Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ÉQUIPE 3 ☀ Soirée mousse !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG ÉQUIPE 3 ☀ Soirée mousse !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1 équipe 3

    Jour 2



    Petite soirée mousse histoire de se rencontrer les uns les autres.


    Et voilà, nous y sommes.. Cape Breton il faudra t'accrocher parce que les jaunes vont tout caaaaaasseeeer ! Pas le temps fraté ! Le premier jour était fait pour se reposer du voyage, se familiariser avec les lieux mais maintenant que c'est fait, une soirée s'impose histoire de tous se retrouver pour s'ambiancer et se connaître un peu mieux les uns les autres. Il faut une bonne dynamique et une certaine alchimie pour qu'une équipe soit soudée et puisse abattre ses ennemis qui nous feront bientôt face et pour cela, rien de mieux qu'une soirée mousse. Il y a de l'alcool, ainsi que de la nourriture mise à votre disposition, le jeu de la bouteille sera aussi au programme, attention ça risque de chauffer par ici ! Quelques spots colorés, de la musique qui bat son plein, que demander de mieux ? Maintenant, place à la fieeeeesta et surtout, SURTOUT, amusez vous les cocos.




    • Quoi: Soirée mousse pour se rassembler une première fois.

    • Où: Dans une des petites maisons près de l'hôtel.
         
    • Quand IG: Le 2 juillet à 21h30
         
    • Quand IRL: Le 04 Juillet jusqu'à l'inactivité du TG.
         
    • Qui: Les plus beaux, les plus forts, les plus jaunes !
             
    • Veuillez privilégier des RP's courts, merci.[/b].



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'apprécie l'idée que nos deux chefs ont eux pour cette première soirée, partir ainsi sur ce thème qui va permettre de nous rapprocher les uns les autres, en espérant qu'il n'y ai pas trop de débordement quand même en vue des activités prévues, enfin, je sais déjà que je vais pas participer au jeu de la bouteille, mais j'avoue que je vais regarder le jeu, parce que c'est toujours assez drôle à voir, puis parfois ça crée des couples, ce qui est encore plus drôle. Arrivé dans la maison où se passe la soirée, je ne peux m'empêcher de sourire un peu en repensant à la soirée mousse que l'on avait organisé durant cette année, même si je l'avais passé avec Lottie et que du coup, je repensais encore à elle, j'essayais cependant de ne pas le montrer, j'allais pas encore gâcher la soirée de quelqu'un comme j'avais pu gâcher celle de mon copain lors de la soirée des cabots... Alors autant faire semblant d'aller bien. Sourire aux lèvres, je m'avance dans la pièce pour aller prendre un cocktail en attendant que d'autre personne arrive et surtout, que mon ancien bizut rapplique pour que l'on puisse faire les cons ensemble.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette soirée, c'est l'occasion de faire davantage connaissance avec les membres de son équipe, qu'elle connaît peu. Certains, pas du tout, d'ailleurs mais franchement, c'est une bonne occasion de faire connaissance. C'est aussi l'une des raisons de son inscription. Tout ce qu'elle veut, c'est s'amuser et profiter. Elle va surtout tenter de se reposer. Mais entre la compétition et le défi perdu, Nina va devoir prendre sur elle et se reposer quand elle pourra. Pour le moment, elle a juste cette soirée en tête où elle arrive, d'ailleurs. Quelques personnes, qu'elle salue d'un sourire. Pas facile de faire le premier pas, de cette manière. Parfois, elle y arrive sans problème, parfois, non. Bien qu'avant toute chose, elle vient se chercher à boire. Idéal pour commencer la soirée, surtout que ça a l'air vraiment très bon. Et elle ne dit pas non à un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà, le grand soir ! J'avais passé toute la journée à préparer cette putain de soirée, enfin j'étais arrivée au résultat souhaité et j'en étais fière, la mousse était bien là et dieu sait combien j'ai galéré à trouver une machine à mousse dans ce bled inconnu. Vêtue de mon maillot, tranquillou, j'attendais les premiers arrivants avec un verre à la main. Le premier c'était Jay et je pars à sa rencontre rapidement. - Saluuuut toi ! J'avais fait sa rencontre seulement hier et on avait pas mal accroché tous les deux. - Comment tu vas ?! Dis-je le sourire jusqu'aux oreilles. Mon regard se tourne vers une deuxième silhouette qui n'est autre que Nina, j'étais contente qu'on soit dans la même équipe, j'étais rassuré de l'avoir avec moi malgré que je la connaisse pas vraiment. - Vient ! J'te présente quelqu'un ! Lançais-je avec enthousiaste à Jay en le prenant pour la main. J'avançais jusqu'à Nina et je viens lui faire un bisou sur la joue. - J'suis contente de te voooir ! Quand j'ai vu ton nom sur la liste, j'étais soulagé j'te jure.. Lui confiais-je en soupirant de bonheur. Je viens lâcher la main de Jay me tournant vers lui. - Jay j'te présente Nina, Nina voilà Jay. Je fais rapidement les présentations et je lève mon verre légèrement. - À nous ! Trinquons pour cette première soirée tous ensemble.


    @Jaysaël D Scott-Castellan @Nina C.-Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je n'étais pas contre rencontrer de nouvelles personnes. J'allais devoir cohabiter avec ces gens là, en quelque sorte, pendant deux mois. Pas cohabiter dans le sens vivre ensemble, mais, nous allions passer pas mal de temps ensemble étant donné que nous étions dans la même équipe, si je voulais gagner, je me devais de faire connaissance avec eux, je me devais d'apprendre à connaitre un minimum ces personnes qui étaient devenue mes coéquipier. Je m'étais donc rendu au lieu de rendez-vous, une soirée mousse ou quelque chose comme ça. Je n'étais pas très adepte de ce genre de soirée, mais bon, il fallait savoir faire des sacrifices, dirons nous. Alors, une fois à l'intérieur de la maison, je regarda autour de moi pour essayer de voir si je connaissais quelques personnes, ou si au contraire, j'avais été placé dans une équipe où les visages seraient inconnus... C'est la surprise, comme chaque année... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est avec un sachet de courses remplit de petites bouteilles de vodka aromatisées que Zoya débarqua à l'endroit où avait lieu la première soirée organisée par ses coéquipiers du Summer Camp. Il fallait bien que la russe de l'équipe joue son rôle (a) Elle avait enfilé son plus bel accoutrement jaune pour faire honneur aux couleurs de son équipe, prête à faire mordre la poussière à leurs adversaires. Lorsqu'elle poussa la porte de la petite maison dans laquelle aurait lieu la soirée mousse, la jeune femme fut scotchée devant le travail qu'avait réalisé son amie Sage en un aussi bref délai de temps. Elle se dirigea alors vers celle-ci qui était en pleine discussion avec une jolie brune et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et lui souffla à l'oreille : " Chapeau l'artiste, tu fais honneur à la Mather House ce soir ! " Puis elle sourit à la jolie brune et au jeune homme et se présenta à eux, ravie de rencontrer ses coéquipiers : " Salut, moi c'est Zoya ! Et vous? " Elle aperçut qu'un grand blond venait d'arriver et lui fit signe de la main de les rejoindre car elle ne le connaissait pas non plus et qu'elle voulait apprendre les noms de chacun des membres de l'équipe jaune qui ne portait pas encore de nom.

    @J. Sage Lewis @Nina C.-Bishop @Jaysaël D Scott-Castellan @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je viens d'arriver, me posant près du bar en gardant un oeil vers l'entrée en attendant l'arrivée de mon ancien bizut, je me retrouve rapidement accosté par la jeune femme que j'ai rencontré le jour avant, @J. Sage Lewis. Lui adressant un sourire en réponse au sien, alors qu'elle me salut de façon plus qu'enthousiaste. "Salut. T'es toujours aussi motivée que hier comme je vois !" La taquinais-je un peu et dans un sens, ça me faisait plaisir de la voir ainsi motivée, parce que peut-être qu'elle avait passé une sale nuit à stressée, pour savoir comment elle allait géré dans son rôle de vice-chef d'équipe, en tout cas, si s'était le cas, on ne voyait rien de cela. " Sinon, ouais, je vais bien et toi ?" C'est alors qu'une fille, @Nina C.-Bishop arrive et que Sage, ne trouve rien de mieux que de me prendre par la main pour m'entraîné vers elle. Euh ok. Elle peut pas plutôt me prendre par le bras, parce que par la main, ça fait vachement couple et ça, ça le fait pas, sauf que bon, je me vois mal rompre le contact en mode, me touche pas, je veux pas qu'on se fasse des idées sur nous. Une fois arrivée près de Nina, je penche un peu la tête pour la saluer alors que Sage se montre toujours aussi dynamique venant l'embrasser, tout en gardant ma main dans la sienne. Ouais, elle compte pas me lâcher en fait ? Ah si ! J'ai parlé trop vite, récupérant ma main, que je me précipite de caché dans la poche de mon bermuda, gardant mon autre main pour tenir mon verre, mais au moins, plus de risque d'avoir à nouveau la main tenue par quelqu'un d'autre que mon copain qui se trouve être bien trop loin d'ici. "Enchanté Nina." Laissais-je échappé avant que Sage ne se décide déjà à trinquer. "T'es en mode speed là ? T'as pas envie d'attendre un peu plus de gens pour trinquer ? parce que je suis sûr qu'on va encore en voir arrivé pas mal rapidement." Ouais et pour confirmer mes dires voilà que @Zoya Thomspers, vient s'incrusté parmi nous en complimentant la vice-chef. "Salut, moi c'est Jaysaël" Ouais, en fait, je pense que cette soirée, on va s'amuser à se présenter les uns les autres, à se dire nos prénoms à la suite et au final, demain on sera là en mode... C'est quoi encore son prénom à lui ? Il me l'a dit mais on m'a tellement dit de prénom hier que je sais plus si c'est Pierre ou Paul... Bref, ça risque d'être assez galère... Mais dans tout les cas là, mon attention est attiré par un blond, @Alek E. Lewis-Kennedy, qui vient de rentrer. "Ma grande folle !" Ne puis-je m'empêcher de lui lâcher en lui faisant un grand sourire ! Ouais, j'ai envie de le faire chier, mais pas sûr que ça lui plaise vu que depuis notre dernière rencontre, j'ai comme qui dirait, un peu changé de bord...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi casanier ? Peut-être, mais pas du genre à rater l'occasion de s'amuser un peu. Ce n'était pas l'idée de rencontrer d'autres personne qui m'attirait mais plutôt l'alcool j'dois dire. Je ne m'étais pas renseigné sur les personnes avec qui je devrais cohabiter ces prochains jours, peu importe à vrai dire, du moment que ça bouge ! Je finis par entendre parler de cette fameuse soirée par nos chefs d'équipe, avec un sous-chef qui n'est autre que Sage, ma meilleure amie. Complètement fou à l'idée de la retrouver dans mes parages, j'me prépare rapidement pour aller rejoindre tout le monde. Je cherche dans la foule mon amie ou même une autre personne que je connais..

    @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Moi ? Toujours ! Je t'ai dit que j'étais au taquet ! Lançais-je souriante. Ouais, je ne sais pas ce qui m'excite le plus ? De refaire enfin une soirée ou cette nouvelle aventure qui commence ?! J'en sais trop rien, un mixte des deux sûrement..- Oui ça va toujours ! Répondis-je avant de l'embarquer avec moi vers Nina que je croise du regard. Il me suit, en même temps il avait pas trop le choix vu que je venais limite de l'obliger en le prenant par la même, c'était un geste simple et naturel, pas de quoi se prendre la tête. Je lève mon verre pour trinquer à notre santé et Jay me demande si ça n'était pas trop rapide. Je soupire en tirant la tronche, levant les yeux au ciel. - T'sais y'a pas de quota défini pour trinquer hein, ça peut se faire autant de fois qu'on le veut ! Lui dis-je en souriant comme si je venais de lui apprendre une grande nouvelle. Et j'entends la voix de Zoya résonner à mes oreilles et mes lèvres s'étirent automatiquement en un sourire. - Ahhh chassez le naturel et il revient au galop comme on dit ! Lançais-je pour répondre à sa remarque. Ah c'est sur, je me suis inspiré des verts pour le coup, on fait tellement de soirées que je ne savais même plus quoi choisir à force. Elle fait signe à quelqu'un de venir (Alek), je plisse les yeux mais je ne le connaît pas. - Tu le connaît ? Demandais-je alors curieusement à mon amie. Il avait l'air d'être assez stricte, droit dans ses baskets, le mec typiquement barbant quoi.. Mais on va faire en sorte de le décoincer ce soir. - Attends je vais me chercher un verre, le mien est déjà vide ! Avouais-je à Zoya en levant légèrement le verre pour le lui montrer. Je tourne les talons, j'avais de la mousse de partout, je manque de glisser et je me rattrape à quelqu'un qui est juste à côté. - Putain de mousse ! Grognais-je avant de tourner la tête vers la personne en question. Il n'est autre qu'Artur et mon visage s'illumine en le voyant ici. - Haaaaan ! Tu m'as tellement manqué !! Je viens alors le prendre dans mes bras, on s'était plus vu depuis un bon, bon moment..


    @Alek E. Lewis-Kennedy @Zoya Thomspers @Jaysaël D Scott-Castellan @Artur Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est rapidement que Sage s'avance vers elle et la salue. Large sourire, elle prend la parole. On va passer un bel été, ensemble ! dit-elle bien enthousiasme. Elle est de bonne humeur mais ça peut changer, au cours du temps. On est jamais certain. Elle est d'accord pour cette compétition mais à condition de profiter au maximum de ses vacances. Parce qu'elle doit rajouter un défi, en plus de tout ceci. Et franchement, elle aurait pu s'en passer. Enchantée ! dit-elle en direction de Jaysaël[:b] avant de trinquer avec eux et ensuite de boire quelques gorgées de sa boisson. Nina. dit-elle en direction de [b]Zoya, pour se présenter, avec un sourire. Cette soirée sera réussi et cela va lui permettre de connaître encore un peu plus de monde, à l'université.

    @J. Sage Lewis @Zoya Thomspers @Jaysaël D Scott-Castellan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum