Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Juin 2016, 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 2764
    — with Nicholan

    Non mais en réalité, je ne comprenais pas vraiment comment je pouvais être le deuxième. On était dans une société où fallait coucher pour réussir et elle.. damn, j'étais son deuxième, c'était vraiment bizarre. Mais bon, au moins, je la touchais là où il fallait pour qu'elle me laisse coucher aussi rapidement avec elle. Enfin, on l'a quand même fait dans une salle de cinéma. Quand bien même y'avait personne, elle avait retiré sa culotte et m'avait laissé l'emmener au septième ciel. C'était pas rien. Surtout pour une deuxième fois. Et là elle avait ses jambes enroulées autour de moi et quelque chose me dit qu'elle était encore une fois consumée par cette envie dévorante. Ouais je sais, t'es pas la seule qui ne peut pas résister au charme de Nicholas. L'embrassant à deux reprises, c'était elle qui coupait le contact de nos lèvres pour demander si je voulais attendre. Je fronçais les sourcils, cherchant à savoir quand j'ai dit ça.. non mais parce que j'ai jamais dit ça. Haussant les sourcils, j'étais surpris qu'elle parle comme ça, d'elle même et... ouais, elle rougissait tant elle était mal à l'aise. Ce qui me faisait quand même bien rire intérieurement. « Hey, hey... je veux pas attendre, j'ai envie de toi » confiais-je en rigolant légèrement, sans pour autant me moquer d'elle. « Je disais simplement que je trouve bien que tu aies attendu avant de coucher avec qui que ce soit... et je suis flatté d'être ton deuxième, ce qui prouve que tu me considères comme quelqu'un d'important et.. j'aime ça » Me pinçant les lèvres, je les rapprochais des siennes, confiant alors doucement « Tu veux découvrir ma chambre..? » Sourire en coin. Pervers.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Juin 2016, 00:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait vraiment qu'elle arrête d'agir comme ça. Probablement qu'elle passait plus pour une gamine qu'autre chose et fallait vraiment qu'elle apprenne à arrêter d'avoir honte à chaque fois que les sujets parlaient de sexualité. Et encore une fois, il trouvait les mots et la rousse, ça la confortait dans l'idée que ouais, il était vraiment parfait. Elle savait pas encore pourquoi est ce qu'il avait croisé son chemin ni même pourquoi est ce qu'il s'intéressait à elle mais non, elle n'allait pas s'en plaindre. Je te trouve important. Parce qu'il la faisait sentir comme jamais personne n'avait sur le faire et.. Peut être bien qu'elle était idiote mais elle sentait que ouais ça pouvait fonctionner. J'dis pas non qu'elle répondait avec un petit rire venait chercher ses lèvres une nouvelle fois. Elle était avec lui et elle n'avait plus à se soucier de quoi que ce soit. C'était son copain, elle était en droit de coucher avec lui quand elle voulait. Accrochant ses bras autour de son cou, elle l'embrassait encore une fois avant de murmurer Quand tu veux. Ouais, elle essayait de se montrer entreprenante. Au moins un peu.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Juin 2016, 00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 2764
    — with Nicholan

    Mine de rien, j'avais réussi en l'espace de deux semaines à me forger une place dans la vie de Jordan, au point qu'elle veuille que je sois son petit ami aujourd'hui. Ouais, deux semaines et voilà, l'affaire est scellée. Maintenant, je devais faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi, ce qui, je n'en doute pas, serait assez facile. Quoiqu'il en soit, elle était quand même plutôt mignonne dans son genre quand elle venait avouer qu'elle avait envie de retirer ses vêtements pour que je la fasse crier. Ouais, c'était assez surprenant et mignon. Ah, les novices. Quoiqu'il en soit, elle venait une nouvelle fois m'embrasser, me prouvant alors que j'avais des bons talents de manipulation, puisqu'elle venait juste d'être encore une fois envoutée par mes paroles. Je suis quelqu'un d'important. Je suis son copain et maintenant, j'allais coucher une nouvelle fois avec elle. Sentant ses bras autour de mon cou, je lui rendais son baiser avec plus d'entrain avant de me redresser et d'attraper sa main pour qu'elle me suive jusque dans ma chambre. Elle était pas si rangée que ça elle mais bon, un peu quand même. Aucun vêtement ne trainait, rien qui laisse penser que j'ai pu avoir une fille ici même la nuit dernière. Rien. Juste une chambre de mec quoi. Et du coup, je l'attirais avec moi pour l'inviter à s'installer sur le lit. Clairement, c'était la deuxième fois qu'on allait coucher ensemble, mais certainement pas la dernière.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Juin 2016, 00:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si ce n'était que des mots, même si ce n'était pas terrible au moins elle tentait et c'était déjà mieux que rien. Alors quand il lui prenait la main, elle le suivait sans broncher jusqu'à la chambre remarquant qu'effectivement, celle ci était beaucoup moins clean que le reste. Entraînée sur le lit, ils passaient un temps infini à s'embrasser avant de se retirer un à un les vêtements. Et une nouvelle fois il couchait ensemble d'une façon beaucoup plus romantique. Elle sentait son corps nu sur le sien et ouais, elle appréciait bien plus que la première fois dans le cinéma. A bout de souffle et ayant atteint le plaisir ultime, Mason se laissait tomber sur le côté et la rousse en profitait pour enrouler le draps couvrant ainsi sa nudité avant de sourire. C'est plus facile avec toi de faire tout ça, de coucher. Même si elle venait plus où moins de se planquer avec un bout de tissus, elle n'avait rien dit quand il avait enlevé ses vêtements, elle avait même pas rougit la rousse. Doucement, elle faisait courir ses doigts sur le torse de Mason s'approchant finalement pour caler sa tête sur lui. J't'aime bien, t'es pas comme les autres. T'es plus respectueux, tu l'as prends pas pour un jeu.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Juin 2016, 01:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 2764
    — with Nicholan

    Et voilà, c'était sa troisième fois. Autant dire tout de suite que j'étais quand même plutôt fier de moi. Si on avait d'abord passé du temps à s'embrasser histoire qu'elle soit en confiance, on était ensuite passé aux choses sérieuses et j'avais laissé Mason prendre le dessus. Le gars romantique qui faisait attention à ce qu'elle voulait, à ce qu'elle ressentait. Ouais, j'avais laissé Mason prendre le dessus et maintenant qu'on avait tous les deux pris notre pied, je me remettais à côté d'elle, à bout de souffle. « Ravi de rendre les choses plus simples pour toi » que je disais de façon sincère. Et puis très rapidement, elle venait se caler contre moi, sa tête sur mon épaule. Combien de temps avant qu'elle ne tombe amoureuse ? Deux mois max. Je pense. En étant gentil et large. « Je t'aime bien aussi tu sais.. » Je me pinçais les lèvres avant de venir attraper sa main qui parcourait mon torse pour entrelacer mes doigts avec les siens. « J'sais que j'ai un peu trop forcé la dernière fois.. enfin, tu me voyais en ami et moi j'te voyais en un peu plus que ça mais.. finalement, je regrette pas » Et pour le coup, je me posais quelques questions et j'en profitais du coup pour les lui poser. « Tu... tu penses vraiment qu'on aurait pu rester simples amis toi et moi ou t'aurais aimé avoir plus..? Tu sais, si jamais pas dit que tu me plaisais et tout »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Juin 2016, 01:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était nouveau tout ça, elle avait l'impression d'être importante pour la peine et elle ne voulait pas perdre ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Alors elle se blottissait contre lui souriant doucement alors qu'il prenait la parole répondant à son aveux. Et quand il lui disait bien l'aimer à la rousse, elle souriait encore plus. Je regrette pas non plus. Comment est ce qu'elle pouvait regretter le tournant qu'avait prit cette relation ? Elle était heureuse, elle avait un copain, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je.. J'y avais pas vraiment réfléchi en fait. Qu'elle disait avec le plus grand sérieux du monde avant de se tourner pour pouvoir le regarder. Tu sais, je dis jamais vraiment ce que je ressent. Généralement ça ne me mène pas à grand chose. Suffisait de voir avec Zach, elle avait craqué sur lui pendant une éternité et quand finalement elle avait osé le dire les choses s'étaient légèrement détériorés entre eux. Si t'avais pas fais le premier pas, je l'aurais probablement pas fait. C'était pas pour le vexer mais c'était la réalité. Elle ne l'aurait pas fait parce qu'elle osait pas en temps normal. Elle finissait par sourire timidement déposant un léger baiser sur ses lèvres. Mais c'pas important. Vraiment pas puisqu'ils étaient ensemble maintenant.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Juin 2016, 02:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 2764
    — with Nicholan

    J'avais déjà été en couple mais jamais au point d'être fidèle. Et là, sachant que ça restait un plan avant tout, il était hors de question que je ne vois que la jeune femme en fait. Ouais non, quand bien même je pouvais prendre relativement mon pied avec elle, elle n'était pas suffisante, je pouvais pas faire ce que je voulais, du moins dans l'immédiat et du coup, j'irai voir ailleurs. Je souriais en l'entendant dire qu'elle ne regrettait pas. Au moins, ça prouvait que j'avais pas eu tort. Je hochais la tête en l'entendant me dire tout ce qu'elle disait. Ouais, je commençais à cerner le personnage et elle était pas du genre à faire le premier pas. Sauf tout à l'heure, quand elle a finalement avoué qu'elle avait envie de moi. Comme quoi, je commençais à la désinhiber la petite, c'était une bonne chose. « Je suis ravi de l'avoir fait alors » disais-je après avoir reçu un baiser de sa part. Mais c'était pas suffisant pour moi et je cherchais à en avoir plus donc mes lèvres se retrouvaient sur les siennes une nouvelle fois, un baiser langoureux et qui semblait être empli de sentiments, ceux que Mason est supposé avoir envers elle. « Tu veux rester ici ce soir..? » Question comme une autre, mais j'avoue que ça pourrait être cool de voir ce que ça donnerait si elle dormait avec moi. Et puis, je le prendrai bien si jamais elle voulait rentrer chez elle. Une chose après l'autre. Après, elle venait de coucher pour la deuxième fois avec moi donc bon, dormir c'était rien comparé à ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Juin 2016, 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant ne pas émettre les possibilités du "et si j'avais pas fais ça" puisque de toute façon, ils en étaient rendu là à l'instant présent et que c'était ce qui comptait vraiment. Et je suis ravie que tu l'ais fais. qu'elle glissait avec un petit sourire alors que les lèvres de Mason venait s'emparer des siennes pour un baiser bien moins chaste que celui qu'elle venait de lui donner. Oh.. Euh.. Ouais ? Ouais, elle en avait envie. Parce que ça lui permettait de grappiller un peu plus de temps à ses côtés. Mais j'ai pas d'affaire de rechange. Et pour le côté sous vêtement, c'était légèrement embêtant à vrai dire. La rousse elle souriait finalement déposant quelques baisers le long de la mâchoire de son copain avant de s'asseoir toujours bien caché par le drap. Faut vraiment que je te présente à Zach, j'suis sûre que vous vous entendrez bien. Ouais, elle était bien loin de se douter des motivations de Mason à son encontre et des liens qu'il avait déjà avec son meilleur ami. Tu verras, il est génial.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Juin 2016, 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 3 2764
    — with Nicholan

    C'était tellement niais comme moment. J'veux dire, c'est tellement prévisible que de venir se confier comme ça, après une partie de jambes en l'air. Mais bon, j'étais son “copain” et c'était ce à quoi je devais m'attendre dès à présent. Faut dire aussi, elle était très... émotionnelle comme fille. Elle s'attache comme ça, en un claquement de doigts, et c'en était presque risible de voir à quel point elle pouvait être manipulée si facilement. « Je.. on peut aller en chercher si tu préfères. Faire l'aller-retour jusqu'à chez toi pour que tu prennes des affaires et hop, on revient ici. Mais bon, je suis pas certain que tu aies besoin d'énormément de vêtements pour la nuit » Au contraire, si elle pouvait rester dans son plus simple appareil, ça pouvait être nickel pour moi. M'enfin, je la regardais s'installer en position assise alors que je restais allongé, caressant doucement la peau de son dos dénudé. « Zac c'est...? » Je sais très bien qui c'est pour moi. Mon abruti de cousin. Mais pour elle, il me semble que c'est son meilleur ami, mais vaut mieux faire le tête en l'air et oublier qui c'est.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Juin 2016, 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même s'ils avaient eu quelques différents après la "révélation" de la rousse, ça ne changeait pas le fait qu'il était une des personnes en qui elle avait le plus confiance. Et Jordan, elle était certaine que Mason et lui pourrait s'entendre. Premièrement parce qu'il la rendait heureuse et deuxièmement parce qu'elle avait sincèrement l'impression que c'était un mec bien. Oh, donc t'es en train de dire que je devrais rester comme ça jusqu'à demain matin ? Et si c'était peut être un procédé normal pour les gens en couple, Jordan, ça la mettait quand même légèrement mal à l'aise. Rester nue de la sorte il lui faudrait certainement un petit moment pour s'y habituer. Tu veux pas me prêter un tee shirt ? qu'elle lui demandait avec une petite moue visant à le faire craquer. Probablement qu'elle se sentirait bien plus à l'aise si elle avait au moins quelque chose sur le dos. Mon meilleur ami qu'elle répondait à la question de Mason. Ouais, juste son meilleur ami, c'était pas comme si elle avait dans l'optique de le présenter à ses parents ni rien de tout ça. On pourrait aller boire un verre, genre tout les trois ? Ouais pourquoi pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum