Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ÉQUIPE 3 ☀ Soirée mousse ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG ÉQUIPE 3 ☀ Soirée mousse !
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arriver en retard à la soirée mousse qu’organisait mon équipe pour le début de l’été n’était pas du tout une gloire. Bien au contraire je me sentais même gêné de ne pas avoir pu arriver dans les temps ou même à l’heure prévue. Mais quand on sait que je prends dix milles ans pour m’habiller, on me pardonne rapidement mes fautes. Je passais la porte d’entrée, une robe bustier sur le dos pour me couvrir un minimum par dessus mon maillot de bain, un panier que mes petits doigts serraient le plus possible pour qu’il ne tombe pas, et des sandales, parce que bon, on était en vacance tout de même. « OLAAAA TOUT LE MONDE ! » J’adorais faire des entrées remarquées, parce qu’au moins je pouvais engager la conversation avec n’importe qui comme ceci.


    @Jaysaël D Scott-Castellan @Artur Mordachov @Alek E. Lewis-Kennedy  @Nina C.-Bishop @J. Sage Lewis @Lyra Strudwick @O. Brent Keegan@Zoya Thomspers @Castiel Santos @Keao Uluwehi @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil 2016 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée mousse »

    Topic de groupe

    Brent adorait tellement emmerder Jay. Depuis qu'il avait fait sa connaissance, c'était l'un de ses passe-temps favoris mais le président était plutôt réceptif à ses blagues. « Si tu y arrive je te tire mon chapeau, mes parents n'ont jamais réussi. » Le nombre de fois où il était arrivé en cours avec quelques minutes de retard ou alors juste quand le portail se fermait. C'était une maladie chez lui. Son père avait bien essayé de retarder sa montre. Ca avait marché quelques jours mais c'est tout. En tout cas, Brent avait reporté son attention sur Megan, ne faisant plus vraiment attention à Jaysaël et Alek. Grosse erreur car il avait à présent la bouche couvert de mousse. Bon sang qu'est ce que c'était dégueulasse. Mais pas question de se laisser faire comme cela. « Tu cherches la guerre, tu vas la trouver » Evidemment, Brent avait le sourire aux lèvres et il se contentait de s'amuser comme un vrai gamin. Il attrapa Jay pour le faire basculer dans la mousse.

    La suite ...:

    En comptant sur un peu d'élan et le manque d'attention de Jay, Brent réussi à le faire tomber dans la mousse tout en chutant lui aussi. Les voilà tous les deux couverts de mousse.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @Jaysaël D Scott-Castellan @Megan Forks

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ÉQUIPE 3 ☀ Soirée mousse !  - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ÉQUIPE 3 ☀ Soirée mousse !  - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil 2016 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ÉQUIPE 3 ☀ Soirée mousse !  - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil 2016 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je me lance sur Brent pour lui balancer de la mousse dessus, j'entends la réponse d'Alek concernant mon cul et l'enchanté de Megan, sauf que là, je réponds rien, je me concentre sur mon ancien bizut pour tenter de lui faire manger de la mousse et me venger ainsi de la claque sur le cul qu'il vient de me donner... Mais c'était sans compté qu'il se défende et il est habille comme un serpent se fourbe ! En moins de deux, il me glisse des bras et il me balance à terre en montre contre attaque. Mais je l'entraîne avec moi. Il croyait quand même pas me mettre à terre comme ça. Je me retrouve donc sur le dos à repousser le winthrop. Je souris alors en restant couché sur le sol. "Enchanté aussi." Me redressant alors sur mes coudes, je fixe Alek. "Tu sais pas ce que tu rates." Sourire en coin, je le charrie, parce que même s'il est blond comme toute mes exs et mon copain actuel, je pourrais pas être attiré par lui, il lui manque ce petit quelque chose.

    @Megan Forks @Alek E. Lewis-Kennedy @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    À force de me changer de tenue, j'avais réussi à perdre la notion du temps pour arriver en retard à la soirée mousse organisé par les têtes de mon équipe, les jaunes. L'équipe YOLOW s'annonçait riche en couleur et j'avais bien hâte de voir qui étaient dans mon équipe, en espérant que je tombe sur des personnes que je connaisse mais aussi non, j'allais pouvoir faire de nouvelles connaissances. J'étais censé être en Espagne en ce moment mais après des plans de vacances dérivés, l'Espagne et Alejandro allait devoir attendre. Je lui avais téléphoné avant de me rendre à la soirée, il me manquait et surtout ses baisers bref, sa serait une bonne pratique d'abstinence. Je me prenais un verre et faisait le tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • A la base j'étais pas trop un mec qui squattait ce genre de soirée, vous savez pour moi, la mousse et tout ça, c'est fait pour être en boite, et, j'aime pas trop les boites de nuits. Sauf que si je veux apprendre à connaitre quelques personnes, je n'ai pas vraiment le choix, je me dois de venir à cette soirée organisé par mon équipe, je me dois d'apprendre à connaitre un peu tout le monde. J'me rend compte au final que je connais déjà quelqu'un personne, dont @Jaysaël D Scott-Castellan , l'ancien gay refoulé qui est devenue gay/bi/j'sais pas trop quoi assumé. "J'sais quand même ce que j'y gagne !" Avais-je répondu. Me faire défoncer le cul ça m’intéresse pas trop moi vous voyez, donc dans l'histoire, je suis gagnant. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Soirée mousse
    — with les poussins

    Jour 2 - 02 juillet. Oz' était pire que moi niveau gamineries car rien que pour faire chier ce Jay' qui, d'ailleurs vint daigner me répondre quand je me suis présentée à lui d'ailleurs, trop accaparé sans doute par le Oz' dans toute sa splendeur ? Enfin Oz' n'a pas hésité à aller se mouiller en emmenant au passage le Jay', ils se sont donc retrouvés tous les deux dans l'eau. Je me suis mise à rire puis je vins apercevoir ma Haz' alors je décide donc de laisser les deux andouilles qui prennent un bain de minuit dans la piscine pour aller saluer mon amie. Ma Hazouilleeee !! Trop bien qu'on soient ensemble dans l'équipe, on va massacrer les autres équipes à nous deux pas vrai ? Sinon quoi de neuf depuis le bal ?, vins je lui répondre en la saluant et la prenant dans mes bras car elle m'avait clairement manqué depuis le bal, le fameux bal où on s'est gentiment moqués des mecs d'ailleurs, tout en attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    @Owen T. McCarthy @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2016 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2 juillet
    Alors que je traversais la terrasse pour rejoindre un petit groupe, je n'avais pas pu m'empêcher de détourner le regard vers Jaysael qui venait de recevoir une fessée. Car il n'y avait pas d'autre façon de le décrire. Par son... Ami ? Puisque je ne l'avais pas encore croisé, je m'imaginais aussitôt qu'il s'agissait du fameux Oliver.
    La soirée mousse qui avait été organisé par mon équipe me rappelait à elle seule bien d'autres événements du même acabit. Je ne parvenais pas à me rappeler les personnes que j'avais pu rencontrer, ni les choses que j'avais pu entendre, mais je retrouvais bel et bien l'ambiance et l'état d'esprit d'une précédente soirée mousse. Où c'était d'ailleurs moi qui avait fini par glissé sur le sol.
    Je sursautais en réalisant que c'était Jaysael qui venait de tomber. Accompagné dans sa chute - ou poussé par Oliver/Brent.
    Je me rapprochais un peu du groupe, histoire de ne pas rester à l'écart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum