Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP
    Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es moche NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 387742012
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Kaiden

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Kaiden

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Thomas Darling La flemme nous aura tous un jour NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 927261665
    Bon, Nick est du genre à aimer faire la fête, boire et se droguer un peu aussi, du coup ils auraient pu se croiser à une soirée NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 166564858

    @Maxine M.-Thomspers Je veux mon lien de fou aussi, alors t'es cordialement invitée à trouver quelque chose NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 166564858

    @Célestine Weasley Mh, toi qui a lu mon histoire, tu penses quoi ? NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 166564858

    @Zachary L. Scott T'es encore plus laid NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 387742012




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime trop comment tu l'as écrit en vrai. NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 1365124802 je le trouve super intéressant ton perso hanwii
    Par contre pour le lien, ça va être chaud car ce que je m'étais imaginé tombe à l'eau NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas Brewster certes mais la drogue ça va pas plaire à thomas ça NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 166564858
    il va être ton parrain pour te faire arrêter t'inquiète :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il parait que quand on veut, on peut... NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 166564858
    j'anticipe également, comme ça on est quitte Vic NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 2157042859 :
    53 imperfections:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Kaiden

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Kaiden

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célestine Weasley Rouuur NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 1001568715 T'avais imaginé quoi ? :TT:

    @T. Thomas Darling C'est de temps en temps et les gens sont pas forcément au courant t'sais NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 387742012 Mais mis à part ça, ça irait du coup ? 🇧🇬

    @Phèdre Mikaelson 22. s’entend souvent mieux avec le sexe masculin. 23. même si cela dérape bien souvent. 24. c’est sa façon de ne pas créer de lien qui pourrait lui nuire par la suite.
    Et bien Nick est un dragueur qui aime se taper pleins de filles NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 166564858 Elle aurait bien aimé passer par son lit ? :loukas:




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @nicholas brewster oh bah ça peut tout à fait être possible oui  :loukas: tu as de la place pour qu'on rajoute quelque chose ou on s'arrête à ça ? c'est juste que j'aime bien avoir des liens un peu plus développés que juste "coup-d'un-soir-et-on-en-parle-plus" ou "ami" c'est une manie. NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 2157042859 mais après je comprends que tout le monde ne soit pas aussi chiant perfectionniste NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 1881463262
    genre, il y aurait pleins d'options. ils s'entendent bien donc remette le couvert souvent, sauf que ça peut se retourner contre eux, surtout phèdre si elle commence à s'attacher plus qu'elle ne se l'autorise. ou bien quelque chose dans le passé dans le même genre, ils se rapprochent, se fréquentent éventuellement (en secret ou non) mais qui se serait mal fini, éventuellement de la faute de phèdre qui aurait entendu des histoires sur lui ou quoi et aurait paniqué en plus du fait qu'elle ne tient jamais une relation très longtemps parce qu'elle a peur d'être blessée (ou alors de sa faute à lui si tu préfères, ce serait encore plus vicieux pour la suite NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 3997999705), etc, etc, je mets pas tout parce que sinon je m'emballe toute seule, j'me connais NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 2157042859
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Kaiden

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Kaiden

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phèdre Mikaelson J'ai de la place t'inquiète, j'ai pas encore trop de liens définis donc on peut se faire plaisir hanwii
    Mh que dis-tu de.. ils se sont rapprochés en soirée il y a quelque temps, couchant alors ensemble. Ils remettent le couvert à plusieurs reprises, elle s'attache. Elle lui fait comprendre qu'elle aimerait bien un truc et il dit oui, sauf que pas longtemps après, il la trompe, bien trop volage pour s'engager dans une relation NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 387742012
    Enfin, si ça correspond à ton perso NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 1365124802




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @nicholas brewster cool alors, faisons nous plaisir dans ce cas NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 152426858
    alors ça pourrait très bien aller à un petit détail près (à force on va y arriver je ne m'inquiète pas NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 2157042859) c'est que phèdre n'est pas le genre à faire le premier pas pour se mettre avec quelqu'un, dans le sens qu'elle n'est pas constante dans ses certitudes et tout. donc comme je pense que ce n'est pas le genre de nick non plus (quand je te dis qu'ils ont des points communs NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 1881463262) on peut simplement dire que ça s'est plus ou moins fait tout seul sans se faire forcément officiellement tu vois (je t'autorise à ne pas voir du tout NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 2157042859) mais cela n'empêche que "le mal était fait" et que le fait que nicholas aille voir ailleurs (et qu'elle les surprenne) lui aurait fait remarqué qu'elle était plus attachée à lui qu'elle ne se l'autorise normalement, et surtout qu'il fait parti (du moins le croit-elle) de ces menteurs arrogants sans considération pour elle (oui oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais que veux-tu, elle se contredit) que ça l'a conforte dans son idée que les relations ne lui apporteront jamais rien de bon, etc, et elle l'éviterait plus ou moins depuis, sans forcement lui avoir dit ça comme ça, elle a sa fierté au début x) après du coup on peut rester sur de l'ambigue et des non dits à la suite de ça, selon ce qu'il pense d'elle ou quoi.

    ps : oui je sais je parle trop face
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Kaiden

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Kaiden

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phèdre Mikaelson C'était exactement pour ce point là que j'avais des doutes face MAIS tu as trouvé une alternative parfaite et du coup, ME GUSTA mucho NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 152426858 Donc j'suis opey pour l'ambigu et tout le reste (a) et advienne que pourra dans les rps NICHOLAS ≠ WELCOME TO THE CANDY SHOP - Page 2 166564858




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum