Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AARMY) I've been up all night, tryna get that rich. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (AARMY) I've been up all night, tryna get that rich.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    J'ai presque pitié pour ce type qui vient me réclamer l'argent que j'ai volé. Enfin non pas pitié, mais j’éprouve clairement beaucoup de sympathie pour lui. Il s'est pas comporté comme un gros con, il me fait rire, en réalité je me dis que je passe un plutôt bon moment avec lui. Puis c'est excitant de se dire que je suis toujours dans une situation délicate. De se dire que s'il le souhaite, je peux finir au poste de police. Je ne suis pas complètement sortie d'affaire et ça m'amuse. Ca aurait été presque trop facile sinon. J'aime l'adrénaline que cette situation me procure, et je peux pas m'empêcher de sourire à mon tour alors qu'il me propose de venir chercher l'argent lui même. Il ose. « Si t'étais pas en train de travailler, je pourrais presque croire qu'il s'agit d'une invitation. » je lui réponds. Une autre fille aurait pu trouver ça déplacé, mais moi je trouve ça audacieux, drôle. J'ai envie de rentrer dans son jeu, car je ne sais justement pas où ça va nous mener. Il finit alors par m'expliquer qu'il risquerait d'avoir des ennuis s'il revenait sans argent et je hoche la tête, pensive. Le con, en fin de compte il m'aura bien eue avec sa belle gueule. Je dis ça parce qu'à cet instant, je sais bien que je ne vais pas pouvoir m'en aller et le laisser faire face à ses responsabilités. « T'as de la chance, je suis dans un bon jour. » je lui dis en retirant une liasse de billets froissés de sous ma robe. « Tiens, en voilà une partie. J'espère que tu te rends compte que ça me fait perdre une partie de ma soirée. » je rajoute. Car clairement, j'aurais perdu du temps à piller des gens pour au final ne rentrer qu'avec la moitié du butin. Et pour une fois que je me montre sympa, je me sens obligée d'enfoncer le clou. Limite j'aurais envie qu'on me jete des fleurs.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il tient vraiment à ce boulot et depuis des années, même. Certainement, depuis son arrivée. Il n'a jamais voulu le lâcher. Il se plaît là-dedans et c'est tranquille. Ce n'est pas une grosse boite de nuit, qu'on a l'habitude voir en ville. C'est juste un endroit avec de la musique, un seul bar et c'est tout. C'est plutôt petit et surtout, il n'y a pas une grosse enseigne pour bien se montrer. Le top pour lui. Mais en même temps, il y a cette fille qui le perturbe, presque. En fait, elle es tellement mignonne, qu'il peut facilement perdre à ce petit jeu. Mais pour le coup, il sort une autre carte. Mais, ça pourrait l'être. Ah mais totalement. En service ou non. Il ne lui cache pas que s'il revient sans argent, il y aura quelques conséquences. Et il fut surpris quand elle ramène une partie des billets. Un grimace sur son visage. Je suis déçu, j'aurai voulu venir le chercher.. Ouais ça aurait plus cool. Merci.. Pourquoi, tu fais ça, au juste ? Bien sûr, les dernières paroles de la jeune femme sont intrigantes. Pour lui. Il ne comprend pas, pourquoi elle fait ça. Bon, après, il l'a déjà fait mais ça n'a pas vraiment duré. Il a été plutôt chanceux. Puisque par la suit, ça l'a mené droit vers Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    Je lâche pas ce videur des yeux. Il m'intrigue vraiment. Je me dis qu'il a de la chance d'être tombé sur une fille comme moi et que j'ai de la chance d'être tombé sur un mec comme lui. Une autre fille l'aurait envoyé chié et se serait cassée ou lui aurait clairement rendu la vie dure. Un autre mec m'aurait attrapé et fait vider mes poches dans une arrière salle pendant que les flics seraient en chemin. Mais non, cela ne s'est pas du tout passé comme ça. Limite on s'est montré plus civilisés. On s'est séduits, on est arrivés à un accord. Ses sourires en coins et ses propositions auront finit par avoir raison de moi. J'ai presque de quoi me poser des questions. Depuis quand est-ce que je suis sympa ? Depuis quand est-ce que je me laisse avoir par le charme d'un videur ? C'est tout nouveau je suppose. Je lui tendais la liasse de billets lorsqu'il me dit qu'il est déçu que je lui donne l'argent aussi facilement. Je m'écarte alors depuis amusée. Ah si c'est comme ça je retire mon offre, viens le chercher alors. je lui dis en faisant mine de m'éloigner dans la foule, un large sourire aux lèvres. Ca tombe bien j'avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite. Je sais pas, je t'aime bien. je lance en haussant les épaules. J'ai pas envie de tomber dans le mélodramatique, de dire que je suis une mauvaise personne mais que ce soir j'ai envie d'être gentille. C'est vrai, je l'aime bien. Il me fait rire, il m'amuse, il est séduisant. Bref, je veux bien profiter un peu plus longtemps de sa compagnie.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un jeu s'est installé entre les deux jeunes et c'est loin de lui déplaire. Il aime bien et ne peut s'empêcher de continuer. Alors qu'il ferait mieux de reprendre son service, il lui reste encore un peu de temps avant la fin. Mais rester auprès de cette mystérieuse fille est encore plus intéressant. Allez sois raisonnable, Aaron. Lui, raisonnable ? ... Et plus, tu en me tentes.. Ce qui est encore mieux. Cette fille a quelque chose en plus. Il s'avance légèrement alors qu'il venait de la remercier mais surtout, lui demander pourquoi finalement, lui rendre une partie ? Mais aussi, pourquoi voler ? Bien qu'il n'a pas encore cette réponse mais, il l'aura, plus tard, s'il faut. Parce que ouais, il compte la revoir ou même ne pas la lâcher des yeux. Si tu m'aimes bien, tu accepterai un verre après mon service ? Il ne peut pas la laisser filer, il a envie d'en apprendre plus sur elle et de rester en sa compagnie. Il ne saurait dire pourquoi... Ah si, elle lui plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    Je n'ai clairement pas pu m'empêcher d'entrer dans le jeu de ce mec. Pourquoi vouloir rendre cet instant pénible en manquant de civilité ? C'est déjà assez chiant comme ça de me faire attraper la main dans le sac alors je lui suis reconnaissante pour avoir réussi à rendre ça amusant, intéressant. Car au final j'ai envie de rester là un peu plus longtemps et s'il avait simplement récupéré l'argent en me tournant les talons, je me serais certainement débrouillée pour voler d'autres porte-feuilles afin qu'il doive à nouveau venir me réclamer l'argent de mes victimes. Du coup je lui fais savoir que s'il y tient tellement, il peut toujours me fouiller. On pourra pas dire qu'il fait une entorse à son boulot, puisqu'il fera justement son boulot. Je souris alors que je le vois me suivre, et je souris davantage alors qu'il me propose d'attendre la fin de son service pour boire un verre avec lui. « Je me demandais quand est-ce que tu finirais pas me le proposer officiellement. » je lui lance dans un haussement de sourcils, amusée. Jusqu'à présent, il n'a cessé de vouloir me séduire avec pour excuse son travail. Clairement ça fait plaisir de l'entendre vouloir m'offrir un verre sans que cela ait à voir avec l'argent volé un peu plus tôt. « Va pour un verre alors. Je t'attendrais près du bar, dans le coin là bas. » je lui dis en montrant l'endroit d'un geste de main, avant de lui rendre l'argent que je lui devais, puis m'éloigner à nouveau. Je peux pas le laisser terminer son service en rentrant bredouille auprès de son patron.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela fait bien longtemps que ce genre de jeu ne lui était pas arrivé et ce n'est pas lui qui va arrêter. Quelque chose, dans le fond, le pousse à rester et à continuer cette conversation parce que bon, cet argent, il s'en fiche. Totalement. Elle le tente, lui il se rapproche mais il finit par lui proposer un verre, après son service. Il veut. Il veut continuer à lui parler et à savoir qui elle est et pourquoi, elle fait tout ça. Envie et curiosité. Un sourire amusé à sa réponse. Il hoche la tête en regardant l'endroit indiqué. Puis, il vient prendre l'argent avant d'aller voir son patron pour régler cette histoire. Dans le fond, il a un peu peur de ne plus la retrouver à cet endroit. La peur qu'elle lui file. Elle est forte pour piquer l'argent des autres et certainement pour disparaître. Dehors, il continue son service jusqu'à la fin. Il reste encore une heure d'ouverture mais il est remplacé par un collègue, qui lui était au comptoir. Il prend quelques affaires avant de rentrer à nouveau, dans la boite et d'apercevoir la jeune femme. Tu ne m'as toujours pas dit, ton nom ? Il le sait ? Non, il s'en souviendrait, quand même. Bref, cette question marque aussi une nouvelle salutation. Il fit alors signe à un barman de leur servir deux verres. D'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    Installée dans un coin de la pièce, jamais trop loin du bar, j'attends que le jeune homme dont je viens de faire la connaissance finisse son service. En réalité je ne sais pas trop ce qui m'a pris d'accepter sa proposition. C'est un videur, son boulot était de me foutre dehors ou d'appeler la police pour me dénoncer. Il ne l'a pas fait, certes, mais je me dis que je prends un risque à le fréquenter. Puis lui aussi en prend. Je ne compte pas m'arrêter de voler après ce soir, alors et si un jour je me faisais attraper à nouveau ? Et si son patron lui en voulait pour ne pas m'avoir dénoncée plus tôt ? Et si ses collègues me reconnaissent en sa présence ? Je sais que c'est pas trop malin de l'attendre, que je ferais mieux de m'éclipser, mais quelque chose me force à rester. La vérité c'est que je l'apprécie, que je veux en savoir plus à propos de lui, qu'il m'intrigue. Jusqu'à présent il a réussi à me faire rire donc je me dis qu'il y a moyen qu'on passe un bon moment ensemble. Après quelques dizaines de minutes et un verre consommé, je le vois se démarquer de la foule et l'accueil à ma table avec un petit sourire sur les lèvres. Il me rappelle alors que je ne lui ai pas donné mon nom. « C'est Romy. Et toi ? » je lui demande à mon tour. C'est vrai que je ne sais toujours pas comment il s'appelle, bien qu'un prénom ne signifie pas grand chose à mes yeux. Cela ne changera pas qu'il est à mes yeux le sexy videur avec qui j'aurais passé un marché. « Ca va, ton boss ne t'as pas posé de problème ? » je lui demande en posant ma tête entre mes mains, curieuse de savoir s'il s'en est sortit sans ennuis.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une affaire réglé. À moitié mais qui peut le savoir ? Personne. Personne ne savait combien elle avait pu voler donc autant donner cette somme. Pendant quelques minutes, il discute avec son patron, tentant d'apaiser cette histoire qui est finalement résolu. Ils trouvent vite un accord et son patron le renvoie vite à son poste. Pas le temps de blablater, ce soir. Et c'est ce qu'il fit. Il reprend son poste jusqu'à terminer et se faire remplacer par un collègue qui était au bar. Ici, ça tourne et les horaires ne sont pas toujours top mais bordel, ça paye bien. Il remarque la jeune femme, à une table, non loin du bar et un sourire apparut sur son visage alors qu'il s'avance vers elle. Aaron. dit-il simplement alors que son prénom fait écho, dans sa tête. Romy, ce n'est pas étranger pour lui mais, franchement, c'est une coïncidence ? Il aimerait. Mais, pour le moment, il préfère ne pas y penser. Il demande deux verres avant de s'installer face à elle et de secouer la tête. J'aurai pu lui donner dix dollars qu'il les aurait accepté. Personne ne sait combien, tu as pu voler donc... t'as qu'il a l'argent, c'est bon. Et qu'il tentera de garder ou il ne sait quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I've been up all night, tryna get that rich
    ROMY & AARON

    Je hoche la tête face à Aaron alors qu'il me répond. C'est un prénom que j'aime bien, un prénom qui me semble familier d'ailleurs. Je me demande si j'ai pas déjà connu un Aaron auparavant. Très certainement, j'en ai croisé des routes ces dernières années. Si je devais me souvenir de chaque personne que j'avais déjà rencontrée ou de chaque nom qu'on a déjà mentionné dans une conversation avec moi, mon cerveau serait plus gros que ma tête entière. J'ai pas de place pour mémoriser toutes ces choses, je garde que l'essentiel. Du coup, sur le moment, je ne me rappelle pas qu'on m'avait déjà parlé de lui, je ne me rappelle pas qui l'a mentionné et j'avoue que je m'en fiche. C'est que ça ne devait pas être bien important. « Joli nom, j'aime bien. » je me contente de lui faire remarquer, avant de prendre de ses nouvelles, ou plutôt de lui demander comment s'est passé la fin de son service. Je dois admettre que je suis un peu soulagée qu'il s'en soit bien tiré. J'aurais pas aimé qu'il ait des ennuis, parce qu'avec moi étant toujours dans le bar, j'aurais moi-même aussi risqué d'en avoir. « Parfait alors. Ca aurait été trop bête que tu sois retenu pour faute grave et que je pense que tu m'as posé un lapin. » je réplique avec un clin d'oeil. Car clairement, je l'aurais mal pris. Je me serais dit qu'il s'était fichu de moi, qu'il m'avait draguée juste pour récupéré son blé et bonsoir.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un petit sourire, suite à ce compliment. Romy. Lui aussi, il aime beaucoup ce prénom mais il n'est pas inconnu. Bon,a près, il a très bien pu l'entendre à la télévision.. Rah cette mémoire. Et pourtant, il ferait bien mieux de s'en rappeler. Histoire de ne pas déraper. Comme il fait, en ce moment. Tout fout le camp avec une personne qui était proche de lui, dans le passé, mais... Non, hors de question de penser à ça, maintenant. Il préfère largement se focaliser sur Romy, qui est bien plus intéressante que ses soucis. C'est ensuite qu'il vient la rassurer quant à son patron. Tout est réglé et il espère maintenant pouvoir discuter tranquillement avec elle. Bien qu'il n'est pas contre de continuer ce petit jeu, avec elle. Cela donne un peu plus de piment et il adore. Mais j'aurai tout fait pour retrouver cette mystérieuse voleuse, sans nom. Oui, il n'aurait jamais su son nom, si elle s'était volatilisé, le temps qu'il revienne, prenant, en passant, du retard. Un sourire amusé traverse son visage avant qu'il ne reprenne la parole. Je suis curieux.. pourquoi voler ? C'est une question qui lui trotte depuis tout à l'heure et il ose enfin la poser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum