Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA 2764
    — with Nicholan

    Ça faisait plus d'une semaine que ce qui s'était passé au cinéma s'était déroulé. Plus d'une semaine qu'elle avait cédé à mon charme, m'ayant embrassé et ayant même couché avec moi. Alors ouais, je peux dire que tout se passait comme prévu. Si on s'était vu tous les jours depuis, s'embrassant de temps à autres, se tenant la main, rien n'était vraiment officiel entre elle et moi. Alors après notre séance d'aujourd'hui au musée, je lui avais proposé de venir chez moi, chose que je faisais rarement. Mais voilà, j'étais Mason pour elle et j'étais le petit ami parfait. Main dans la main, on marchait puisque je n'étais pas loin du musée en question et puis on arrivait à mon appartement. Luxueux, bien rangé, tout était propre et bien placé. Je la laissais s'imprégner des lieux, en toute confiance puisque j'avais tout rangé au préalable, ne laissant rien qui montrait que je connaissais Zachary ou encore que je m'appelais Nicholas. « Tu veux quelque chose à boire ? J'ai du jus de fruits ou.. de l'eau » J'étais pas tellement branché soda alors on pouvait pas en trouver chez moi. Restant dans la cuisine, je la voyais regarder un peu tout ce qui se trouvait autour d'elle, ce qui me faisait sourire. Oh ouais, j'étais fier d'avoir tout retiré avant de partir, sait-on jamais.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait l'impression d'être sur un petit nuage. Vraiment. Depuis tout ce qui était arrivé avec Mason, elle avait l'impression de flotter. Littéralement. Et à chaque fois qu'il lui proposait de sortir -ce qui arrivait plus où moins tout les jours depuis plus d'une semaine- elle sentait son coeur s'emballer. Ouais, elle aimait vraiment passer du temps avec lui. Main dans la main, ils quittaient le musée se dirigeant vers chez le jeune homme. C'était la première fois qu'elle allait mettre les pieds chez lui et quelque part, elle était un peu anxieuse. Puis elle ne savait pas toujours où est ce qu'ils en étaient tout les deux. Ouais, il l'embrassait à chaque fois mais c'était de la rousse dont on parlait et quand les mots n'allaient pas avec, elle ne savait pas. Juste de l'eau ça ira. qu'elle disait après sa proposition. Son regard s'posait un peu partout autour d'elle et elle finissait par retirer sa veste la posant sur le meuble à côté. Elle en profitait pour le rejoindre dans la cuisine se glissant derrière entourant ses bras autour de son corps. Ouais, elle l'aimait vraiment bien le Mason.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA 2764
    — with Nicholan

    Je faisais en sorte de devenir son moment préféré de la journée. Le café, le moment passé ensemble. Et ça, tous les jours depuis ce qui s'était passé au cinéma, lors du premier rendez-vous. En tout cas, ça marchait puisqu'elle était toujours aussi attachée, si ce n'est un peu plus chaque jour. Alors une fois chez moi, je la laissais découvrir les lieux avant de me diriger vers la cuisine où je sortais deux verres. Le premier rempli d'eau et le second, j'attendais la réponse de la jeune femme. De l'eau aussi. Hop, je remplissais et alors que j'étais prêt à retourner vers le canapé, je sentais les bras de la rouquine s'enrouler autour de mon corps. « Je vois que tu peux plus te passer de moi » Sourire sur les lèvres, ça me faisait bien rire intérieurement. Vraiment naïve cette fille. « Viens, on va s'installer sur le canapé » Les deux verres en main, je me dirigeais vers le salon, Jordan sur mes pas. Et puis elle s'installait et moi à côté, les verres sur la table basse, le bras sur le dossier, le regard posé sur elle. « Alors, tu penses quoi de mon appart ? » Je calais ma tête sur ma main, toujours à la regarder.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était même limite un peu flippant au fond, elle savait que s'attacher, c'était pas la meilleure des solutions dans son cas mais elle n'y pouvait rien s'il la faisait vibrer. Alors ouais, elle aimait un peu trop passer de temps en sa compagnie et.. Tant pis. C'était comme ça, elle pouvait pas changer les choses. Elle venait se positionner derrière lui avec un petit sourire. Toujours plus t'sais Elle riait doucement le lâchant pour pouvoir le suivre jusqu'au canapé. Elle prenait d'ailleurs place sur celui ci plongeant ses yeux dans les siens. Il est.. Grand ? Elle était pas habituée au luxe Jordan, non pas qu'elle soit pauvre et sans le sou mais ses parents touchaient des revenues modeste et de toute manière, elle passait plus de temps à l'hopital que réellement dans sa maison. T'as l'air maniaque aussi ce qui était bien loin de l'artiste qui elle avait la mauvaise habitude de toujours tout laisser traîner. Elle n'était capable de se retrouver que dans le désordre le plus complet et quelque part, ça lui donnait la sensation que l'endroit était réellement habité.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a la mucoviscidose, je le savais, elle me l'avait dit. Mais elle semblait vraiment pas malade quand je la voyais comme ça. Elle avait le sourire aux lèvres et le contact facile. Preuve est qu'elle s'est glissée dans mon dos, voyant une occasion de se coller à moi pour enrouler ses bras autour de mon corps. Elle était attachée et je sentais que ça pouvait être le moment pour la discussion attendue. On avait quand même passé énormément de temps ensemble récemment, on s'embrasse et on agit comme un couple. Alors peut-être que ouais, c'était le bon moment. « Ça me dérange pas du tout » Parce que ouais, je voulais qu'elle soit attachée à moi plus que de raison. Qu'elle ne voit que par moi, qu'elle ne pense qu'à moi et à l'amour que je pouvais potentiellement lui porter. Et puis quand elle sera amoureuse, genre éperdument, ça sera l'occasion de rencontrer Zachary. Et là, tout partirait en couille. Sourire aux lèvres juste en pensant à ça, on se dirigeait vers le canapé où on s'installait tous les deux, et je me positionnais face à elle, pour la regarder, encore et toujours. « C'est pas tout le temps comme ça... je l'ai rangé et agrandi juste pour tes beaux yeux, pour t'impressionner » Ma main venait rejoindre la mèche de cheveux que je replaçais derrière son oreille, le sourire sur les lèvres.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, s'il voyait le désordre qu'elle était capable de mettre. Encore plus quand elle se plongeait dans ses peintures. C'était peut être un aspect qu'il pourrait découvrir puisque vous étiez en train de prendre l'habitude de passer beaucoup trop de temps ensemble. Tu cherches encore à m'impressionner ? qu'elle murmurait avec un petit sourire quand il approchait sa main de son visage pour replacer une de ses mèches rousse. Les choses étaient un peu plus facile avec lui maintenant, le voir tout les jours l'empêchait désormais de rougir au moindre mot ce qui mine de rien était une grande avancé. Bien sûr, elle restait la même Jordan, un peu trop timide par moment mais elle était bien plus apte à entendre ses compliments que quelques jours auparavant. T'as pas besoin de faire ça tu sais ? Chercher à lui plaire par n'importe quel moyen. Elle était déjà bien plus qu'intéressée au cas où il ne l'avait pas comprit. D'ailleurs, elle faisait même beaucoup d'effort sur son physique depuis qu'elle le fréquentait. Faire attention à ses cheveux, assortir ses vêtements et même oser un peu de maquillage. Peut être qu'au final, c'était plus elle qui essayait de lui plaire qu'autre chose.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA 2764
    — with Nicholan

    Non mais en réalité, c'était pas moi ça, l'appartement. Certes, il était grand mais en temps normal, c'était le gros bordel. J'avais juste tout rangé pour ne pas qu'elle tombe sur des affaires à moi, mentionnant alors le prénom Nicholas. Ouais, je voulais éviter ce genre de questionnement donc j'avais tout rangé, et tout était nickel, ce qu'elle ne manquait pas de remarquer. « Bah... ouais, j'ai pas tellement envie que t'ailles voir ailleurs en fait » Quelle niaiserie quand même. Bien sûr que non je n'avais pas besoin de l'impressionner, elle me mangeait déjà dans la main. Mais bref, je faisais genre le mec pas trop sûr de lui. Sait-on jamais que ça puisse lui plaire plus que de raison. Le petit contact de mes doigts sur sa peau pour remettre sa mèche de cheveux était bien placé je trouve, avec le compliment et ce qui allait avec. J'avais bien remarqué qu'elle rougissait moins, preuve qu'elle s'habituait à moi et mes compliments. Et j'ai aussi remarqué le trait de maquillage. Se faisait-elle belle pour moi ? J'aimais le croire. « Faire quoi ? » Feins l'ignorance. En réalité, je savais que je n'avais pas besoin de mettre les petits plats dans les grands pour l'impressionner, la séduire. Ça, c'était fait depuis bien longtemps. Mais voilà, fallait que je reste dans le rôle que je me suis donné.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeu de séduction et tout le reste c'était pas tellement ce qu'elle était habituée à faire. La rousse, elle laissait la vie la faire flotter et elle attendait pas grand chose des autres. Mason, il lui était juste tombé dessus sans qu'elle ne s'y attende vraiment et forcément, elle tentait d'agir en conséquence. Oui, elle avait la sensation de lui plaire, il avait d'ailleurs été plutôt clair sur le sujet mais ça ne changeait pas le fait qu'elle voulait continuer à faire naître quelque chose chez lui. Alors si un peu de mascara et de brillant à lèvre pouvait l'aider rien qu'un peu, elle n'allait pas dire non. Elle n'était pas non plus en train de se changer en fille totalement superficielle. Je.. Bah.. Je vais pas voir ailleurs. En fait, ça lui avait semblé plutôt logique et elle avait passé pratiquement tout ses derniers jours avec lui, forcément qu'elle aurait eu du mal à partir voir quelqu'un d'autre. Puis de toute façon elle n'en avait pas envie. Et lui ? Est ce qu'il allait voir ailleurs ? Est ce que tout ça ne représentait rien ? Elle savait pas à vrai dire. Peut être que s'être donné à lui le premier jour avait changé l'avis qu'il pouvait avoir sur elle. Quoi que si c'était le cas, il n'aurait probablement pas cherché à la voir aussi souvent. T'aimes bien jouer l'innocent qu'elle disait riant légèrement avant de s'approcher de lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Ouais elle aimait bien.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like being with you I LIKE BEING WITH YOU ✩ NICHOYA 2764
    — with Nicholan

    Je me doutais bien qu'elle n'allait pas voir ailleurs, c'était pas tellement son genre. Après tout, c'était de Jordan qu'on parlait, la jeune femme qui avait du mal quand on venait lui dire un peu trop de compliments à la suite. Elle rougissait bien trop facilement alors elle n'allait pas draguer le premier venu. Mais il ne serait pas étonnant qu'elle soit courtisée par d'autres mecs. Ayant appris à la connaitre, elle était assez naturelle et en rien fausse. Les mecs kiffent ça et.. peut-être que ouais, elle en avait une brochette autour d'elle sans même s'en rendre compte. « Cool.. » Ouais, j'aimais savoir ça. J'étais le seul qu'elle voyait, j'étais le seul qui avait le droit de l'embrasser et.. ouais bon, rien n'était encore officiel mais ce n'était qu'une question de temps. Elle me voulait moi et ça, c'était parfait. Tout se passait comme prévu et c'était juste parfait. Et puis elle me taquinait avant de venir s'emparer de mes lèvres. Elle aimait ça, et c'était encore un point en plus pour Nicholas Brewster, manipulateur de ces dames. L'embrassant en retour, je me laissais aller dans mes pulsions. Mais non, je finissais par me reculer, la regardant avec un sourire sur les lèvres. « Jordan.. je suis quoi pour toi ? » Ouais, je voulais avoir la discussion maintenant, rompant alors la session baisers.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis c'était un peu une habitude qu'ils avaient prit mine de rien. Même s'il ne posait pas de mot sur ce qu'ils faisaient ça ne changeait pas le fait qu'ils s'embrassaient à tout les coups. Là, ce n'était rien d'autre qu'une fois de plus à vrai dire. Alors ouais, elle l'embrassait doucement au début et quand il lui rendait son baiser, elle en donnait un peu plus. Peut être parce que c'était la première fois qu'ils étaient réellement en intimité tout les deux. Généralement, ils sortaient prendre un café, visiter un musée, manger quelque chose et là, c'était vraiment qu'eux deux sans aucune source de distraction autour. Et il venait rompre le moment posant une question que la rousse elle aurait pas cru entendre. Bien sûr qu'elle avait voulu lancer ce sujet à mainte reprise sans jamais vraiment oser et voilà qu'il mettait les deux pieds dedans. Je.. Non mais vraiment pourquoi il s'amusait à la mettre dans des situations comme celle ci ? Je sais pas dans quelle catégorie je suis censée te mettre mais je sais où j'aimerais que tu sois. Au moins, elle ne prenait aucun risque avec une réponse comme celle là. Et.. J'suis quoi pour toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum