Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove unconditionally (feryel) - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    love unconditionally (feryel)
    Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell Feryel travaille pour pas mal d'associations, elle se concentre principalement avec Amnesty International et UNHCR love unconditionally (feryel) - Page 37 1508216586 Ton idée est tirée par les cheveux mais tout a fait possible love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 Feryel participe beaucoup aux nettoyages, a l'écologie et la protection de l'environnement love unconditionally (feryel) - Page 37 1365124802 est-ce que leur amitié aurait continuer par la suite? elles se seraient revues une fois cette action terminé? love unconditionally (feryel) - Page 37 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Héhé c'est que je me tords mon cerveau dans tous les sens pour nous trouver un lien  :rvmp: mais c'est possible, soyons fous (enfin folles en l'occurence love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 ) ! En fait j'imagine trop que pendant l'action Jean aurait fait chier Refyel mais pour faire rire la galerie, je la vois trop l'attaquer avec des sacs poubelles sauvages enfin bref ce genre de délire gamin quoi love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 enfin voià c'était juste pour fixer le truc love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 et après je sais pas ça dépend de tes envies, peut-être qu'elles se seraient recroisées dans les couloirs ou dans des fêtes et à chaque fois qu'elles ont un moment ensemble, elles en profitent pour déconner et après elles se séparent et se revoient pas pendant un moment mais hop dès qu'elles se recroisent le feeling repart direct :y:je sais pas si tu vois bien cette petite relation entre les deux ?  :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald pardon pour le temps de réponse love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 toujours partante pour le rp ? love unconditionally (feryel) - Page 37 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Desolee pour le temps de reponse love unconditionally (feryel) - Page 37 1365124802

    @Jean Bushnell ah par contre si Jean est pas serieuse, Feryel ne va pas trop l'aimer. Feryel est mega droite, elle prend tres a coeur ce qu'elle fait, et si Jean fait la gamine, c'est les foudres de Feryel qu'elle va se prendre love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 limite on peut faire leur rencontre en rp? je pense que cela peut etre drole love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262

    @Ezéchiel L. Gärtener oui bien sure love unconditionally (feryel) - Page 37 3850463188 on peut le faire au bal peut-etre? J'ai vu qu'Eze est le cavalier de Romy love unconditionally (feryel) - Page 37 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halala alors Jean va encore plus s'appliquer à faire le bazar love unconditionally (feryel) - Page 37 3997999705 clairement Jean c'est une gamine irresponsable, la pire recrue possible pour les actions charitables love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 je suis d'accord aussi, ça peut tourner au boxon total love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald Oui héhé love unconditionally (feryel) - Page 37 152426858 il en a de la chance love unconditionally (feryel) - Page 37 1924519849 je l'ouvre ce week-end promis love unconditionally (feryel) - Page 37 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell je sens que ca va bien rigoler love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 Feryel c'est la fille la plus serieuse au monde love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 tu veux ouvrir le rp? love unconditionally (feryel) - Page 37 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense aussi love unconditionally (feryel) - Page 37 3997999705 love unconditionally (feryel) - Page 37 1881463262 je veux bien love unconditionally (feryel) - Page 37 1001568715 par contre je sais pas encore quand je pourrai l'ouvrir parce que là j'ai trop de boulot pour le lycée  :jawdrop: tu me laisses une d'ici une petite semaine ?  love unconditionally (feryel) - Page 37 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell Une semaine c'est parfait. Je suis aussi prise avec le travail donc j'ai pas trop le temps cette semaine love unconditionally (feryel) - Page 37 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIGI is... love unconditionally (feryel) - Page 37 2511619667
    Du coup j'me demandais si on arriverait à faire quelque chose. Peut-être que Feryel aurait pu approcher Elijah qu'il rejoigne les Quincy et que Eli aurait eu un petit crushp pour la demoiselle ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum