Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 2764
    — with Nicholan

    Quand bien même depuis le bal, je ne cessais de lui dire qu'elle me plaisait, j'avais peur qu'elle en doute et qu'elle ne sache pas tellement à quoi s'en tenir avec moi. Bien sûr, rien de tout ça n'était réel et je me fichais pas mal d'elle. Elle n'était qu'un pion dans mon plan contre Zachary. Mais voilà, elle était nécessaire pour que mon cousin prenne cher et j'avais envie de faire les choses bien. Là, c'était une discussion sérieuse que je lançais. Depuis le cinéma, on se voyait tous les jours. Que ce soit trente minutes ou une heure voire deux. Aujourd'hui était une exception puisqu'on a passé tout l'après midi au musée, pouvant alors voir à quel point elle était fascinée par l'art. Mais du coup, c'était le bon moment pour voir quelle place j'avais dans sa vie. Quelle étiquette elle me collait dessus. Mais vu à quel point elle aime m'embrasser, je suppose qu'elle aimerait aussi faire tout ce qui allait avec le couple. J'osais enfin mettre le mot dessus : je suis persuadé qu'elle voulait se mettre en couple avec moi. « Laquelle..? » demandais-je avec un sourire sur les lèvres, feignant alors la curiosité. Mais de toute façon, je devais répondre à son interrogation à elle avant et.. ouais, c'était facile comme réponse. « Tu es.. la seule que je veux voir. La seule que je veux embrasser » Je l'annonçais à demi-mots, je sais. Mais elle devait comprendre à présent ce que je voulais.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, elle avait posé sa question et maintenant, son coeur battait bien plus vite que d'ordinaire. Parce que oui, elle était stressée de la réponse. Après tout, il pouvait répondre tout et n'importe quoi et.. La rousse elle espérait une réponse en particulier. Alors quand il la questionnait sur son envie, elle préférait garder le silence attendant que lui réponde à sa question. C'était peut être faible mais c'était elle et non, elle n'osait pas vraiment tout balancer comme ça. Vraiment ? Y avait son regard qui s'illuminait soudainement alors qu'un fin sourire venait étirer ses lèvres. Peut être que maintenant elle pouvait faire l'effort de lui donner une réponse. Ouais, elle pouvait. Je veux être avec toi qu'elle chuchotait. Et elle n'avait aucune idée d'où est ce que tout ça pouvait mener mais peut être bien que ça valait le coup d'essayer. Ouais, ça valait le coup. Parce qu'elle se sentait bien avec lui, comme jamais avec personne d'autre et.. Ouais, elle voulait être avec lui. Avoir l'exclusivité et voir où est ce que tout ça pourrait mener. Souriant encore plus, elle revenait chercher ses lèvres avec douceur. Ils étaient sur la même longueur d'onde et pour une fois, elle s'autorisait à être vraiment heureuse.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 2764
    — with Nicholan

    J'avais envie de la faire craquer, de lui faire perdre toute notion de repère. Je voulais devenir son repère et être le seul par qui elle voyait. C'était simple, je voulais être son tout et de cette manière, je pourrais détruire Zachary. Elle qui semblait compter pour lui, j'allais compter encore plus encore et ça allait le bouffer à petit feu. Ou avec un gros incendie, à voir. Mais le fait est que ça allait le tuer et qu'il allait m'en vouloir encore plus encore. Je m'en réjouissais d'avance. Alors je disais les mots qu'elle attendait de moi. Je voulais être avec elle et avoir l'exclusivité. Bon, fallait pas pousser, j'allais pas me gêner pour aller voir d'autres filles. Mais elle n'en saurait jamais rien. Et c'était ce qui était bon. Là, je voyais son sourire s'agrandir et visiblement j'avais tapé dans le mille. Elle voulait entendre ça, être rassurée qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Et elle n'hésitait alors plus à dire ce qu'elle voulait, agrémentant le tout d'un baiser pour sceller la conversation. Doucement, je venais chercher sa langue pour jouer avec et je la poussais doucement pour la faire s'allonger, moi au dessus. Puis me stoppant, je restais quelques instants à la regarder avant de dire « Donc c'est officiel, t'es ma copine » Je souriais avant de venir l'embrasser de plus belle. Yep, je réussissais mon coup avec énormément de succès et c'était encore plus facile que prévu.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque part, ça faisait du bien. Parce que pour la première fois de sa vie, elle arrêtait de se poser des limites. Mason, il lui était tombé dessus et plutôt que mettre des barrières elle avait laissé faire et voilà où elle en était. Elle était heureuse la rousse et elle sentait que ça pouvait vraiment marcher. Il était beau, gentil, attentionné, qu'est ce qu'elle pouvait demander de plus ? Probablement rien. Alors ouais, pour une fois, elle s'autorisait à vivre comme les autres et ça faisait du bien. Elle venait l'embrasser et il y mettait bien plus d'ardeur la faisant basculer sur le canapé avant de se positionner au dessus d'elle. « Donc c'est officiel, t'es ma copine » Et entendre ce genre de mot ça la rendait toute papillonnante à vrai dire. Elle souriait idiotement alors qu'il venait l'embrasser encore. Merde, elle était en couple. Elle, Jordan, était en couple avec un mec beau comme un dieu. C'était le genre de chose qui n'était pas arrivé depuis des siècles. Elle entourait ses jambes autour de Mason laissant sa langue venir jouer avec celle de son partenaire. Et peut être bien qu'elle avait d'aller bien plus loin. Après tout, maintenant, ils étaient en couple. C'était pas aussi dérangeant que pour la fois du cinéma.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 2764
    — with Nicholan

    Tout était si... facile, c'en était risible en vrai. Il suffisait de deux trois compliments et de quelques gestes attentionnés pour qu'elle tombe dans mes bras. C'était quand même trop facile pour être vrai. Et pourtant voilà. Elle voulait être avec moi, que je sois son copain. Une exclusivité que je n'avais encore jamais donné et que je ne donnerai jamais. Si elle croyait que j'allais être le bon petit toutou à être fidèle, c'était se mettre le doigt dans l'oeil. Mais j'allais tout cacher. Elle pensera que je suis le parfait petit ami, tombera amoureuse de moi et ne voudra plus passer un moment sans moi. Elle me dira des mots doux, des “je t'aime” avant de tomber des nues quand Zachary découvrira le pot aux roses. Puis nous voilà tous les deux allongés sur ce canapé, avec nos langues jouant ensemble, à se découvrir encore et toujours, comme si elles n'avaient pas réussi durant la semaine passée. Rapidement, je sentais les jambes de ma “copine” s'enrouler autour de ma taille, ce qui me fit sourire de la savoir un peu plus ouverte à présent sur cet aspect. « Dis.. » disais-je doucement en venant enfouir mon visage dans son cou, y déposant quelques baisers. « Au cinéma, c'était ta première fois..? » Une question comme une autre, mais c'était bien pour moi son copain, de savoir à quel point elle pouvait être inexpérimentée.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Légèrement entreprenante ? Peut être bien. Mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle sentait une attirance envers lui qu'elle n'avait jamais ressentit envers personne. Et puisqu'il voulait d'elle, puisqu'il la voulait vraiment il n'y avait plus aucune raison pour qu'elle se ferme à ce sujet. Bien sûr que ça serait compliqué, qu'elle ne serait pas du genre à se promener nu comme s'il n'y avait aucun problème mais elle pouvait faire des efforts pour ne pas paraître comme la fille la plus coincée de tout les temps. Et non, elle était pas en train de se forcer. Mais le fait qu'il soit sur elle l'embrassant de cette façon, ça lui donnait envie. Est ce que c'était normal de désirer une personne à ce point, d'être faible et craquer après quelques baisers passionné ? Il reprenait la parole juste avant d'enfouir son visage dans son cou et elle attendait la suite. Une question qu'elle aurait préféré qu'il ne pose pas d'ailleurs. Cette fois, elle ne pouvait pas rester de marbre et ses joues changeait de couleurs presque instantanément. Non ! qu'elle répondait un peu trop vivement pour le coup. La deuxième fois qu'elle finissait par avouer fermant les yeux pour ne pas avoir le regarder si jamais son regard venait se poser sur elle.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 2764
    — with Nicholan

    Se faire embrasser dans le cou, je suis pas sûr qu'elle ait connu ça déjà. En tout cas, moi je l'avais pas encore fait puisqu'au cinéma, j'avais préféré rester concentré sur ses lèvres, sa langue jouant avec la mienne. Alors ouais, je découvrais son cou, sa peau et c'était quand même assez agréable comme endroit, j'y passerai plus souvent dès à présent. Mais du coup, si j'étais dans cet endroit encore inconnu, c'était parce que je lui avais posé une question et qu'il fallait que ses lèvres soient libres pour qu'elle me réponde sans fuir en venant m'embrasser par exemple. J'avais envie de savoir à quel point c'était nouveau pour elle et j'étais ravi de voir que j'étais le deuxième. Oh, c'était quand même intéressant comme information. Alors je me redressais, la regardant, elle qui avait fermé les yeux et dont la peau était devenue un peu plus rosée. « Hey.. je voulais pas te mettre mal à l'aise » disais-je en caressant doucement sa joue. « Ouvre tes yeux » La regardant, j'attendais qu'elle rouvre ses yeux, qu'elle puisse me voir sourire. « On est tous passé par là et... sache que c'était très bien, pour une deuxième fois » tentais-je de la rassurer.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais il avait quand même un sacré don pour la faire aller sur des sujets qu'elle ne voulait pas. Est ce que c'était réellement important de savoir combien de fois elle avait couché avant ça ? Parce que si pour certain, ça pouvait prouver qu'elle se respectait, elle avait peur que Mason la voit juste comme une fille bien trop coincée. Et c'était pas ce qu'elle voulait, absolument pas même. Alors ouais, elle répondait honnêtement puisque de toute façon elle était une bien piètre menteuse mais elle fermait les yeux pour ne pas avoir à l'affronter. C'est raté.. Parce que mal à l'aise, elle l'était complètement pour la peine. Et c'était justifié. Il finissait par lui demander d'ouvrir les yeux et si elle cherchait à faire la rebelle pendant quelques instants, elle finissait tout de même par obtempérer découvrant le beau visage de Mason et son sourire. J'veux pas savoir si j'étais bien Non pas qu'elle s'en fichait mais c'était pas le genre d'information qu'elle jugeait primordiale. J'veux pas que tu penses comme tout le monde.. J'veux pas que tu te dises que j'suis qu'une coincée et que j'en vaux pas la peine.. Voilà, c'était dit.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA - Page 2 2764
    — with Nicholan

    La mettre mal à l'aise n'était pas du tout mon but premier, même si j'avoue que j'avais une certaine satisfaction à la voir rougir à chaque fois que je traitais un sujet dont elle n'avait pas l'habitude de parler. Enfin, redressé et face à elle, je lui demandais très clairement de cesser de fermer les yeux et de me regarder. Non mais parce que même si elle avait un visage joli les yeux fermés, je préférais voir ses yeux quand je lui parlais. Simple question de respect. Et aussi parce que Mason était supposé être gentil et donc voilà, c'était mieux s'ils arrivaient à discuter les yeux dans les yeux. Et moi, j'arriverais mieux à la manipuler comme ça. C'était comme ça que ça marchait de toute façon. « Je pense pas comme tout le monde.. Tu m'as même pas demandé ce que je pensais en plus » Je me mis à rire doucement avant de venir m'emparer de ses lèvres pour un rapide baiser. « Tu veux savoir ce que je pense ? Que le destin est passé par là et qu'il veut que je sois celui qui te fasse découvrir ce monde... » Me voilà dans toute ma splendeur, tentant de décontracter la situation avec des blagues. « Et plus sérieusement, je pense que c'est bien d'attendre. J'me dis que.. ça signifie beaucoup pour toi, nous deux, pour que tu me laisses devenir plus que celui que tu embrasses. Et j'en suis flatté » Un sourire sur les lèvres, des caresses dans ses cheveux et je l'embrassais une nouvelle fois.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voulait pas que ça soit un remake de ce qu'elle avait vécut avec Maxence. Elle voulait pas se sentir aussi mal que ce qu'elle avait pu se sentir quand il l'avait largué prétextant qu'il n'avait pas envie d'être avec une fille qui ne couchait pas. Elle voulait plus jamais se sentir aussi misérable que ça. Alors ouais, elle osait dire à Mason les peurs qu'elle pouvait avoir sur le moment et.. Comme à son habitude, il était merveilleux. Elle le regardait toujours aussi gênée alors qu'il venait chercher ses lèvres pour un doux baisé. Vraiment ? Elle avait pas le temps d'en dire plus qu'il l'embrassait une nouvelle fois et malgré elle, elle rompait le contact. Tu veux qu'on attende ? Elle pigeait pas trop pour le coup, non vraiment elle pigeait pas. Elle avait cette chaleur dans le ventre et.. Elle le désirait en fait. Mais j'voulais.. Enfin j'ai.. J'avais envie de.. Voilà qu'elle bafouillait encore plus rouge que précédemment. Inspire, expire. Elle avait tendance à se mettre dans tout ses états pour pas grand chose. J'veux que tu me fasses découvrir tout.. tout ça. qu'elle finissait par conclure les joues totalement empourprés. Ouais, voilà ce qu'elle voulait et elle avait tellement honte de l'avoir dit qu'elle plaquait ses mains sur son visage pour se planquer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum