Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AARMY) I've been up all night, tryna get that rich.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (AARMY) I've been up all night, tryna get that rich.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    Plus assez d'argent pour payer mon loyer à la fin du mois, j'ai besoin de trouver une nouvelle source de revenu. Je serais bien restée dans la légalité si mon boulot de vendeuse de hots dogs rapportait assez mais ce n'est pas le cas, alors vêtue de ma plus belle robe, je me glisse dans la foule d'une boîte de nuit à la recherche de nouvelles victimes. Sourire aux lèvres, paroles mielleuses, mon regard détourne ceux des autres tandis que mes mains se faufilent dans les poches et sacs à mains à la recherche de porte feuilles. Je fais ça depuis gamine, c'est devenu un réel talent. A l'époque je faisais ça pour me payer de tickets de bus pour mes fugues à venir. Maintenant c'est pour justement ne pas avoir à courir les routes et avoir un toit sur la tête. J'aurais beau évoluer, je pense que je finirais toujours mes mois à faire les poches des types bourrés pour me payer un paquet de pâtes pas chères. Et accessoirement rembourser le prêt de mes parents adoptifs pour mes études à Harvard. Car quand bien même je n'en aurais plus le besoin financier, il y aura toujours cette envie d'adrénaline en moi qui me poussera à braver les lois. J'y peux rien. Chaque porte feuille volé fini vidé et jeté sur la piste de danse. A force de trop danser, on en perd ses papiers, c'est connu. Après deux heures à jouer à ce petit jeu, je m'isole dans un coin de la grande pièce pour compter les billets amassés. J'ai un joli paquet entre les mains, mais je me retrouve dans le doute. Je continue ? Je m'arrête ? Si j'étais sage, je rentrerais maintenant chez moi, mais j'ai les yeux plus gros que le ventre, j'en veux toujours plus. Je cache donc mon pactole dans ma robe et plisse les yeux dans l'obscurité pour trouver une dernière personne. Je sais que je prends des risques, j'ai déjà failli me faire attraper plus d'une fois lors de soirées précédentes, et c'est justement à ça que je carbure. Si c'était facile, cela n'aurait pas le moindre intérêt pour moi.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce boulot, il ne le quitte plus, depuis des années, maintenant. Faut dire qu'il en a réellement besoin. Pour payer les petites choses du quotidien. Si cela pouvait lui suffire à rembourser ses dettes. Mais là, il compte sur ce mariage pour remporter le jackpot... mais c'est pas gagné. Donc, ce soir, c'est la soirée à la boite de nuit. Toujours à l'extérieur jusqu'à ce qu'un collègue vient le chercher pour lui signaler qu'une personne était peut être entrain de faire les poches. Aaron s'en charge et vient se faire remplacer, à l'extérieur. Il remarque la jeune femme dans un coin et se dirige alors vers elle. Vous passez une bonne soirée ? dit-il dans un premier temps, d'un sourire en coin. Ce n'est pas une approche pour amadouer, non... C'est juste sa façon, point. On m'a signalé, des vols, vous ne serez pas au courant, par hasard ? Après, il lui donne une chance de tout rendre. Il n'est pas méchant, il ne va pas lui rentrer dedans. Tant qu'elle coopère et qu'elle ne fait pas d'histoire. En fond, la musique battait son plein, une bonne ambiance. Dire qu'il vient ici que pour le boulot.


    (merci (AARMY) I've been up all night, tryna get that rich. 2511619667 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    J'ai peu de conscience, mais le peu que j'ai m'empêche de voler des gens qui eux-même sont dans le besoin. Ce serait un peu comme me voler moi-même, voire pire. J'ai déjà volé à un ami, un collègue mais lui-même était voleur donc ça ne m'avait pas tellement dérangé. L'oeil vif, je cherche donc une personne à la démarche assurée, quelqu'un qui ne cesserait de montrer qu'il a de l'argent. La cible parfaite. Mon regard est immédiatement attiré vers un type très éméché et un peu trop grande gueule à mon coup. J'ajuste une dernière fois ma robe et m'apprête à aller vers lui quand j'entends quelqu'un me demander si je passe une bonne soirée. Intriguée, je tourne la tête vers mon interlocuteur et le dévisage de la tête aux pieds. Vêtu d'un beau costume, je me dis qu'il pourrait peut-être faire l'affaire. J'arbore à mon tour un sourire, le mien pour l'amadouer. « Très bonne, et vous ? » je lui demande, mielleuse. C'est presque trop facile quand on vient m'aborder de la sorte et pourtant je ne m'en méfie pas, jusqu'à ce qu'il prenne à nouveau la parole. Mon sourire se fige, jusqu'à s'évanouir. Merde. « Non pas du tout. D'ailleurs je dois partir, au revoir. » je lâche en lui tournant le dos à toute vitesse. J'ai été démasquée, je dois vite me barrer d'ici. Je suis pas sûre qu'il ait la moindre preuve contre moi, mais en tout cas ce videur n'a pas utilisé ses gros bras pour me foutre à la porte alors autant utiliser cela à mon avantage. Peut-être qu'il ne fait que me soupçonner. Je me faufile dans la foule, espérant pouvoir disparaître dans l'obscurité, arriver jusqu'à la sortie et prendre le premier taxis. Je sens mon coeur qui s'accélère dans ma poitrine alors que j'espère qu'il n'est pas en train de me suivre. C'est à la fois génial et flippant. Être juste à la limite, dans le doute. Ce soir, soit je m'en sors sans problèmes, soit je finis chez les flics.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aussi, tant qu'il n'y a pas d'incident.. répondit-il avec un sourire en coin, comme à son habitude. Il fait, à la fois son job et son petit charmeur. C'est ensuite qu'il lui pose une question et la réaction de la jeune femme le fit encore plus sourire. C'est sa méthode, du moins, tant qu'il peut la rattraper parce que la jeune femme se faufile dans la foule. Il tente de la suivre du regard sans la suivre et passe de l'autre côté pour arriver plus rapidement à la sortie. Il connaît trop bien, cet endroit. Pourquoi partir alors que vous passez une très bonne soirée ? Bizarre, quand même, hein ? Je n'ai même pas votre numéro.. dit-il en se mettant face à elle, pour ainsi dire la bloquer. Il devrait pourtant lui demander l'argent qu'elle a volé, bien qu'il n'est pas aussi certain mais il fait confiance à son collègue de travail, donc... Bien qu'il ne veut pas non plus la brusquer. Puis, elle est mignonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    Je me doute bien que ma tactique de fuite n'a pas forcément été la meilleure ou la plus intelligente. Qu'est-ce que c'est fuir ? En général, c'est vu comme admettre ses tords. Je regrette donc presque aussitôt d'avoir réagi aussi rapidement et bêtement mais maintenant que c'est fait, je ne peux plus revenir en arrière. Du coup je me faufile jusqu'à la sortie en espérant avoir semé le mec qui m'a démasquée et jette un coup d'oeil par dessus mon épaule histoire de m'en assurer. Je ne le vois pas derrière moi, mais lorsque je tourne à nouveau la tête devant moi, je me rends compte qu'il m'a piégée dès le début, puisque je me retrouve face à lui. « J'ai mes raisons, je veux pas me faire voler à mon tour. » je lâche dans un soupir. Il se moque délibérément de moi, et il a raison. Je n'ai pas été maline ou discrète ce soir. Mais je ne me rends pas pour autant et préfère rentrer dans son jeu. « Ah, c'est donc après mon numéro que vous courrez ? » je réponds en faignant la surprise. Je sais qu'il sait que c'est moi la voleuse de la soirée, alors pourquoi n'en vient-il pas au fait ? Je ne vais pas m'en plaindre de toute façon, bien au contraire. « Parler de vols de porte monnaies n'est pas la meilleure des techniques de dragues. » je rajoute. J'essaye de me faire gagner du temps, jusqu'à ce que je trouve une occasion pour me tirer de ce mauvais pas.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron tente une tactique à lui puis, il en profite tout autant. Il se fiche qu'elle soit voleuse ou non, il n'est pas mieux, lui. Mais après, il doit quand même faire son job. Bien sûr, quoi d'autre ? dit-il d'un sourire en coin. Peut être il court après elle, si ce n'est pour son numéro de téléphone ? Non, mais il en profite un peu mais il ne va pas jouer trop longtemps, il a du travail et il ne peut s'accorder une pause aussi longue. C'est une façon comme une autre d'engager la conversation. Et pourquoi pas ? Bien qu'elle va devoir rendre cet argent et il pourrait passer outre, le reste. Ou alors, tu peux rendre une partie de l'argent que tu as volé. Un petit compromis parce qu'elle a de la chance, cette fille, de tomber sur Aaron. Les autres n'auraient pas été très tendre, avec ce genre de manière. C'est juste que... cette fille a quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    J'avoue que ce type me perturbe un peu. Je sais pas trop ce qu'il me veut au juste. Il vient me parler de mes vols de porte feuilles, comme s'il savait déjà que j'étais la coupable, puis me court après pour me prendre mon numéro, me charmer au passage, du coup je ne sais pas trop sur quel pied danser. Tout ce que je sais, c'est que je dois gagner du temps, que je dois trouver un moyen pour me sortir de cette situation. La fuite n'a clairement pas marché face à lui donc je dois me résigner et rester en territoire ennemi pour le moment. Je n'ose donc pas répondre à sa question. Quoi d'autre aurait-il pu vouloir de moi ? Je sais pas, peut-être récupérer l'argent que j'ai volé. Mais je préfère jouer la carte de l'innocence. Après tout, je suis toujours présumée innocente. « Peut-être un peu difficile à cerner comme approche. Tu aurais pu directement m'offrir un verre. » je lui dis. En effet, j'aurais été un peu plus ouverte à une telle proposition qu'une accusation de vol masquée. Puis il fini par entrer dans le vif du sujet, et m'accuser ouvertement de vol. Je n'essaye même pas de jouer la comédie face à lui. Je pense que j'ai juste pas envie de lui mentir. Il n'a pas utilisé ses gros bras pour me seccouer et me foutre à la porte sans un sous. Il est venu, il a essayé de négocier, c'est tout à son honneur. « Et si je refuse ? T'as la moindre preuve de ce que tu avance ? » je lui demande tout de même. J'ai du cran, je compte pas me laisser faire. Je ne rendrais pas mon argent durement volé sans avoir tout fait pour essayer de le garder. Je sais que j'abuse un peu de sa gentillesse, il est déjà assez sympa de bien vouloir me laisser une partie, mais c'est plus fort que moi, je suis une sale gosse. Puis j'avoue être assez curieuse d'en savoir plus sur ce gars.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toujours là, à rentrer dans ce petit jeu. À croire que ça lui plait, finalement. Il ne sait pas si c'est le fait qu'elle soit mignonne ou aussi mystérieuse, qui le rend si gentil dans ce genre de situation. Pourquoi, tu ne fais simplement pas ton boulot, hein ? Tu serais restée jusqu'à la fermeture ? On ne sait jamais mais il ne peut prendre un verre en plein boulot. Seulement, à la fin mais serait-elle toujours là ? Peut être pas. Ou peut être que s, après tout, il ne la connaît pas. C'est ensuite qu'il avoue enfin, savoir ce qu'elle cachait mais décide de passer un compromis. Peut être qu'elle en a besoin de cet argent ? Mais si, c'es par plaisir, alors là, c'est une autre histoire. Je pourrais te demander ce que tu as sous ta robe mais c'est un peu trop tôt, non ? Ouais, il garde encore ce sourire en coin sur ce visage. Un peu de séduction, de taquinerie, enfin sa façon. Même si, là, il se retrouve face à quelqu'un où il ne connaît pas les réactions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    Je sens bien que je suis sur le fil du rasoir. Que ma discussion avec ce type dans cette boîte pile au moment où j'avais prévu de me tirer en douce n'a rien d'anodine. Nous savons tous les deux la vérité. Il sait que j'ai volé l'argent, je sais que c'est son boulot de m'attraper. Et pourtant nous restons là à jouer à un drôle de petit jeu, à dire les choses à demi mot. Je suppose qu'aussi bien lui que moi n'avons pas réellement envie de faire ce que nous sommes censés faire. Lui me reprendre l'argent et pourquoi pas appeler la police, et moi lui rendre l'argent ou choisir de m'enfuir à nouveau. Je reste entre les griffes du chat, telle une souris trop intriguée de savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer. « Avec de bons arguments, oui, j'aurais pu rester. » je lui réponds, taquine. Je joue avec le feu alors que je ferais mieux de me faire et de faire profil bas. Après tout il m'a proposé un bon arrangement : que je lui donne une partie de ce que j'ai volé et que je parte sans faire de bruit. J'aurais pu accepter sauf que je veux voir jusqu'où je peux aller, si je peux m'en tirer sans faire le moindre compromis. Du coup je lui demande ce qu'il adviendra si je refuse et sa réponse m'arrache un rire. A la fois nerveuse, surprise et amusée. Rien que pour ça j'aurais bien envie de lui rendre une partie de l'argent. Parce qu'il a l'air d'être quelqu'un de bien, en tout cas pas une de ces grosses brutes qui m'auraient fichue à la porte ou livrée à la police. « C'est peut-être trop tôt mais c'est ton travail, non ? » je demande. « Qu'est-ce que tu risque si tu ne ramène pas l'argent volé ? » je lui demande dans un accès de conscience. Car l'espace d'une seconde, je me dis qu'il pourrait avoir des ennuis par ma faute et aussi rare que cela puisse être, je me sens mal à cette idée. Puis j'admets faire un peu la conversation car j'ai pas tellement envie de partir tout de suite. Ce type m'intrigue.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vraiment, il devrait arrêter. Mais dans le fond, il n'en a pas envie. Pas du tout. Donc, il continue jusqu'à il ne sait combien de temps. Mais il va falloir qu'il rende des comptes auprès de son collègue. Prendre l'argent la moitié ou la laisser partir ? Oui mais quelle conséquence pour lui ? En même temps il s'en fiche mais il tient à ce boulot depuis des années. Il ne peut pas compter sur l'argent de son mariage, puisqu'il ne le possède pas encore. Il hausse alors les épaules d'une grimace. C'est vrai mais je peux toujours venir le chercher. Certes, ça peut paraître déplacé mais, avec ce sourire qu'il a sur ce visage, ça reste un jeu et seulement des paroles. C'est juste de la séduction, après tout. Je risque de ne me faire taper sur les doigts. Rien de si méchant mas après, il ne connaît pas toutes les conséquences, faut dire que ce n'est pas lui, généralement qui s'occupe de ce genre de souci. Une partie et je te laisse partir. Si je reviens sans argent, qui sait ce qui va m'arriver. Bon, il en rajoute un peu beaucoup, quand même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum