Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe choix d'Alejandro - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Le choix d'Alejandro
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 3 1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Si Alejandro comptait faire preuve de retenu niveau alcool pour être certain de pouvoir retourner à Boston, Hazel de son côté ne comptait pas se priver et annonça clairement ses intentions, ce qui le fit rire. L'Espagnol répéta salud. Puis, quand il parla du voyage comme un moment sympa', il réalisa sa petite gaffe et chercha tout de suite à se rattraper.

    -Ah mais j'ai adoré aussi. Bon, d'accord, peut-être pas la tempête de sable, mais sinon, j'ai aimé chacune des journées de ce voyage. Je pense que tu es une excellente partenaire de voyage.


    Oui, parce que l'organisation de ce voyage avait connu quelques ratés, mais Hazel est du genre toujours à voir le bon côté des choses, tandis que de son côté, il peut être un peu plus râleur, bien qu'il ait aussi le sens de l'aventure. Ce n'est pas lui qui rechignait à l'idée d'un rallye dans le désert.

    Curieux de savoir ce que les Quincys comptaient faire, le beau brun lançait une petite pique au passage qui ne manqua pas de faire réagir Hazel, ce qui le fit rire un brin tandis qu'il faisait mine de se flatter l'épaule comme si le coup avait porté.

    -Je suis certain que tu vas facilement pouvoir venir à bout de ce labyrinthe et de ses mystères. Après tout, tu as trouvé une note de Kennedy dans une taverne de Boston... Oh, mais fais attention, si jamais tu croises David Bowie, va pas croire que t'es dans le film.

    À cette nouvelle remarque, il se mit à rire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 3 4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Finalement ce n'était pas si mal de rester les choses comme elles étaient en ce moment. L'ambiance était de nouveau un peu plus mieux qu'au début. Le choc était passé et ma tête assimilait l'information lentement, mon coeur lui, aucune idée, il était simplement fermer pour l'instant, il refusait de m'aider à comprendre le truc ou de ressentir quelque chose à ce moment-même, c'était triste mais une chance que ma copine alcool était là pour moi. Je me sentais vilaine d'avoir repris Alejandro mais sa l'avait été plus fort que moi parce que ce voyage, j'avais vraiment aimé!

    ''Je te faisais rigoler Alejandro, j'ai adoré chaque moment avec toi. J'avoue que le passage dans le sable c'était quelque chose, j'y suis habitué et pas toi. C'était bien de te voir hors de ta zone de confort. Merci c'est gentil! On s'ennuie pas avec toi non plus!''.

    On faisait une bonne paire et cela peu importe la situation c'était ce que je trouvais qui faisait qu'on était proches l'un de l'autre malgré tout. Je me versais d'autre vin et surtout de la tequila. Le voyage des Quincy allait être moins intéressant sans lui malgré que je pouvais toujours l'inviter non? Malgré que c'était peut-être plus délicat, tout dépend si il serait encore libre voir d'autres filles dans son cercle d'amis. Je la connaissais pas plus que sa Aryana. Je finissais un autre shot de tequila, sa commençait à faire effet! Je lui souriais:

    ''Arrête c'était rien la note, juste 6 mois de recherche. Ouais t'inquiètes, je serais choquer de le croiser paix à son âme.''

    Je prenais mon verre de vin et changeait le goût de l'alcool. Je passais ma main dans mes cheveux et lui dit, joueuse et légèrement pompette:

    ''Je sais qu'on a même un activité que c'est une classe de danse de poteau, sa risque d'être drôle quand tout le monde verra à quel point je suis souple.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 3 1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro est un homme de la mer bien plus que du désert. Bien sûr, en Espagne, dans la Mancha, les conditions sont un peu sèches et arides, mais rien comme le Sahara. Hazel de son côté avait agi en vraie boss et n'avait pas semblé le moins désarçonnée du monde. Quand elle dit qu'avec lui, on ne s'ennuyait pas, il eut un petit sourire et répondit simplement:

    -De rien.

    Puisqu'elle venait de le remercier. La belle blonde enfilait les shots de tequila les uns après les autres. C'était un brin inquiétant à voir et le beau brun sentait qu'il devrait peut-être partir bientôt avant que cette réconciliation ne dérape d'une façon ou d'une autre. À la réponse que l'apprenti archéologue lançait, il eut un léger rire.

    -"Juste six mois de recherches"...


    Quand Hazel parlait ensuite de danse du poteau, il bougea doucement la tête de gauche à droite, s'imaginant brièvement la scène. Bien sûr, c'est une danse comme une autre, pas de pensée coquine ou quoique ce soit ici.

    -Une info que je suis privilégié de déjà connaître... Hey bien y a-t-il un talent que tu ne possèdes pas?

    Un truc que cette fille ne sait pas faire? La cuisine peut-être? C'est drôle, parce que les gens ont parfois cette remarque à son sujet aussi, rappel qu'Hazel et lui ont plus en commun. Enfin, le beau brun se levait après avoir tapoté la cuisse de son amie.

    -Commences à se faire tard, je ferais mieux d'y aller.


    Il avait quand même pas mal de route à faire.

    -On s'appellera pour s'organiser pour le bal et tout. Oh et si jamais tu veux un avis sur ta robe, je suis volontaire.


    Lançait-il non sans un petit sourire. Oui, il y aurait toujours cette complicité entre eux, quoiqu'il fasse ou choisisse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 3 4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je devais peut-être me calmer pour l'alcool, c'est juste que c'était plus facile de passer le stress et l'anxiété quoi. Je n'aimais pas parler de mes sentiments refoulés et cela Alejandro avait déjà du le remarquer. C'était juste pas moi, je préférais que les gens aillent l'image d'une Hazel toujours heureuse et sympa qu'une Hazel qui pouvait déprimer parce qu'elle tenait quelque chose trop à coeur. Je souriais en sirotant mon vin, la tequila me donnait mal à la tête.

    ''6 mois de recherche pour moi c'est court tu sauras!''.

    Je me rappelais de cette journée, sa avait été ma première petite victoire contre un monde aux trésors oubliés. Je me demandais ce que serait le voyage quincy, on était tellement en retard sur tout le monde qu'on pouvait même se demander si il y aurait un voyage en réalité. Je réfléchissais, je n'étais pas parfaite malgré que j'aimais le croire. Je riais et le regardait:

    ''Hum, je suis nulle pour faire à manger mais je fais des desserts divins et je ne sais pas siffler.''.

    Surprenant, n'est-ce pas? C'était peut-être dans le meilleur intérêt qu'il part. Mon coeur criait de rester encore un peu, ne voulant pas accepter son choix mais ma tête savait que je n'y pouvais rien, j'avais les mains liés. Je me levais et le suivait jusqu'à ma porte de chambre. Je souriais:

    ''Bien sûr, tu sais que ton avis compte toujours.''.

    Avant d'ouvrir la porte, je passais mes bras autour de lui et je voulais un dernier câlin. Ma tête appuyé contre torse, je fermais les yeux sentant une larme coulé, c'était plus fort que moi. Je restais la un moment et je me répétais: c'est pas un adieu, simplement un au revoir...''. Bon, je me décollais de lui, sur le point de craquer. Je lui donnais un baiser sur la joue:

    ''Allez, va la retrouver.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 3 1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Six mois, c'était relatif à entendre Hazel. Alejandro de son côté prit une mine impressionnée.

    -Bah quand même!

    C'était long quoi. Bien sûr, la belle blonde n'était pas parfaite, enfin, presque pas. Elle n'était pas douée en cuisine, sauf pour les desserts. Ici, le beau brun ne cachait pas sa surprise.

    -Comment ça? Les desserts, c'est plus difficile à faire que les repas il me semble.


    Il était temps qu'il y aille maintenant. De toute façon, ils se reverraient bientôt pour préparer le bal et peut-être qu'Hazel en profitera pour lui montrer quelques robes qu'elle pensait mettre. Alejandro fera pareil de son côté, il voulait être parfait pour sa cavalière. C'était la moindre des choses.

    Une fois près de la porte, l'Espagnol allait dire quelque chose, mais Hazel le prit de court en le prenant dans ses bras. Il fit de même, la serrait contre lui et ferma les yeux un petit moment, respirant doucement. Quand il rouvrit les yeux, il regarda Hazel et ses jolies prunelles au bord des larmes, hélas. Avec sa main, il vint caresser la joue et essuyait cette trace de larme sur la joue de son amie, qu'il vint ensuite embrasser, sur les lèvres, une dernière fois.

    -Fais-attention à toi.

    Après quoi, Alejandro se reculait doucement, un sourire désolé sur le visage. Une fois dans le corridor de la Quincy, il partit vers la sortie et laissa Hazel et une vie possible derrière lui. Même s'il pensait alors avoir pris la bonne décision, Alejandro ne put retenir une larme de culpabilité et de doute.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2016 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 3 4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je serais toujours fière de ma recherche pour la note de Kennedy, six mois sa l'avait été un record dans mon cas. Mes parents m'étaient toujours entre 3 à 9 mois de recherche pour les aventures d'archéologie alors je voulais me montrer digne de porter leur nom en m'appliquant à la tâche et sa l'avait porter fruit! Je finissais mon verre de vin et hochait de la tête, répondit en souriant:

    ''Voila. Les repas, j'y vois aucun défi personnelle, alors que les desserts c'est un autre challenge complètement. Je venais de réussir une excellente de churros avant hier alors il faudrait que je te fasse goûter un jour.''.

    Après 3 fois de ratés, j'avais persisté et j'avais vaincu ma bête noire haha un fameux dessert espagnol qu'était les churros. Avant de dégénérer et qu'Alejandro me voit complètement ivre à ce rythme, c'était peut-être mieux qu'il part. Après tout, ce n'était pas un adieu mais un au revoir et surtout que je n'allais pas manquer la chance de lui envoyer des textos pour mon choix de robe, il fallait bien qu'on reste adjancés pour le bal, être quand même un duo d'enfer.

    Une fois près de ma porte, je ne le lui laissais pas la chance de placer un mot. Je me collais contre lui et lui donnait un câlin mes bras autour de sa taille. J'avais besoin de cette étreinte, j'avais besoin de sa force. Je regardais dans ses magnifiques yeux bruns, sentant un légère larme coulé. Son baiser sur mes lèvres était une belle de les séparer une dernière fois, juste pour me faire fondre, il fallait qu'il murmure quelques mots en espagnol. Je lui souriais et le laissait partir.

    Je le regardais partir et refermait la porte derrière lui. J'avais mal, je me sentais prise. Je me laissais glisser dos contre la porte, ramenait mes jambes contre moi, mes mains cachaient mon visage et mes larmes se libérèrent, acceptant de laisser l'homme que j'aime partir pour une autre.

    (Sujet terminé)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum