Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Barbecue, première réunion pour la Team 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Barbecue, première réunion pour la Team 2
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 16:11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1 équipe 2

    Jour 2



    Barbecue au bord du lac et première rencontre


    Le SC 2016 commence et direction Cape Breton et les équipes sont désormais formées. La cohésion d'équipe c'est le plus important, c'est pourquoi la magnifique chef d'équipe et son sexy sous chef ont organisé un barbecue près du lac afin que tout le monde fasse connaissance. Les plus courageux pourront aller se baigner et les autres pourront discuter près de l'eau et manger ou même boire à leur guise !





    • Quoi: Barbecue, première réunion pour la team 2

    • Où: Près du lac du Bras D'or
         
    • Quand IG: le 2 juillet 20h
         
    • Quand IRL: maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les plus beaux, les rouges !
             
    • Merci de faire court dans les topics de groupes[/b]. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    Venez tous :heaart:

    @Ivy L. Martin @Maxwell F.-Steadworth @Charline J. Granger @Fiona E. Stonefield @Terry J. Bolton @Zoey Holloway @Vega C-R. Vanderbilt @Kalista S.-Petrova @Noah Arjen d'Aremberg @Jazz-Alyx Ellroy @Firenza Salvoni @Phèdre Mikaelson @Alicia E. Johnson @Elis 'Darwin' Kamprad @Baptiste C. Archibald @Kayliah S. Tanleys @Calliopéa P. Scorsese @Jules K.-Fitzgerald @Lincoln Lancaster @V. Riley B-Lancaster @Micky D. Creed @Zakhar A. Mordachov @Henry Delacroix @G. Matthieu Maureau @Jonas B. Holt @S. Holly Connor @Gabrielle.L Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 19:48:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les confréries ne m’avaient jamais attiré. Trop conformiste, j’avais toujours préféré ma liberté à ce champ de ruines. Je ne partageais pas leur valeur et j’estimais ne pas être juste une simple cabot ou une simple Quincy. J’aimais à savoir que je pouvais être toutes les confréries réunies. C’était un concept que j’avais toujours défendu en restant éloigné de ces maisons universitaires. Le summer camp lui redistribuait les cartes. Nous étions là pour les jeux, amatrice de ce genre de chalenge. J’allais apprendre à connaitre mes équipiers. Un barbecue avait été organisé par les chefs d’équipes. Je ne m’étais pas encore intéressé aux constitutions des équipes. J’avais attendu patiemment cette première réunion. Je m’étais préparée à la va-vite de peur d’être en retard. Charline en avance ? c’était encore un nouveau concept. J’arrivais doucement près du lac. Mon sourire se dessina peu à peu en constatent que je faisais partie des premières arrivées. « Pas mal Charline.» me fils-je tellement rare d’être en avance. Je m’avançais alors vers les chaises de disponible, je m’installais attendant l’arrivée d'autres de mes partenaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 20:10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsqu'elle s'était inscrite au Summer Camp, Phèdre avait longuement hésité à s'intégrer dans l'une des équipes prévues ou bien à rester simple vacancière comme elle le faisait depuis son arrivée à Harvard. La blonde n'avait jamais été de ceux à se complaire en société, préférant de loin occuper son temps comme elle le souhaitait loin de l'agitation habituelle des épreuves par équipe. Elle n'était juste pas à l'aise lorsqu'elle ne connaissait pas, et pas des plus déterminée à se faire de nouvelles connaissances, il fallait le reconnaître. Elle-même n'était pas bien sure de la raison de sa venue ici. Peut-être en avait-elle mal de vagabonder dans sa vie pleine de sécurité mais dénuée de sentiments. Peut-être était-elle fatiguée de les retenir, fatiguée de se retenir. Lorsqu'elle arriva au point de rendez-vous donné par son équipe, personne ne semblait encore arrivée, hormis une jeune brune qu'elle entendit sur sa droite. C'est aussi ce que je me disais. ajouta-elle avec une sourire amusé en réponse à Charline, même si le sens de cette phrase n'avait pas la même signification pour les deux étudiantes. Pour la blonde pour qui s'était son premier été dans une équipe, c'était une grand pas.

    @charline j. granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 22:31:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dire que j'étais excitée est un euphémisme. J'attends ce Summer Camp depuis des semaines et pour une fois, celui-ci sera sans aucune prise de tête enfin je croise les doigts pour ça mais, comme ni Wade, ni l'autre idiot ne sera là je doute fortement que l'un d'eux puissent gâcher mon Summer Camp. Cette année, j'ai enfin osé postuler comme chef. Là encore, c'est une grande première pour moi, j'ai tellement peur de n'pas être à la hauteur que ça me terrifie mais, par chance je ne suis pas seule. Baptiste est génial, présent et pas du tout désagréable à regarder. à mon avis, il va en briser des coeurs pendant le Summer Camp. Enfin bref, après discussion nous avons décidé d'organiser un barbecue pour notre équipe afin de faire connaissance et de lier des liens solides. Pour la cohésion du groupe, il y a rien d'mieux ! Après m'être changée, j'arrive donc au lac un sourire radieux sur les lèvres et fin prête à faire plus ample connaissance avec mon équipe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 23:15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu t'étais bien préparée, prenant le soin de te maquiller et d'enfiler une jolie robe rouge. Ouais, votre couleur d'équipe était à l'honneur ce soir. T'arrivais près du lac, même si tu commençais déjà à râler à la vue des moustiques qui te tournaient autour. Sur place, il fallait bien dire que tu ne connaissais personne. "Bonsoir" que tu lançais aux filles déjà présentes. Bon, c'était l'occasion de faire connaissance et tu voulais bien faire bonne impression. Tu te disais que tout aurait été plus simple si tu avais fait partie de l'équipe de ta cousine, Oksanna. Mais c'était la vie et t'allais devoir prendre sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 23:30:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    on est pas tout seul, touche à un membre de ma clique négro, et tu verras qu'on est pas tout seul. les bons bails, on connait. mais j'connaissais pas moi, pendant le Summer Camp, mais tant mieux ! j'trouve ça grave bien cette idée d'équipe et de chasse aux trésors. ça occupera puis, c'est carrément cool pour moi, qui suit super sociable à kiffer faire des nouvelles rencontres. des nouveaux potos, ça fait du bien.
    je m'étais habillé vite fait. bah quoi ? c'est une soirée posée alors pourquoi bien se saper ? aucune utilité. enfin, j'ai jamais été féminine moi donc j'suis pas super bien placée pour parler de ça.
    enfin, j'arrive et y'a déjà trois nanas que je peux apercevoir au loin.. Ok, euh, j'vais faire tâche là, une baleine au milieux des sirènes ou genre un sanglier au milieux des biches. enfin, j'm'en pète les ovaires, j'assume carrément ma graisse et mes kebabs dans l'bide. c'est la vie la bouffe, je pourrais jamais m'en passer. j'arrive avec ma serviette autours du cou. bah ouais, j'compte bien me baigner. Wesh les girls avec un grand sourire. j'pète toujours la forme moi, c'fou. vous allez bien ? question qui passe toujours crème. ah, euh, moi c'est Fiona ouais comme la meuf de Shrek. je marquai un temps de pose. c'est cool ici en plus y'aura à manger puis y'a le lac et tout, on va être posé en vrai. ouais bah quand je suis lancée on peut plus me stopper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 10:09:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le sc vient de commencer c'est la première édition pour moi et je compte bien en profiter de toute les façons possibles, même si j'avoue que ça me fait bien chier de pas être dans la même team que mon frangin, enfin, au moins je suis avec mon cousin, @Noah Arjen d'Aremberg alors je suis au moins sur de connaître une personne, bien que ça soit pas réellement quelque chose qui me dérange de débarqué dans un groupe, évènement en mode touriste total, suffit de voir comment j'ai réussi à gérer lors des dernières soirées où j'ai participé, je suis jamais resté seul très longtemps, alors ici, ça sera pareil. Arrivant au lieu du rendez-vous près du lac, j'ai le réflexe de chercher mon cousin en premier lieu, sauf que cet idiot se fait encore désiré, en espérant qu'il viendra, sait-on jamais que monsieur soit trop déprimé de pas être dans l'équipe de sa chère Sage chérie. La bonne blague. Bref, arrivant donc sur les lieux, je ne peux réprimer un sourire en n'y trouvait actuellement que des filles. "Waw un tas de filles trop sexy rien que pour moi ?" Plaisantais-je en les regardant toutes, commentant juste le fait que je sois le seul garçon actuellement présent. Quoi ? Faut bien que je me fasse un peu remarqué non ? "J'vais essayer de pas faire de jalouses alors." Ouais, je suis déjà dans mon délire, en mode j'ai mon harem, même si c'est que pour plaisanter, parce que si c'était le cas, il y en a déjà qui ne serait pas prise, parce que le physique ça a une certaine importance pour moi. Je saurais pas sortir avec un thon, un cachalot ou encore une baleine, comme il y en a une de présente là (@Fiona E. Stonefield)

    @Kalista S.-Petrova @Ivy L. Martin @Phèdre Mikaelson @Charline J. Granger

    hj: désolé Fiona, Elis est un sale con ><

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 13:00:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le summer camp venait tout juste de commencer, tu avais entendu ce moment depuis tellement longtemps. Et oui, enfin les vacances rien que pour toi Steadworth, maintenant tu pouvais profiter amplement de l'amusement qui t'était offert pendant deux mois. Tu avais hâte de voir des nouvelles têtes dans ton équipe qui sont pour toi déjà les best sans forcément les connaître. Tu aimais faire de nouvelles rencontres vu que tu ne connaissais pas tout le monde à harvard, et pourtant t'en connais des têtes. (surtout des têtes de culs qui t'insupporte TG Barbecue, première réunion pour la Team 2 166564858) Cette année tu étais prêt à tout pour gagner avec ton équipe, la victoire est quelque chose de très important pour toi. Le mot défaite n'est pas dans ton vocabulaire, mais alors pas du tout. Normalement tu étais là pour t'amuser et faire la fête tranquillement, mais non... la compétition avant tout, en fait tu jouais un peu ta vie comme si que t'allais mourir si tu perdais. Personnellement tu ne supporterais pas de perdre contre ses nuls, t'es un putain de winner et personne ne peut changer ton esprit victorieux qui a horreur de perdre comme un faible. On appelle comment ses personnes déjà ? Des mauvais joueurs. Mais t'assumes complètement ce statut, hein, tu l'avoues au monde entier que t'es un mauvais joueur et tu t'en bats les boules de ce que peuvent penser les autres. Bref, tu devais rendre visite à ton équipe près du lac, pour faire les présentations et faire un peu connaissance entre vous. T'arrivais sur les lieux comme une fleure, en saluant tout le monde d'un léger sourire derrière ta moustache. Bonsoir tout le monde. que tu lançais à haute voix à l'encontre des rouges. Il y avait pleins de filles autour de toi, toutes aussi belles les unes que les autres, accompagner d'un petit blond. Et merde, comme par hasard il y a Charline.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Barbecue, première réunion pour la Team 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Barbecue, première réunion pour la Team 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 17:21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On vient de me communiquer que je suis dans l'équipe deux. Je ne sais pas encore qui y est et c'est pour ça que lorsque j'ai reçu une invitation pour aller y faire un tour et rencontrer tout le monde, j'y vais volontiers. C'est vrai, ils seront mes compagnons de galère pendant deux mois alors il faut se serrer les coudes et apprendre à connaître un peu tout le monde. Je suis en débardeur avec un bas de maillot de bain pour me sentir à l'aise. Il ne fait pas excessivement chaud mais quand même et on est en vacances alors il faut en profiter. « BONJOUR EQUIPE DEUX ! » , que je crie à tout le monde en arrivant prêt du barbecue. Je me prends un truc à boire et je me retourne brutalement sans faire attention à @Maxwell F.-Steadworth derrière moi qui vient d'arriver et de saluer tout le monde, lui renversant toute ma boisson dessus. « Oh merde pardooon ! » , que je dis en le regardant avec un regard vraiment désolé.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 1:50:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca y est c'est parti pour le Summer Camp ! Je suis super content d'y être ! Mon premier Summer Camp quoi, et en plus j'ai postulé pour être sous-chef et voilà, on m'a assigné dans une équipe, l'équipe 2 et j'en suis très content ! Pour le moment je n'ai pas vu qui était là ou autre mais je sais qu'il n'y aura que des personnes cools, je ne pars pas avec des a priori comme on dit ! Avec Ivy qui est la chef d'équipe -et oui, je vais être diriger par une femme ... tant que je ne suis pas son larbin ca m'va surtout qu'elle est pas mal !- nous avons décidé d'organiser un barbecue pour que tout le monde se retrouve et qu'on fasse tous connaissance, on va faire équipe pendant deux mois pour trouver ce fameux trésor alors autant se connaitre ! Un bermuda, un t shirt et me voilà parti. J'arrive au lac et je vais donc un peu vers tout le monde pour dire "Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ?" avec un grand sourire avant de reprendre "Moi c'est Baptiste Quelqu'un veut un verre ou tout le monde est servi ?" avant de regarder ma sexy chef d'équipe Ivy "Ca va ?" j'la connais pas encore trop mais elle a l'aire au top !

    @Charline J. Granger @Phèdre Mikaelson @Ivy L. Martin @Kalista S.-Petrova @Fiona E. Stonefield @Elis 'Darwin' Kamprad @Maxwell F.-Steadworth @S. Holly Connor (je crois que j'ai oublié personne TG Barbecue, première réunion pour la Team 2 1508216586)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum