Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Barbecue, première réunion pour la Team 2 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG Barbecue, première réunion pour la Team 2
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est pour la première fois que je participais au summer camp et j'avais juste l'impression d'être une gamine excitée tellement j'étais contente d'y être. Bon je trouvais pas les lieux forcement paradisiaque mais c'était quand même mieux que Cambridge, ça change et ça sent beaucoup plus les vacances quoi. Pour ce soir c'était petit barbecue avec le reste de mon équipe, je ne savais pas encore spécialement qui il y aura mais j'étais toujours ouverte pour faire de nouvelle rencontre, plus sociable que moi tu meurs. Puis j'avais trop faim donc ouais un barbecue c'est le top, que la viande danse les amis ! J'avais alors enfilée un petit débardeur blanc ainsi qu'un short de noir taille haute puis hop direction le lac. Rapidement je voyais un grand groupe se former comprenant donc qu'il s'agit de mon équipe. Bon, personne que je connais à l'horizon. Saluuut les rouges ! Alors c'est ça les tronches que je vais voir tout l'été ? Dis-je d'un large sourire parce que ouais j'étais trop contente de rencontrer tout le monde. Enchantée en tout cas, je suis Vega. Finalement j'entendais quelqu'un parler de servir à boire et évidemment la mather se réveille. Avec plaisir pour un verre ! Dis-je en gardant mon beau sourire en regardant un grand brun  (Baptiste) qui se disait être notre sous chef. Puis je regardais un peu les têtes de tout le monde ayant hâte de voir la suite de cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Barbecue



    ✧ Lac du Bras d'or, 2 juillet. ✧TG


    J’arrive un peu à la sauvage au milieu de mon équipe rassemblée, ne saluant que peu de personnes. A dire vrai, je n’ai pas un tempérament excessivement sociable, et je ne connais pas grand monde. Je sais que Gabrielle fait partie de mon équipe et heureusement qu’elle est là. J’ai besoin d’elle là, et vite, mon capital social est en chute libre et je reste dans mon coin sans trop aller de l’avant. Je choppe une bière au passage et m’installe sur une espèce de glacière, lunette sur le nez, observant et écoutant les conversations éparses. J’attrape mon téléphone et pianote : « T’es où bébé ? », envoyé à Gabrielle. Avant de relever la tête et de remarquer Elis, mon cousin, bien entouré visiblement. Je lui fais un signe de la main avant de m’avancer vers lui, saluant du regard les personnes qui l’accompagnent, l’embrassant après ça : « Je suis presque heureux de te savoir dans mon équipe mec ».

    @Elis 'Darwin' Kamprad @Gabrielle.L Ferguson










    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus je les vois arriver et plus j'ai le sentiment que notre équipe va être unique en son genre et j'adore ça ! Bonsoir à tous. Moi c'est Ivy Vous allez bien ? dis-je dans un sourire tendre et chaleureux. Ça fait plaisir de voir qu'ils sont presque tout là au rendez-vous. Bon, il faut que je me détente parce que sinon, je vais me mettre à bégayer et à rougir sans aucune raison et là ce serait vraiment pas le moment. Un jeune homme très séduisant s'adresse à moi. J'avoue que ses yeux, son regard me trouble un peu mais, je me reprends très vite, lui offrant un petit sourire timide. Ouais, on me changera pas. Ça va très bien merci et toi ? Je suppose que tu dois être Baptiste ? Eh bien, ils se sont pas foutu de moi. Ce mec est vraiment...hot ! Il y a pas d'autres mots. Doucement, je me tourne vers les membres de notre équipe avant de prendre la parole. Avant tout merci à tous d'être venu. J'suis pas très douée pour les discours alors, amusez-vous et puis... Je me tourne vers Baptiste un peu paniquée. C'est juste le premier jour ensuite tout ira mieux comme toujours avec moi et ma fichu timidité.


    @Charline J. Granger @Phèdre Mikaelson @Baptiste C. Archibald @Kalista S.-Petrova @Fiona E. Stonefield @Elis 'Darwin' Kamprad @Maxwell F.-Steadworth @S. Holly Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais d'arriver près du lac et l'idée seulement de faire mon animal social suffisait réveiller chez moi une certaine anxiété. Je n'avais pas peur des gens mais étant donné la surprise que j'avais eu croisant Denys dernièrement, j'avais presque peur de la prochaine blague cosmique que l'univers allait m'envoyer à la figure. Mon portable vibra, baissant les yeux vers celui ci, j'eus un léger sourire en voyant qu'il s'agissait de Noah, mon petit démon était déjà donc présent. J'avais été à la fois soulagée et excitée de savoir qu'on faisait partie de la même équipe, soulagée parce qu'avec lui dans les parages je n'aurais pas un effort sur humain à faire pour m'intégrer et excitée parce que ... eh bien, parce qu'il s'agissait de Noah et moi. Le voyant au loin, je m'avançai vers lui avant de passer mes bras autour de ses épaules "Je te manquais mon amour ?" toujours le même sourire sur le visage, je déposai un baiser furtif sur ses lèvres alors qu'il tournait le sien vers moi. Puis je regardais les personnes présentes avant de les saluer d'un léger signe de la main prenant, par la même occasion, la bière des mains de Noah pour y boire une gorgée.

    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, je ne serais pas resté le seul mec longtemps. Non pas que ça me dérange, mais c'est tout comme. Non, je dec, je péterais un câble si je venais à me retrouver qu'avec des filles pendants deux mois... Bon, c'est clair que ça ferait très harem, mais on sait tous que les mecs sont bien mieux qu'elles pour tout ce qui est épreuves physiques, j'aurais été le seul mec, j'aurais pas été dans la merde... Saluant donc les nouveaux arrivant, je ne peux réprimer un sourire à la proposition de @Baptiste C. Archibald "J'veux bien un verre moi, cher vice-chef !" Lui lançais-je en m'approchant délaissant un peu les filles. Ouais, faut que je vois la concurrence... heu pardon, les allier s'ils valent la peine ou pas que je me donne à fond pour le épreuves aussi. C'est d'ailleurs à ce moment-là que mon cousin se décide à ramener ses fesses, alors ouais, je zappe un peu la foule, arquant un sourcil quand il me fait la bise au lieu de me faire une poignée de main... Il me fait quoi là ? Il essaie de me faire passer un message comme quoi il a remit ça avec mon frangin, qu'ils se sont encore galoché ? Ou bien ça reste qu'une expérience de gamin entre eux ? Je le fixe alors après ses paroles encore plus suspicieux. "Presque ?" Répétais-je alors, limite outré par ces propos. "T'aurais peut-être préférer être avec Sage ?" Le questionnais-je clairement, sachant parfaitement ce qu'il se passait entre elle et lui. C'est là qu'une autre meuf débarque de je ne sais où pour l'embrasser. What ? Il court deux lièvres à la fois maintenant ? Me dit pas que je me suis planté ? Je fixe la fille et ne peux m'empêcher de la regarder de haut sans savoir de qui il s'agit, mais si elle se comporte comme ça avec Noah, c'est qu'il y a un truc entre eux non ? Il s'afficherait pas comme ça quand même cet idiot ? Mais si c'est le cas, ça veut dire qu'il s'est bien foutu de ma gueule et ça, j'apprécie pas, c'est pour ça que je regarde cette donzelle de cette façon.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Gabrielle.L Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Barbecue



    ✧ Lac du Bras d'or, 2 juillet. ✧TG

    Message envoyé. Je me lève de ma glacière quand j’aperçois Elis à quelques mètres. Je ne sais pas tellement où en sont nos rapports. De toute manière je n’ai jamais vraiment su où ils en étaient, depuis qu’on est petit. Un coup on est meilleurs potes, un coup on se tire dans les pattes. Il faut dire que j’ai pas mal la haine vis-à-vis de ce qu’il m’a fait avec Sage la dernière fois. Mais ça reste mon cousin, et au milieu d’une foule d’inconnus, évidemment, je suis heureux de le retrouver. Les liens du sang sont aussi forts qu’écœurants. Je l’embrasse et ressent dans sa crispation la gêne que je lui procure : « Presque », j’insiste, un sourire narquois aux lèvres. Qui s’efface complètement quand il parle de Sage. J’ouvre la bouche, me préparant à lancer une pique vindicative quand deux bras familiers m’attrapent par les épaules. Je me tourne légèrement et c’est la bouffée d’oxygène quand j’aperçois mon âme-sœur (Gabrielle) là, devant moi : « Affreusement », je lui réponds d’une voix mielleuse avant de la laisser me voler un baiser. Personne n’est capable de comprendre notre relation, pourtant elle est très simple : on est fou l’un de l’autre, c’est mon alter-ego, mon double, ma jumelle maléfique, et tout ce qu’on fait est naturel et spontané, aucune ambigüité. Tout le monde ne peut pas saisir la subtilité de ce genre de relation. Et je me braque quand je remarque la manière qu’a Elis de la jauger du regard. Gabrielle en profite pour attraper ma bière et moi je passe mon bras autour de son cou : « Elis, je te présente Gabrielle, my partner in crime », sourire aux lèvres, complètement détendu maintenant qu’elle est là. Je reste volontairement évasif sur la nature profonde de notre relation, j’esquisse un sourire narquois avant de me tourner vers Gabrielle : « Gab, je te présente mon cousin, Elis. Ou Darwin. Il ne s'est jamais décidé. Ni entre ses deux prénoms, ni entre le fait d’être un petit con ou un gentil garçon ». Évidemment je le nargue, comme on le fait toujours. Il n’y a rien de fondamentalement méchant dans mon propos.  Et j’arque un sourcil en direction de mon cousin avant de laisser s’échapper un petit rire et de tourner la tête vers Ivy qui commençait son discours : « J’ai faim », murmurais-je dans ma barbe.

    @Elis 'Darwin' Kamprad @Gabrielle.L Ferguson










    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je grimace très légèrement, avalant une gorgée de la bière que j'ai volé précédemment à Noah, rien à voir avec du vin, mais enfin, j'allais m'en accommoder. Mon regard se posa sur le blond à coté de lui. Qu'est ce qu'il avait à me fixer comme ça ? Je pouvais encore comprendre que mon visage absolument parfait puisse attirer l'attention mais tout de même ... Je penchai légèrement la tête sur le coté en le regardant, son regard avait quelque chose de méprisant ce qui me fit sourire légèrement en coin, d'amusement. Enfin j'allais pouvoir m'amuser un peu et pourrir la première personne depuis mon arrivée. J’entrouvris les lèvres prête à lancer une remarque acerbe à blondie, quand Noah me devança, me présentant à lui. Je soupirai intérieurement, devant afficher malgré moi, une mine boudeuse soufflant dans un soupire  "Enchantée ..." vraiment ? Noah le connaissait, si ça se trouvait il l'appréciait et j'allais devoir attendre avant d'emmerder quelqu'un. C'était son cousin, voilà qu'il venait d’anéantir tous mes espoirs d'embrouilles. Sa remarque me fit néanmoins légèrement sourire "Alors Darwin, on hésite ? On veut devenir un vilain garçon ?" Je souris plus franchement, taquine mais pas vraiment mesquine, avant de tourner la tête vers Noah et de lui murmurer "Allons mon bébé, il faut attendre que la dame finisse de parler et ensuite on pourra régler ce petit soucis." amusée, faussement réprobatrice tournant la tête vers Ivy à mon tour.  

    @Elis 'Darwin' Kamprad  @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La solitude ne dura que quelques secondes avant d’entendre les paroles d’une jeune inconnu derrière moi (Phèdre). Mon sourire s’étira un peu plus, les présentations allaient donc pouvoir commencer. Elle s’approcha et s’est tout naturellement que je me levais de ma chaise pour m’approcher. « On dirait qu’on est dans la même équipe.» dis-je en rigolant légèrement avant de tendre ma main vers la jeune femme. « Je m’appelle Charline.» je me mis à hocher de la tête avant qu’elle ne vienne à son tour se présenter. Mon attention se reporta ensuite sur les autres étudiants qui arrivaient doucement. Une jolie blonde nous salua (Kalista) et c’est tout naturellement que je répondis : « Salut.» un sourire au lèvre. Elle s’était arrêté à notre hauteur et je lui fis : « Je vais recommencer» dis-je en rigolant avant de tourner ma main vers Kalista. « Je m’appelle Charline enchanté.» Une autre s’approcha tout aussi fièrement que les autres (Fiona) Mes sourcils se froncèrent en constatant le personnage. Elle se présenta d’ailleurs très rapidement. Mon regard se tourna vers les autres demoiselle et je finis par répliquer. « Fiona comme la meuf de Shrek, ok ça va être facile à retenir, c’est charline tout court moi». Mon regard se tourna ensuite le premier homme de la soirée (Elis). Un peu de testostérone ne faisait pas de mal. Il ne manqua d’ailleurs pas de le faire remarqué. Matcho le mec en plus et tout naturellement je lui fis un petit sourire provocateur : « Tu peux me retirer de l’équation, je saute pas sur les inconnus ». Mon sourire s’étira légèrement avant d’entendre la voix de Maxwell. Mes sourcils se haussèrent. Maxwell et Moi dans la même équipe. Quelle jolie signe du destin. « Salut Max’» dis-je tout naturellement. Par la suite, d’autres étudiants s’invitèrent à la partie. Les chefs d’équipes ne mirent pas longtemps à ce manifester. Baptiste et Ivy. Il avait l’air d’être de bon chef d’équipe. J’affichais un sourire à mon ancien sauveur du chili. Il m’avait aidé à sortir des décombres et je lui en étais reconnaissante. J'affichais un regard d'encouragement à Ivy qui termina son discourt avant de m'approcher de Baptiste : " Hum... je veux bien un verre aussi s'il te plait et félicitation pour le rang de chef "

    @Phèdre Mikaelson @Kalista S.-Petrova @Fiona E. Stonefield @Elis 'Darwin' Kamprad @Maxwell F.-Steadworth @Baptiste C. Archibald @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'avais dit pour rire que j'allais tenté de ne pas faire de jalouse, l'un des filles, @Charline J. Granger me répond assez rapidement. Je rigole alors à sa réplique, assez amusé avant de lui faire un grand sourire. "Mais je sais que tu me sauteras dessus avant la fin du voyage. On a deux mois pour apprendre à se connaître ma belle." Provocateur ? ouais, je peux clairement l'être. Cependant, là, l'appelle de l'alcool est bien plus fort et quand @Baptiste C. Archibald propose un verre, je suis le premier à réagir, mais je ne serais pas le premier à être servi car déjà mon attention est détourné à nouveau par mon cousin,@Noah Arjen d'Aremberg. Je reste un moment choqué alors qu'il me fait la bise, mais rapidement je réplique, sachant qu'il en vient déjà à me provoquer. Sauf que je n'ai pas envie de me laisser faire, le provoquant un peu avec Sage, quand une autre fille débarque. Je fronce les sourcils un instant avant de me mettre à regarder @Gabrielle.L Ferguson de haut. C'est pas ma faute si cette meuf débarque en pleine réunion familial et détruit le fait que je pensais que mister Noah était amoureux d'une autre fille, bien, qu'en fait, je continue de le penser, mais j'arrive pas à savoir qui peut bien être la fille qu'il est entrain de me présenter pour lui. J'arque un sourcil alors avant de répondre. "Jamais décidé ? Tu te souviens au moins que Darwin n'est qu'un surnom ? Parce qu'il semblerait que non." Je lui souris alors faussement amical, un peu moqueur en même temps alors qu'il semblait avoir envie de me clacher. J'écoute alors la remarque de sa complice "Devenir ? Qui te dit que je n'en suis pas déjà un ? Noah, il est sage à côte de moi." Sourire en coin avant d'entendre la remarque de mon cousin pour dire qu'il avait faim et je soupire un peu, pire qu'un gamin pour le coup. Mais bon, je ne réplique rien, me contentant de les observer pour tenter de comprendre ce qui peut bien les lier, sachant qu'il est supposé y avoir Sage dans cette putain d'équation. Si je me suis rapprocher de cette mather pour rien, je vais l'étriper qu'il soit mon cousin ou non.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Barbecue



    ✧ Lac du Bras d'or, 2 juillet. ✧TG

    Darwin et Gabrielle dans mon équipe, j’avoue, j’étais content. Ça ne peut qu’être rassurant pour un handicapé social comme moi de se retrouver et avec un lien du sang et avec un lien du cœur. Et je souris, arrogant, à Darwin quand je vois sa réticence à m’embrasser. Encore plus quand Gabrielle arrive et que je sens mon taux de saloperie doubler. Et en remarquant la manière dont mon cousin regarde Gab, je décide de calmer l’atmosphère en les présentant l’un à l’autre. Entre leurs deux sales caractères, il ne peut rien y avoir de bon à la confrontation. Même si, j’avoue, ça m’amuserait de voir Gabrielle le malmener. Darwin a l’air énervé, je mentirais si je disais qu’une partie de moi n’en étais pas satisfaite. Au moins pour me venger de l’épisode Sage. Je roule des yeux au ciel quant il me balance la remarque sur son surnom avant de prendre un air faussement choqué en me tournant vers Gabrielle : « Plus vilain que moi ? T’entend ça mon cœur ? Je crois qu’il est de ton devoir de vérifier ses propos. Montre lui ce que c’est que d’être vraiment polisson ». Et je souris narquois avant d’hausser un sourcil provocateur en direction de Darwin : « Tu ne me présente aucune de tes copines ? », faisant référence aux filles dont il était entouré avant de tourner mon visage vers Ivy et de me plaindre de ma faim à Gabrielle : « Nourris moi, fais moi un cheeseburger, s’il te plaiiiiit », avec mes yeux d’enfants. Oh oui, occupe toi de moi Gaby chérie.

    @Elis 'Darwin' Kamprad @Gabrielle.L Ferguson










    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum