Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGO THE DISTANCE, REALLY ? ✻ (W/JORDAN) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    GO THE DISTANCE, REALLY ? ✻ (W/JORDAN)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Pourquoi j'avais fais ça ? Une bonne question, même moi je savais pas, j'en avais eu envie je crois, surtout après ce qu'elle venait de m'annoncer. Je comprenais que ça puisse la surprendre, sinon elle n'aurait pas repousser mon visage aussitôt que mes lèvres furent sur les siennes « Je sais pas. » j'avais pas d'explication, je l'ai fais parce que je l'ai fais, point barre. Je me relevais et je la regardais « Peut-être parce que j'espère toujours quelque chose, peut-être qu'avec ce que tu m'as annoncé, j'ai envie d'être là pour toi. » lui avouais-je « Je dois faire quoi Jordan ? Partir, m'éloigner de toi, tenter toujours et encore de t'embrasser pour espérer ? Ou me bercer d'illusions ? » je voulais que les choses soient claires une bonne fois pour toute, cette situation j'en pouvais plus. « Non parce que là je sais plus où on en est, je t'embrasse tu t'en vas, je reviens vers toi c'est deux fois pire, j'ai pas envie qu'on tombe au fond du trou, et c'est exactement ce qui est en train de se passer. » malheureusement pour nous.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Leurs relation, c'était déjà un foutoir et la faire empirer bah.. Ca ne provoquerait qu'une rupture définitive entre les deux et c'était pas ce qu'elle voulait. Elle avait pas envie de le perdre pour de bon. Peut être bien qu'elle ne l'avait pas montré mais elle tenait à lui. Elle tenait à Lukà et.. Elle avait juste pas besoin de complication en ce moment. « Peut-être parce que j'espère toujours quelque chose, peut-être qu'avec ce que tu m'as annoncé, j'ai envie d'être là pour toi. » Un an après il en était toujours là ? Espérer que la rousse elle tombe dans ses bras ? Le problème, c'est qu'elle pouvait pas. Elle fuyait tout ça. Ils étaient amis avant tout et.. Ouais, elle flippait. « Je dois faire quoi Jordan ? Partir, m'éloigner de toi, tenter toujours et encore de t'embrasser pour espérer ? Ou me bercer d'illusions ? » Elle esquivait son regard incapable de lui donner une réponse. Elle pensait pas que ce rendez vous allez donner lieu à ça. A cette conversation qu'elle fuyait depuis un an maintenant. « Non parce que là je sais plus où on en est, je t'embrasse tu t'en vas, je reviens vers toi c'est deux fois pire, j'ai pas envie qu'on tombe au fond du trou, et c'est exactement ce qui est en train de se passer. » Elle poussait un soupir torturant ses mains pendant quelques instants. Arrête de m'embrasser. De la prendre au dépourvu comme ça. Tu devrais pourtant savoir que l'imprévu ça lui fait peur. Qu'elle n'aime pas ne pas savoir ce qui va s'passer. Je veux pas te perdre Lukà, je veux pas parce que t'es tellement important pour moi. Elle le regardait une nouvelle fois prenant son courage à deux. Je ne suis pas prête pour une relation, je peux pas. C'était comme ça.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum