Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Un lapin et des SMS laissés sans réponse. Pour le coup, j'avais peur. Et si elle avait découvert le pot au rose ? Et si elle savait que j'étais lié à Zachary d'une façon insoupçonnée ? Ouais non, elle ne pouvait pas. Je m'appelais Mason pour elle, pas Nicholas. Elle pouvait pas faire le lien. Et puis elle n'avait aucune photo de moi alors Zac ne pouvait pas savoir qui j'étais. Mais du coup, j'étais “inquiet”. Mason devait l'être alors je devais prétendre l'être. Après être passé chez le fleuriste pour lui prendre un bouquet de roses rouges, je me dirigeais vers la Lowell, sachant qu'elle vivait là-bas avec sa colocataire. J'étais bien évidemment anxieux mais je ne laissais rien paraitre. Non, je préférais montrer l'inquiétude que je devais avoir pour celle qui était ma “petite amie”. Après quelques questionnements envers les violets, je savais désormais où se trouvais la chambre de Jordan et je m'y dirigeais. Je frappais. Aucune réponse. Je frappais de nouveau, toujours aucune réponse. Alors ouais, j'osais pénétrer dans la chambre et là, c'était assez spécial. Dans la pénombre, je voyais Jordan qui était recroquevillée contre un mur, le regard vide et.. damn, je savais pas quoi faire, quoi dire et.. ouais, je posais les fleurs sur le premier meuble que je voyais et je m'approchais d'elle, sans forcément la toucher, accroupi face à elle. « Jordan... C'est Mason.. » Je venais poser ma main sur son bras, comme pour la réconforter.

    @"Jordan Weasley"




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    C'était.. Comme si tout était noir autour d'elle. Comme s'il n'y avait rien d'autre que le vide. Y avait comme une éternité qu'elle était prostrée là, elle ne saurait dire le temps exact. Appuyé contre le mur, elle ne bougeait pas. Recroquevillé sur elle même, elle semblait dans un piteux état. Elle ne pleurait plus, elle l'avait déjà assez fait et on pouvait sentir ses joues bien trop rugueuse si quelqu'un se risquait à les toucher. Reniflant une nouvelle fois, elle faisait craquer son cou endolori regardant le sachet à ses côtés. Encore un ? Ouais, ça ferait du bien. Elle hésitait une seconde, puis deux. Ca tapait dans sa tête, bien trop fort. Et puis y avait la porte qui s'ouvrait. Elle bronchait pas, même là elle bougeait pas. Comme déconnectée du monde et de ce qui pouvait l'entourer. « Jordan... C'est Mason.. » Elle entendait la voix comme un écho sans vraiment percuter qu'il était là. C'était pas important de toute façon. Et y avait cette main qui venait se poser sur elle, le cauchemar. Malgré elle, elle hurlait. Se débattant soudainement, repoussant celui qui osait la frôler. La rousse, elle se réfugiait dans un coin de la pièce, terrorisée. Pourquoi on ne la laissait pas tranquille ? Elle voulait voir personne elle. Elle voulait pas qu'on la touche. Elle voulait pas exister.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Je ne comprenais pas. Tout allait bien entre nous jusqu'à il y a deux jours et maintenant, c'était silence radio. Qu'avait-il pu se passer pour qu'elle cesse tout contact avec moi ? J'avais peur, peur que mon plan tombe à l'eau, qu'elle découvre qui je suis réellement et que tout cela n'ait servi à rien. Ouais, alors je m'étais pointé à la Lowell et j'étais à présent face à une vision d'horreur. Une Jordan complètement hors du temps, hors de tout. Elle était là, recroquevillée et déconnectée du monde. Elle avait le regard vide et une position qui montre qu'elle rejette le monde entier. Que s'était-il passé..? Si j'avais tenté une approche, elle n'avait rien dit. Alors je tentais de la toucher, de la réconforter en caressant doucement sa peau. Mais à peine j'avais frôlé son bras qu'elle se mettait à hurler, courant de l'autre côté de la pièce, m'empêchant ainsi de comprendre ce qui pouvait se passer. Me redressant immédiatement, mon regard l'avait suivi jusqu'à ce qu'elle se calme. Le coeur battant et l'angoisse s'emparant de moi, je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Alors je regardais un peu autour de moi, découvrant un sachet d'ecstasy au sol. Je l'attrapais, fronçant les sourcils avant de l'enfourner dans ma poche. Nope, elle touchera plus à cette merde. Son lit était défait et toute sa chambre était en bordel, mais rien ne semble avoir bougé depuis quelques jours. Comme si... comme s'il n'y avait plus de vie. Prenant mon courage à deux mains, je m'approchais une nouvelle fois d'elle, sans la toucher. « Jordan, dis moi ce qui se passe... laisse moi t'aider, s'il te plait bébé. Je te touche pas, je te promets... juste, parle moi » Oui, je tente de soutirer des informations, tout en restant le petit ami parfait, celui qu'elle idéalisait il n'y a pas si longtemps.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Pourquoi ça lui arrivait à elle tout ça ? Pourquoi ça lui tombait dessus ? Elle faisait rien à personne, elle.. Elle était la personne la plus innocente au monde et.. Elle se sentait sali. Elle était sale, elle voulait pas qu'on la touche. Elle voulait rester dans cette torpeur, ne voir personne, arrêter de penser. Alors quand il avait osé la touché, l'hystérie avait prit place. Elle avait hurlé de toute ses forces se redressant à toute allure cherchant un nouvel endroit où se refugier. Et malgré tout ses efforts, les larmes recommençait à ruiner ses joues comme si jamais ça ne pourrait définitivement s'arrêter. Elle était en pleine crise la rousse. Panique, hystérie. Appelez ça comme vous voulez. « Jordan, dis moi ce qui se passe... laisse moi t'aider, s'il te plait bébé. Je te touche pas, je te promets... juste, parle moi » Elle gardait le silence écoutant la voix. Elle le regardait sans vraiment le voir, sur le quai vive, vérifiant qu'il n'allait pas tenter un nouveau geste. Fallait pas qu'il la touche, elle voulait pas qu'on la touche. Mason ? qu'elle murmurait, la voix étrangement rauque. Va t'en. C'était un ordre qu'elle donnait. Parce que les mots ne pourraient pas franchir sa bouche et que sa présence la dérangeait. Elle voulait de personne ici, elle voulait que plus personne ne puisse l'approcher. J'veux pas que tu sois là qu'elle disait entre deux sanglots. Il pouvait pas l'aider. Il pouvait pas et elle voulait pas parler. Ca limitait l'échange.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    En toute honnêteté, bien sûr que ça me faisait quelque chose de la voir comme ça. J'étais peut-être un connard, mais j'avais un coeur et.. à force de la fréquenter, je m'étais mis à apprécier -vite fait- la petite Jordan. Et visiblement, il se passait un truc assez fort et assez mauvais dans sa vie pour qu'elle soit dans un état léthargique. Alors ouais, je cherchais à savoir ce que c'était, par simple curiosité au départ et puis parce que Mason était supposé être le mec parfait qui est là pour elle, quoiqu'il arrive. Du coup, je ne la touchais pas, voyant malgré tout les larmes couler sur ses joues. Je ne la touchais pas et je cherchais à savoir ce qu'elle pouvait me dire comme information sur son état actuel, notamment la cause de toute cette pagaille. « Je m'en irai pas » Ça avait le mérite d'être clair en tout cas. Si elle me donnait un ordre, je désobéissais totalement. Qu'elle me pousse dehors s'il le fallait mais c'était pas avec sa force de mouche qu'elle y arriverait. « Je m'en irai pas, j'veux être là pour toi. Dis moi ce qui se passe, s'il te plait » Et j'insistais, parce que de toute façon, je n'avais pas d'autres plans à faire et merde. Fallait qu'elle tombe amoureuse de moi et un mec qui se bat pour elle, c'était la meilleure façon de la faire craquer. Qu'importe ce qui la mettait dans cet état. « Tu... il s'est passé quoi ? Jordan, parle moi, il s'est passé quoi ? » Je jouais la carte du mec inquiet, qui cherchait à savoir par tous les moyens. Quitte à péter un câble. Quoique non, vaudrait mieux pas. Alors pour l'instant, je restais assez soft et on avisera par la suite.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Elle voulait rester seule et c'était probablement la pire des décisions qu'elle pouvait prendre. Dans une situation comme celle là, on avait besoin du soutien des autres pour avancer. Rester prostrée comme elle le faisait n'allait pas l'aider, bien au contraire. Mais elle arrivait pas à enlever tout ça de sa tête. Ca tournait comme un film infini dans son cerveau et.. C'était trop dur. « Je m'en irai pas » Elle passait ses mains sous ses joues tentant d'essuyer l'inondation qu'elle avait créé sur son visage. « Je m'en irai pas, j'veux être là pour toi. Dis moi ce qui se passe, s'il te plait » Non, non, non. Elle pouvait pas parle. C'était.. Douloureux ? Il imaginait pas à quel point c'était compliqué de dire un truc pareil. Elle pouvait juste pas. Le regard à nouveau vide, elle ramenait ses jambes sous son menton tentant d'espacer un peu plus la distance entre eux. « Tu... il s'est passé quoi ? Jordan, parle moi, il s'est passé quoi ? » Elle planquait sa tête dans ses genoux respirant bruyamment. Elle pouvait pas raconter, elle voulait pas. C'était pas possible, c'était pas le genre d'histoire qu'on pouvait compter l'air de rien. Je.. J'suis sale. C'était le seul truc qui sortait de sa bouche, pas certaine qu'il comprenne le sous entendu. J'savais pas ce que c'était.. J'croyais que c'était pour le stress, que c'était pour être sympa et.. Et y avait eu toutes les conséquences derrière à cause de sa naïveté. Elle hoquetait prise d'une nouvelle crise de sanglot. J'voulais pas.. J'étais plus.. Moi ? Et j'voulais pas. Elle serrait ses bras autour d'elle comme si ça pouvait faire office de protection. J'suis sale qu'elle répétait encore une fois à mi mot. Salit par ce qu'on lui avait fait subir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    J'avais besoin de comprendre ce qui se passait avec Jordan et là, de tout ce que je voyais autour de moi... je ne savais pas. Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé et je la forçais presque à me parler. Je n'avais pas le choix. C'était d'une part dans mon rôle de faire ça. Le petit ami parfait qui veut soutenir la petite amie qui va pas bien. Mais également le fait que je sois presque un freak controller. Et du coup, cette situation m'échappait et j'avais besoin de la reprendre sous contrôle. Et ça passait par le fait de savoir ce qu'il arrivait à la jeune Weasley. De nouveau recroquevillée dans un coin, ses genoux ramenés vers son torse, elle entrait une nouvelle fois dans un état de torpeur que je n'avais jamais vu. Choc post-traumatique ? Ça doit être ça ouais. Mais qu'a-t'il pu bien lui arriver ? Accroupi face à elle, faisant bien attention de ne pas la toucher, j'écoutais les bribes qu'elle me donnait petit à petit. Sale, truc contre le stress, contre sa volonté. Non. Non. Oh non, quelqu'un ne lui a pas fait ça. Serrant le poing, fermant le visage. « Qui ? » demandais-je simplement à la principale intéressée. « Qui t'a fait ça ? » Je faisais des études de droit alors ce genre de cas, j'allais en voir passer. Et clairement, si en temps normal j'aurais défendu l'accusé, là c'était elle que je devais défendre. Et ça passait par connaitre l'identité de son ravisseur. « Jordan, dis moi qui t'a fait ça, s'il te plait. Faut que tu portes plainte » Clairement. Elle ne devait pas laisser son agresseur s'en sortir indemne.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Le pire, c'est qu'elle se dégoutait. Elle se dégoutait vraiment. Elle avait la sensation qu'elle aurait beau passer des heures à frotter sa peau, la sensation ne partirait pas. Elle avait envie de vomir en y pensant, elle avait envie de tout laisser tomber. La rousse, c'était comme si elle avait soudainement sombré et elle ne savait plus quoi faire. Elle ne savait plus comment s'en sortir. « Qui ? » Elle gardait le silence fermant les yeux plutôt qu'affronter son regard. « Qui t'a fait ça ? » Encore et toujours le silence. Elle ne répondrait pas la rousse, elle dirait rien. Elle aurait sûrement encore plus de problème si le nom sortait. Et puis autant, elle l'avait même pas l'identité. Cette fille, elle l'avait jamais vu avant, elle l'a connaissait pas. Elle avait pas d'information à donner, elle voulait pas. « Jordan, dis moi qui t'a fait ça, s'il te plait. Faut que tu portes plainte » Elle portait son regard sur Mason quelques secondes, l'air perdu. Non. Elle porterait pas plainte la rousse. Elle voulait pas que tout le monde sache. Elle voulait pas qu'on la regarde. La pauvre petite fille, malade et violée. Elle aurait pas cette image. Elle refusait. J'sais pas qui c'était, j'veux pas en parler, laisse moi. Elle voulait rester dans le pénombre, seule. A lutter contre ses démons si jamais elle le pouvait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Kaiden

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Je voulais savoir, par dessus tout. Et j'allais y arriver, à lui tirer les vers du nez. Autant dire que je m'y mettais vraiment pour savoir. Et puis je faisais attention quand même. A ne pas la toucher, à garder un certain périmètre pour la mettre en confiance. Elle devait avoir confiance en moi, elle devait pouvoir se confier à moi et.. ouais, je voulais être là pour elle. Mason voulait être là pour elle. Mais elle ne disait rien. Elle ne pipait mot pour l'identité de son agresseur. Comment elle voulait aller mieux si elle n'arrivait pas à assumer ce qui s'était passé ? Elle allait rester recroquevillée toute sa vie dans sa chambre étudiante ? Je ne pense pas. « Si. Bordel, Jordan, tu peux pas rester comme ça » Je voulais pas qu'elle reste comme ça, c'était pas elle. Elle était pleine de vie et la tête dans la peinture. Là, elle n'était qu'une pâle copie ratée d'elle même, et j'étais pas du tout fan. « J'te laisserai pas j't'ai dit » Je soupirais, me redressant avant de faire le tour de la chambre. Est-ce que ça s'était passé ici ? Un Lowell ? Putain, j'allais devenir parano en vrai. Enfin, fallait que Mason soit parano. « Laisse moi m'occuper de toi » que je disais en me tournant vers elle, le regard posé sur le corps presque sans vie qu'elle se trainait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't push me away DON'T PUSH ME AWAY ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Et si elle était incapable de sortir de cette torpeur ? La rousse, elle était faible. Elle savait pas se battre, elle savait pas comment affronter ça. Elle pourrait rester la une éternité sans que rien ne s'arrange, sans que les choses aillent mieux. « Si. Bordel, Jordan, tu peux pas rester comme ça » Elle le regardait une nouvelle fois et c'était.. Comme s'il était pas là. Elle posait ses mains sur ses tempes, comme pour faire sortir l'horreur de sa tête et elle n'y arrivait pas. Elle était terrorisée, incapable de sortir d'ici. « J'te laisserai pas j't'ai dit » Et il allait faire quoi ? Rester ici pendant des heures à le regarder prostrer dans son coin ? Il s'en lasserait bien vite, elle ne bougerait pas. Y avait pas d'utilité à ce qu'il reste ici puisqu'elle n'avait pas envie de compagnie. « Laisse moi m'occuper de toi » Elle le regardait plus. Sa tête posé contre le mur, elle se laissait perdre dans le vide encore une fois. Y avait rien à faire, c'était le genre de truc qu'on effaçait pas. Tu veux faire quoi ? Lui dire que tout irait bien alors que c'était faux ? Lui promettre que ça irait mieux alors qu'elle pourrait jamais oublier ? Elle se décidait à bouger pour récupérer le sachet qu'elle avait laissé à sa place d'avant et.. Il était plus là. Y avait la colère qui faisait surface et elle se tournait soudainement vers lui tendant la main. Rend le moi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum