Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGO THE DISTANCE, REALLY ? ✻ (W/JORDAN)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    GO THE DISTANCE, REALLY ? ✻ (W/JORDAN)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    J'ai presque pas dormi cette nuit, pourquoi ? Trop de questions dans ma tête, j'ai trop pensé, ça m'arrive souvent ces derniers temps, à vrai dire depuis que Jordan s'est éloignés, depuis que Kiara est revenue, depuis qu'Aryana et moi avons passé un cap, depuis que Lilah m'a avouée être jalouse des autres filles, pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi ? Je ne veux pas d'une vie compliqué, je veux quelque chose de simple, je suis un homme simple qui ne cherche que la simplicité. Alors oui toutes ces filles m'ont empêchées de dormir cette nuit, enfin j'ai réussis à fermer les yeux vers quatre heures du matin mais c'est tout comme vu que mon réveil à sonné à sept heures. Il faut que je fasse le point, j'ai déjà clarifier les choses avc Kiara, même si nous avons recouchés ensemble, c'était une erreur et je lui ai fais comprendre, avec Aryana je ne sais pas ce que ça peut donner, je ne veux ni aller trop rapide, ni trop lentement, elle a acceptée d'être ma cavalière, ce n'est pas rien et elle me plait beaucoup, comme Lilah... enfin merde quoi, j'en ai marre d'être tombé sous le charme de tant de filles, je ne suis pas un coureur mais je suis un homme, et les belles filles, ça ne reste jamais indifférentes aux hommes. Comme Jordan, la première après Kiara qui a su me faire vibrer, oui comprenons-nous, c'était pas le hasard qu'elle renverse son café sur ma veste à deux milles dollars il y a deux ans, c'était le destin et dès que j'ai posé les yeux sur elle, je savais que cette rencontre n'était que le début. Je savais que quelque chose c'était passé en cet instant, je crois que c'est pour cela qu'au lieu de m'énervé pour ma veste, je lui ai payé un autre café, et c'est à ce moment là qu’elle m'a sourit pour la première fois et mon dieu, je ne me suis jamais lassé de tous ses autres sourires qu'elle m'adressait à ces rendez-vous qu'on a pu avoir, non vraiment j'étais transporté avec elle, elle me faisait oubliée Kiara qui m'avait lâchée comme une merde et tous les moments partagés avec Jordan étaient parfaits. Le plus parfait de tous était l'année dernière, au bal de fin d'année, quand elle a acceptée d'être ma cavalière, qu'elle a acceptée cette danse avec moi et qu'après être parti s'isolés, nous nous sommes embrassés, je me sentais vibrer de l'intérieur, je sentais mon cœur battre, oui j'avais des sentiments, un début du moins, j'en étais sûr mais je crois que je n'aurais pas dû l'embrasser, tout à changé par la suite, dans le timbre de sa voix, dans le regard qu'elle me jetait, dans la manière dont elle se comportait avec moi et je n'ai jamais essayé de savoir pourquoi elle agissait à présent comme ça, et encore aujourd'hui rien n'a changé, il y a cette barrière qui n'a jamais cessé d'être présenté depuis l'année dernière. Je suis a la fenêtre, mon café noir dans la main, j'en ai bien besoin oui et c'était à Jordan que je pensais, même si il y avait cette gêne, elle me parlait toujours mais ça faisait quasiment un mois qu'elle ne m'avait envoyé aucun message, qu'elle n'avait pas essayée de m'appeler, et sans mentir elle commençait à me manquer, avant que ça devienne ambiguë entre nous, à la base nous avons été amis et je ne veux pas perdre cette amitié avec elle, peut-être devrais-je lui envoyer un sms pour la voir aujourd'hui ? J'hésite et finalement après avoir terminé mon café, je prend mon portable pour chercher son numéro dans mes contacts et lui envoyer un sms comme quoi je voulais la voir là où tout a commencé entre nous, elle savait de quel lieu je parlais, je serais là-bas, je l'attendrais et je finissais par lui dire que j'espérais qu'elle viendrait. Ceci fait, je laissais mon portable sur mon lit pour aller à la douche, me préparer et une fois prêt, prendre mes affaires pour entamer cette journée de cours. Les heures se sont enchaînées et il est seize heures, je viens de terminer ma journée et comme prévu je me rends au Starbucks, j'espère vraiment que Jordan viendra et en l'attendant je commandais un café noir à la serveuse puis après avoir laissé un billet, je prenais mon café et j'allais à une table non occupé, scrutant les vitres pour espérer la voir arriver, elle me manquait vraiment.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Lukà Petrov
    Un message de Lukà. J'avais un message de Lukà alors que ça faisait des semaines qu'on ne s'était pas adressés le moindre mot. Ma faute probablement puisque j'avais tout simplement arrêtée de l'appeler mais disons que dans le sens inverse, il ne l'avait pas fait non plus. Alors oui, c'était surprenant. Et au fond, j'avais senti ce petit battement que mon coeur avait manqué quand son prénom s'était affiché sur mon téléphone. Respire, expire. Y allait ou pas ? C'était la question. Lukà et moi, on avait un assez grand historique. Fallait dire qu'en deux ans, y avait eu des tas de chose entre nous et au final, j'étais pas certaine que ce pseudo rendez vous soit une bonne idée. Là où tout avait commencé. Le starbucks, évidement. C'était à cet endroit précis que j'avais fait sa connaissance et que j'en avais profité pour lui renverser mon café bouillant sur sa veste hors de prix. Un incontournable chez moi fallait dire. Mais au lieu de s'énerver, j'avais eu le droit à une deuxième boisson de sa part et c'était là que ça avait commencé. Les rendez vous à répétitions, les rires, les sorties. Au final, le fait qu'il ait sept ans de plus que moi n'avait plus sonné comme un problème. C'était comme si.. Comme si ce n'était n'avait finalement aucune importance. Le seul truc qui comptait vraiment, c'était les moments qu'on pouvait passer ensemble. Et si j'avais cru pendant un instant que notre amitié serait incassable, je m'étais plantée bien correctement. Bal de fin d'année 2015. Au fond, j'étais persuadée que personne ne prendrait la peine de m'inviter, trop solitaire diras t-on. Mais Lukà l'avait fait. Et la soirée magnifique avait finit par un baiser échangé. Le genre de baiser où le coeur bat trop vite, où l'on sent les papillons dans le ventre. Sauf que.. J'étais moi. Et j'avais flippé. J'avais joué la carte de la gamine malade et terrorisé qui était incapable de s'investir dans quoi que ce soit puis j'avais pris la fuite. J'avais construit des barrières encore et encore entre nous jusqu'à ce qu'on deviennent des étrangers. Maintenant ? J'étais paumée. Il me manquait et je l'avais vu avec cette fille. Cette nana aux allures de mannequin. Il m'avait remplacé, forcément, je m'étais attendu à quoi ? Alors ouais, ce rendez vous c'était probablement la pire idée qui soit et pourtant, j'y allais. Ma respiration avait accéléré à l'approche du café et pourtant, je prenais mon courage à deux mains poussant la porte qui tin-tillait pour signaler mon arrivée. Et il était là, dans un coin de la pièce, j'inspirais lentement me donnant du courage et finissait par m'asseoir en face lui. Hey.. C'était nul comme prise de parole. C'était moi en fait. Tu vas bien ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Fallait que je la vois, ça faisait trop longtemps qu'on était restés des étrangers et j'en avais marre de cette situation, après ce qu'on à vécus, c'est pas normal d'en être arrivés là. Je suis préoccupé par pleins de choses en ce moment, ça m'énerve d'avoir une vie si compliquée alors que je ne cherche que la simplicité mais je suis un homme, un homme aime les femmes, les belles femmes en particulier et j'en ai trop qui perturbe mon esprit. Jordan la première, elle a mit une barrière entre nous, je n'ai pas cherché à comprendre je l'ai laissé faire mais elle me manque, de plus en plus et c'est pour ça que je lui ai envoyé ce message, pour la voir où tout à commencé entre nous, là où sa maladresse m'a fait craquer. Après les cours je suis donc aller au Starbucks, j'étais le premier arrivé, enfin elle n'avait pas répondu à mon message mais j'espérais vraiment qu'elle allait venir, de toute façon maintenant que j'étais là autant patienter en prenant un café, j'en avais bien besoin vu la nuit que j'ai passé. Finalement après pas moins de dix minutes, le temps de vider la moitié de mon café, je la vois passer la porte de l'enseigne, mon cœur bat, je suis content oui de la voir, content mais anxieux, appréhendant ce rendez-vous, parce que ça en été un oui. Ses yeux se son posés sur les miens, son visage restait neutre, même pas un sourire minime, rien du tout, elle venait s'asseoir en face de moi, me saluant d'une petite voix, demandant comment j'allais de cette même petite voix qui semblait gêné par ce moment « Salut... » lui dis-je faisant tourner le gobelet avec mes mains sur lui-même « J'ai connu mieux mais je fais avec, et toi ? » dit moi que tout vas bien, rassures moi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Lukà Petrov
    Toujours aussi nul. Mais c'était pas non plus comme si j'avais eu le droit à un guide pour les nuls portant comme titre le "comment se comporter après avoir fait la morte pendant un mois". Quoi que ça pourrait être bien un bouquin dans ce genre, j'suis sûre qu'au fond, ça pourrait dépanner des tas de gens. Dont moi. M'enfin, pour le moment je me sentais juste mal à l'aise. Peut être que j'aurais du commander un café, ça aurait au moins eu le mérite de m'occuper les mains. A la place, j'avais juste l'air d'une idiote finit qui laissait son regard dériver un peu partout sauf sur la personne en face. « Salut... » Même Lukà pouvait jouer avec un gobelet alors que moi, j'avais pour seule occupation de pouvoir maltraiter mes mains à défaut d'avoir un objet sur lequel les poser. « J'ai connu mieux mais je fais avec, et toi ? » Hausse les épaules, mord toi la lèvre inférieure. Mon dieu, comment est ce qu'on en était arrivés là en fait ? Du tout, on était au rien et.. Je savais pas comment faire. Après tout, c'était moi qui avait construit les barrières pas vrai ? Alors pourquoi est ce que j'étais aussi fâchée de l'avoir vu avec une autre ? C'était idiot de ma part, de la jalousie mal placée mais.. J'y pouvais pas grand chose à vrai dire. C'est.. Compliqué. Ouais, les choses étaient réellement compliqués pour moi en ce moment, j'avais même assez de mal à garder la tête hors de l'eau mais.. J'étais moi et forcément, je tentais de garder le sourire. Tu voulais me dire un truc en particulier ? Soyons honnête Lukà mais ça fais des mois qu'on est plus grand chose. Qu'on se prête plus attention. Alors revenir comme ça, d'un coup, ça cache bien quelque chose.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Pourquoi fallait-il que ce soit devenu si compliqué ? C'était si simple ces deux dernières années avec elle, les rires, les sorties, les moments à deux, le plus beau de tous ces moments fut le bal de fin d'année de l'année dernière mais visiblement c'était une mauvaise idée, je n'aurais pas dû l'inviter, je n'aurais pas dû lui proposer d’être ma cavalière. Pourtant avec tout ce qu'on avait vécu jusqu'ici, je me disais que c'était l'occasion rêvée pour lui montrer à quel point je voulais tenter quelque chose avec elle, c'est pour ça que je l'ai embrassé mais visiblement cette attente n'était que de mon côté, visiblement de son côté ce n'était pas ça, pas du tout ça, elle s'est braquée sur elle-même, me faisant comprendre qu'elle n'était pas prête pour ça, elle m'a fait espérer pour rien ou ? J'ai pas cherché à lui demander, parce que j'étais déçu, blessé et c'est plus pareil entre nous, plus pareil du tout, on es comme des étrangers, quand on se voit, la gêne n'a jamais été aussi présente, quand on se parle, les mots ne sortent pas forcément, et là ça va faire plus d'un mois qu'elle fait silence radio, moi aussi tout bien réfléchis, je ne pensais vraiment pas en arriver là avec elle, c'est vraiment dommage. Mais c'était plus fort que moi de vouloir la revoir, elle me manquait et fallait que je revois son sourire, ses yeux, tout et je ne pensais pas qu'elle viendrait mais au final si elle est venu, gênée évidemment en s'asseyant en face de moi, parlant d'une petite voix et je réalisais que moi aussi je ressentais de l'anxiété quand je lui parlais. Apparemment, c'était compliqué pour elle, on était deux alors mais je ne disais rien, elle avait directement enchaînée en me demandant ce dont je voulais lui parler « Non rien du tout.. juste te revoir parce que tu me manques. » lui disais-je, je ne savais pas trop quoi lui dire, elle semblait si distante avec moi, ça me faisait mal de savoir qu'on en était rendu à quasiment rien elle et moi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Forcément que je me posais des questions. De toute façon, c'était comme ça que je fonctionnais. J'étais sans arrêt en train de chercher à comprendre le pourquoi du comment et là, ça n'échappait pas à la règle. Y avait des mois et des mois que les choses avaient changés entre nous, des semaines qu'on ne se parlaient limite plus alors là, me faire inviter à boire un café, ça me laissait perplexe. « Non rien du tout.. juste te revoir parce que tu me manques.  » Et pourquoi est ce que mon coeur manquait un battement à l'entente de ses paroles ? Tu me manques. Non vraiment, ça me laissait sur le cul. Je ne m'étais absolument pas attendu à entendre un truc pareil et ouais.. J'étais perturbée. Tu me manques aussi.. Que je finissais par murmurer à mi voix avant de laisser mon regard entrer en admiration avec la table. Ouais, je venais d'être prise de court et je ne savais plus comment agir. Et sinon, avec ta copine ? T'sais, cette blonde parfaite avec qui t'étais la dernière fois. Celle qui est tellement plus jolie que moi, qui a plus de mérite d'avoir un mec comme toi. Celle à qui j'arriverais jamais à la cheville. Celle qui m'avait rendu verte de jalousie sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Ouais, je voulais savoir. Peut être parce qu'au fond, j'aimais bien me torturer toute seule. C'était sûrement un truc comme ça en fait, j'voyais pas d'autre explication sinon. Alors vas y, réponds Lùka. C'est comment avec elle ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    J'étais vraiment mal à l'aise, moi qui a pour habitude de contrôler chaque situation, là face à Jordan, je suis complètement dépourvu de moyen et dire que la première fois que je l'ai vu c'était elle, maladroite, les rôles s'inversaient je crois, du moins c'était l'impression que j'avais. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire quand elle me demandait ce que justement je voulais lui dire, mais j'avais juste envie de la revoir, j'ai pensé à elle dernièrement et je sais pas, juste la voir, être près d'elle, oui c'est ça que je voulais lui dire et d'une certaine façon c'est ce que je lui fais comprendre en lui disant qu'elle m'a manquée. Après un petit silence à ces paroles, je la voyais perturbé mais ses lèvres s'ouvrirent quand même pour me sortir ce sentiment réciproque et je souriais légèrement en entendant ses paroles. « Heureux de le savoir Jo.  » lui avouais-je avant de légèrement me crisper et froncer les sourcils quand elle me parle d'une soit disant copine, je restais dans l'incohérence quelques secondes avant de tilter, elle parlait de Kiara. « Ce n'est pas ma copine, c'est mon ex. Et quoi ? Tu veux savoir quoi ?  » lui demandais-je intrigué, elle m'avait peut-être vu avec elle dans le hall, à lui parler, mais si seulement elle savait que ce jour là j'en ai mis plein la gueule à Kiara.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    C'était idiot d'être autant ravagée par la jalousie comme ça. C'était pas vraiment le genre de sentiment auquel j'avais l'habitude de faire face. Mais oui, quand je l'avais vu avec cette fille en particulier, blonde aux yeux bleus limpides, la silhouette élancée sortant droit d'un magazine de mode, j'avais vu rouge. Parce qu'à côté, j'étais ridicule. Petite, le visage un peu trop rond, la mauvaise habitude de ne mettre en avant aucune part de ma féminité.. Je faisais clairement tâche à côté. Alors forcément, je m'étais projetée un an en arrière, à ce bal où il avait fait le premier pas vers moi jetant alors notre amitié aux oubliettes. Pourquoi ? J'étais bien loin de cette fille qui semblait avoir prit la place désormais et je ne comprenais pas. «  Heureux de le savoir Jo.  » Mais au fond, il croyait quoi ? Que j'avais tout oublié ? Notre histoire, nos moments ainsi que tout ce qu'on avait partagés ? C'était pas le cas. Bien sûr que c'était différent maintenant, que y avait plus grand chose pour nous rassembler mais les souvenirs étaient toujours là. « Ce n'est pas ma copine, c'est mon ex. Et quoi ? Tu veux savoir quoi ?  » Regard interloqué, je le regardais puis reportais mes yeux sur la table. Laisse tomber. J'pensais avoir cette réponse et au final, je ne savais même pas à quoi je m'attendais. Le fait était que s'il elle n'était que son ex ça changeait les choses. Mais ça changeait quoi exactement ? J'pensais juste que.. Et je pensais quoi ? Parce qu'au fond, il était libre, je ne pouvais pas dire grand chose.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Je ne comprenais pas pourquoi elle me posait cette question, non vraiment et ça se voyait sur mon visage que j'étais intrigué par ce qu'elle venait de me dire et je met quelques secondes à bloquer sur sa question avant de supposer qu'elle parle de Kiara que j'ai revu il y a quelques jours, Jordan devait être présente quand j'ai été avec elle, sa question devient logique maintenant mais je ne comprend toujours pas cette pointe de jalousie dans le ton de sa voix mas chaque chose en son temps. « Tu pensais quoi Jordan ? Que j'étais avec elle alors qu'elle m'a abandonnée comme une merde il y a deux ans ? Non, je suis con surement mais pas assez pour faire cette bêtise.  » lui dis-je essayant de chercher son regard qui n'osait pas se lever vers mes yeux. « Et visiblement j'ai été par contre assez con pour gâcher notre amitié.  » parce que c'est le cas non ? Sinon elle serait pas aussi gênée, moi-même je ne le serais pas autant j'aurais vraiment pas dû l'embrasser au dernier bal, tout a changé depuis ce baiser et je m'en rends compte vraiment maintenant en sa compagnie où elle n'ose même plus me regarder en face « Tu n'oses même plus me regarder en face. Je comprend et je suis désolé de t'avoir embrassé.  » lui avouais-je, pendant des mois c'est resté flou entre nous et je veux enfin que tout devienne clair.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GO THE DISTANCE, REALLY ?
    feat. Jordan Weasley
    Alors oui, le truc c'est qu'il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait. Après tout, c'était moi qui avait instauré des distances entre nous, qui lui avait en quelque sorte mis un vent et j'avais absolument pas le droit de réagir comme ça, de lui faire la moindre réflexion. Non, je ne pouvais pas. Et j'savais que là, j'avais la mauvaise réaction. Sauf que je ressentais ce pincement au fond de moi et c'était.. Mal. « Tu pensais quoi Jordan ? Que j'étais avec elle alors qu'elle m'a abandonnée comme une merde il y a deux ans ? Non, je suis con surement mais pas assez pour faire cette bêtise.  » Et dans tout ça, je continuais à fixer la table. Ouais, j'avais tiré des conclusions hâtives. Peut être même qu'il aurait été préférable que je lui pose la question mais.. J'savais plus comment agir avec lui. On avait laissé passer trop de temps à vrai dire. « Et visiblement j'ai été par contre assez con pour gâcher notre amitié.  » J'me mordais la lèvre pour le coup. Parce que non, il avait pas le droit de mettre les tords sur lui, c'était pas le cas. Non, c'était de ma faute. Clairement. Ma faute et seulement la mienne. C'était moi qui avait provoqué tout ça. Qui l'avait abandonné d'une certaine façon. « Tu n'oses même plus me regarder en face. Je comprend et je suis désolé de t'avoir embrassé.  » Cette fois, je relevais le visage vers lui, l'air peinée. Je m'en veux de t'avoir laissé tomber. De ne pas avoir su comment agir avec toi. D'avoir prit peur face à tout ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum