Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake me laugh again ► Jochary - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Make me laugh again ► Jochary
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2016 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    J'osais plus la regarder en face. Je venais quand même pas de lui avouer que j'avais envie d'elle, si ? Eh si. Bien joué mec. Je venais de lâcher ce flot de paroles sans réfléchir, exprimant réellement ce que je pensais et finalement, je me disais que ça aurait peut-être été mieux que je ne dise rien et qu'elle me prenne pour le dernier des salauds. Si ce n'était pas déjà le cas en fait. C'était mon amie putain, une de mes plus proches amies. Et au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, j'avais l'impression qu'on était de plus en plus en train de s'enfoncer elle et moi. Je.. Rien ne sortait de sa bouche, et j'avais encore plus l'impression que ma gorge s'asséchait. Finalement, je boirais bien une bière là. Mon regard se leva finalement vers elle alors que je la voyais se laisser glisser au sol jusqu'à s'asseoir par terre. J'suis désolée.. Je me pinçai légèrement la lèvre avant de m'asseoir sur mon lit, ou plutôt de me laisser tomber en soupirant, m'allongeant finalement de tout mon long en regardant le plafond. Non, c'est moi qui suis désolé.. Au final, j'aurais sûrement mieux fait de l'écouter, et de faire comme si je n'avais rien entendu. Enfin, j'en savais rien. Parce que quelque part au fond de moi, j'étais aussi rassuré de voir qu'elle me prenait pas pour un gros pervers ou quoi.. vu qu'elle aussi avait une part d'attirance pour moi. Sauf qu'apparemment de son côté, elle y pensait déjà depuis un moment, et que tout ça ne m'aidait en rien à y voir plus clair. Ecoute.. j'veux pas que ça nous éloigne ou que ça change quelque chose.. Ouais, sauf que ça allait être compliqué. Je soupirai légèrement, me passant la main sur le visage. Tu comptes le revoir ce gars.. ? demandai-je soudain, ne pouvant m'empêcher de me poser la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Parce qu'au fond, c'était ma faute tout ça. C'était moi et seulement moi qui n'avait pas été capable de tenir ma langue. Peut être que si j'avais été un peu plus.. Intelligente, j'aurais su qu'il était mieux de garder les choses pour moi et qu'avec un peu de temps, cette folie et cette attirance aurait simplement finit par disparaître. Je m'en voulais vraiment, je m'en voulais de faire prendre l'eau à notre amité de la sorte pour probablement pas grand chose. Suffisait de nous voir là, tout les deux dépité, comme si notre vie était en train de se jouer. On avait pas l'air fameux, moi avachi sur le sol et lui, étalé sur le lit. Deux loques. J'poussais un soupir ne pouvant m'empêcher de me demander intérieurement pourquoi est ce que j'étais toujours aussi stupide. Non, c'est moi qui suis désolé.. Mon regard dérivait sur lui quelques secondes avant de rejoindre à nouveau le sol. Ouais, on était tout les deux fautif. Moi pour avoir dit les choses à haute voix, lui pour m'avoir embrassé par la suite. J'avais lancé la complication, il l'avait accentué. Ecoute.. j'veux pas que ça nous éloigne ou que ça change quelque chose.. Alors dis moi comment on est censés faire ça Zach ? Comment est ce qu'on doit agir pour que les choses ne nous éloignent pas ? Je ne veux pas non plus. Et ça, c'était la réalité. Parce qu'avant tout, il était mon meilleur ami. Celui sur qui j'avais toujours pu compter et je voulais pas perdre tout ça. J'savais juste pas si c'était possible de faire comme si rien ne s'était passé. Tu comptes le revoir ce gars.. ? Et hop, je le regardais une nouvelle fois me mordant la lèvre au passage. Non.. Il est partit. J'ai eu le droit à une explication mais il avait quand même quitté Harvard pour rejoindre "l'amour de sa vie." J'étais qu'une passade, j'me doutais bien qu'on allait pas se fréquenter. J'aurais du le savoir avant d'enfiler tout ces verres et finir dans le même lit que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Je voulais pas que ça se passe comme ça entre nous. Je détestais ressentir cette gêne là, quand je la regardais. J'étais pas à l'aise, me rendant bien compte que ce soir, nous nous étions tous les deux dévoilés un peu trop. Oui, surement trop. Je voulais pas perdre la complicité qu'on avait et en même temps, j'étais pas prêt à assumer cette espèce d'attirance que j'avais pour elle et que je ne faisais que refouler. Je voulais pas la blesser. Je savais pas ce que je voulais. Et puis à chaque fois que j'essayai d'y réfléchir, yavait une image de Joan qui apparaissait dans mon esprit et du baiser qu'on avait échangés au spring break. J'étais complètement perdu dans le bordel de mon esprit et de mes sentiments. Et le fait que Jordan m'ait ainsi avoué que je lui plaisais, depuis longtemps.. ça n'arrangeait rien. Une part de moi était quand même soulagée en l'entendant dire qu'elle ne voulait pas non plus qu'on s'éloigne à cause de ça. De toute manière, je crois bien que c'était pas possible. J'allais pas pouvoir m'empêcher d'essayer de la voir, de la faire rire. Et finalement je lâchais cette fameuse question qui trottait dans ma tête depuis qu'elle m'avait avoué avoir perdu sa virginité avec ce.. type, puisque je ne savais pas de qui il s'agissait. Et si en réalité elle craquait pour lui ? Si elle craquait pour lui plus qu'elle ne craquait pour moi ? Ok Zac, arrête-toi. Non.. Il est parti. J'étais qu'une passade, j'me doutais bien qu'on allait pas se fréquenter. Je me pinçai les lèvres, à nouveau inquiet pour elle. Et en même temps, j'étais un peu rassuré aussi. Pas du tout tordu le mec. Finalement, je me redressais, m'asseyant sur le bord du lit en la regardant. J'ouvrais la bouche, mais je la refermais bien vite, ayant à nouveau peur de dire n'importe quoi. C'était compliqué. Ca te dit qu'on aille prendre l'air ? On fait un tour à moto ? J'avais vraiment besoin d'alléger cette atmosphère pesante. Mais avec elle, pas en la laissant repartir chez elle comme ça, avec tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum