Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe choix d'Alejandro - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Le choix d'Alejandro
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro arrivait à nouveau à faire rire Hazel, voilà qui était bon signe quand même, non? Ensuite, elle dit aimer avoir quelqu'un qui croit en elle. Comme tout le monde oui et l'Espagnol croit en la Sud-Africaine, vraiment. Il n'aimait pas qu'elle voit cela comme si elle avait perdu un concours contre Aryana, car ce n'était pas du tout ça. Il lui flattait doucement le dos tandis qu'elle restait la tête contre son épaule. Puis, ils parlèrent d'autre chose après s'être détaché, du bal entre autre, auquel ils allaient aller ensemble. Alejandro aimait à penser qu'il n'y aurait plus trop de tensions à ce moment et qu'ils pourront passer tous les deux un bon moment. De toute façon, dans le cas d'Alejandro, ça ne pouvait pas être plus catastrophique que l'année dernière.

    -Ah bah on a un vote qui se recoupe quand même.


    Hazel posa ensuite la bouteille sur la table basse en un geste grave qui donnait un indice au beau quant à ce qui allait suivre. Apparemment, il y a encore quelque chose qu'Hazel voulait savoir. Il voulait bien répondre à toutes ses questions, dans la mesure de sa connaissance.

    -Si, bien sûr.


    Il était prêt à écouter attentivement ce qu'elle voulait savoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖  J'allais besoin d'avoir quelques jours pour digérer la nouvelle mais je n'étais pas le genre de fille qui allait pleurer pendant des semaines et tenir une vendetta contre le mec qui m'avait briser le cœur, parce qu'un, sa n'était pas absolument nécessaire et de deux, Alejandro resterait quand même un meilleur ami pour moi, on avait vécu tellement de choses tous les deux que je ne voulais pas que sa se termine à cause qu'il prenait la décision d'aller retourner voir s'y il y avait de l'espoir dans les bras de son ex-copine. J'étais contente de voir qu'on pourrait aller toujours au bal ensemble, on avait votés dans le même sens et j'avais bien hâte de le faire baver dans ma robe, elle était tout simplement parfaite et sa serait du gâchis qu'il ne la voit pas. Je hochais la tête faiblement:

    ''Ouais, alors on est encore un peu sur la même longueur d'ondes malgré tout.''.

    C'était peut-être un signe, ou pas, je voyais simplement cela comme le fait qu'on était capable de s'entendre encore sur des petits détails qui nous faisait plaisir à tous les deux. J'avais redéposer ma bouteille sur la table pour lui demander sérieusement un truc. Je prenais la main d'Alejandro dans la mienne, n'ayant aucune mauvaise attention mais j'étais quand même une fille et je voulais des réponses malgré qu'il y avait probablement déjà répondu. Je hochais la tête:

    -''Pourquoi tu es si craquant toi....mais bref, Ale je sais que je peux compter sur toi et j'espère que tu le sais que malgré tout, je suis la pour toi, je te considére comme mon meilleur ami et je ne veux pas que sa change entre nous malgré que sur le plan affectif sa peut être différent désormais d'accord.''.

    Je devais arrêter de repenser à tous nos moments, à Cape Cod, cette chaude nuit à Séville...bref, il fallait que j'arrête. Je lui dis:

    ''Qu'Est-ce qui a été le point tournant? Qu'Est-ce qui a fait que tu sens le besoin de retourner vers Aryana malgré le sentiment de lui devoir quelquechose?''.

    Ce qui a été le facteur décisif quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Il n'était pas étonnant d'apprendre qu'ils avaient voté pareil pour le bal, ils avaient tous les deux sensiblement les mêmes goûts et cela confirmait ce que le jeune homme savait déjà. S'il n'y avait pas eu Aryana, Alejandro serait déjà en couple avec cette fille. Hazel fit d'ailleurs remarquer qu'ils étaient sur la même longueur. Le jeune homme hocha de la tête.

    Bien vite, ils parlèrent à nouveau de choses plus sérieuses. La belle blonde semblait vouloir revenir sur le pourquoi du comment. Alejandro comptait tenter de répondre le plus sincèrement possible, mais il est probable qu'il n'est pas toutes les réponses. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, comme dit le dicton. Il ne put réprimer un petit sourire d'amusement quand la Quincy faisait remarquer qu'il était toujours aussi craquant. Hey bien, on ne le changera pas!

    -Je comprends et bien que ce sera différent à l'avenir, saches que je suis très heureux de te compter parmi mes amies. Hey, on continuera d'aller prendre un verre, faire du sport ou de la moto ensemble.

    Si elle en avait envie bien sûr. C'est certain par contre qu'il n'y aura pas le petit plus qu'il y avait jusqu'à ce soir, bien que l'attirance demeure, Alejandro ne peut pas le nier. Hazel est une très belle femme, intelligente en plus et cela n'est pas prêt de changer. Pour autant, Alejandro était confiant qu'elle ne chercherait pas à détruire ses efforts de réconciliation avec Aryana. Puis, Hazel voulut en savoir davantage et sans dire que c'était une question piège, disons que c'était quand même un peu délicat et difficile à dire également. Aryana et lui se sont fréquentés des mois, ils sont sortis ensemble des mois aussi, Alejandro s'entend bien avec Hazel depuis le début de l'année. La relation n'est pas la même, l'historique non plus.

    -Le point tournant?

    Il se gratte la tête.

    -Je ne sais pas, c'est un sentiment tu comprends? C'est difficile à traduire. Je la sens encore amoureuse de moi et passer à nouveau du temps avec elle m'a fait réaliser que c'était mon cas aussi. La pasion y est toujours. À partir de ce moment, je me suis dit que je devais être honnête avec toi.

    Avant de la blesser encore un peu plus. Puis, l'Espagnol haussait des épaules.

    -Je sais, revenir auprès d'une ancienne flamme est rarement la bonne chose à faire. Chaque fois que j'ai essayé dans le passé, cela a été un échec cuisant et de toute façon, je suis plutôt du type à aller de l'avant. Cette fois est différente, j'ai le sentiment de devoir aller au bout avec elle, tu comprends? D'essayer au moins. Après, je serai fixé.


    Le jeune homme marquait une petite pause après et cela et dit, avec un brin d'humour:

    -Je prendrais bien un verre finalement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖  C'était frustrant de voir qu'on restait quand même sur la même longueur d'ondes malgré tout, on s'entendait, on ne pouvait pas le nier mais malgré tout, on pouvait s'entendre d'un accord commun qu'on avait passer des bons moments tous les deux et qu'on s'était bien amusés mais maintenant Alejandro avait réalisé qu'il était préférable pour lui et surtout par respect pour ce qu'il y avait d'entre nous de mettre les pendules à l'heure et de se remettre en couple avec cette blondasse d'Eliot, déjà que je l'appréciais pas, elle était carrément sur ma liste noire désormais, si elle brisait le cœur d'Alejandro, j'allais m'occuper personnellement d'elle, il n'y avait aucun problème la dessus.

    C'était dur pour moi en ce moment mais bon, c'était clair désormais et je pleurais plus tard. Je le regardais et buvait mon vin, c'était plus facile d'avoir de l'alcool sous le nez, le choc devenait mon dur à encaisser et c'était idéal pour oublier.  Je souriais à ses paroles, c'est vrai il faut voir le bon côté des choses malgré tout, ce n'était pas comme si on allait se dire adieu pour toujours non plus.

    -''Le sentiment est partagé, j'espère bien qu'on va continuer à faire sa, surtout que je viens de m'offrir une version encore plus récente de ma moto alors ta Ducati va tomber aux oubliettes.''.

    Et oui, je trouvais encore une façon de détendre l'atmosphère en riant de la situation avant que sa redevienne un peu trop sérieux. J'avais voulu savoir un dernier truc, c'était important pour moi de le savoir, savoir ce qui avait été le point tournant pour lui qui faisait qu'il avait pris la décision de retourner dans les bras de l'autre plutôt que de tenter de vivre quelque chose avec moi. Je hochais la tête, comprenant ces paroles. Je me levais pour lui donner un bisou sur la joue et me rasseoyait:

    ''Je comprends, c'est dur de lutter contre la passion. Je vais toujours apprécier ce que tu fais pour moi et la vérité c'est tout ce que je demandais.''.

    C'était blessant à entendre mais c'était ce que j'avais besoin d'entendre. Il avait besoin de savoir si il allait pas être en erreur et pour sa, il était le seul qui allait voir si c'était la bonne chose à faire ou pas. Je me versais un autre verre de vin et riait sans le vouloir:

    ''Je comprends, tu peux essayer de voir si elle en vaut vraiment la peine Alejandro mais ne soit pas décu, si elle te rejette ou si elle a passé à autre chose. Je ne voudrais pas te voir le cœur brisé.''.

    Haha je savais qu'il allait finir par craquer aussi. Je me levais et tapotait son épaule:

    ''Je m'en occupe, j'ai de la tequila aussi si sa te chante.''.

    Je filais vers mon armoire où mon alcool et mes verres étaient conservés, je ne savais plus quoi penser, Est-ce que j'avais besoin de connaître d'autres détails? Est-ce que je savais tout ce que j'avais besoin de savoir pour passer au-dessus de tout sa? Je ne savais plus quoi penser. Je revenais près d'Alejandro et lui tendait le verre de vin. Je prenais la bouteille et lui versait du vin australien:

    ''Tiens sa va aider à passer le choc.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Ce n'est pas parce qu'Alejandro retournait auprès de son ex, que le beau brun voulait rompre tous les ponts avec Hazel, au contraire, c'était son souhait qu'ils continuent de se voir et heureusement, la belle blonde voyait les choses de la même façon. En soi, rien que cela était un petit miracle. La voilà qui parlait même d'envoyer sa Ducati aux oubliettes, ce qui le fit légèrement rire.

    -Conseil de motocycliste: don't drive what you can't handle.

    Petite pointe toute gentille à l'endroit de la demoiselle qui aura beau piloter la meilleure bécane du monde, on s'en remet toujours au pilote en définitive. Ceci dit, la Quincy revint vite à la question centrale et Alejandro ne la blâmait pas. Elle cherchait à comprendre, se posait des questions et il essayait d'expliquer, bien que ce n'était pas évident. Surtout, c'était difficile de dire ce qu'il disait à une femme qu'il apprécie beaucoup somme toute et l'idée de la blesser ne lui plaisait pas. Petit hochement de tête à ce qu'elle dit. De sages paroles oui. Puis, Alejandro élabora un peu plus, comme s'il devait se justifier encore davantage. C'était vraiment touchant de la voir, de l'entendre dire qu'elle ne voulait pas qu'il ait le cœur brisé. Combien de femmes à la place d'Hazel l'aurait envoyé paître? Il s'attendait même à cela pour être honnête, compte tenu du caractère que la jeune femme avait pu montrer dans le passé.

    -Ce serait peut-être un juste retour des choses, je ne sais pas... J'ai toujours vu les relations comme un investissement à haut risque.

    Blaguait-il à la fin. Bon aller, tout cela lui donnait soif! Peut-être pas au point de boire de la tequila par contre.

    -Nah, du vin, ce sera parfait, merci.

    Fallait que l'Espagnol décompresse un peu, il était tendu comme une corde raide et sursauta quand Hazel lui donna une petite tape. Le beau brun prit le verre et la remercia encore en espagnol, avant de prendre une gorgée. Alejandro manqua de s'étouffer. Il toussait et s'était retenu de cracher ce "truc", portant la main à sa bouche.

    -Excuses-moi, mais ce vin est de où? On dirait que je viens de lécher une cuillère en bois.

    Alejandro est encore plus difficile sur le vin que sur le café et vous dire qu'il ne boit que le café d'une poignée de restaurants et se fait importer ses grains, parce que le café aux USA est "infecte" vous donne une petite idée. Alors imaginez pour le vin.

    -Je vais prendre la tequila finalement.


    Ça ne pouvait pas être pire. Faudra qu'il fasse boire à Hazel du bon vin aussi une prochaine fois, pas de ce pinot de kangourous. N'empêche, tout ça était plutôt comique.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Malgré le fait que la situation pouvait être tendu à cause qu'Alejandro faisait le choix de retourner demander pardon auprès de la blondasse Eliot que j'allais pas du tout apprécier c'était une garantie, on réussissait à détendre l'atmosphère en changeant de conversation pour un sujet d'une passion commune: les motos. J'avais de si bons souvenirs de nous en moto que je devais me changer les idées pour ne me pas me faire encore plus de mal, bien sûr que sa n'allait pas changer entre nous les balades en moto et tout. Je le regardais d'un air, ne commence pas beau brun, tu risques de le regretter, j'étais convaincue que je pouvais conduire la meilleure moto, surtout meilleure que la sienne.

    -''Ne sois pas jaloux parce que je vais conduire une meilleure bécane que la tienne.''.

    J'avais un peu gâché l'ambiance de retrouvailles en redevenant sérieuse. C'était plus fort que moi, je voulais savoir et je saurais tout ce que je voudrais parce que je le méritais, c'était moi qui avait l'impression qu'on s'était foutu de moi malgré que l'Espagnol me rassurait que ce n'était pas le cas. Si j'avais risqué gros à savoir si une histoire nous attendait tous les deux, je ne pouvais pas m'empêcher à lui et surtout, si il était conscient qu'il pourrait tout perdre de nouveau et que je ne serais pas la à ce moment pour être un prix de consolation. Je hochais la tête, peu satisfaite de sa réponse et rajoutait:

    ''Tant aussi longtemps que tu joues pas un double jeu comme la roulette russe. Tu dois pas avoir eu beaucoup d'intérêt sur tes investissements alors.''.

    Ok ok je me foutais un peu de sa gueule mais il l'avait chercher et c'était mieux que je le nargue ainsi que de vouloir lui jeter mon vin en pleine figure. J'avais décapsulé une bouteille de vin australien, je ne dis rien à Alejandro, me doutant fort bien de sa réaction. Je buvais tranquillement mon verre et le regardait boire, j'avais le sourire en coin. Roh il était difficile l'ami! Je finissais ma gorgée et lui dit en espagnol:

    ''Il est de l'Australie. Dommage pour toi, j'ai quelques bouteilles de ton pays. Mon préféré est le Marqués de Càceres , crianza 2009 de la cuvée Rioja. Je le garde pour une occasion spéciale quoi. Je crois qui me reste un Sangre de Torro...''.

    Il pouvait penser ce qu'il voulait mais je devais garder des cartes en main en parlant un peu de ma collection de vin, j'aimais les mecs espagnols et australiens tout comme leurs vins aucune discrimination. J'éclatais de rire, va pour la tequila. Je me relevais et prenait mes bouteilles de tequila, surtout le fireball. J'alignais les shots de tequila, me transformait en barmaid et tendait un shot à Alejandro. Je le regardais un instant, cherchant mes mots...Après quelques secondes, j'hésitais et je pu seulement dire:

    ''Je ne sais pas à quoi trinquer mais santé!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hazel continuait de le narguer, mais avait-elle seulement compris ce qu'il venait de dire? La moto ne fait pas le pilote.

    -Tu peux conduire la moto que tu veux Hazel.

    Petit clin d’œil à ce sujet et il se dit que s'il trouve une piste de course dans le coin, ils pourraient y aller et régler cette question. C'est vrai ceci dit qu'une moto sport ou de piste battra sans doute sa Ducati, mais une courbe prit trop vite, un moment d'hésitation et c'est la chute pour la pilote un brin trop sûre d'elle.

    Changement de sujet, changement de ton lorsqu'ils parlèrent à nouveau d'Aryana et des raisons qui faisaient en sorte qu'il arrêtait de fréquenter la plus sexy des Quincys pour retourner auprès de la belle Eliot. Il sentait Hazel un peu plus amère cette fois, sa bonne attitude du départ laissait place à un peu d’humanité. Alejandro ne la blâmait pas. Le beau brun eut un haussement d'épaule.

    -C'est bien pour ça que j'ai dit que c'était à haut risque.

    C'est certain qu'il ne reste plus grand chose de ses relations passées. Il entretient de bons liens avec Brynn et il retourne auprès d'Aryana et c'est pas mal cela. Le beau brun a quand même évité de faire subir à Hazel une grande perte.

    Bon, assez parler d'amour, Alejandro avait soif, mais ce n'est pas le vin australien qui le rassasie. La belle blonde lui récite alors toute une liste de bouteilles espagnoles, certaines prometteuses. Le jeune homme l'écouta, ne dit mot et ajouta juste à la fin, avec son petit sourire habituel:

    -Tu sais, tu n'as pas besoin de me dire une liste de bonnes bouteilles espagnoles pour m'impressionner. Tu m'impressionnes déjà.

    Va plutôt pour de la tequila. Le fort chassera le goût de tanin du vin australien. Oh et by the way, Alejandro tient à dire qu'il n'a absolument rien contre les Australiennes. Prenant un shot comme Hazel, il eut un léger rire à sa remarque.

    -À la vie, et à ses hauts et ses bas.


    À la fatalité quoi. Le jeune homme lançait ensuite un salud, puis bu son shot d'une traite. Ah déjà, le goût du vin s'effaçait bien han! Pour se rattraper un peu, il dit:

    -Elle est bonne ta tequila.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Bien sûr que j'avais compris que c'était le pilote qui faisait la moto et non le contraire, c'était un principe applicable à peu près partout, une variante qui pouvait exister selon le domaine. Je souriais en coin à Alejandro, il avait raison après tout, seulement pour cette fois-ci. J'aimais bien savoir et surtout découvrir à quel point Alejandro était prêt à risquer gros pour tenter de renouer son histoire d'amour avec l'autre fille, c'était admirable et surtout il y avait bien un dicton qui disait qui ne risque rien n'a rien. J'étais pas contente de la situation car c'était elle qui allait avoir sa fin heureuse de comte de fées et pas moi, moi qui détestait qu'on me dise non ou ne pas gagner, c'était un coup dur à avaler mais heureusement, je savais que c'était temporaire, le pire de l'ouragan était passé.

    C'était un sentiment de renouveau de me sentir comme sa, sa faisait tellement longtemps que j'étais célibataire parce que j'avais préféfé de loin les coups d'un soir aux relations sérieuses faut de temps et d'intérêt mais disons qu'avec Alejandro, je m'étais permis de rêver, de croire au chevalier ou au prince charmant arrivant sur son cheval blanc quoi, tant pis mon prince charmant devait être encore coincer dans le trafic à quelque part sur cette planète ou bien je ne l'avais pas tout simplement rencontrer, c'était aussi un autre scénario possible. J'avais bien ris de sa mine déconfite en le voyant goûter mon elixir australien, dommage que j'avais pas eu mon téléphone avec moi. Je lui avais mentionner quelques vins de sa nationalité que j'aimais bien et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

    ''Merci tes chou , on boira un vin d'une excellente cuvée une autre fois.''

    Peut-être quand il réaliserait son erreur? La ferme Hazel.... Ouais c'était une excellente raison pour prendre un shot de tequila et sa ne serait certainement pas le dernier, du moins pour mon cas. Je riais:

    ''Plus que bonne même divine! C'est peut-être pas une bonne idée qu'on s'enivre d'alcool tous les deux...au risque de déraper alors si tu veux, je prends un dernier shot en ton honneur, montrer que les gars honnêtes existent encore qu'ils ne sont pas une race en voix d'extinction.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro acquiesça à ce qu'Hazel dit. Il avait presque hâte. Le temps fera son oeuvre, Hazel rencontrera un mec super bien et l'Espagnol sera oublié ou presque... en tant qu'amant du moins. Ou sinon, si elle garde un bon souvenir, bien cet état sera réciproque. Alejandro a une bonne mémoire.

    -Ce sera avec plaisir.

    Pour ce qui était de son erreur... ne lui faites pas déjà regretter sa décision s'il vous plait! La belle blonde renchérit quand il dit que la tequila était bonne. Divine même, cette réaction le fit rire un brin. Elle fit alors remarquer qu'il vaudrait peut-être mieux qu'ils restent sages côté alcool, car sinon, les choses pourraient déraper. Elle avait bien raison. Ils se connaissent bien l'un et l'autre.

    -Je t'en pris. Je vais éviter, je dois conduire pour rentrer à Boston.

    Moment où il passera voir Aryana, peu importe l'heure. Alejandro regarde la jeune femme prendre un autre shot de tequila et relance ensuite la conversation.

    -C'était sympa en tout cas, le voyage Dunster. Ce sera quoi le voyage Quincy? Un truc dans un bidonville en Inde pour venir en aide aux pestiférés?

    C'était une petite blague han!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  - Page 2 4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je devais tenter de rester neutre et surtout éviter de poser encore mille et une question qui pourrait toujours revenir à la même réponse. C'était une chose normal pour une fille de tenter de trouver qu'elle avait été l'erreur sur le parcours pour ne pas avoir sa fin heureuse. Bref, c'était inutile parce que son choix était déjà fait, je n'étais pas le genre de fille qui allait se mettre à pleurer à chaude larmes en le suppliant de me choisir au lieu d'elle, j'étais une personne trop fière et il écoutait ce que son coeur lui disait aussi, c'était dur à renverser comme décision. Je n'étais pas d'habitude d'humeur à noyer ma peine dans l'alcool mais bon j'avais déjà les nerfs à vif avec les examens de fin d'année qui approchait à grands pas que c'était tout ce que je pouvais me mettre sous la main sans que quelqu'un soit blessé haha.

    Si le vin australien n'était pas un succès, c'était la tequila qui allait être la préféré, c'était un excellent choix d'alcool pour encaisser un coup dur ou tout simplement oublier. Elle était divine en ce moment, elle se prenait plutôt bien et je n'allais pas cesser d'en boire, je voulais que le sentiment reste, celui qui me mettait heureuse alors que j'avais toutes les raisons de pleurer à cause du bel espagnol, pourquoi qu'il fallait qu'il fasse rêver comme sa, moi qui avait été célibtaire depuis très longtemps, je priais pour qu'il aille une copie identique à lui à quelque part. Je hochais la tête et dit en me versant d'autres shots:

    ''Alors je ne vais pas me gêner pour nous deux! Allez à ta santé Alejandro!''.

    C'était un peu ma facon de ne pas être désagréable en ce moment. Il pouvait juste dire que le voyage Dunster était sympa? Il riait de moi je pense. Je regardais mon shot de tequila et l'enfila, en grimacant, ouf c'était fort.!

    ''Sympa? J'ai adoré moi. Je suis littéralement tomber amoureuse de Séville. ''.

    Pourquoi tout le monde avait le même préjuger envers la Quincy House en tout cas, on était des bisnounours on dirait. Je lui donnais un coup de poing amicale sur l'épaule.

    ''Mais non arrête, nous allons en Allemagne! Faire un parcours dans un labyrinthe style hanté/abandonné, sa promet. Qui sait quel trésor se cache la bas et dommage, il faudra que je te désinvite maintenant.''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum