Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGO THE DISTANCE, REALLY ? ✻ (W/JORDAN) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    GO THE DISTANCE, REALLY ? ✻ (W/JORDAN)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle réagissait comme ça, je ressentais une pointe de jalousie dans sa voix et même si j'avais du mal à comprendre pourquoi, quelque part au fond ça me touchait, ça montait qu'elle n'était pas complètement détaché de ce qui s'est passé entre nous. Je lui expliquais clairement qu'entre moi et Kiara, ma soit disante copine comme elle venait de le dire, il n'y avait strictement rien, j'avais juste lâcher tout ce que je pensais quand je l'ai revu après deux ans c'est tout. Et je la voyais scruter la table, elle n'osait pas me regarder et je m'en voulais, je culpabilisais et je repensais au bal de fin d'année, où je l'ai embrassé. Je m'en voulais et je le disais à haute voix mais elle ne voulait pas que je me jette la faute, elle relevait les yeux sur moi pour me le dire « Non Jordan, la mienne.  » lui dis-je de nouveau, j'étais catégorique et j’enchaînais par lui dire que je n'aurais jamais du l'embrassé, par ce geste j'ai ruiné cette amitié quon a pu construire. Elle m'en voulait de m'avoir laissé tomber, je la fixais dans le blanc des yeux, je prenais sa main dans la mienne « Jo.. arrête. J'ai gâcher notre amitié parce que j'ai été égoïste de penser que quelque chose de plus pouvait m'attendre avec toi, tu m'as plu à la seconde où t'as renversée mon café sur ma chemise et.. » je baissais le regard soupirant « .. enfin... désolé, vraiment désolé.  » ouais je l'étais, terriblement.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Clairement, j'avais été lâche et ce n'étais pas comme ça qu'on agissait avec les gens qu'on aimait. J'avais tout laissé tomber, j'avais fermé la porte du jour au lendemain et j'étais pas excusable. Même si j'avais pris peur, j'avais totalement agis de la mauvaise façon et je le savais. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière et mes erreurs était là. On avait l'air de deux inconnus alors qu'on avait été si proche autrefois. « Non Jordan, la mienne.  » Soupir. Il pouvait dire ce qu'il voulait, je pourrais jamais dire qu'il était fautif dans cette histoire parce que ce n'était pas le cas. Et ouais, ça aurait été beaucoup plus facile s'il avait été celui qui avait fauté mais c'était pas le cas. C'était moi et juste moi. Sa main venait attraper la mienne et étrangement, ça me faisait du bien. Comme si ça recréait un quelconque contact entre nous. «  Jo.. arrête. J'ai gâcher notre amitié parce que j'ai été égoïste de penser que quelque chose de plus pouvait m'attendre avec toi, tu m'as plu à la seconde où t'as renversée mon café sur ma chemise et.. » Whut, whut, whut ? « .. enfin... désolé, vraiment désolé.  » J'étais pas sûre que ce genre de parole arrangent réellement notre situation. C'était même probablement tout le contraire en fait et ouais, je restais sur le cul. Bien sûr qu'il y avait eu ce fameux baiser mais de là à entendre que je lui avais plus dès la première seconde c'était.. Dingue ? Je.. C'est pas que tu me plaisais pas tu sais ? J'voulais pas qu'il le pense en fait parce que c'était définitivement pas le cas. Tu sais que j'ai du mal avec les relations et tout ça.. J'étais même complètement terrifiée d'où le fait que j'avais pris la fuite.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Si on prenait du recul sur la situation, c'est vrai que c'était de sa faute, elle s'était éloignée de moi du jour au lendemain, prenant ses distances, mettant une grosse barrière entre nous. Mais à y regarder de plus près c'est de ma faute, je n'aurais jamais dû l'embrasser au bal de fin d'année, nous étions amis et j'ai gâché cette relation parce qu'elle me plaisait et que je pensais qu'on pouvait peut-être passer à plus qu'une simple relation amicale avec ce baiser mais je me suis fourvoyé, Jordan n'est pas pour les relations sérieuses, enfin elle a du mal et je le savais mais je voulais tenter même en sachant ce qui était. Et je m'excusais oui, enfin je blablatais des paroles qui n'arrangeaient rien du tout en fait mais je sais pas j'avais besoin de m'ouvrir à elle « Oui je sais...  » ma main restait dans la sienne et elle me répétait une nouvelle fois qu'elle avait du mal avec les relations et j'hochais la tête positivement « Je sais Jordan et c'est pour ça que je m'excuse de t'avoir embrassée, je pensais peut-etre.. enfin je sais pas mais j'ai agis égoistement faut croire, pensant sincèrement que tu passerais au-dessus de ta crainte des relations sérieuses mais je me suis triompé.  » clairement oui et je n'arrangeais rien avec mes paroles.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne, à ce qu'il pardonne mes réactions avec mes excuses pittoresques mais, j'voulais lui faire comprendre. Il en faisait ce qu'il voulait après. « Oui je sais...  » J'inspirais profondément essayant de me débarrasser du malaise que je pouvais ressentir. « Je sais Jordan et c'est pour ça que je m'excuse de t'avoir embrassée, je pensais peut-etre.. enfin je sais pas mais j'ai agis égoistement faut croire, pensant sincèrement que tu passerais au-dessus de ta crainte des relations sérieuses mais je me suis triompé.  » Non, non. Il avait pas comprit. J'arquais un sourcil me demandant ce qu'il pensait à vrai dire. J'avais pas peur des "relations sérieuses", j'avais peur des relations tout court. Parce que c'était comme ça, parce que j'avais toujours eu la trouille de m'engager dans quoi que ce soit. J'suis une bombe à retardement Lukà. Je suis malade et j'vais probablement mourir avant tout le monde. J'veux pas créer trop de dégâts. Alors tomber amoureuse, m'engager dans cette direction là.. Je trouvais ça beaucoup trop risqué. Avec lui ou avec un autre. Cela ne voulait pas pour autant dire que je n'étais pas intéressé. C'était juste que.. C'était compliqué. Je me brimais sur des tas de choses pour ne pas briser les gens sur la finalité.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Au fond même si elle n'arrêtait pas de me dire que ce n'était pas de ma faute, pour moi c'était de ma faute, si je ne l'avais pas embrassé, notre relation n'en serait pas à un tel stade et tout serait encore si simple entre nous. Je sais qu'elle a toujours eu peur des relations en tout genre je le savais mais j'ai pensé qu'à moi, parce que pour moi quelque chose était possible vu notre rapprochement et j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en pensant qu'elle prendrait sur elle pour essayer avec moi quelque chose de plus que ce qu'on vivait tous les deux, une belle connerie oui. Elle ne comprenait pas vraiment, je voyais bien sa tête, de l'incompréhension, du doute, elle devait me prendre pour un dingue à parler comme je faisais mais c’est comme ça quand j'ai tort j'ai tort, quand je m'en veux je m'en veux et je veux qu'elle comprenne que je regrette vraiment d'avoir fait tomber notre amitié à ce stade où on en est actuellement,à n’être presque des étrangers l'un pour l'autre. Et elle ouvre les lèvres, me dire qu'elle est une sorte de bombe à retardement, qu'elle va bientôt crever, wait...wait.. quoi ? « Comment ça tu va probablement mourir avant tout le monde ? » elle disait ça en métaphore, pour appuyer son propos non ? Non parce j'ai pas l'air de tout suivre là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Et au final, elle était bien plus égoîste envers elle même que les autres. Parce qu'elle pensait aux gens qui l'entouraient avant de penser à sa propre personne. C'était comme ça qu'elle fonctionnait Jordan aussi étrange cela puisse t'il paraître. Et si cela la condamnait à être malheureuse toute sa vie, à ne pas vivre d'amour et de passion, tant pis. Parce qu'au moins, elle évitait à l'autre de souffrir par la suite. Et quand elle se rendait compte de la tête de Lukà, elle finissait par comprendre la bourde qu'elle venait de faire. « Comment ça tu va probablement mourir avant tout le monde ? » Ouais. C'était peut être un détail qu'elle avait omis. Parler de sa maladie n'était pas une chose facile et.. Ouais, elle ne lui avait rien dit alors forcément que lancer une bombe comme ça ne pouvait que surprendre. Mal à l'aise elle fixait ses mains cherchant à disparaître. Inspire, expire. Elle finissait par redresser son visage se pinçant les lèvres avant de reprendre la parole. Je suis malade.. La mucoviscidose plus exactement et.. C'est comme ça. Elle n'avait pas non plus besoin de faire de schéma pour qu'il comprenne ce que cette maladie voulait dire. Et très honnêtement, elle ne savait pas quoi ajouter de plus. Disons que ce n'était pas le genre de sujet très facile à aborder.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tyle="padding-right:45px;padding-left:45px;">
    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. [color=#975BF0]Jordan Weasley
    J'espère avoir entendu qu'une simple métaphore dans ses arguments, j'ai tout à fait compris le fait qu'elle ait peur de s'engager dans des relations, j'en ai reçu les frais comme un con mais elle me dit qu'elle est malade et risque de bientôt crever ? Non, pas possible, elle m'aurait avouer ça si ça avait été le cas, enfin vu comment on étaient proches, ça m'aurait semblé normal. « La claque. » clairement oui, j'avais pas d'autres mots à lui sortir là, elle a la mucoviscidose et ne me l'a jamais dit ? « Je vais même pas essayer de chercher pourquoi tu n'a jamais voulu me le dire. » oh non, j'ai pas envie que tout sois complètement gâcher entre nous. Je sors mon porte-feuille et sors un billet que je laisse sur la table « Je.. j'ai besoin de prendre l'air. L'addition est pour moi. » lui dis-je essayant de rester naturel, mais je me forçais parce que clairement là ça n'allait pas, pourquoi je me sentais trahi au fond de moi ? Si elle ne m'a rien dit c'est qu'elle a ses raisons après tout, ce que je respecte totalement mais au fond de moi j'ai mal. Je me lève et renfile ma veste en cuir « J'aurais pas du de demander de venir, c'était idiot de ma part.. » sur ces mots, je partais, ouais cette fois c'est moi qui jouais le lâche face à elle, parce que je voulais pas qu'elle parte, partir au sens de mourir, je voulais pas avoir cette image d'elle, c'était trop dur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Puis ça s'voyait à des kilomètres qu'elle était mal à l'aise la rousse. Elle avait pas envie qu'on la prenne en pitié, elle aimait pas raconter ce qu'elle même elle avait eu du mal à accepter. Alors le déballer comme ça devant celui qui avait été autrefois son plus proche ami, c'était compliqué. Elle voulait pas qu'il la regarde différement que.. Elle poussait un soupir inspirant lentement avant de regarder la réaction qu'il pouvait avoir. Et c'était exactement ce qu'elle aurait voulu éviter. Non.. Le prends pas comme ça. C'était pas une question de confiance ou quoi que ce soit. Elle était juste.. Fermée vis à vis de ce sujet. Fallait qu'il se mette à sa place aussi, c'était elle qui souffrait de cette situation. De ce traitement visant à la faire vivre un peu plus longtemps. De cette peur quotidienne de rechuter brutalement et de ne plus avoir d'issu de secours. Fallait qu'il comprenne ouais. Mais il posait un billet sur la table se redressant. Si les choses étaient déjà compliqués entre eux, elles n'allaient pas en s'arrangeant. Jordan, elle avait les larmes aux yeux. Blessée de sa réaction. Et elle le regardait partir, elle l'écoutait émettre ses regrets et ça la confortait dans l'idée qu'elle n'aurait pas du en parler. C'était toujours la même chose quand elle parlait de sa maladie et ça l'aidait pas à aller mieux de se confronter à.. ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Je ne m'attendis vraiment pas à ça, à ce qu'elle m'annonce qu'elle était malade, enfin c'est pas ça qui me choquait, c'était de l'apprendre après plus d'un an de relation, enfin relation, depuis qu'on se fréquente quoi, je pensais qu'elle me l'aurait avouée, je pensais qu'elle savait que je n'étais pas ce genre d'homme à critiquer, j'aurais pu comprendre mais je dois dire qu'elle vient de me donner une belle claque métaphoriquement parlant avec son annonce, même si elle ne voulait pas le me dire comme ça mais les mots sont sortis tout seul. Ça peut se voir à ma tête que je suis mal, j'ai arrêté de la regarder, j'ai arrêter de respirer normalement, je sens mon cœur batte à mille à l’heure mais pourquoi ? Surement parce que je ne suis pas près à savoir qu'un jour je déposerais des fleurs sur sa tombe, mon dieu c'est horrible, tellement horrible d'avoir cette image. Je me lève payant au passage nos commandes et je m'excuse de l'avoir invité, j'aurais pas du et même si elle ne veut pas que je réagisse comme ça, je réagis comme ça, ça me choque oui et je l'abandonne sortant de l'enseigne, soufflant un coup. Je passe mes mains sur mon visage et je me retourne pour la voir de dis, toujours assise à notre table, j'aurais pas du faire ce que j'ai fais, partir en l'abandonnant comme elle l'a fait avec moi, je ne veux pas que ça s'aggrave entre nous. J'enlève mes mains de mon visage et je rentre de nouveau dans l'enseigne, je m'approche de Jordan et une fois près d'elle, je m'approchais pour venir poser mes lèvres sur les siennes, je savais pas si c'était bien, bénéfique pour nous mais en cet instant j'en avais envie, lui montrer que j'allais pas partir, que j'allais rester près d'elle et tant pis si après ce baiser, elle ne veut plus me voir parce qu'elle a toujours peur, j'aurais fais ce qui me semblait nécessaire pour lui montrer que je veux être là, avec elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Putain mais ça la foutait mal ce genre de chose la rousse. Elle était probablement la personne la plus fragile au monde et le voir réagir de la sorte après une honnêteté de sa part, ça lui faisait perdre les pédales. Elle restait assise à sa table incapable de bouger, se retenant fortement pour ne pas laisser les larmes couler. C'était typiquement à cause de ça qu'elle taisait la plupart du temps sa maladie, c'était pour ça qu'il était aussi difficile pour elle d'en parler. Et là.. Là elle était au bout du rouleau. Et elle le détestait aussi d'avoir prit la fuite de la sorte après quelque chose comme ça. Probablement autant qu'il avait du la détester quand elle avait fuit après son baiser. Et soudainement, il était de nouveau là. Elle comprenait pas tellement le revirement de situation et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il l'embrassait. La rousse,elle avait l'impression d'être revenu un an en arrière, au bal de fin d'année. Et comme cette fois là, elle paniquait. Ses mains se posaient sur le visage de Lukà et finalement, elle écartait son visage du sien, l'air perdu. Pourquoi tu fais ça ? Parce que c'était typiquement pas le genre de chose qui allait arranger les trucs entre eux. C'était peut être même tout le contraire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum