il peut facilement jouer su les mots ou sur les situations. Il est de bonne humeur pour quelqu'un qui revient de soirée, quand même. Je te rattraperai au vol. Tellement débile qu'il en rit presque. Faut pas qu'elle dramatise. En tout cas, ma proposition de dormir est toujours présente. Coucher, ça peut attendre, non ? Tu peux prendre son lit. Non, il ne partage pas le même lit on ne sait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    Je suis rongée par la culpabilité car j'ai du mal à retenir un sourire alors qu'Aaron me dit qu'il est célibataire dans une semaine. Je m'en veux de me réjouir de ce genre de chose car cela signifie que je me réjouis d'avance de la future rupture entre lui et ma meilleure amie. D'accord, il s'agit d'un faux couple, mais c'est tout de même un couple. D'autant plus que Vega ne m'a pas encore parlé de lui donc je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle ressent envers lui. Et si au départ ce n'était qu'un jeu ? Et si au final elle s'était attaché à lui d'une façon autre qu'un simple ami ? Et si elle lui demande de rester un peu plus longtemps avec elle ? Ils couchent bien ensemble, qu'est-ce qui l'empêcherait de l'aimer ? « Je prends note. » je finis par dire à voix basse. Comme si je ne voulais pas que ça s'entende trop, comme si je ne voulais pas l'admettre moi-même. Je me passe les mains sur le visage et inspire profondément. Me poser autant de questions me donne clairement la tête qui tourne. Je comprends toujours pas comment j'arrive à me débrouiller pour me mettre dans de telles situations. Si tout cela fait rire Aaron, moi ça me perturbe complètement. « C'est ce que tu dis, avant qu'elle aussi te pousse dans le vide. » je lui réponds avant de rire. J'imagine la situation et ça me fait marrer. Je lui lance un regard amusé alors qu'il me propose de rester dormir ici. « Puisque tu insiste, je vais rester ici pour la nuit. » je dis en laissant tomber mon derrière sur le lit qui m'est proposé. « Si Vega arrive, c'est toi qui as proposé. » je finis par lui lancer. Sérieusement, je veux avoir les pattes blanches comme neige dans cette histoire.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour lui, ça reste un défi sous l'emprise de l'alcool et un bon moyen de ne pas penser à sa femme. Sa femme... vraiment, ça fait bizarre. Puis, c'est bien de ne pas être seul, bon pas longtemps. Mais pour le moment, ça l'amuse de voir la réaction de Romy, sur tout ça, l ne sait pas trop quoi en penser et d'ailleurs, il ne se pose pas de question. Mais si vraiment, elle veut aller plus loin, il n'est pas contre et bientôt, il sera libre, quoique... Devrait-il avouer qu'il est marié ? Non, il n'a pas envie. Un sourire amusé avant de plaisanter sur la réaction de Vega. Je suis certain qu'elle va réagir normalement. Et pas être folle comme elle peut l'imaginer. Peut être qu'il ne la connait pas aussi bien ? Après tout, il fait surtout la fête avec elle. C'est seulement maintenant, le rapprochement mais c'est physique. Tu me fais plaisir.. et son sourire en témoigne. Comme un gosse. Si tu as trop froid, dans la nuit, mon lit est à toi. Avec lui dedans. Mais franchement, il ne peut pas s'empêcher. Ouais, peut être que cette fille lui fait trop d'effet. Je prend toute responsabilité. Qu'elle ne s'inquiète pas davantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    J'aimerais ne pas penser à Vega pendant quelques minutes. Mais je pense que ça va être clairement difficile puisque je suis dans sa chambre, avec son prétendu petit ami, qui me propose d'ailleurs de passer la nuit ici avec plus si affinités. J'ai l'impression que ce soir, le diable est en la personne de Aaron. Alors que je pense qu'il baisse enfin les bras, il finit par me relancer en me proposant de le rejoindre dans son lit pendant la nuit si j'ai froid. Je pince les lèvre et soupire profondément. Il joue avec mes nerfs, avec ma patience. Ou plutôt avec ma force d'esprit. Oui, j'ai des valeurs, mais je suis aussi particulièrement humaine et donc particulièrement encline à faire des erreurs. De grosses erreurs fort regrettables. Or, il s'amuse à me pousser à faire ce genre d'erreur. Du coup, je me décide de lui faire regretter à son tour. S'il pense être le meilleur joueur à ce petit jeu, c'est raté. « Oh, mais commen c'est gentil de ta part ! » je m'exclame en me redressant soudainement. Je marche jusqu'à son lit et tire le drap avant de me laisser tomber dessus. « Justement, le fond de l'air est frais alors j'accepte volontiers cette invitation. En tout bien tout honneur bien sûr. » je lui dis avec un air mesquin sur le visage. Le pauvre, il ne doit pas comprendre ce qu'il se passe. Romy qui change d'avis comme de chemise. Mais j'ai pas changé d'avis. J'ai prévu de le taquiner de la même façon qu'il m'a taquinée jusqu'à présent. Je vais dormir avec lui, et le tenter comme il a voulu me tenter sauf que cela n'ira pas plus loin. Cela lui apprendra à se jouer de moi. « En plus, ton lit a l'air clairement plus confortable que le sien. » je dis en sautillant dessus comme une enfant. Maintenant c'est moi qui suis en train de rire à l'idée de le taquiner.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est certain qu'il continue. Il ne compte pas insister toute la nit mais il continue d'essayer encore un petit peu. Ce jeu qui s'est installé depuis cette rencontre lui plait de plus en plus que ça peut en devenir très dangereux mais... le danger l'attire. Il est comme ça. Il fut vite surpris par la réaction de Romy. Quoi, comment, quoi ? Il la regarde, surpris aller dans son lit. Ouais, il ne comprend pas ce revirement de situation, bien qu'il ne va pas s'en plaindre mais alors, pas du tout. Un sourire idiot est entrain de s'afficher sur son visage. En tout bien, tout honneur.. répète-t-il pour confirmer mais aussi se confirmer à lui-même. Alors qu'elle sautille sur le lit, son regard se pose sur elle, longuement. Une nuit, sans rien ? Ouais, difficile quand la fille vous plait. Allez, sois courageux... Il vient donc la rejoindre. Il l'est, tu en jugera pas toi même. Déjà elle accepte de dormir avec lui, est-ce une petite victoire ? Bon, déjà il enlève le haut parce qu'ici, il fait chaud et l'air lui fait du bien sur sa peau. Non, bien sûr que non, il ne tente rien, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    Je peux pas nier l'existence de ce petit jeu qui s'est installé entre Aaron et moi depuis notre première rencontre. Un jeu de séduction, un jeu de tentation. Cela nous amuse, cela nous fait rire. On est un peu pareils lui et moi en fin de compte. Car même alors que je crains la colère de ma meilleure amie, je finis par rejoindre son lit. Dans ma tête, je me convaincs que c'est juste pour l'ennuyer, juste pour me venger doucement, sauf qu'au fond de moi, je sais que c'est parce que comme lui j'aime le danger. L'idée que Vega puisse nous surprendre dans le même lit. L'idée que je puisse le tenter et finalement me voir craquer, perdre à mon propre jeu. Car si je ne connais pas bien Aaron, je me connais plutôt bien et je sais que je suis pas un exemple à suivre, je suis pas la fille la plus résistante quand il s'agit de garder les cuisses fermées. Je suis pas spécialement une fille facile mais quand quelqu'un me plaît, je ne me pose généralement pas beaucoup de questions. Or Aaron me plait, on l'aura remarqué. Mon sourire s'étire au fur et à mesure qu'il marche vers moi pour me rejoindre. « Je te préviens, je risque de prendre toute la place. » je lâche amusée, tout en l'observant enlever son t-shirt. A cet instant, j'ai un élan de lucidité, je me rends compte que je joue avec le feu, mais cet élan disparaît très vite pour laisser place à un autre. Moi aussi je retire mon t-shirt, puis même mon short avant de me glisser sous le drap. J'ai du mal à me retenir de rire. Rire nerveux, rire d'amusement ? Un peu des deux. Je sais pas trop ce que je fais mais je sais que c'est franchement pas malin. C'est comme si j'avais envie que ce jeu entre moi et Aaron ne cesse jamais.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum