Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove unconditionally (feryel) - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    love unconditionally (feryel)
    Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2017 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman Van Oranje-Nassau
    Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires
    love unconditionally (feryel) - Page 34 550846730 apres on peut deja se trouver un lien avec Xaver et apres on peut voir pour Feryel love unconditionally (feryel) - Page 34 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2017 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald oui, surtout qu'avec Xaver, ils ont un lien familial lointain si j'ai bien compris mes recherches sur la famille royale des pays-Bas love unconditionally (feryel) - Page 34 550846730 après pour Feryel, oui, on peut partir sur ce que tu as mis en avant chez Roman love unconditionally (feryel) - Page 34 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2017 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald Ce n'est rien love unconditionally (feryel) - Page 34 1508216586 hum pas vraiment je t'avoue je viens en touriste mais du positif ça me tenterais bien si cela est possible
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar 2017 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà, me voilà love unconditionally (feryel) - Page 34 3997999705

    Alors j'ai lu ce que tu avais mis dans ton premier post + ton profil et je ne vois pas comment elles pourraient ne pas s'entendre. Anja en général, soit ça le fait, soit ça le fait pas avec elle love unconditionally (feryel) - Page 34 1881463262 . Si l'autre personne est un grand je-m'en-foutiste, macho etc, ça le fait pas du tout. Mais dans le cas de Feryel, elle est tout ce que peut aimer la suédoise love unconditionally (feryel) - Page 34 3850463188
    Elles ont le même âge et sont arrivées à Harvard en même temps. Par contre Anja a tenté de rentrer à la Quincy House dès son arrivée donc dans la logique, elle y était avec Feryel love unconditionally (feryel) - Page 34 550846730 . Tu as dit que tu voulais remettre Feryel à 0 donc tu as besoin d'un peu tout, vu le caractère des deux jeunes femmes, tu vois quoi de possible pour elles ? love unconditionally (feryel) - Page 34 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau est-ce qu'on peut d'abord trouver un lien avec Xaver avant de faire celui avec Feryel? C'est pour que je puisse me retrouver plus facilement love unconditionally (feryel) - Page 34 3850463188

    @Anja Eldjarn je te reponds enfin love unconditionally (feryel) - Page 34 3997999705 du coup, Anja a rejoint la quincy en même temps que Feryel? Elle aurait pu être coloc de chambre à ce moment-là? Maintenant Feryel vit avec sa meilleure amie, mais cela aurait pu les lier, surtout si elles sont du genre à bien s'entendre et avoir des caractères similiaires love unconditionally (feryel) - Page 34 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :hanwi2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elles sont arrivées en même temps à la Quincy House je pense, donc elles auraient pu passer la première année ensemble, dans la même chambre love unconditionally (feryel) - Page 34 3997999705 (car si je me souviens bien, les membres des maisons sont obligés d'y habiter la première année love unconditionally (feryel) - Page 34 1616978029). Quand est-ce que Feryel est partie habiter avec sa meilleure amie à l'extérieur ? love unconditionally (feryel) - Page 34 2321506494
    Alors niveau caractère, tu me dis si je me trompe mais de ce que je lis dans ton profil, Feryel fait vraiment toute douce, limite j'la vois pas faire de mal à une mouche love unconditionally (feryel) - Page 34 1881463262 . Disons qu'Anja a un caractère moins... chou love unconditionally (feryel) - Page 34 2157042859 . C'est une râleuse professionnel, et elle est bourrée de préjugé (en dehors des Quincy) donc même si c'est quelqu'un d'ouvert, si tu fais mauvaise impression dès le début, en général t'es vite catalogué love unconditionally (feryel) - Page 34 166564858 . Mais elle est sympa en soi, vraiment face . C'est la nana qui défend ce qu'elle pense être juste, qui se bat pour ce qu'elle pense être bien, vraiment engagée. Ça arrive qu'elle s'emporte de temps en temps mais rien de bien méchant (sauf cas extrême). Mais pour en revenir à nos deux belles blondes, comme je disais plus haut, y a aucune raison pour qu'Anja est une mauvaise impression de Feryel (elle est Quincy déjà, donc pour Anja ça prouve beaucoup :sisi;). Leur colocation dans la maison Quincy aurait pu leur permettre de se lier comme tu dis, et je les vois un peu partager toutes leurs premières expériences à l'université. En plus, Hazel est ma bizutrice aussi donc elles auraient pu vivre leur bizutage ensemble genre à se raconter tout love unconditionally (feryel) - Page 34 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    love unconditionally (feryel) - Page 34 166564858 love unconditionally (feryel) - Page 34 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que je suis en amour avec ton personnage et j'aimerais beaucoup un lien si ça te va ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Vanderwaal Oui? Vic tu veux un lien? T'as une petite idée? love unconditionally (feryel) - Page 34 1365124802

    @Anja Eldjarn oui voilà, la première année tu es obligée de vivre dans ta confrérie, ce qui veut dire qu'elles auraient en effet partagé une chambre love unconditionally (feryel) - Page 34 3997999705 C'etait a la fin de l'année que Feryel a emmenagé avec Charlie (l'ancienne vp quincy) love unconditionally (feryel) - Page 34 1508216586
    Alors physiquement Feryel ne ferait jamais de mal à quelqu'un, c'est quelqu'un de très ouvert, très sociable, qui met toujours les besoins des autres avant les siens. Par contre il ne faut pas la chercher, parce qu'elle peut mordre aussi love unconditionally (feryel) - Page 34 1881463262
    Je pense que c'est tout parfait. Je les vois bien très proche, elles font pleins de choses ensemble. Peut-etre qu'Anja aurait pu faire sortir un peu Feryel de sa petite boite? Avant d'arriver chez les Quincy, elle ne sortait jamais, la seule chose qui l'interessait etait ses etudes, et depuis elle s'ouvre un peu plus à l'exterieur et tout ? love unconditionally (feryel) - Page 34 1365124802

    @Samiyah L. Wallace ma petite bizut toute mignonne hanwii bon du coup un lien (emo)

    @A'Jay T. Morgan c'est gentil pour le compliment Vic tu aurais des idées pour un lien peut-être love unconditionally (feryel) - Page 34 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum