Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AARMY) I've been up all night, tryna get that rich. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (AARMY) I've been up all night, tryna get that rich.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 12:52:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    Une mystérieuse voleuse sans nom. Cette idée me séduit, me fait sourire. Je me plais à penser que c'est comme ça que les gens me voient. Depuis toute jeune j'entretiens un espèce de culte du mystère autour de ma personnalité. J'aime disparaître sans donner de nouvelles pendant des jours ou des mois. J'aime savoir que les gens se posent des questions sur où je suis ou même qui je suis. Alors ça me fait clairement plaisir de voir qu'Aaron puisse me courir après, ne fut-ce que pour connaître mon prénom. Il finit par me demander pourquoi je vole et je soupire en haussant les épaules. « Je fais ça depuis que je suis gamine. J'ai toujours eu des soucis alors ça me permet de me payer à manger. Puis aussi de me sentir vivante. » je finis par répondre, plutôt satisfaite de ma réponse. Je roule pas sur l'or, il faut bien que je paie mon loyer et que je me nourrisse, accessoirement. Puis j'ai toujours un peu vécu dans la délinquance, j'ai besoin de faire des choses que je suis pas censée faire, des choses dangereuses.« C'est un peu comme une drogue, je peux pas m'empêcher de faire des conneries. » je finis par lâcher. En tout point. A croire que je suis destinée à foirer tout ce que j'entreprends. « Et toi, pourquoi videur ? Pour draguer des filles alcoolisées ? » je finis par lui demander, amusée.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 18:51:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, il ne voulait pas la rater.. cette fille l'intrigue beaucoup trop pour qu'elle lui échappe. Il est hors de question. Alors, heureusement qu'elle est toujours là et ça n'a pas duré trop longtemps avec son patron. La voleuse sans nom, il aurait placarder la ville pour la retrouver, peu importe comment. Ouais, ça a un côté drôle, quand on y pense. Finalement, il lui demande pourquoi voler et très vite, il a sa réponse. Je comprend.. Tu ne fais pas ça pour le plaisir donc ? C'est à se demander mais si ce n'est pas le cas, elle devient encore plus intéressante à ses yeux. Genre, complètement. Ouais, il aime bien ce genre de fille. Je vois ce que tu veux dire... Voir complètement. Sa drogue ? Le danger, qu'importe qu'il soit. Son sourire revient plus amusé suite à sa question. Hausse les épaules puis reprend la parole. J'ai pris le premier job qu'on me proposait mais j'avoue, ça drague, quelques fois mais je préfère venir ici pour le boulot. De base, bien qu'il lui arrive d'avoir quelques écarts et d'avoir ce moment. À cette heure-ci, il devrait partir, hors, il est toujours là en compagnie d'une jeune femme. Normalement, je serais chez moi là mais je préfère discuter avec toi. Il est sincère, il préfère l'être. Malgré tout, il est bien ici et n'a pas envie de rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 0:54:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    Aaron me demande si je vole pour le plaisir. Je pense que tout n'est pas noir et blanc dans la vie et encore moi dans cette situation. Oui, il y a une grande partie de ça, sans aucun doute. Je ne vais pas vraiment le contredire, et si ça ne lui plait pas, tant pis. Je ne suis pas faite pour plaire à tout le monde, on me prend comme je suis. Mais j'ai pas l'impression qu'il soit en train de me juger. Il a l'air d'ailleurs amusé, et ça me fait sourire. « Complètement, oui. Puis c'est un peu une habitude, tu sais. Quand tu passe ton enfance à devoir piquer des trucs pour pouvoir t'en sortir, tu finis par ne plus pouvoir t'arrêter, même quand t'en as plus tellement besoin. » je me confie auprès de lui. Bien qu'au final, j'ai toujours besoin de voler étant donné que ça m'aide à rembourser mon prêt pour venir étudier à Harvard. Je sais pas trop ce qui me prend à lui parler de mon enfance comme ça. Je suppose que je me sens en confiance avec lui. D'ailleurs, j'ai envie d'en savoir plus sur ses motivations à lui pour bosser ici et je le questionne. « Tu m'as tout l'air d'être un mec sérieux. » je lui dis avec un clin d'oeil alors qu'il me dit qu'il préfère s'en tenir au travail ici. J'en connais un paquet qui en profiteraient pour aller se servir au bar et faire quelques pas de danse sur la piste entourés de jolies filles. « Je suis un peu privilégiée alors ? » je rajoute en riant. C'est clairement flatteur de sa part de me dire qu'il préfère être avec moi plutôt que chez lui. Perso quand je sors du boulot, tout ce que je veux c'est me coucher dans mon lit. « T'as pas une petite amie qui risque de se demander où tu es ? » je finis par demander. Simple curiosité.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 1:29:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron peut être compréhensif. Il peut comprendre que voler est une nécessité mais, faut pas que ça devienne la plus grande habitude. Bien que pour son cas, ça en a tout l'air. Une petite grimace quand il apprend que c'est aussi pour le plaisir mais il n'est pas ici pour la juger. Il a dû voler, dans le passé mais contrairement à elle, il a eu de la chance, qu'il l'a amené ici. Enfin, qui l'a amené ici avec tout ses soucis, en cours. T'es accro mais tu n'as jamais essayé de t'arrêter ? Comme une drogue, quoi. Il en apprend davantage sur elle et remarque qu'elle n'a pas eu la vie facile. Clairement, il ne peut pas juger mais il l'écoute. Attentivement. J'ai seulement l'air.. dit-il amusé, mais il ne veut pas la faire fuir. Il peut être sérieux mais il finit toujours par être dans une emmerde. Comme maintenant et cela dure depuis quelques années. Bien avant Harvard. Peut être que dans quelques semaines, tout va s'arranger mais, on ne peut jamais être sûr. Le danger l'attire, qu'il ne peut rien y faire. Comme de l'adrénaline, ce besoin de se sentir vivant comme elle, avec le vol. Plutôt oui.. Même sourire amusé mais c'est bien vrai. Sinon, franchement, il serait parti retrouver son lit. Non, une femme. Ouais, c'est ce qu'il aimerait bien répondre mais après, va falloir expliquer toute cette folle histoire et franchement, qui ça intéresse un mariage bien trop alcoolisé puis un jackpot qu'il ne peut toucher avant des mois ? Et toi ? Oui, il ne répond pas à sa question, directement. Il pourra le faire après mais savoir si elle, elle a un petit ami est plus intéressant pour lui. Un sourire amusé l'accompagne, d'ailleurs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum