Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe choix d'Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Le choix d'Alejandro
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Depuis quelques jours, Alejandro se laissait pousser la barbe. Ce n'était pas seulement dû à la fin de session. Depuis quelques jours, l'Espagnol ne répondait plus, ni ne voyait son ex' ou son actuelle fréquentation Hazel. Il fallait qu'il fasse un choix. Continuer à voir deux femmes de s'être façon, écartelée entre elles... Puis, sa relation avec la Quincy est sur le point de devenir sérieuse, tout comme Aryana semble lui avoir pardonnée sa faute. Non, il devait faire un choix maintenant. Le pauvre en passa des nuits blanches. Et s'il se trompait?

    Finalement, un peu avant le coucher du soleil et après avoir cogité sur un banc de parc sur le campus, Alejandro se lève et va rejoindre la Quincy House. Il faisait beau aujourd'hui, le ciel bleu et tout. Le beau brun portait une veste en jeans, un t-shirt blanc et une fois à l'intérieur, il accrochait ses lunettes au col de son t-shirt. Une fois dans le corridor, près de la chambre d'Hazel, il hésitait à franchir les derniers pas. Oh, il l'avait texté plus tôt pour dire qu'il passerait... Il grommela en espagnol: fais un homme de toi. Puis, d'un pas décidé, cogna à la porte.

    -Hola. Ça va?

    Alejandro n'avait pas sa mine joyeuse et son sourire naturel habituelle. Il souriait, mais avec une sorte de malaise latent, sachant ce qui s'en venait. Le jeune homme s'en voulait déjà et la voir lui brisait le cœur. Après tout, peut-être qu'elle ne voudra plus entendre parler de lui après. En tout cas, il la prit quand même dans ses bras et déposait un baiser sur chacune de ses joues.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Accompagnée Alejandro avait été ce que j'avais eu besoin avant de pouvoir bien attaquer les multiples travaux scolaires qui me restait à compléter pour la fin de l'année. Parfois, entre deux pauses, je m'amusais à regarder les multiples photos que j'avais pris de nous et c'était que des bons souvenirs. Je savais que moi et l'Espagnol ont étaient simplement au stade de se fréquenter et que sa devenait sérieux entre nous, mes sentiments pour lui était si fort que sa faisait mal mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir sa pour lui. J'étais vêtue confortablement dans le confort de ma chambre à la Quincy House, un match de rugby sur l'écran, je faisais des révisions, les examens d'archéologie était dur!

    Le match m'accompagnait en fond d'écran, j'avais reçu un texto d'Alejandro qui semblait plutôt sérieux alors je lui disais que c'était parfait qu'il passe, j'allais pouvoir me changer les idées. Après lui avoir répondu, j'avais ramasser en huitième vitesse, je pouvais être un désastre naturel à moi tout seule haha. Je me servais un verre de vin et une fois que ma chambre semblait satisfaite, je retournais à mes études.

    J'entendis cogner à la porte et je me levais en faisant un saut par dessus le sofa pour aller répondre. J'ouvris la porte et je l'attirais à l'intérieur. Je lui rendis son câlin, souriante:

    ''Coucou toi, sa va pas mal, j'en ai marre d'étudier et l'Angleterre joue comme des débutants au rugby.''.

    Je refermais la porte derrière moi et je pouvais sentir qu'il se sentait pas très bien ou mal
    à l'aise? Je lui donnais un bisou sur ses joues et je jettais un coup d'oeil autour et lui proposa:

    ''Ca pas l'air d'aller toi...tu veux un verre de vin? Je viens de m'ouvrir une bouteille ou j'ai un truc de plus fort si tu veux.''

    Si je pouvais lui remonter le morale d'une façon, je le ferais!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hazel était si souriante quand elle le vit qu'il en avala de travers. Bien sûr qu'il sait ce qu'elle ressent pour lui, il ressent à peu près la même chose sans doute. Vraiment, leur fréquentation avait été parfaite, rien à redire. Hazel a tout d'une femme pour qui bien des mecs se sacrifieraient.

    -Ah ouais, je te comprends. Ils jouent contre qui?

    Ils n'étaient pas obligés de tomber dans le vif du sujet, si? Le hic, c'est que la Quincy est aussi observatrice qu'elle est perspicace et connaissait assez bien l'Espagnol pour sentir que quelque chose n'allait pas. À sa suggestion, il rigola un brin et se passa la main derrière la nuque.

    -Ah non, vaut mieux pas, je pourrais ne pas m'arrêter.

    Valait mieux qu'il n'ajoute pas l'alcool à tout ça.

    -On peut s'asseoir? Faut qu'on discute, c'est... important.


    Une fois installé, il regardait Hazel, encore hésitant, avant de baisser les yeux.

    -Je ne sais pas par où commencer. Je.. je viens de passer une heure assit sur un banc du campus à réfléchir. Je réfléchissais à nous, au point où notre relation en est et... à Aryana aussi.

    Ici, Alejandro s'interrompt pour relever les yeux et jauger le regard d'Hazel. Bon, il évoquait son ex', difficile de ne pas faire autrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Pendant 2 secondes, j'avais oublier contre qui l'Angleterre jouait tellement que c'était mauvais, je tournais la tête rapidement, genre comme si de rien était et quand je vis le nom du pays qu'ils affrontaient, ce n'était pas étonnant que je voulais oublier contre qui ils se faisaient corriger! !

    ''Rien ne peut arrêter la Nouvelle-Zélande au rugby.''.

    Avec Dan Carter dans la formation pas étonnant que mon pays en prenait un coup alors que je regardais le joueur étoile des All Blacks haha. J'avais appris à bien connaître Alejandro depuis tout ce temps et je voyais qu'il y avait quelque chose qui clochait, je commençais à me faire du souci, est-ce qu'il avait eu de mauvaises nouvelles d'outre-mer? Je commençais à me demander ce qu'il se passait avec lui. Je riais, ok pas d'alcool pour lui mais soudainement mon verre m'appelait!

    ''Allez viens t'asseoir, tu commences à me faire peur.''.

    Euh pendant un moment, je ne savais pas quoi faire. J'étais figée, inquiète mais je ne pouvais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand même. Je venais prendre ma place et enleva mon ordinateur et mes énormes bouquins d'archéologies pour lui faire de la place. Je m'asseoyais en indien et reprenait mon verre de vin. C'était la première fois que je le voyais hésitant, peu sûr de lui-même. Je buvais une gorgée de vin et l'écoutait. Je me disais que tout allait bien quand il parlait de nous mais drapeau noir quand le nom d'Aryana fut évoqué, j'eu un petit pincement et le regardait questionneuse:

    ''D'accord. Je crois que je saisis ce que tu veux dire mais je suis pas certaine. Aryana t'a dit un truc qui te dérange ou quoi? Dis-moi pourquoi notre relation et Aryana sont dans la même phrase?''.

    Je prenais une de ses mains pour tenter de lui montrer qu'il pouvait et il se devait d'être honnête avec moi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ L'Espagnol eut un sourire.

    -Ah, les Maoris, personne ne peut les arrêter.

    Hazel riait ensuite à sa remarque, mais moins lorsque le beau brun disait qu'ils devaient discuter et que c'était important. Il ne voulait pas faire de mélodrame, mais c'était vrai quoi. Elle fit donc de la place et il put s'asseoir à côté d'elle. La jeune femme, toujours empathique, lui prenait même la main, bien qu'elle devait déjà deviner qu'il n'allait pas annoncer une bonne nouvelle...

    -Parce que je dois choisir, je dois décider, si je retourne auprès d'elle ou si je me mets en couple avec toi. Je ne voudrais surtout pas jouer double-jeu avec vous. Aryana... elle a pris soin de moi au Chili, malgré ce que je lui ai fais. Elle aurait pu me regarder me planter et me laisser là. Je sens qu'en quelque part, elle m'a pardonné, elle est prête à ce que je revienne. Je n'ai jamais vu une femme aussi fière être prête à pardonner une faute si grave que la mienne. C'est l'amour, le vrai non? Qui peut pousser une personne ainsi? Alors... peut-être que je me trompe, mais je pense que je dois retourner auprès d'elle, montrer que pardonner, c'est la voie des justes.

    Il fut parcouru d'un rire nerveux.

    -Je me trouve ridicule, avec ma philosophie et tout... Je m'en veux surtout de te faire subir tout ça. Saches que tu n'as rien, mais absolument rien à te reprocher Hazel. J'ai aimé chaque seconde de nos moments ensemble. Mais une part de moi aime encore Aryana.


    Voilà des mots difficiles à dire en plein visage à Hazel, mais il les pensait et devait sans doute les dire pour qu'elle comprenne. Après, peut-être qu'une petite hésitation le trahissait quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Est-ce qu'il y avait vraiment quelqu'un qui pouvait battre les Maoris? Avec les dieux et leurs hakas, c'était genre leur arme secrète à chaque fois et c'est sa qui leur apportait sûrement toutes ses victoires, c'était la Hazel mauvaise perdante qui parlait. Je lui soulignais au passage, en approuvant ses paroles sur les Maoris.

    ''J'aime bien ton look avec de la barbe, c'est mignon.''.

    Après le stress nous gagnait d'un côté comme de l'autre, on était assis sur mon sofa et je lui avais pris la main, inquiète. J'étais une femme et notre instinct nous mentait jamais. Depuis qu'il avait mentionné le nom de cette Eliot, j'avais compris le but de sa visite et je détestais sa. Je buvais un autre gorgée de vin et l'écoutait parler. Je sentais les larmes me monter mais je me refusais de pleurer, pas devant lui. Alors c'était pour sa que j'avais pas eu de ces nouvelles après le séisme, un texto et c'était tout. J'avais tenté de le chercher mais il semblait que quelqu'un avait été plus vite que moi.

    ''C'est vite parler Ale, le grand amour parce qu'elle te pardonne de l'avoir tromper. Au Chili, j'ai tenté de te chercher mais il semblait que tu étais déjà occupée. Est-ce que tu es certain que c'est ce que tu veux, tu sembles pas convaincant.''.

    Est-ce que j'aurais dû le prévoir? Est-ce que j'avais eu une chance vraiment? C'était dommage. J'avais mal au cœur, c'était normal, je tenais tellement à lui. Je lâchais sa main, le regardant, je sentais mes yeux s'embrouiller alors je pris mon verre de vin et le calait d'un seul trait. Je me levais:

    ''Excuse-moi un moment.''.

    Je filais à ma salle de bain et fermait la porte. Je m'appuyais contre le lavabo et je pris de grandes respirations et me retenait pour pleurer, je me sentais impuissante.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hazel qui le complimentait sur son look. Tant mieux dans un sens. Sa petite sœur avec qui il a parlé sur skype disait qu'il avait le look de Jon Snow. Faut dire qu'elle est une maniaque de Trône de Fer.

    -Merci. Toi, tu es toujours aussi jolie.


    Il aimait bien le look plus studieuse d'Hazel et puis, s'il est fan des belles robes et tout, il aime aussi les tenues plus simples mais bien portées. Pas obligé d'être une carte de la mode pour être belle. Bientôt par contre, la conversation prit un autre ton, vu ce qu'il venait d'annoncer et il ne blâmait pas la jeune femme. Il bougea la tête de gauche à droite.

    -Non, je... c'était avant le tremblement de terre, je me suis blessé à la randonnée et elle a passé toute la journée avec toi, euh moi je veux dire. Je sais bien que tu en aurais fait autant Hazel. D'ailleurs, on a continué à se voir après le Chili, Cape Code, le voyage... C'était super, crois-moi. Je ne veux pas que tu penses que je n'étais pas sincère c'est juste...

    Alejandro soupire, visiblement incertain, mais honnête.

    -Je ne serai jamais totalement convaincu non, mais j'assume mon choix. Je ne voudrais pas te blesser davantage.

    Hazel ne méritait pas qu'il sorte avec elle, mais qu'il ait toujours son ex' à l'esprit. Il avait un peu peur que ce soit ce qui arrive aussi. Alors que si d'une façon ou d'une autre sa relation avec Aryana échoue encore, alors ce sera terminée pour de bon et personne ne pourra lui reprocher de ne pas avoir essayé, de ne pas s'être racheté non plus. Oui, l'Espagnol a toujours ce côté bon Chrétien, que voulez-vous. La blonde était sur le bord de craquer, il le sentait bien. Il eut un petit hochement de tête avec un air désolé et la laissait filer. Ses yeux se portant sur la bouteille de vin, il eut l'envie, la pensée loufoque de la caler, mais y résista. Son attention se porta plutôt sur le match, pendant un court moment. Puis, Hazel ne sortait toujours pas de la salle de bain, alors il se leva et alla cogner doucement à la porte.

    -Hazel, ça va? Écoutes, si tu préfères que j'y aille, je peux y aller, je comprends. Je suis désolé...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖ Moi qui avait été si excité de le voir débarquer chez les Quincy, le sentiment était désormais plutôt partagé. C'est vrai que c'était beaucoup sur le coup moi qui croyait qu'on allait dans la bonne direction, les apparences sont parfois trompeuses. En ce moment, c'était la gamme des émotions et je voulais juste qu'il soit franc avec moi, malgré que pour l'instant, j'avais l'impression d'être un plan cul malgré que j'étais plutôt ravie de notre genre de relation. Je ne lui répondais pas tout de suite, je ne pouvais juste pas. C'est pour sa que j'avais calé mon verre de vin et filait à la salle de bain. La porte n'était pas barrée à clé mais je m'étais appuyée contre le lavabo, quelques larmes de déceptions coulaient le long de mes joues, simplement décue de ne pas connaître le dénouement que j'aurais voulu, au moins, il était honorable de m'avoir averti avant que les deux mots sacrés soit prononcés.

    Je me trouvais pitoyable de pleurer pour sa, je m'essuyais le visage et une fois que je respirais un bon coup, je tentais de chasser les images de tous ses moments passés ensemble et lui répondit:

    ''Simplement le fait que tu as un doute me convient parfaitement, sa va aller Ale, je suis juste décue quoi. Attends je sors.''.

    Je sortais de la salle de bain et je passais à côté de lui pour aller chercher ma bouteille de vin, dieu quel serait ma meilleure amie aujourd'hui. Un petit détour au sofa pour aller chercher mon verre et le remplir et déposait la bouteille sur la table basse. Je buvais et revenait à la raison. Je e le regardais pas pendant de longues secondes mais après, mon regard scintillant se posait sur lui:

    ''Désolé Alejandro de mon attitude, je suis juste blessée. Sache que je t'en veux pas, tu as fait ce que les mecs devraient toujours faire: dire la vérité et pour sa, je t'en suis reconnaissante.''.

    On avait pas été en couple non plus alors c'était un signe de maturité de sa part, il fallait simplement savoir maintenant si on pouvait toujours être des amis. Après tout ce qu'on avait vécu malgré tout, je me voyais mal lui dire adieu. Je fis un petit mouvement de tête pour lui faire signe de venir me rejoindre:

    ''Notre histoire n'était pas défini et sache que tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin d'une oreille attentive et d'une amie, malheureusement pour toi sa s'arrête la. Aryana sait qu'elle est chanceuse? Gare à ses fesses.''.

    Je riais, oui plus de bénéfices pour lui, joli cœur! Je continuais de boire mon vin, c'était la seule envie que j'avais maintenant. Je souriais en coin et lui dit:

    ''Tu peux toujours être mon cavalier au bal. Je sais qu'elle est prise et sa va me donner une bonne raison de la faire rager en voyant ma robe quand même. On va pas s'ennuyer.'' .

    La Hazel que tout le monde commençait à revenir un peu malgré sa plaie ouverte mais qu'elle cachait pour le moment devant l'auteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'Alejandro  1h1b
    feat Hazel & Alejandro ✖ Lorsque la Quincy ouvrit enfin la porte de la salle de bain, Alejandro se sentit mal. Les traces de larmes, les joues rougies, il se doutait bien de ce qui était arrivé derrière cette porte close et cela prouvait que oui, Hazel l'aimait et devait penser qu'ils seraient en couple aujourd'hui. Seulement, ce n'est pas une Hazel en larmes qui se présentait devant lui. C'était comme si elle avait pris sur elle et fit alors preuve d'un courage et d'une sérénité des plus rares. Vraiment, son admiration pour cette femme ne cessait pas. Le fait qu'elle se sert encore du vin la trahissait peut-être un brin ceci dit.

    Alejandro n'en croyait pas ses oreilles quand la blonde se dit désolé de son attitude. Ah mais elle n'avait pas à s'excuser de quoique ce soit! Si quelqu'un ici devait demander pardon, c'est sûrement lui. Quand elle lui fit signe, il vint la rejoindre, doucement, un peu comme un animal apeuré presque. Pour une fois, il écoutait et fermait sa grande gueule. Hazel décidait donc de rester son amie et bien sûr, il n'y aurait pas plus, ce à quoi il acquiesça d'emblée. C'était déjà plus que ce qu'il espérait. Pour ce qui était d'Aryana, le beau brun eut un petit sourire en coin. Pour une raison ou une autre, il doutait qu'Hazel compte vraiment faire du trouble. Avant tout, l'Espagnol prit la Quincy dans ses bras, gare à sa coupe!

    -Merci de te montrer si forte. Tu es belle et extraordinaire Hazel, ne croit jamais le contraire.

    Même si aujourd'hui, l'homme qui lui plait en choisissait une autre. Cela n'avait rien à voir avec elle en fait. Au contraire, elle ne lui a pas facilité la tâche et il a vraiment songé à laisser Aryana définitivement derrière lui et à aller de l'avant avec une nouvelle flamme. Peut-être que dans un monde parallèle... il serait curieux de voir le résultat de son autre choix!

    Hazel décidait ensuite qu'il pouvait toujours être son cavalier au bal. Il était un peu tard pour se trouver un autre cavalier, en effet et puis Alejandro sait qu'Aryana compte aller au bal avec un autre Eliot, un Russe en plus (Alejandro ne les aime guère...). Sûrement que son ex' l'avait fait un peu exprès. Tout ça pour dire qu'avec la table d'organiser et tout et si Hazel ne le rejette pas, alors autant suivre le plan prévu.

    -J'accepte ta proposition. J'ai hâte de connaître le thème pour me préparer en conséquence. Tu as voté pour quoi au fait? J'ai pris le Neon Party et je ne me souviens plus de l'autre. Celui des Eliots il me semble.

    Même s'il était encore sous le coup de l'émotion et tout ça, Alejandro décidait de faire comme Hazel et de changer de sujet en quelque sorte, tourner la page et entamer du bon pied ce retour à leur amitié.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Hj: je t'ai fait assez attendre longtemps Le choix d'Alejandro  166564858)

    Le choix d'Alejandro  4d15094fd6a7eca2e56488ada9120c68
    feat Hazel & Alejandro ✖️ Je pouvais penser sans aucune méchanceté qu'Alejandro faisait un erreur en retournant vers Aryana, il semblait qu'il avait besoin de retrouver ce qu'il connaissait déjà, l'aventure attendra pour lui, dommage il allait rater quelque chose. Bien sûr que j'étais triste de savoir ce dénouement car je tenais énormément à lui, c'était plus qu'un ami quoi. J'avais été reprendre mes esprits à la salle de bain avant de péter un plomb, je n'aimais pas me montrer désarmé devant quelqu'un que j'aime et mes émotions, j'avais la tendance à les garder pour moi ainsi que je causais pas d'histoires. Moi qui avait commencer à boire un verre de vin pendant que j'avais commencé les révisions, disons que la bouteille allait probablement se vider ce soir au lieu de garder le reste du vin pour une occasion spéciale.

    J'avais repris ma place pour ensuite m'excuser, ce n'était pas moi sa ce genre d'attitude. Ensuite, je lui disais qu'il pouvait approché, qu'il n'avait rien à craindre, je n'étais pas ne de ses dingues qui allait commencer à le taper parce qu'il osait à penser à une autre fille alors qu'il était avec moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de le mettre en garde que je ne serais pas tendre avec sa Eliot, parce qu'un, elle ne le méritait pas tout simplement pas et deux, je n'aimais pas qu'on se fout de moi. J'étais surprise qu'il me prenne dans ses bras, moi qui aurait préféré éviter les contacts physiques avec lui désormais. Je riais doucement:

    ''C'est un peu mes qualités quoi. Bien sûr que je ne crois pas le contraire, j'aime juste avoir quelqu'un qui croit en moi.''.

    Je restais un moment la tête appuyé contre son épaule, je détestais perdre et il devait le savoir à l'avenir. Je reculais un peu sur le sofa. Je concluais qu'on pouvait toujours aller au bal ensemble vu qu'ils étaient un peu tard pour changer d'idée et après tout, il n'y avait pas de mal pour aller à une fête en tant qu'amis non? Je finissais ma coupe et je me versais un autre verre en l'écoutant parler. Je riais sec.

    ''J'ai voté pour le thème proposé par les Winthrops la galaxie truc machin chouette et les Eliots, Diamants sur canapé...''.

    Je faisais des gros efforts pour rester positive malgré tout et changer le sujet de la conversation mais je me demandais un truc. Je reposais la bouteille de vin sur ma table de basse et lui demandait:

    ''Désolé Ale, je veux bien faire comme si de rien était, après tout on se fréquentait c'est tout, on s'est vraiment bien amusé et je te suis reconnaissante pour toi mais je peux savoir un truc?''.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum