Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my room, darling (aarmy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    this is my room, darling (aarmy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grosse soirée. Et faut dire qu'il en a bien besoin. Juste oublier un peu la compétition et tout le reste. Juste se sentir en vacance comme pendant les vacances de printemps. Parce qu'après les examens et les résultats, il voulait se détendre et fêter tout ça. Il passe enfin en cinquième année, depuis le temps qu'il l'attendait. Donc, ouais, il profite au maximum de ses soirées de libres pour faire la fête. Et comme toute bonne chose ont une fin, Aaron rentre au cottage, dans la nuit. Légèrement éméché, mais il tient bon. Il arrive à marcher normalement. Faut dire que ça fait quelques heures, qu'il a arrêté de boire de l'alcool, pour que ça redescende. De plus, marcher lui a fait du bien. En arrivant, la porte de son cottage était plutôt ouverte... Il arque un sourcil. Vega ? dit-il en ouvrant la porte, un peu plus et en y faisant un pas. Ce n'est pas possible que ça soit elle, sachant qu'elle rentre beaucoup plus tard que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    J'avais entendu dire qu'il y avait une grosse soirée ce soir et j'ai pas pu résister à l'envie d'aller fouiller quelques chambres d'hôtel pour bien commencer ce Summer Camp. Je sais pas trop ce qui ne va pas chez moi, j'aurais pu aller m'amuser comme n'importe quel autre étudiant, mais s'il y a bien quelqu'un chose qui me fait davantage vibrer qu'une soirée, c'est faire des conneries. J'ai donc profité que la plupart des occupants de l'hôtel soient occupés à boire et à danser pour entrer dans quelques chambres au hasard. J'avais réussi à trouver quelques trucs intéressants mais pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard alors j'hésite une fois face à une dernière porte. Est-ce que je m'arrête là ? J'ai pas envie de rentrer trop bredouille alors que hausse les épaules et force la serrure armée de mon petit équipement de cambrioleuse. Rien de bien fou, un maillet et quelques épingles à cheveux. Après quelques secondes de concentration, j'arrive à ouvrir la porte et me faufile à l'intérieur de la chambre. Un peu en bordel d'ailleurs, ce qui me ralentis considérablement dans mes recherches. Assez pour que je perde trop de temps et ne puisse pas sortir alors que le propriétaire entre par surprise. Je me redresse dans un sursaut et lui fait face, pour découvrir qu'il s'agit d'Aaron. Je lâche un petit rire. « Huum non, ce n'est pas Vega. » je lâche amusée. Vega c'est ma meilleure amie, j'aurais du savoir que je cambriolais sa chambre. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait ici lui ?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faire une pause, de temps en temps, sans trop de pression, voir même pas du tout, ça lui fait un bien fou ! Mais en rentrant au cottage, il vit que la porte était entrouverte. Vega ? Pas possible ou alors il s'est passé quelque chose pour qu'elle rentre aussitôt. Il arque un sourcil alors que rapidement, il remarque une personne. Un sourire se dessine parce qu'il la reconnaît : Romy. Mais, qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Romy, la mystérieuse voleuse.. dit-il amusé mais il reprend aussitôt. Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? dit-il l'air interrogateur, suspicieux, amusé.. Cette chambre devrait être rangé mais entre Vega qui passe et qui repart sans rien ranger.. lui qui est sur la compétition et la soirée... Il finit par rentrer totalement dans la chambre. Je te manquais ? dit-il encore plus amusé, que tout à l'heure. Il avoue que ça fait plaisir de la revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    Je lâche un petit rire alors qu'Aaron m'appelle la mystérieuse voleuse. C'est pas la première fois qu'il me surnomme ainsi et j'avoue que ça me plaît bien. C'est un peu comme si j'étais considérée comme une sorte de catwoman ou quelque chose dans le genre. Je croise les bras sur ma poitrine en entendant sa question. N'est-ce pas évident ? « A ton avis ? Qu'est-ce qu'une voleuse fait lorsqu'elle entre par effraction dans une chambre d'hôtel ? » je lui demande à mon tour avec ironie. Le ménage ? Non je pense pas. J'étais venue pour voler quelque chose mais je suis pas sûre de trouver un trésor dans la chambre d'Aaron. Est-ce d'ailleurs bien sa chambre ? Il vient de le dire mais il me suffit de jeter un coup d'oeil par terre pour reconnaître le t-shirt du groupe de Vega. « C'est ça, tu m'as démasquée, tu me manquais trop. » je lui réponds, avant de reprendre la parole. « Du coup, c'est ta chambre ou celle de Vega ? » je lui demande en commençant à faire un petit tour sur les lieux. Je dois admettre être plutôt curieuse et ne pas trop comprendre la situation. Je suis chez qui là ?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La présence de Romy le laisse perplexe mais il peut vite deviner pourquoi elle est là. Sauf que ce n'est pas dérangeant sachant qu'il connait cette facette là, de plus, il a l'occasion de la voir alors pourquoi s'en plaindre. Donc, si je te fouille, je trouverai mes affaires ? Mon argent ? dit-il d'un sourire en coin alors qu'il s'avance un peu plus dans la chambre, allumant un peu plus de lumière, en passant. Un rire sortit de sa bouche suite à la taquinerie... Mais son sourire amusé refait vite surface quand elle se questionne sur cette chambre. Les choses ont un peu changés depuis sa rencontre avec Romy. C'est la notre, Vega est... ma petite amie. Ouais, non, c'est surtout une très bonne amie, avec qui, il aime faire la fête. D'ailleurs, cette relation de couple est dû à l'une de ces soirées. En quelque sorte, pour le moment, elle est ma petite amie mais sinon, c'est une amie. dit-il amusé, sachant très bien qu'elle ne va rien comprendre mais il va vite se rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    Je connais un peu, je connais très bien Vega donc à qui que soit cette chambre, il n'y a pas grand chose à voler par ici. Je pourrais dire dommage mais en fin de compte pas tellement. Ca me fait plaisir de tomber sur Aaron, je l'avais pas croisé depuis un petit moment. A croire qu'on est destinés à se voir à chaque fois que je fais des conneries. Un peu plus et je vais penser que c'est mon ange gardien. « Peut-être bien. T'as gagné au loto dernièrement ? » je lui réponds en écartant les bras comme si j'allais passer la sécurité de l'aéroport. En réalité, il trouverait rien car ce n'était pas une très bonne soirée, mais je me garde de lui dire. Je pense que lui-même sait que j'ai rien trouvé chez lui. Mon air amusé disparaît pour laisser place à une expression de choc sur mon visage alors qu'il m'explique à qui appartient la chambre. « Quoi ?! T'es pas sérieux ? Vous êtes ensemble ? » je m'exclame un peu du le cul. Depuis quand Vega a un mec ? Elle me cache des trucs celle là. « Arrête, c'est ma meilleure amie et je sais même pas qu'elle sort avec toi ? C'est quoi cette embrouille ? » je lui demande à nouveau. Très franchement j'y comprends rien. J'en veux pas forcément à Vega de pas m'en avoir parlé, après tout si c'est nouveau elle a le droit de prendre son temps, c'est pas moi qui vais la juger pour garder des secrets. C'est juste que la situation est tellement bizarre que je sais pas trop comment y réagir.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une excuse pour la fouiller ? Et pourquoi pas ? Et elle tombe presque sur la vérité. Oui, il a gagné un loto. En quelque sorte. En fait, c'est plutôt jackpot mais comme il est marié avec Méline, l'argent est bloqué. Mais ça, c'est une autre histoire et c'est quelque chose qu'il garde pour lui. Parce que rien n'est certain, encore. Peut être bien. dit-il amusé, face à la même réponse qu'elle. Il ne fit rien pour autant.. au fond, il doit avoir un peu confiance.. Oui oui, il est fou. Totalement. C'est ensuite qu'il lui explique, sans détail, à qui appartient cette chambre et le fait qu'il soit en couple avec Vega. Et il commence, seulement, à comprendre que Romy connaît assez bien Vega. D'ailleurs, il a sa réponse, peu de temps après. Tu es la meilleure amie... Le monde est petit. Toujours ce sourire en coin. Nous ne sommes pas tellement un couple. C'est juste un défi entre elle et moi. Pseudo mariage, pseudo couple... à croire qu'en ce moment, il aime faire semblant, dans ses relations. Fat vraiment que ça s'arrête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    Je ne crois pas Aaron quand il me répond qu'il a peut-être bien gagné au loto. J'ai dit ça pour rire, par pur hasard alors je me dis que sa réponse est elle aussi une preuve d'humour. J'aurais peut-être du le croire puisqu'il semblerait que ça soit la grande soirée des vérités. En effet, il m'avoue que Vega, c'est-à-dire ma meilleure amie, et lui sont en couple. Alors ça si je ne m'y attendais pas. Très franchement, je suis un peu choquée. Choquée parce que ma meilleure amie ne m'en a même pas parlé et puis choquée parce que mince quoi. Aaron me plaisait bien, je m'entendais bien avec lui et là il m'annonce qu'il sort avec ma meilleure amie. Bad karma. « Un peu trop petit même. » que je lâche sans me chercher à cacher que je suis carrément perdue. Punaise. Entre lui, Dawnson le pote à Lewis, puis l'autre pote de mon colocataire, j'ai l'impression que tout le monde connait tout le monde. Je vais avoir des ennuis avec tout ça un jour. Si c'est pas déjà le cas. « Ouais ouais, c'est ce qu'on dit tous. » je lui lance, accompagné d'un regard suspicieux. C'est un peu comme moi qui dis à Lewis que je le pensais pas quand je lui ai sois disant dit je t'aime. J'ai l'impression que tout le monde ferme les yeux face à la vérité ces temps-ci. « C'est un défi et quoi ? Vous dormez dans la même chambre, hein ? » je peux pas m'empêcher de lâcher en riant cette fois-ci. Ils vont pas me la faire à moi.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourtant, il devrait le savoir que le monde est petit. Mais de là, à voir que Romy est la meilleure amie de Vega... Il y en a d'autres, des comme ça ? Non, parce que c'est le moment. Pour autant, il reste amusé par la situation, avouant alors qui était Vega pour lui. Mais dans un premier temps, c'est une très bonne amie, avec qui il aime beaucoup faire la fête. Il vient à rire à sa réponse. Pourtant, c'est vrai, c'est un défi... bon avec consommation de la relation, sinon c'est nul. Puis... c'est Aaron. C'est mieux, financièrement... puis, quelques fois... enfin je ne te fais pas de dessin. Large sourire mais ouais, certes ça peut déraper mais tout deux savent que ça n'ira pas plus loin. Puis, il se sert de tout ça, pour rendre jalouse une autre fille. Je t'invite même à dormir, ici, comme elle n'est pas là.. Quoi ? Il en profite, un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my room, darling
    romy & aaron

    Je me bouche les oreilles en faisant du bruit alors que Aaron commence à évoquer les nuits qu'il passe avec Vega. Non franchement, ça m'excite vraiment pas d'entendre les histoires des gens. Puis surtout Vega quoi. C'est ma meilleure amie. Forcément lui ça le fait sourire alors j'attrape une boule de vêtements au sol et la lui lance à la tête en riant à mon tour. « Non s'il te plaît, pas de dessin, j'ai vraiment pas envie de savoir si vous faites du trico ou un scrabble le soir venu. » je m'exclame. Pff sérieusement, Aaron et Vega ? Je crois que j'aurais tout vu. Enfin. Tout entendu. Enfin presque car juste après voilà qu'il me propose de passer la nuit ici. J'arque un sourcil et le dévisage de la tête aux pieds. « T'es fou ou quoi ? J'ai pas envie de me faire assassiner par ma seule amie sur cette Terre, merci. » je lui lance. C'est vrai, si Vega apprend ça elle me tue à coup sûr. « T'imagine le cauchemar si elle arrive ? Tu tiens peut-être pas à ta vie mais moi si. » je rajoute. Clairement, l'invitation était intéressante mais j'imagine trop la tête de Vega en retournant à sa chambre. Pauvre de moi. Pauvres de nous.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum