Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake me laugh again ► Jochary
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Make me laugh again ► Jochary
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Ce soir-là après ma journée de révision qui m'avait bien pris la tête, j'avais proposé à Jordan qu'on se rejoigne quelque part pour se retrouver, passer un peu de temps ensemble. Je ne l'avais pas revue depuis la dernière fois, depuis la fin du spring break aussi et quelque part, j'avais besoin de m'assurer qu'elle allait bien. Elle m'avait assuré qu'elle n'avait rien, mais j'avais besoin de le voir de mes propres yeux. Et puis, elle me manquait aussi. Du coup on s'était donné rendez-vous, et je lui avais proposé de venir chez moi à mon appart. J'aurais pu lui proposer qu'on se retrouve en ville pour aller boire un verre ou quoi, et ça m'avait même traversé l'esprit. Mais bizarrement, je me voyais mal emmener Jordan dans un endroit comme ça, allez savoir pourquoi. Je l'avais toujours sentie réservée et je savais pas si elle était à l'aise dans ce genre d'endroit. Alors chez moi ce serait très bien. Ce n'était pas le grand luxe, à vrai dire c'était un simple studio d'étudiant où la pièce principale servait à la fois de chambre à coucher, salon, salle à manger et cuisine. Seule la salle de bain était séparée du reste. Mais ça me convenait, et puis je n'étais pas difficile. Du coup comme je savais qu'elle venait, j'avais fait un effort pour rendre le lieu à peu près en ordre. J'avais viré la tonne de cours qui s'entassait sur ma table de salon, et j'avais prévu quelques films si jamais elle voulait en regarder un. Je venais tout juste d'enfiler mes vêtements propres en sortant de la douche et vérifié que mes points de sutures au sourcil tenaient toujours que je l'entendis sonner à l'entrée. Hey girl ! m'exclamai-je en lui ouvrant la porte. Et je venais la prendre dans mes bras, trop content de la retrouver.


    @Jordan Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Je crois qu'en fait, j'étais la nana la plus chanceuse au monde. Clairement. Non mais parce qu'avec tout ce qui s'était passé au spring break, j'pouvais clairement m'estimer heureuse de n'avoir rien. Puis fallait voir la coïncidence aussi, j'avais choisi au dernier moment de rester flemmarder au lit, bien trop fatiguée par la nuit blanche que j'avais passé avec Tamsin et ça m'avait permit d'échapper à l'horreur. Bien sûr, j'avais pas pu m'empêcher de me faire du souci pour tout les autres mais au moins, j'avais pas rajouté un détail à ma vie déjà pas très joyeuse. M'enfin, j'avais rendez vous avec Zach et mine de rien, ça aurait le don de me détendre un peu. Bien sûr, y avait des tas de trucs dont je ne pouvais pas lui parler, parce qu'en réalité on avait jamais vraiment abordé ce genre de sujet mais.. J'savais que lui dire que ce spring break était un désastre et que j'avais perdu ma viriginité n'était pas le genre de phrase que je pouvais balancer de but en blanc entre deux saucisses cocktail. M'enfin, j'étais arrivée et j'sonnais à la porte attendant qu'il ouvre. Hey girl ! La seconde d'après j'étais dans ses bras, mes pieds quittant légèrement le sol. Mon diiiiieu, dis moi que t'as de quoi me changer les idées. Fais moi rire en fait. J'crois que j'en avais vraiment besoin mine de rien. Tout le monde semblait tellement morose et j'avais juste tellement besoin de me rappeler que tout irais bien. Ouais, j'avais besoin de Zach pour tout oublier le temps d'une soirée et j'savais que je pouvais compter sur lui. Ton spring break c'était comment ? A part la fin.. Forcément, parce que bon, tout le monde savait que la fin avait un peu détruit tout le reste du voyage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    A peine avais-je ouvert la porte qu'elle sautait dans mes bras, et évidemment je l'accueillais avec le sourire, riant même de la voir si joyeuse. Je la soulevais comme un gamin, faisant décoller ses pieds du sol. J'adorais ça. Mon diiiiieu, dis moi que t'as de quoi me changer les idées. Je la reposais doucement au sol, la laissant entrer et refermais la porte derrière elle. Tu vas passer la soirée dans mon palace attends, c'est pas tous les jours dis-je avec un clin d'oeil en mode j'me la pète alors que bon.. voilà quoi. Mon sutdio était loin d'être cool. Je fais le room service si tu veux. Euh.. dis-je en ouvrant la porte de mon petit frigo, inspectant ce qu'il restait à l'intérieur. J'ai du.. coca ? Ou une bière ? Ca peut changer les idées des fois dis-je avec un sourire amusé. J'étais bien au courant puisque pour ma part, je tenais très mal l'alcool. Ouais un mec qui tient pas l'alcool, ça existe. Du coup c'était ptetre pas une bonne idée en fait. Elle me demandait ensuite comment s'était passé mon spring break, et je la rejoignais sur mon lit qui servait aussi de canapé dans la plupart du temps où elle s'était assise naturellement, nos boissons à la main. Hem.. compliqué ? En réalité, ça avait été au beau foutoir. Moi qui avait voulu un peu lâcher prise pour une fois, j'avais pris une cuite monumentale, couché avec mon ex et je m'étais plus ou moins disputé avec Joan. Même si ça c'était arrangé depuis mais bon. Et bon, je voyais pas tellement comment raconter ça à Jordan. On avait jamais vraiment parlé de.. tout ça. Et toi alors ? C'était bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Qeulque part, ça me confortait dans l'idée qu'il était probablement préférable que je me contente de ce que je pouvais déjà avoir. Ouais. J'avais voulu changer mes habitudes pour une fois, j'avais participé au spring break et ça ne m'avait rien apporté de bon. Non, en fait ça avait été un total désastre et même encore après être rentrée, j'avais du mal à réaliser tout ce q'il y avait pu avoir lieu là-bas. Tu vas passer la soirée dans mon palace attends, c'est pas tous les jours Je souriais posant mon sac sur le sol avant de rejoindre son lit qui faisait aussi office de canapé. Je fais le room service si tu veux. Euh.. Un rire sortait de ma bouche alors que ça sentait l'étudiant fauché de loin. Ce qui en soit n'était pas un problème puisque je ne venais pas là pour avoir tout et n'importe quoi. J'ai du.. coca ? Ou une bière ? Ca peut changer les idées des fois Ew. Plus jamais d'alcool de ma vie. C'était un peu ça qui m'avait fait perdre ma virginité et autant dire que j'faisais une croix sur ça pour trèèèès longtemps. Un coca ça ira. Ouais, tant que y avait rien me permettant de déraper et de partir totalement en cacahuète, j'étais preneuse. Hem.. compliqué ?Bah tiens, au moins, on était sur la même longueur d'onde concernant ce sujet parce que ouais, ça avait été compliqué. Un désastre même pour être complètement honnête. Et toi alors ? C'était bien ? J'haussais les épaules regardant le sol. C'était mon meilleur ami, honnêteté ou pas ? J'ai pris ma première cuite, j'étais d'ailleurs tellement bourrée que j'ai perdu ma virginité avec un mec que je connais presque pas et j'ai la sensation d'être un de ces salopes que tout le monde regarde de travers. Ahem, voilà. En gros, je le vivais mal. Et puis j'virais au rouge parce que mine de rien, j'venais de parler de ma virginité envolé à Zach et.. Aoutch. Awkward.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Fallait pas croire, être étudiant en médecine, même si j'étais déjà interne, ça rapportait que dalle. Trois clopinettes. Juste de quoi me payer mon logement et mes frais. Alors forcément, j'avais un studio pas vraiment royal et j'avais pas grand chose à lui proposer.. mais je savais que ça ne la gênait pas. Puis moi ça m'amusait d'adopter le rôle du groom pendant un court instant à lui proposer les maigres boissons que j'avais ah ah. J'optais donc pour deux coca, moi le sans alcool ça m'allait très bien pour le coup, et alors que j'amenais ça avec deux verres et que je m'asseyais à ses côtés, on commençait à discuter du spring break. Ca avait été vraiment spécial pour ma part, je m'étais pas du tout attendu à tout ça, mais j'espérais que du côté de Jordan les choses avaient été différentes. Sauf qu'à sa tête, je comprenais que ce n'était pas vraiment le cas. J'ai pris ma première cuite, j'étais d'ailleurs tellement bourrée que j'ai perdu ma virginité avec un mec que je connais presque pas et j'ai la sensation d'être une de ces salopes que tout le monde regarde de travers. Là sur le coup, je buggais. Et le pire, c'est que j'arrivais pas à cacher ma réaction là, malgré le rouge qui lui montait aux joues d'un seul coup. Hein ? lâchai-je même malgré moi tellement j'avais du mal à assimiler ses paroles. Elle était vierge ? Enfin, plus maintenant apparemment mais.. ok je m'y étais pas du tout attendu quoi. Je.. je savais pas que t'avais jamais.. Ouais, c'est bon Zac, on a compris. Sauf que là, je voyais bien qu'elle était pas bien. Et en même temps perdre sa virginité avec un inconnu.. ça pouvait mal se vivre ouais. Tu regrette ? demandai-je sur un ton que j'essayai de rendre apaisant, compréhensif.. mais purée ça me faisait un peu bizarre de parler de ça avec elle. Je savais qu'elle était un peu réservée comme fille, mais j'étais persuadée qu'elle avait déjà couché quoi. Enfin, je m'étais jamais posé la question en vrai. Tout d'un coup, j'avais l'impression de la voir un peu différemment. Plus.. femme. Ca fait pas de toi une salope Jo arrête.. Chacun fait ça comme il veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Je détestais quand ça m'arrivait. Quand j'avais ce flot de parole qui sortait de ma bouche et que je n'arrivais pas à le contrôler. Bien sûr que Zach était mon meilleur ami et que par conséquent, je devrais être capable de lui parler de tout mais c'était typiquement le genre de sujet qu'on avait jamais abordés. Alors oui, c'était gênant, j'aurais probablement du le dire avec plus de retenu, voir même pas du tout. Je jouais nerveusement avec mes mains les torturants plus que ce qu'elle ne méritait alors qu'à côté, lZac semblait légèrement déstabilisé par ce que je venais de lancer de but en blanc. Hein ? C'était le fameux moment où l'on avait soudainement envie de disparaître pour éviter ce genre de réaction. J'inspirais lentement, tentant de garder mon calme légendaire mais la vérité était que j'avais juste envie de fondre en larme. Je.. je savais pas que t'avais jamais.. Mon dieu.. T'es si aveugle que ça ? C'était pourtant logique et si tu fouinais un peu dans tes souvenirs, tu te rendrais compte que jamais je ne t'avais parlé d'un garçon, d'un copain ni de quoi que ce soit en fait. Tu regrette ? J'évitais son regard une nouvelle fois me redressant soudainement comme si j'avais besoin de me dégourdir les jambes. Je ne voulais pas que ça s'passe comme ça. Et probablement personne ne voudrait dans tout les cas que sa première fois soit baclée à cause d'un verre en trop dans le nez. Ca fait pas de toi une salope Jo arrête.. Chacun fait ça comme il veut. Je me tournais lentement vers lui croisant mes bras sur ma poitrine, le regard fuyant. C'était pas comme je voulais que je répondais un peu trop vivement. Je suis pathétique. Clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Elle était vierge. Enfin elle avait été vierge. Oh god je m'emmêlai les pinceaux. Et en même temps quand j'y pensais, je me souvenais pas qu'elle ait été en couple. Et puis c'était pas le genre de fille que j'imaginai coucher avec un gars comme ça, parce qu'elle en avait envie et pas parce que c'était son petit-ami. J'étais pas super à l'aise en fait, je savais pas vraiment comment réagir face à ce qu'elle venait de m'avouer. Mais en même temps, je devinais qu'elle était pas bien.. Et puis, elle avait sûrement dû prendre sur elle et sa timidité pour m'avouer ça. Alors je tentais de la rassurer comme je pouvais, d'être là pour elle en quelque sorte. Je lui demandai si elle regrettait ce qu'il s'était passé et lorsque je la vis se lever soudainement, je compris que mes craintes étaient fondées. Merde. Je comprenais ce qu'elle voulait dire. C'était une fille, elle avait imaginé ça autrement et c'était clair que le faire sous le coup de l'alcool était peut-être pas la meilleure solution. Je la voyais se tourner lentement vers moi, le visage peiné en fuyant mon regard et tout d'un coup, je sentais un élan de fureur pour celui qui avait profité d'elle et de son côté naïf alors qu'elle avait trop bu, et qu'elle n'avait sûrement pas été en totale possession de ses moyens. C'était pas comme je voulais. Je suis pathétique. Je me levais alors à mon tour pour lui faire face, la dépassant d'une bonne tête. Mais non arrête.. dis-je en venant la prendre dans mes bras. Je l'étreignais ainsi quelques secondes, ne supportant pas de la voir si mal. Tu sais, on se fait souvent toute une montagne de la première fois mais.. c'est pas ça qui va déterminer la suite de ta vie. C'est souvent maladroit et pas terrible, pas comme on se l'imagine. Il y en aura d'autres, et ça se passera bien mieux, exactement comme tu en as envie ok ? dis-je en lui faisant relever le regard vers moi. Ne sois pas triste..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Pitoyable même. Archi nulle en fait. Non mais comment est ce que j'avais pu déraper comme ça ? C'était pas.. C'était pas un espèce de bisous qui s'oublierait avec le temps. On parlait de ma perte de virginité là. J'allais être avec ça toute ma vie, et je le vivais mal. Qu'on se le dise, Joshua était gentil et terriblement mignon mais.. On représentait rien l'un pour l'autre. C'était à peine si on était amis au final et j'avais couché avec lui, comme ça. J'étais même plus capable de me regarder dans un miroir et c'était exactement à cause de ça que je savais que j'avais merdé. J'avais jamais eu aussi honte de toute ma vie. J'avais envie de pleurer et d'hurler en même temps. De taper sur n'importe quoi et de laisser ma colère sortir mais aucune de ces idées ne me ramènerait ce que j'avais perdu alors forcément, je pouvais juste prendre sur moi. Mais non arrête.. La seconde d'après j'étais dans les bras de Zac et j'inspirais lentement alors qu'il tentait de trouver les mots pour me réconforter. Sauf que forcément, c'était pas le truc le plus facile au monde mais j'pourrais jamais lui être assez reconnaissante d'être là malgré tout. Tu sais, on se fait souvent toute une montagne de la première fois mais.. c'est pas ça qui va déterminer la suite de ta vie. C'est souvent maladroit et pas terrible, pas comme on se l'imagine. Il y en aura d'autres, et ça se passera bien mieux, exactement comme tu en as envie ok ? J'étais forcée de le regarder malgré la honte qu'on pouvait lire en moi. Ne sois pas triste.. Je me mordais la lèvre inférieure avant de parler. J'suis en colère. Je suis en colère contre moi parce que c'est de ma faute. Parce que j'avais été idiote et que j'avais privilégiée l'insouciance à ma raison. Voilà où ça me menait. Pathétique, c'est ce que je disais. D'autres ? Même si je le voulais ça serait pas le cas. J'suis juste la bonne copine de tout le monde. Dit pas le contraire, ça fais tellement longtemps que je craque pour toi et je suis toujours que ta meilleure amie. La pote de tout le monde, la petite amie de personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    J'aimais pas la voir comme ça. Et intérieurement, ça me mettait vraiment en rogne de savoir qu'un type avait profité d'elle. Ca ne se voyait pas qu'elle était insouciante ? Il le savait pas qu'elle était vierge peut-être ? Quel con sérieux. Maintenant elle se considérait comme une de ces filles qui s'offraient à n'importe qui n'importe quand, du moins c'est l'image qu'elle en avait et ça me faisait mal au coeur qu'elle puisse se comparer à elles comme ça, alors qu'elle n'avait sûrement fait que céder à une tentation par curiosité. Ce qui était normal quoi. Mais je comprenais ce qu'elle ressentait, et j'essayais plus ou moins de dédramatiser les choses pour lui montrer qu'elle n'allait pas se trimballer jusqu'à la fin de sa vie cette étiquette qu'elle s'imposait. Elle n'avait rien fait de mal. J'suis en colère. Je suis en colère contre moi parce que c'est de ma faute. Je me pinçai légèrement la lèvre, peiné de la voir comme ça. T'as rien fait de mal.. T'as pris ta première cuite, c'est normal. Faut juste que t'essaie de.. de t'entourer des bonnes personnes quand tu fais la fête. Faut pas te mettre en danger. Je voulais pas qu'elle pense que c'était mal d'être ivre, ou de vouloir coucher. On était comme ça, les être humains. C'est juste qu'elle était encore fragile et.. mince, je savais même pas comment la réconforter moi. D'autres ? Même si je le voulais ça serait pas le cas. J'suis juste la bonne copine de tout le monde. Je secouais légèrement la tête en entendant ses paroles, n'y croyant pas une seconde. Dis pas ça, j'suis sûr que c'est faux. T'es jolie, bien faite intelligente.. je parie que tu peux avoir qui tu veux dis-je sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Ouais. La petite amie de personne. Même avec ce qui avait pu s'passer avec Joshua, ça n'avançait rien. J'avais été.. Un coup de soirée ? Ouais, c'était probablement ça et ça me faisait mal au coeur pour la peine parce que je voulais vraiment pas être considérée comme ça. Je préférais encore être la bonne copine, le reste ça me paraissait.. En fait, j'avais la sensation de mettre sali et c'était probablement pire que tout.  T'as rien fait de mal.. T'as pris ta première cuite, c'est normal. Faut juste que t'essaie de.. de t'entourer des bonnes personnes quand tu fais la fête. Faut pas te mettre en danger. Je le regardais une nouvelle fois haussant les épaules. Le truc, c'est que Joshua était une bonne personne. Il était gentil, drôle.. Il avait tout pour lui. C'était moi qui n'avait pas réfléchit, qui avait déconné et voilà où j'en étais maintenant. A me remettre en question et à me persuader d'être une mauvaise personne. Rien de bien glorieux pour la peine en fait. Dis pas ça, j'suis sûr que c'est faux. T'es jolie, bien faite intelligente.. je parie que tu peux avoir qui tu veux Aha, ça c'était totalement faux. Pourtant, je ne t'ais jamais eu toi. Que je lançais avec mon regard innocent. Et merde.. Je venais vraiment de dire ça ? Me rendant compte de ce qui venait de sortir je plaquais mes mains sur ma bouche, rouge de honte. Est ce que je venais vraiment de balancer que Zac était quelqu'un que je voulais ? Putain mais c'était pas possible d'être aussi con en fait. Oublie ce que je viens de dire. Par pitié, oublie. Parce que là, c'était pire que tout. J'étais pas censée avoir ce genre de conversation avec lui et.. Quelle idiote je pouvais être.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum