Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Comment faire pour faire sortir de sa torpeur une fille qui n'en avait pas envie. La provoquer ? La bousculer ? C'était quelque chose que je ne savais pas tellement gérer en fait alors bon, j'improvisais plus qu'autre chose. Elle qui était si aimante, si câline, si... douce. Là, elle avait perdu toute son essence et j'avais envie de retrouver tout ça. Comment réussir à blesser Zachary si je me tape une loque comme elle ? Non, j'allais trouver une solution et elle irait mieux à terme. Et tout reprendra comme prévu. « Je sais pas, n'importe quoi qui puisse t'aider à aller mieux » Peut-être que ma présence n'était pas suffisante à ce stade là de notre relation, et c'est bien dommage. Mais j'allais faire en sorte que je lui sois indispensable. Sauf qu'elle bougeait là, et au lieu de venir prendre place dans mes bras, elle s'énervait, me demandant de lui rendre.. je ne sais quoi. Fronçant les sourcils, j'avais besoin d'un peu plus de détails pour pouvoir lui répondre. « Quoi ? Qu'est-ce que j'dois te rendre ? » Et là, ça me revenait en tête. Le sachet d'ecstasy. « Ca ? » disais-je en sortant le sachet de ma poche. Elle était petite alors ce serait facile qu'il soit hors d'atteinte pour la jeune femme. « Tu l'auras pas » Ou alors pas sans moi, histoire qu'elle sache se contrôler sur les doses et ne pas empirer son cas inutilement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Maintenant. Il avait pas le droit de prendre ses affaires. D'entrer dans son monde et de lui subtiliser ce qui lui appartenait. Elle avait besoin de ça, de ce sachet. Ca lui permettait d'arrêter de penser et elle le voulait maintenant, elle ne plaisantait pas. « Je sais pas, n'importe quoi qui puisse t'aider à aller mieux » Elle haussait les épaules peu convaincu. Elle voulait juste son sachet la rousse, c'était la seule chose qu'elle voulait à ce moment précis et elle gardait la main tendu vers lui attendant qu'il le pose au creux de sa main. « Quoi ? Qu'est-ce que j'dois te rendre ? » Oh fais pas l'innocent Mason. Il était là et il n'y ait plus. T'es le seul à avoir pu le prendre. « Ca ? » Elle le regardait sortir le sachet attendant qu'il lui rende son bien. « Tu l'auras pas » What ? Elle voyait rouge, elle était en colère, il n'avait pas le droit. RENDS LE MOI ! qu'elle hurlait presque. Elle avançait vers lui tentant de prendre ce qui lui appartenait et Mason levait le bras le mettant hors de sa porté. Tu te trouves amusant peut être ? qu'elle fulminait attrapant son bras pour lui faire baisser. Il était résistant le fourbe et ça l'énervait. De quoi est ce qu'il venait se mêler ? C'était pas ses affaires tout ça. De sa main, elle venait frapper la poitrine de son copain, rage et frustration se mêlant à sa réaction. C'est à MOI. Comme s'il en avait quelque chose à foutre.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    J'avais vu le sachet et je lui avais pris, pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose de malencontreux pendant mon absence. Je connaissais les substances illicites en temps normal et ça, c'était clairement de l'ecstasy. Alors fallait faire gaffe, éviter les overdoses inutiles. Donc j'avais pris le sachet et je ne regrettais aucunement. Au moins, j'avais su réveiller la colère en elle puisqu'elle réagissait pour la première fois depuis l'instant où j'avais mis les pieds dans sa chambre. Ouais, elle hurlait et elle tapait, elle tentait d'attraper le sachet que j'avais positionné en l'air, hors de portée, mais en vain. « Non, mais tu l'auras pas » Et voilà qu'elle piquait une nouvelle crise, clamant que c'était à elle. Je me mettais à rire, reculant alors, tout en gardant le sachet hors de sa portée. « TOI t'es à MOI. Et pourtant, t'agis comme une étrangère depuis que je suis là. Si tu veux te détruire, ok, mais tu te détruis avec MOI » Et bien sûr, c'est moi qui gère les doses. Autant dire qu'elle en aura pas tellement mais ça elle ne le savait pas. Et puis, quand je parlais, j'y mettais la même intonation qu'elle, histoire qu'elle percute de façon bien plus rapide que si je parlais d'une voix monotone et fade.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Elle était pas d'humeur à plaisanter, elle avait pas envie de jouer. Au fond, ses envies étaient claires. Elle voulait qu'il lui rende ce qui lui appartenait et qu'il la laisse tranquille. C'était pas trop demander au final. « Non, mais tu l'auras pas » Mais c'était quoi son problème ? Pourquoi est ce qu'il voulait pas comprendre en fait ? Elle tentait encore une fois de récupérer son sachet, tentative soldé par un échec et voilà qu'il reprenait la parole. « TOI t'es à MOI. Et pourtant, t'agis comme une étrangère depuis que je suis là. Si tu veux te détruire, ok, mais tu te détruis avec MOI » Il haussait le ton et elle percutait. Elle reculait d'un pas, croisant les bras sur sa poitrine, se refermant totalement. Mais tu t'attends à quoi Mason ? Que tout aille bien ? Que je te saute dans les bras ? Elle reniflait baissant les yeux. Les choses pouvaient pas se passer comme ça, elle était trop fragile la rousse et elle souffrait beaucoup trop pour laisser les choses aller. J'en ai besoin ok ? Donne le moi ! Maintenant. C'était un ordre. Et puis elle tentait le tout pour le tout esquissant une moue boudeuse. S'il te plait ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Je vais la faire mec qui veut pas la laisser se détruire toute seule. Peut-être comme ça, elle aura la conscience de voir que ce qui l'entraine au plus bas peut entrainer d'autres personnes. Genre moi, son petit-ami. Alors ouais, je vais jouer cette carte et voir où ça peut nous mener. Et puis, mine de rien, j'étais quand même assez fier de voir que je pouvais la faire réagir. C'était pas gagné, vu la loque qu'elle était actuellement. Mais suffisait de toucher à la drogue qui trainait ici pour qu'elle pète des câbles, crie et tape sur mon torse. Au moins elle est encore en vie, c'est déjà ça. « Non, j'ai jamais pensé ça. Mais il est hors de question que je cautionne que tu te détruises la vie » Et puis quoi encore ? Après, moi Nicholas, je consommais assez régulièrement des drogues. A contrario, Mason était assez clean. Alors ouais, sûrement qu'elle s'en doutait et pour la faire arrêter, fallait peut-être que Mason prenne les mêmes doses qu'elle. « Je t'en donne... Mais je prends la même chose. À chaque prise que tu prends, je veux la même. » Et puis comme ça, je me taperai un bon trip de mon côté. Faudra juste que je fasse gaffe à ne pas trop dévoiler de choses une fois sous l'effet de la drogue.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Si crier ne marchait pas, peut être qu'adopter une attitude un peu plus "Jordanesque" le ferait craquer. La rousse, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il lui rende ce qui lui appartenait. C'était pas énorme comme demande et ça la fâchait réellement qu'il s'introduise comme ça dans sa peine lui subtilisant ce dont elle avait besoin. « Non, j'ai jamais pensé ça. Mais il est hors de question que je cautionne que tu te détruises la vie » Blabla. Mais ça te regardes pas putain. On est ensemble depuis.. Une semaine ? Fais pas comme si c'était important. Elle se rendait même pas compte qu'elle devenait méchante et pourtant, c'était pas elle ça. La colère elle l'avait mit de côté y a bien longtemps préférant le côté petite fille modèle. Le problème était que les évènements l'empêchait d'agir correctement. « Je t'en donne... Mais je prends la même chose. À chaque prise que tu prends, je veux la même. » What ? Il.. Non. Elle secouait la tête absolument pas d'accord avec le deal. Pourquoi tu m'fais chier en fait ? C'est qu'elle devenait vulgaire en plus. S'laissant tomber sur le sol, elle plaquait ses mains sur sa tête tentant de se calmer. Il avait pas le droit de faire ça. De lui mettre sur la conscience la prise de drogue qu'il pourrait prendre.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    C'était un peu une Jordan méconnaissable à qui j'avais affaire ce soir et c'était assez bizarre je dois l'avouer. Autant dire je m'étais habitué à la fille gentille et câline, pas celle qui lui faisait tête et qui devenait méchante. Parce qu'elle l'était ouais. Jordan, par ses mots pointus, était devenue méchante, prétendant qu'après une semaine de relation, c'était pas normal de pas vouloir la destruction de l'autre. Mais bordel, qu'elle ouvre les yeux. « Okay, j'en ai rien à foutre que tu sois mal. Tout ce que j'voulais, c'était coucher avec toi et c'est réussi et à plusieurs reprises ! C'est ça que tu veux entendre Jordan ? Vraiment ? Que j'en ai rien à faire de ta gueule sous prétexte que ça fait qu'une semaine ? » Non mais parce qu'au final, c'était la réalité. J'en avais rien à faire de sa gueule et je voulais que son cul pour baiser. Mais elle n'est pas supposée le savoir ça, vraiment pas. Alors bon, j'optais pour un espèce de chantage affectif. De la drogue pour elle = de la drogue pour moi. Et autant dire tout de suite, ça pouvait autant bien passer comme pas passer. Et là, elle était gavée. Je la faisais chier. Tant mieux, c'est le but. « J'en sais rien. Alors, ça t'dit de te défoncer ? » Je m'asseyais en tailleur face à elle, le sachet dans les mains. J'attrapais alors un cachet que je lui tendais. « Tiens, prends-le. Il te fait te sentir si bien, il te fait oublier tous tes problèmes. Je t'en prie, prends-le. »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Il était pas cool ET il la faisait chier. Alors elle lui disait regrettant presque instantanément ses mots. Elle s'en prenait à lui volontairement alors qu'il n'y était pour rien dans son malheur. Mais elle savait pas comment faire la rousse, elle était perdue, elle avait mal et elle savait juste pas comment faire. « Okay, j'en ai rien à foutre que tu sois mal. Tout ce que j'voulais, c'était coucher avec toi et c'est réussi et à plusieurs reprises ! C'est ça que tu veux entendre Jordan ? Vraiment ? Que j'en ai rien à faire de ta gueule sous prétexte que ça fait qu'une semaine ? » C'était peut être parce qu'elle était à l'ouest qu'elle comprenait pas la totalité de sa phrase mais ça la blessait en plein coeur. Il voulait juste coucher avec elle. C'était tout ce qu'elle retenait dans ce qu'il venait de dire. Alors ses yeux s'embuait de larme qui finissait par couler sur son visage. « J'en sais rien. Alors, ça t'dit de te défoncer ? » Elle le regardait avec ses grands yeux, blessée dans le peu d'estime qu'il pouvait lui rester. « Tiens, prends-le. Il te fait te sentir si bien, il te fait oublier tous tes problèmes. Je t'en prie, prends-le. » Il avait sortit un cachet, main tendu vers elle et la seule chose qu'elle pouvait faire c'était pleurer encore et encore. Tu voulais juste coucher avec moi qu'elle répétait dans un murmure. Juste ça. Comme Maxence. Elle tapait dans sa main faisant voler le cachet dans la pièce. Tu t'en vas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Ouais, fallait la faire réagir. Elle était méchante et je pouvais l'être, tout en gardant une façon de dire les choses qui n'étaient pas appropriés à la méchanceté. Et si j'avais cru qu'elle aurait pris le cachet quand je lui avais tendu, la vérité était toute autre. En réalité, Jordan pleurait, depuis que je lui ai dit que je voulais juste coucher avec elle. Attends, elle n'a retenu que ça ? Et c'était ça qui la blessait donc ? Ok, j'avais une chance d'atteindre son esprit pour qu'elle cesse d'être perchée et “méchante” avec moi. Le cachet que je lui tendais avait volé dans la pièce quand elle avait tapé dans ma main, me demandant alors de partir. « Non, je ne pars pas putain, tu comprends rien » Lâchant le sachet d'ecstasy derrière moi - afin que ça soit hors d'atteinte pour la jeune femme encore en sanglots, je venais attraper son visage entre mes mains, quitte à me faire violenter par la suite. « Tu comprends rien Jordan, j'suis avec toi pour toi, pas pour ton cul. C'est TOI que je veux, et... » Je soupirais, la lâchant assez vite pour pas qu'elle me pique une nouvelle crise. « Tu l'as dit toi-même... le coup de foudre. J'veux pas être méchant avec toi, alors ne le sois pas avec moi. J'veux juste t'aider » Le regard fixé au sien, Mason se retenait pour lui sécher les larmes.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    C'était trop, fallait qu'il s'en aille. Elle pouvait plus supporter tout ça, toute cette peine. Et là, il lui avait donné un dernier coup avec ses mots. Juste coucher avec elle. C'était tout ce qu'elle avait retenu. Rien d'autre. Et ça faisait mal. Vraiment. Alors elle voulait qu'il quitte cette pièce, qu'il s'en aille et ne revienne jamais. « Non, je ne pars pas putain, tu comprends rien » Bien sûr que si elle avait comprit. C'était bien pour ça qu'elle lui demandait de partir la rousse. Et l'instant d'après, les mains de Mason avaient entourés son visage sans vraiment lui laisser le choix. « Tu comprends rien Jordan, j'suis avec toi pour toi, pas pour ton cul. C'est TOI que je veux, et... » Elle continuait à pleurer alors qu'il retirait finalement ses mains. « Tu l'as dit toi-même... le coup de foudre. J'veux pas être méchant avec toi, alors ne le sois pas avec moi. J'veux juste t'aider » Elle le regardait l'air perdu. Les mots ayant du mal à s'assembler dans son cerveau. Tu m'veux moi.. Pas coucher avec elle. Juste elle. Le coup de foudre. Elle avait le coeur qui s'mettait à battre un peu plus vite, ses yeux plongés dans les siens. Elle était paumée la rousse, elle avait peur surtout. L'air hagard, elle levait le bras posant ses doigts sur la bouche de Mason avec douceur. Le calme après la tempête. Et elle s'rendait compte de son comportement, de ses mots, de ses agissements. J'suis désolée qu'elle sanglotait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum