Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake me laugh again ► Jochary - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Make me laugh again ► Jochary
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 17:03:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Comment est-ce que je pouvais faire pour lui remonter le moral ? Lui montrer que c'était pas grave, alors qu'elle allait forcément le penser. La virginité de quelqu'un c'était pas rien et.. peut-être encore plus pour une fille en fait. Même si sur le coup on avait pas l'impression que ça changeait grand chose, ça marquait quand même la fin d'une période de sa vie. Je voulais pas qu'elle se sente mal.. Avec mes mots, j'essayais de dédramatiser un peu tout ça, sans pour autant minimiser la chose car je me doutais que c'était important à ses yeux. Mais quand elle me faisait comprendre qu'elle était persuadée de ne pas plaire, qu'elle n'attirait pas les hommes et qu'on la voyait toujours comme une amie, je réagissais immédiatement. C'était une belle fille Jordan, elle avait des yeux magnifiques par exemple. Ces mêmes yeux qui me fixaient innocemment là maintenant alors que je tentais de la rassurer. J'étais persuadé qu'il y avait des mecs dans son entourage qui craquaient pour elle. Pourtant, je ne t'ais jamais eu toi. Et là, je buggais. Abasourdis, je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien sur le coup de la surprise alors que ces mots faisaient leur chemin jusqu'à mon cerveau. Elle était en train de me dire que.. qu'elle voulait un truc avec moi ? Cette fois, ce fut moi qui manqua de virer au rouge tomate. Je vis la panique dans ses yeux alors qu'elle plaquait ses mains contre sa bouche, comme si ça pouvait rattraper ce qu'elle venait de lâcher. Oublie ce que je viens de dire. Ah. Plus facile à dire qu'à faire pour le coup. J'étais tellement surpris que je savais pas quoi dire, me demandant même si j'avais bien entendu. On était potes elle et moi, on avait toujours été des amis.. non ? Et puis je pensais à la dernière fois, quand je m'étais retrouvé sur moi et qu'elle avait rougi comme jamais. Et là j'étais encore plus perdu. Je.. commençai-je un peu maladroitement. En plus elle me disait ça à moi, le mec le plus maladroit du monde qui ne sait vraiment pas comment réagir dans ce genre de situation. Je peux pas faire comme si j'avais rien entendu.. Tu.. commençai-je un peu nerveusement. Pourquoi je trouvais pas un truc à dire là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 13:23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    J'avais envie de disparaître, vraiment. De ne plus être ici. Peut être que je devrais me diriger jusqu'à la porte et partir loin de chez lui ? Ouais mais c'était pas non plus comme si je pouvais l'éviter toute ma vie. Après tout.. On était amis, non ? Cette conversation, que ça soit maintenant ou bien dans deux semaines, on serait bien obligés de l'avoir puisque j'avais lâché le morceau comme l'abrutie que je pouvais être. Non mais merde quoi, j'étais Jordan. Je parlais jamais de ce genre de chose et j'avais réussi à garder l'attirance que j'avais pour Zac pendant tout ce temps. Pourquoi est ce que je n'avais pas été capable de continuer ? La colère. Ouais. J'avais ce trop plein d'émotion en moi depuis le spring break et j'avais l'impression d'agir comme une bombe laissant tout exploser autour de moi. Je venais juste de le faire une fois de plus de la pire façon qui soit. Je.. J'étais même pas capable de le regarder, c'était probablement ça le pire. J'pouvais pas le regarder en face après ce que je venais de dire et très honnêtement, je me trouvais dans la position la plus inconfortable du monde. Ma première fois raté, c'était rien du tout à côté de ça. Est ce que je venais de briser notre amitié avec mes conneries ? J'espérais tellement pas. Je peux pas faire comme si j'avais rien entendu.. Tu.. Non, non. J'étais définitivement pas prête pour cette conversation. Laisse tomber d'accord ? J'suis ta meilleure amie, je sais. Exactement ce que je disais quelques secondes avant en fait. L'amie de tout le monde, la petite amie de personne. C'était pas grave, j'étais habituée à ça et.. J'préférais tirer moi même les conclusions plutôt que l'entendre me dire à quel point j'étais génial mais que malheureusement, il ne me voyait que comme sa "petite soeur". Parce que c'était forcément un truc du genre qu'il allait dire et j'étais pas certaine de l'encaisser tranquillement. J'avais oublié mais j'ai un truc supeeer important à faire ce soir, on pourrait peut être remettre ça à une autre fois ? Et oui, je prenais la solution de facilité inventant n'importe quoi pour pouvoir me sortir de là. Mh, pas sûre qu'il me laisse faire à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 12:06:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Je ne savais pas quoi faire. Je me retrouvais là, comme un couillon, sans savoir quoi dire face à ça qui pourrait.. j'sais pas, arranger la situation ? Le problème c'est que je ne savais pas quoi lui répondre. Je m'étais tellement pas attendu à ça. J'veux dire, si elle était attirée par moi, pourquoi est-ce qu'elle ne me l'avait pas fait comprendre ? Ca durait depuis combien de temps ? Sauf qu'à peine avais-je cette réflexion que je me trouvais con. C'était Jordan. Je la connaissais un minimum même si pour l'heure, j'avais eu de la merde dans les yeux mais.. je savais qu'elle était réservée, et je la voyais mal me faire du rentre dedans pour me signifier que je lui plaisais. Et moi dans tout ça ? Parce que le pire, c'était certainement que je n'arrivais même pas à savoir quelles étaient mes intentions vis à vis d'elle. Mais là encore, je me reprenais intérieurement. Come on Zac, c'était ta meilleure amie. Laisse tomber d'accord ? J'suis ta meilleure amie, je sais. Cette phrase paraissait tellement négative vu ce qu'elle venait de dire un peu plus tôt. En fait, elle lui donnait raison pour le coup et j'aimais pas ça. J'avais oublié mais j'ai un truc supeeer important à faire ce soir, on pourrait peut être remettre ça à une autre fois ? Hein ? Elle était vraiment en train de me sortir cette excuse bidon pour prendre la fuite là ? Je la voyais déjà attraper son sac et prendre le chemin de la sortie mais évidemment, je la rattrapais immédiatement, l'empêchant d'ouvrir la porte. Hop hop hop tu restes là dis-je en attrapant son bras pour la faire se retourner. J'allais pas la laisser filer comme ça.. ça me faisait peur à vrai dire. J'avais peur de la perdre et puis.. j'avais pas envie qu'elle se sente mal avec moi. Je voyais son regard se tourner vers moi et pendant quelques secondes je la regardais. C'est vrai qu'elle était jolie, je l'avais toujours trouvée belle mais.. je sais pas, elle était jeune non ? Pourtant, ça ne m'avait pas empêché de la regarder ainsi ces derniers temps. Différemment. J'avais un instant d'hésitation, et puis sans vraiment réfléchir, je l'embrassais. Doucement, avec tendresse, ma main venant même se glisser près de son cou.. Mais presque aussi vite je me reculais, comme électrocuté. Désolé dis-je précipitamment, virant presque au rouge. Mais qu'est-ce que je faisais purée ? Du grand n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 14:57:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Mais je pouvais pas. Je ne pouvais pas rester là à le regarder comme si rien ne s'était passé alors que je venais de balancer une bombe pareille. J'pouvais pas, c'était au dessus de mes forces et je savais que de toute façon, on passerait plus de temps à s'regarder bizarrement sans réussir un e seule seconde à prétendre que tout était normal. Parce que ça ne l'était pas. Bien sûr que c'était pas normal tout ça. On était meilleurs amis. J'étais pas supposée éprouver des trucs pour lui et encore moins le lui dire. J'savais même pas comment ça avait pu échapper de ma bouche alors que j'étais d'un naturel si réservée. Non, garder des trucs comme ça c'était le genre de chose que je faisais tout le temps alors pourquoi, POURQUOI, est ce qu'il avait fallut que je le lance au visage de Zac ? J'avais l'impression d'avoir lancé un terrain miné sur notre amitié et j'étais pas certaine que l'on sorte indemne d'un truc pareil. Ouais, non. On risquait de tout foutre en l'air et ça à cause de moi. Alors oui, je récupérais mon sac prête à partir et avant même que je ne puisse atteindre la porte, le bras de Zac se refermait sur moi me stoppant dans ma fuite.Hop hop hop tu restes là Le regard implorant, je me tournais vers lui. C'était le genre de regard qui voulait dire s'il te plaît, laisse moi m'en aller. Ouais, je l'implorais silencieusement et il restait là, à me fixer sans rien dire. C'était déstabilisant, beaucoup trop. Autant que ses lèvres qui s'posait doucement sur les miennes pour un baiser tendre. Bien trop court mais d'une douceur infini. Désolé Mais WTF ? J'ouvrais la bouche la refermant à plusieurs reprise sans trop savoir quoi dire. Comment je devais interpréter ça moi ? Est ce que ça signifiait quelque chose ? Est ce que je lui plaisais aussi et qu'il me faisait passer le message ? Non, comment est ce qu'un truc pareil pourrait arriver ? Zachary intéressé par moi ça sonnait plus comme une grosse blague qu'autre chose. T'excuses pas.. A moins que tu ne regrettes vraiment ce que tu viens de faire. Je.. Tu.. Non Jordan, c'était pas le moment de te mettre à bégayer. J'inspirais fermant les yeux, repensant au contact de ses lèvres sur les miennes. Pourquoi t'as fais ça ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 18:34:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Bordel mais qu'est-ce qui m'avait pris là tout d'un coup ? J'étais taré ou quoi ? J'avais regardé son visage de poupée, ses lèvres fines et.. je sais pas, quelque chose avait dû bugger chez moi. C'était comme si j'avais franchi cette barrière invisible que je mettais entre nous depuis un moment, que je l'avais fait voler en éclats. Ou alors c'était elle qui l'avait fait en me signifiant que je lui plaisais ? Je savais pas, je savais plus. Mais j'avais vraiment eu envie de l'embrasser.. et j'avais eu le culot de le faire. Je sais pas comment mais c'était fait. Au fond je savais qu'il y avait toujours eu cette part d'attirance en moi vis à vis d'elle mais c'était.. bizarre, et pas vraiment explicable. Et puis c'était ma meilleure amie. Que je venais d'embrasser, tout va bien. T'excuses pas.. Bah si, quand même. Parce qu'au final j'étais certainement plus en train de l'embrouiller qu'autre chose. D'ailleurs, elle semblait aussi perturbée que moi là et maintenant je ne savais vraiment plus du tout comment agir. Elle fermait les yeux en inspirant fortement et ça y est, je m'en voulais. Pourquoi t'as fais ça ? Pourquoi j'avais fait ça hein ? Débile. Je sais pas.. répondis-je sincèrement, passant ma main dans mes cheveux. Parce que j'en avais envie.. ? Ok c'était bidon mais le pire, c'était que je lui balançai la vérité en pleine poire là. Qu'elle m'attirait, que j'avais eu envie de l'embrasser.. et c'était clairement pas ce que j'aurais dû faire ou répondre normalement. Ecoute je.. c'était pas une bonne idée dis-je en me pinçant les lèvres. Je regrettai pas, j'avais même presque envie de recommencer. Mais yavait ce truc qui me bloquait. J'allais finir par lui faire mal. Parce que je savais pas ce que je voulais, que je pensais à Joan aussi qui m'avait embrassé l'autre fois, Anastasia avec qui j'avais couché et.. j'étais en train de faire n'importe quoi là. J'ai pas envie de te faire du mal, ni de gâcher ce qu'il y a entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 19:53:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Ouais, pourquoi est ce qu'il avait fait ça ? Pourquoi est ce qu'il m'avait embrassé ? Parce que moi, ça me perdais complètement. Je ne savais pas quoi en penser, pire, ça foutait le chaos dans mon esprit et j'arrivais plus à réfléchir correctement. Est ce qu'au fond, il m'aimait de la façon dont je pouvais l'aimer ? Est ce qu'il y avait un peu de réciprocité entre nous ? Je savais pas, la seule chose dont j'étais sûre était que j'avais aimé sentir ses lèvres sur les miennes et qu'au fond, j'aurais voulu recommencer encore une fois. Est ce que c'était si mal que ça ? Mh. J'avais la désagréable impression que de toute façon, j'allais tomber de haut. Peut être que mon côté défaitiste refaisait surface dans ce genre de situation mais ouais, j'avais l'impression que j'allais dégringoler d'une seconde à l'autre et que ça serait plutôt douloureux pour la peine. Je sais pas.. Bien sûr que tu sais. On fais pas les choses sans raison, y a toujours un petit quelque chose qui nous pousse à le faire. C'est pas différent maintenant. Parce que j'en avais envie.. ? Mon dieu. J'avais les yeux qui s'mettait à briller et je me retenais de toute mes forces pour ne pas sourire bêtement. Il venait de dire qu'il en avait envie. Lui, Zachary avait eu envie de m'embrasser moi, Jordan. J'pensais même pas que ça puisse être réel un jour. Ecoute je.. c'était pas une bonne idée Et c'était la chute libre. Je restais bloquée laissant les mots s'répercuter dans ma tête. Pas une bonne idée. Ouais, j'aurais du m'y attendre à celle là. C'était limite trop prévisible. J'ai pas envie de te faire du mal, ni de gâcher ce qu'il y a entre nous. Retournons une nouvelle fois à l’inconditionnel "Jordan la bonne copine". Je me mordais la lèvre inférieure réprimant la douleur que ça procurait sans pour autant pouvoir empêcher une larme de rouler sur ma joue. Ouais, épargne moi le blabla supplémentaire. J'avais pas besoin d'entendre ça puisque ça rendrait dans la catégorie des excuses bidons pour échapper à quelqu'un. T'as pas le droit d'agir comme ça. De m'embrasser puis de jouer la carte de l'amitié. C'est pas correct ça et.. Non, c'était pas correct. T'es un idiot. Et j'en avais assez de toujours tout pardonner à tout le monde, d'agir à chaque fois comme si ce n'était pas grave. Parce que ça l'était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 15:59:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    J'arrivais pas à faire le tri dans tout ce que je ressentais là, à cet instant. De l'attirance ? Oui, sûrement mais.. en fait c'était carrément dur pour moi de me l'avouer. J'étais censé être le pote, le bon copain qu'elle pouvait considérer comme un frère et à qui elle pouvait tout dire. Pas celui qui avait envie de l'embrasser. J'avais toujours gardé cette ligne de conduite et là, en à peine quelques minutes, on avait tout fait voler en éclats. Est-ce que c'était autre chose ? De la jalousie ? Peut-être.. Rien que de penser à ce type qui lui avait pris sa virginité, j'avais la haine en fait. Parce qu'il lui avait volé ce moment, parce qu'elle semblait triste mais.. peut-être pour d'autres raisons aussi ? Rien que de penser à ça, j'me sentais mal à l'aise. Et c'est sûrement pour ça que je lui disais que ça n'avait pas été une bonne idée. Je n'aurais pas dû l'embrasser, j'étais pas censé le faire. Je voyais sur son visage que je l'avais blessée, et quand je vis ses yeux se remplir de larmes, je me sentais super mal. Oh non... J'étais vraiment trop con. Ouais, épargne moi le blabla supplémentaire. T'as pas le droit d'agir comme ça. De m'embrasser puis de jouer la carte de l'amitié. T'es un idiot. J'me pinçai les lèvres, complètement désemparé de la voir comme ça. J'avais envie de la prendre dans mes bras pour la consoler, mais je savais qu'elle disait la vérité. Je faisais n'importe quoi là. Tu as raison, je suis qu'un imbécile.. dis-je en soupirant, me sentant vraiment coupable pour le coup. Sauf que je ne savais pas comment rattraper tout ça. Lui mentir en lui disant qu'elle ne m'intéressait pas, que je l'avais embrassée pour le fun ? Ouais, n'importe quoi encore une fois. Je sais pas quoi te dire, quoi faire... Je suis complètement bancal, je vais juste parvenir à te blesser encore plus que je ne viens de le faire, et j'ai pas envie de ça dis-je en la regardant dans les yeux. Je me sentais mal de la voir comme ça, car je savais que c'était à cause de moi. Je comprendrai que tu ne veuille plus me voir dis-je finalement, car je me doutais qu'elle n'allait plus vouloir m'adresser la parole dans la seconde qui allait suivre. Et rien que d'y penser, ça faisait déjà un grand trou dans ma poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 20:58:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Le problème, c'était que j'étais trop sympa. Trop bête aussi sûrement. Mais à chaque fois, j'agissais comme si les choses n'avaient pas vraiment d'importance. Comme si l'on pouvait me blesser sans que je ne sois jamais fâchée. J'avais joué la carte de la fille sympa trop de fois et ça me portait préjudice. J'en avais assez d'être cette source d'optimisme tout le temps. Au final, j'avais juste la sensation que ça permettait aux autres de me marcher dessus plus facilement. Peut être que c'était ça ouais. J'savais pas vraiment ce qui s'passait dans leurs tête mais c'était probablement quelque chose du genre de tout façon il s'agit de Jordan alors elle me pardonnera. Ouais, je pardonnais tout à tout le monde parce que je ne voulais pas croire que l'Homme était foncièrement mauvais. Fallait voir maintenant les ravages que ça faisait sur moi. J'étais cette pauvre petite chose beaucoup trop blessée. Et disons que Zac était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Tu as raison, je suis qu'un imbécile.. Mon dieu, c'était dingue comme j'avais envie de chialer. Juste fondre en larme en espérant que ça finisse par passer. Je sais pas quoi te dire, quoi faire... Je suis complètement bancal, je vais juste parvenir à te blesser encore plus que je ne viens de le faire, et j'ai pas envie de ça Ouais. C'était trop facile encore une fois. Prétendre que ce n'était pas à cause de moi, que c'était de l'autre côté que ça merdait. Manquait plus que me balancer que je valais mieux que lui et ça serait comme tenter de m'achever. Je comprendrai que tu ne veuille plus me voir Tu crois que c'est ça ? Tu crois vraiment que j'ai envie de ça, Zac ? De m'éloigner de toi et de ne plus jamais t'adresser la parole ? Le problème était que même en unissant toutes mes forces, je serais incapable de le faire. Le problème c'est que tu te cherches des excuses pour te justifier. T'es trop bancal, tu vas me blesser.. Blabla, c'est du baratin ça Zac. Que du baratin. Un moyen de faire passer la pilule. Pourquoi tu m'as embrassé ? Et j'veux pas entendre que tu sais pas, que c'était comme ça parce que c'est s'défiler. Et puis merde, il me connaissait bien non ? M'embrasser "juste comme ça" c'était totalement me manquer de respect. C'était jouer avec moi et ça, j'savais pas si je pourrais lui pardonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 14:26:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    Je me sentais tellement, mais tellement con. Pourquoi est-ce que je n'avais pas pu réfléchir un peu avant d'agir hein ? J'étais bête au point qu'après tout ce temps où mes histoires avaient foncées dans le mur, je n'avais toujours pas compris que ce n'était pas mon coeur ou mon corps qu'il fallait écouter mais bien ma tête ? Si j'avais réfléchis ne serai-ce qu'un quart de seconde, j'aurais vite vu qu'embrasser Jordan était une mauvaise idée. Parce que même si il y avait ce truc que je ne pouvais - ou voulais - pas expliquer, je lui faisais du mal là. Je pouvais pas lui dire "oublie", comme elle venait de le faire pour moi il y a quelques minutes. Elle craquait pour moi.. et moi ? Je ressentais quoi moi ? Le problème c'est que tu te cherches des excuses pour te justifier. T'es trop bancal, tu vas me blesser.. Blabla, c'est du baratin ça Zac. Je me passais la main sur le visage, comme si je pouvais l'étirer pour en faire du chewing gum, tentant d'éclaircir mes idées. Elle me prenait pour un baratineur, ok.. Pourtant c'était vraiment ce que je pensais. Je pouvais pas lui sortir un truc comme "Tu me plais, sortons ensemble". Parce que je savais pas ce que je voulais, que j'avais la hantise de l'amour et de toutes ces émotions merdiques. Et lui expliquer qu'une part de moi la désirait me mettait presque mal à l'aise, justement parce qu'il s'agissait d'elle. La fille belle et mignonne qui venait de perdre sa virginité. Pourquoi tu m'as embrassé ? Et j'veux pas entendre que tu sais pas, que c'était comme ça parce que c'est s'défiler. Elle insistait, et je sentais ma volonté défaillir de plus en plus en voyant à quel point je la blessais. Mais j'avais peur de lui faire encore plus mal. Parce que j'en avais envie ! J'avais envie de toi ! Parce que tu me rends pas insensible même si on est censé être juste potes et que je voulais pas te laisser partir comme ça après ce que t'as dit ! m'exclamai-je. Fallait que je travaille encore le côté "réfléchir avant de parler" je crois.. Je pouvais pas l'embrasser "pour voir", comme ça, histoire de savoir ce que ça faisait. Non c'était pas ça. Au fond de moi et ça me rendait dingue.. j'avais envie d'être à la place de ce gars avec qui elle avait couché. J'étais vraiment tordu, ouais. Ce baiser, je savais que c'était parce qu'une part de moi y avait pensé. Je me l'étais déjà imaginé. Mais c'était pas censé se passer comme ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 23:15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MAKE ME LAUGH AGAIN -
    JOCHARY
    J'en avais assez d'être un jeu. D'être tellement gentille aux yeux des autres qu'ils pensaient pouvoir faire tout et n'importe quoi sans que je ne sois jamais fâchée. Peut être que les personnes autour de moi avaient tendance à oublier que j'étais un être humain et que les choses pouvaient me blesser. Comme maintenant. Et probablement que tout ça c'était de ma faute puisque j'étais l'idiote qui avait décidé de lâcher la bombe mais ce n'était pas une raison pour que ça tourne de cette façon. Pas une raison pour qu'il m'embrasse. Non. Il aurait pu retenir ses pulsions si ce n'était "que comme ça". J'étais censée le prendre comment moi ? Est ce qu'il s'rendat compte au moins ? Parce que j'en avais envie ! J'avais envie de toi ! Parce que tu me rends pas insensible même si on est censé être juste potes et que je voulais pas te laisser partir comme ça après ce que t'as dit ! Il venait d'exploser et je restais.. Bloquée. Okay.. Je devais faire quoi maintenant. Parce qu'en écoutant ses paroles, j'savais que je comptais un peu plus de la façon dont je voulais compter mais sans pour autant que ça ne signifie grand chose. Alors peut être qu'au final, on ne faisait que s'enfoncer un peu plus dans des complications. Je.. Je quoi ? J'inspirais un coup reculant jusqu'au mur avant de me laisser glisser sur le sol. Non, cette soirée n'aurait pas du s'passer comme ça et j'avais peur pour notre futur à tout les deux. Peur qu'on ne puisse plus avancer après ça. j'suis désolée.. De m'être aventuré sur ce sujet. D'avoir laissé les choses déraper.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum