Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove unconditionally (feryel) - Page 36
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    love unconditionally (feryel)
    Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald Ah d'accord love unconditionally (feryel) - Page 36 3997999705 bon j'ai une idée de lien. Ezé pourrait être l'entremetteur entre Feryel et Romy ? Il est très proche d'elle love unconditionally (feryel) - Page 36 2109348208 (et un peu attiré par elle aussi mais ça elle ne le sait pas love unconditionally (feryel) - Page 36 166564858) Il pourrait se rapprocher de Feryel dans le but de faire connaissance et d'essayer de rafistoler tout ça ET en retour, Feryel pourrait deviner qu'il a une petite touche pour sa soeur et l'emmerder avec ça love unconditionally (feryel) - Page 36 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii on part là dessus hanwii . C'est impeccable love unconditionally (feryel) - Page 36 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'excuse pour le temps de reponse :luv2:

    @Ezéchiel L. Gärtener entremetteur dans quel sens? pour les rabibocher? love unconditionally (feryel) - Page 36 1616978029 Romy et Feryel ne sont pas en froids, elles ont toujours eu une relation un peu conflictuelle mais ce n'est pas pour cela qu'elles ne s'aiment pas love unconditionally (feryel) - Page 36 1508216586 elles sont juste distantes l'une de l'autre de part leur mode de vie très différents, mais elles seront toujours là l'une pour l'autre quand elles en ont besoin love unconditionally (feryel) - Page 36 1365124802 après Ezé peut se rapprocher de Feryel dans le but d'en savoir un peu plus sur Romy ou quoi, et Feryel verrait si elle l'aide ou pas love unconditionally (feryel) - Page 36 166564858

    @Anja Eldjarn Parfait, je t'ajoute à mon profil très bientôt hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald pardon c'est ce que je l'ai lu sur ton profil love unconditionally (feryel) - Page 36 1616978029 love unconditionally (feryel) - Page 36 3850463188 mais oui on peut faire ça alors ! Se rapprocher d'elle par curiosité et au final je pense qu'il peut vraiment apprécier Feryel love unconditionally (feryel) - Page 36 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener c'est de ma faute, mon profil n'est pas à jour love unconditionally (feryel) - Page 36 2157042859 Ah oui? Ils ont l'air assez opposés, donc je pense qu'au debut, cela pourrait être assez difficile au début, mais par la suite, Feryel pourrait s'ouvrir un peu plus envers Ezechiel love unconditionally (feryel) - Page 36 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald Bon bah super love unconditionally (feryel) - Page 36 3997999705 fais-moi signe si tu veux rp love unconditionally (feryel) - Page 36 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener Je rentre chez moi demain donc si jamais tu le commences, je pourrais y repondre demain soir love unconditionally (feryel) - Page 36 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour un lien ? love unconditionally (feryel) - Page 36 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell Oui bien sure love unconditionally (feryel) - Page 36 1365124802 tu aurais une idee? love unconditionally (feryel) - Page 36 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors c'est vrai que en étudiant ton profil longuement j'ai eu du mal à trouver un truc qui pourrait les rapprocher parce qu'elles sont mais tellemeeeeeeent différents  love unconditionally (feryel) - Page 36 1616978029 après j'ai vu que Feryel travaillait pour Amnesty International mais peut-être aussi pour d'autres associations qui font des actions ponctuelles ? Parce qu'en fait j'avais une idée mais c'était peut-être un peu loin : en gros Jean aurait été mise en garde à vue, sauf qu'avant Harvard elle pouvait se le permettre mais plus maintenant surtout avec ses résultats qui baissent et qui menacent de la dégager illico presto, donc elle aurait négocié avec la police en appuyant peut-être même d'argent même si ça, ça la dégoutterait encore aujourd'hui. Et donc elle aurait pu écopé d'une simple peine d'intérêt général sans que l'histoire ne fasse trop de bruit. Et cette mission d'intérêt général ça aurait pu être, quelque chose comme ces journées de sensibilisation pour l'écologie où les jeunes nettoient les rives des fleuves et Feryel y participerait. Et pendant cette journée, les deux femmes auraient formé un binôme et ça les aurait rapproché.  love unconditionally (feryel) - Page 36 1508216586 voilà alors c'est un peu creusé mais j'espère que tu comprends là où je veux en venir et si ça te semble cohérent avec ta Feryel  :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum