Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFar far Away - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Far far Away
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY

    « Carmichael … Kyla Carmichael ? Elle a des problèmes ? » Premier bon point, elles se connaissent et visiblement plutôt bien puisqu'elle semble toute aussi inquiète que nous ne l'avons été Declan et moi en apprenant la récente intégration de Dimitri à l'université. Autant cet aveu me permettra en plus de gagner la confiance de la petite brunette venue me chercher jusqu'ici. " Non pas vraiment. Ce pourquoi je suis là maintenant," à vouloir tester différentes variantes de combats pour mon prochain tournoi une fois de retour dans le Massachusetts. Me faire amocher est un risque que je cours pourtant volontiers au détriment des conseils de mon toubib qui pensait me voir seulement partir en vacances histoire de me ménager. Il est vrai que le coin n'est pas des plus séduisants et que la populace du quartier laisse à désirer de part son amabilité mais c'est en toute connaissance de cause que je me suis pointé ici. Alors lorsqu'elle reprend la parole pour m'avouer son pédigrée, mes pupilles se figent sur elle.  « Campbell Sloan, Athéna Campbell Sloan si tu veux tous savoir et toi alors ? » Où ai-je déjà vu ce nom... Sur une plaque commémorative, une pierre tombale peut-être puisque j'ai longtemps erré près de la mienne. Mon nom? Qu'est-ce que ça peut lui faire? " T'es pas intéressée, je ne vois pas à quoi ça te servirait de le savoir. " Mais la serviette posée violemment sur la table, j'hésite encore un instant à jouer au chien, avare sur les détails me concernant puisque de toute façon elle ne semble pas me porter un grand intérêt. « Mais tu ne risques pas de l’avoir connu elle a disparut il y a longtemps déjà. » Disparu est un mot qui tend à dire tout et n'importe quoi à la fois. Il est toujours bon de s'en méfier lorsqu'il est introduit dans une conversation concernant l'absence d'une personnalité. Je ne dirais rien et préfère donc me taire sur le sujet bien que ce nom de famille, je reste persuadé de l'avoir déjà croisé. Campbell... Et je ne sais pourquoi c'est le visage de Leanne Cohen qui me vient à l'esprit comme un flash retranscrit. Mais je ne perçois encore très clairement le rapport entre mes nombreuses visites à l'hôpital de Boston et la petite brune qui me fait face encore. " T'es interne? Tu fais médecine avec Cohen ? " Quoique si une Cabot était dotée de l'intelligence en plus de la beauté, ça se saurait...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    Les révélations de Clay sur le fait qu’il était là pour protéger mon amie Kyla m’angoissais un peu, je ne connaissais qu’une Carmichael, je priais pour que ce soit quelqu’un d’autre honnêtement mais je ne voyais pas qui. Kyla ne m’avait jamais dit qu’elle avait peur de quelqu’un en particulier, en plus nous partagions notre chambre. Etais-ce le père de son bébé ce Cole qui était un violent ? J’étais assez choquée par les révélations de Clay je dois bien l’admettre. Est-ce qu’il me racontait des conneries juste parce qu’il savait que Kyla était mon amie ? Il m’a dit que Non Kyla n’avait pas forcément de problème et je dois le dire je ne comprenais plus rien. Je l’ai regardé en haussant un sourcil « Alors pourquoi tu es là pour elle si il n’y a aucun danger ? Kyla partage ma chambre elle va très bien. » Bon juste qu’elle est enceinte ça c’est moins bien mais a part ça quand même. Et c’est vrai oui je n’y comprenais plus rien, si il était là pour protéger Kyla pourquoi il était là a se battre et non pas devant notre chambre à faire le gay parce que moi vivante il ne me regardera pas dormir et Kyla ne changera pas de chambre, on a un sublime appartement deux chambres on est quatre, je dors avec Kyky, Mimi dort avec Didi et c’est tous mais je n’avais même pas vu Clay dans les parages non je le retrouvais là à se battre, vraiment de toute évidence Kyla le payait à rien faire surtout que c’était mal famé par ici mais bon, j’étais rassurée que Clay soit là si j’avais un problème je l’appellerais même si je ne savais pas comment je pourrais l’appeler vu qu’il n’est pas décidé à me donner son prénom. Apparemment je n’étais pas intéressée j’ai souris amusé en reprenant « Tu as raison, ça ne changera pas ma vie je suis juste curieuse de nature » oui je suis curieuse et parfois un peu chiante par-dessus le marché. Je le regardais s’éponger le front et je m’appuyais contre le mur après une grimace, j’espérais qu’il n’y ait pas trop de microbe. Et si je veux vraiment son prénom à ce bonhomme, je demanderais à Kyky qui me le dira. Je lui ai ensuite expliqué que ma mère avait disparut il y a fort longtemps après lui avoir donné mon nom et celui de ma mère. Oui un accident d’avion, avion qu’elle devait prendre, on a jamais retrouvé les corps et ma mère vit une vie tranquille en Italie avec son nouveau mari et ses nouveaux enfants. Je la déteste mais je ne dis rien, je dis aux gens qu’elle n’est plus là sans en dire plus car sinon je risquerais d’entacher la réputation familiale et faire du mal à la seule personne qui compte pour moi, mon père. Il semble intrigué par mon nom de famille. Apparemment il avait été à l’hôpital de Boston pour connaitre ce nom là car bon un garde du corps n’aura jamais le numéro de mon père en favoris il faut le dire. Il me demande si je fais médecine comme Leanne Cohen. Je souris, il n’est pas loin de toute évidence « Non je ne fais pas médecine. » avais je repris sans en dire plus, oui il allait chercher un peu.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY

    « Tu as raison, ça ne changera pas ma vie je suis juste curieuse de nature » Merci, mon égo vient d'en prendre un coup alors que je me permets de la toiser avec un certain dégout. « Non je ne fais pas médecine. » Pourtant, plus j'y pense et plus ce nom me brouille l'esprit. Je l'ai déjà vu de toute évidence écrit quelque part sur une plaque, quelque chose dans le genre sans doute lorsque j'ai du faire mes derniers bilans de santé pour reprendre mes activités. " Pas médecine..." . Je continue de marmonner dans mon coin les yeux rivés sur sa personne lorsque l'envie de me prend de me rapprocher et de trouver une raison à sa présence dans ce qu'ils ont osé qualifier de loge ou de vestiaire mais qui ressemble d'avantage à des sanitaires. " Dommage, j'aurais apprécié ressentir le doigté d'une infirmière ce soir " sur mes ecchymoses et autres parties endolories que ce foutre de Chilien vient d'amocher.  Entre le Nord et le Sud, la différence est flagrante et c'est pourquoi je préfère de loin les combats légaux des pays civilisés à ceci, donnés dans l'ombre et auxquels pourtant des flics sous-payés sont venus assistés. Certains ont du d'ailleurs se faire graisser la patte généreusement pour fermer les yeux sur cet évènement mais qu'importe, je ne suis pas venu rechercher la gloire ou un titre - que j'ai déjà d'ailleurs -, juste un bon quart d'heure d'affranchissement avant que je ne puisse ressortir le soir sans éveiller ses soupçons à elle, Annalynne, que j'attends de pieds fermes. Elle n'arrivera que dans deux jours, le 10 nous avions dit, et j'espère que d'ici là, les hématomes se seront effacés.  C'est beau de rêver.  D'ailleurs pour en revenir à cela, je délaisse la jeune femme pour aller m'enquérir d'un tube à l'arnica dans mon sac, pommade indispensable lorsqu'il s'agit de se prendre des coups à répétition lorsqu'on ne dispose pas d'une bonne garde, tel est mon cas. Ce n'est pas faute d'avoir été très souvent conseillé, même de la part de Dean lorsqu'il continuait de m'entrainer, mais je n'ai jamais aimé rester sur mes gardes très longtemps, favorisant l'attaque agressive plutôt que la défense.

    Et maintenant le tube dans les mains trempées, j'hésite un instant à m'en appliquer moi-même faute d'avoir sué.  " On fait un deal. Si tu m'en fous dans le dos, sur mes bleus. Et je t'expliquerais pour Kyla " parce que seul je n'y arriverais pas.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    Clay ne voulait pas me dire son prénom, j’étais curieuse, intriguée il faut le dire, il cultivait le mystère. Il n’a pas l’aire super ravis quand je lui dis que ca ne changera pas ma vie, bah quoi c’est vrai non ? Juste si je veux dire que j’ai croisé quelqu’un je dirais un mec Barraqué garde du corps de Dana et voilà, avec quelques explications peut etre que les autres verront de qui est-ce que je parle. Il me regarde avec un air de dégout je reprends en haussant un sourcil « Oh je t’ai vexé ? » je n’en dormirais pas de cette nuit il faut le dire … Ahah. Il me demande alors si je fais médecine, si il savait, je suis vraiment pas fan des aiguilles et non, quand je vois le boulot que mon père fait, a ne jamais être là, à ne pas avoir de vie, j’admire mon père mais je n’aspire pas à la même chose ou plutôt, j’ai déjà un destin de tracé avec l’entreprise familiale il faut le dire, c’est mon destin de travailler la bas, d’être la futur PDG de Shell entreprise que ma famille dirige depuis la création de l’entreprise. J’ai été élevé pour ça, je suis la seule héritière de cet empire ma mère est partie et mon oncle n’est pas marié, c’est un coureur mais il a toujours écouté mon grand père et suivi ses conseils histoire de ne pas avoir de rejeton illégitime qui puisse prétendre à ce trône à ma place. Mon grand père m’en parle depuis des années, et moi je ne veux pas le décevoir alors non je ne ferais jamais médecine. « exact pas médecine non. » il cherchait c’était amusant. Il s’est rapproché me disant qu’il aurait aimé avoir les mains expertes d’une infirmière sur son corps, ses bleus je présume et surement pour le masser j’ai eu un léger sourire qui est apparut sur mon visage avant de reprendre « C’est dommage il n’y a que moi.. » et c’est totalement exclu que je le touche vu la tonne de sueur qu’il avait sur lui il puait la transpiration.

    Clay s’éloigne de moi, il va prendre une pommade, de l’arnica sans doutes, ca lui sera utile vu son état. C’est alors qu’il s’est retourné vers moi me proposant un marché, il me dit pourquoi il protège Kyla si en échange je lui étale de la pommade sur son dos … son dos pleins de sueur, je fais une grimace de dégouts berk berk ça me dégoute d’avance mais d’un autre coté … merde j’ai tellement envie de savoir ce qu’à Kyla vu que ça m’inquiète quand même. Je le regarde dégoutée d’avance, ça pour me désinfecter les mains je le ferais il est pleins de sueurs et … bah …. Je ne suis pas une chochotte mais là quand même c’est trop pour moi. Je le regarde en m’avancant vers lui tendant la main pour avoir la crème reprenant « J’espère que tes informations en valent la peine pour que je fasses ça. » Oui, je n’aime pas qu’on se fiche de moi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY

    « C’est dommage il n’y a que moi.. » Et en plus elle ne fait pas médecine mais j'ai pourtant l'envie de tenter le diable en lui tendant le tube de crème dans l'espoir qu'elle accepte ce deal. La pauvre gamine a l'air complètement écœurée en me voyant là, tout le contraire de ce que j'avais éprouvé lorsque d'un coup d'œil discret j'en avais maté quelques unes dans leur loge à la Winbot. Elle accepte finalement ce que je lui propose mais pas sans une petite réflexion: « J’espère que tes informations en valent la peine pour que je fasses ça. » Ça dépend, parce qu'en vérité, je n'ai rien de bien particulier à lui dévoiler. Rien de concret, rien de croustillant qu'elle ne sache déjà à mon avis parce qu'elle semble beaucoup trop se préoccuper de Kyla pour ne pas la connaitre intiment. Elle doit être au courant pour Dimitri mais l'est-elle pour Cole aussi?  Et je me retourne tout en incurvant la tête vers elle pour observer le moindre de ses faits et gestes, agrippant ma serviette pour la lui proposer avant qu'elle ne commence sa bonne action de la soirée. " Si ça te dérange, tu peux toujours m'éponger avant. " Ce serait mieux d'ailleurs mais osera-t-elle seulement s'attarder d'avantage et faire perdurer son malheur de quelques secondes de plus en essuyant les quelques goutes perlant sur mon échine et que je n'ai eu la possibilité d'essuyer moi-même, question de morphologie.

    Cependant quelque chose me travaille inconsciemment: Elle est venue ici dans ce bouge, parmi les bidonvilles de cette agglomération vieillissante dans le but de voir des combattants s'affronter non? Alors si je ne me trompe, elle aurait du s'attendre à voir du sang, des bleus et de la sueur. Mes yeux s'égarent un instant sur ma personne, contemple l'état dans lequel je suis avant d'incliner de coté la tête pour la dévisager en coin. " A quoi tu t'attendais en venant ici?  A des corps huilés? " Comme de ceux qu'on peut admirer lors des concours de bodybuildés.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    J’étais au milieu des bidonvilles a voir des combats clandestins, ca faisait aussi la réputation du Chili je l’avais appris en discutant avec le gars de l’accueil. Décidemment je ne regrettais pas d’avoir des bases en Espagnol même si je ne le parlais pas aussi bien que le français, l’allemand, l’italien, l’anglais ou le romanche les langues nationales de mon pays d’origine, la Suisse, mais bon je me débrouillais. J’ai retrouvé Clay enfin le garde du corps de Dana car je ne connaissais toujours pas son nom, il était mystérieux, combatif, sexy même si ça je ne lui dirais jamais c’est une chose de sure. Je voulais savoir pourquoi il était là pour Kyla, le jeune homme m’a donc proposé un marché, je lui mettais de la pommade dans le dos pour ses bleus, je le regarde un instant, oui je n’étais pas médecin, ni infirmière ni ce qu’il veut, mais il sait qu’il connait mon nom, en même temps il est écrit en gros sur la porte de l’hôpital de Boston. J’acceptais le marché même si bon la sueur comme ça c’était pas spécialement mon truc, il allait être collant c’est sure que je n’étais pas habituée à ce genre de choses. Après je n’ai pas rechigné je lui ai juste dit que ca irait mal si il me menait en bateau et me donnait une information que je savais déjà. J’ai bugué un court instant sur les abdos du jeune homme, pas mal du tous. Je me suis ressaisie « Oui on va faire ça » j’ai pris la serviette en m’avançant vers lui pour lui éponger le dos j’allais faire ça vite et bien comme on dit je lui épongeais le dos histoire que ce soit moins en sueur avant de prendre la crème et m’en mettre sur les mains, cette crème empestait c’était affreux.
    Il me regardais intrigué avant de me demander pourquoi moi j’étais venue ici, c’est vrai que je devais m’y attendre, au sang, aux bleus, ou encore même aux visages défigurés, mais bon, je ne m’attendais pas a croiser une tête connue, j’ai repris en haussant les épaules « Je t’ai vu combattre, mon voisin de siège était bizarre alors je me suis dis c’est soit je passe la soirée avec un pervers que je ne connais pas soit avec un pervers que je connais un minimum. J’ai préféré venir avec toi et sinon les combats clandestins au Chili c’est un gars de l’accueil qui m’en a parlé à l’hôtel je voulais voir ce que ça donnait. »


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY

    Elle accepte très rapidement ma requête et je n'en suis pas peu fier d'ailleurs lorsqu'elle prend de mes mains l'étoffe humectée et commence à me caresser le derme. Y'a pas à dire, le premier contact même s'il était désiré, est étrange et dérangeant, surtout lorsqu'elle passe même si faiblement sur les hématomes qui ne sont encore discernables. Est-ce la douleur ou le fait de lui poser cette question? Je n'en sais foutre rien mais je détourne mon regard vers elle pour lui demander quelles étaient ses premières intentions en venant assouvir sa curiosité dans ces bas-fonds. « Je t’ai vu combattre, mon voisin de siège était bizarre alors je me suis dis c’est soit je passe la soirée avec un pervers que je ne connais pas soit avec un pervers que je connais un minimum. » Les yeux braqués vers le mur qui me fait face, je ressens alors ses paumes et question perversité, j'avoue qu'il a de quoi se poser des questions. Lequel des deux l'est le plus? Moi, je n'ai fait que de les mater en petite tenue alors qu'elles se trouvaient en supériorité numérique et donc par ce fait, à l'abri de toute tentative. Mais elle s'est pointée seule dans ce qui s'apparente à une loge et, certes à ma demande, touche un individu qu'elle n'a vu qu'une fois, qu'elle ne connait même pas de nom, sait tout juste ce qu'elle croit être ma profession. « J’ai préféré venir avec toi et sinon les combats clandestins au Chili c’est un gars de l’accueil qui m’en a parlé à l’hôtel je voulais voir ce que ça donnait. » Justifications inutiles car elle est en âge de faire ce qu'elle souhaite et je ne suis ni son père ni employé par ce dernier pour lui servir de chaperon.

    Elle frôle alors un endroit un peu plus douloureux que tous les autres et j'en ai une soudaine contraction, me raidis lorsque ses doigts viennent s'apposer en une douce pression sur mes reins que cet abruti a cognés avant que je ne parvienne à l'étaler. J'en braque la tête vivement, rajoutant en soufflant un " doucement " . Pourtant peu douillet de nature, là c'est différent et le fait que ce soit une simple étudiante qui se prête à ce jeu me perturbe à un point que je n'avais imaginé. " Étudiante en quoi t'as dit déjà? " Elle n'a rien précisé mais c'est une façon comme une autre d'amorcer un semblant de conversation pour me faire oublier les zones douloureuses qu'elle tente de frictionner. Finalement, petit à petit, j'y prends gout et égoïste comme toujours, je me refuse à me salir les mains pour moi-même m'en appliquer. Mes doigts viennent chercher les siens pour les plaquer contre mon flanc endolori, insiste doucement pour qu'elle persiste à cet endroit précis, avant de relâcher mon emprise et de m'essuyer les quelques traces d'onguent que ce contact a laissé sur ma paume. Le deal c'est vrai.... Il me faut alors m'expliquer. " Qu'est-ce que tu sais de sa vie sentimentale ? " Parce que je ne peux non plus tout lui révéler comme çà de but en blanc, c'est évident.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    Ce gars là était plus qu’étrange, il était mystérieux il faut le dire, garde du corps, il faisait des combats clandestins et il avait l’aire d’en savoir beaucoup notamment sur les problèmes de Kyla, ceux qu’elle peut avoir il faut le dire moi ça m’intriguais, ça m’inquiétais qu’est ce que Kyla pouvait me cacher ? Elle était enceinte en plus de cela mais est-ce que Clay le savait ? Je comptais bien récupérer les informations c’est pour cela que j’ai accepté le deal, celui de lui mettre de la pommade dans le dos en échange de ses informations mais si il se fichait de moi il allait m’entendre je dois le dire parce que bon il était plein de sueur, certes il y a des situations où ça ne me gênes pas mais là bof quand même cet endroit était poisseux en plus de ça. J’ai expliqué que si j’étais venue c’était parce que j’avais le choix entre rester auprès d’un pervers que je ne connaissais pas ou de venir avec lui que je connaissais un minimum j’ai préféré aller avec lui dans sa loge même si j’allais passer pour une vraie perverse et que tout le monde allait penser qu’il avait le droit a une récompense en nature hors non loin de là. Je le regardais avant d’accepter le deal prenant une éponge pour lui éponger le dos histoire qu’il soit un peu moins dégoulinant avant de lui étaler de la crème dans son dos. J’étais assez dégoutée d’avance. Il va être tous collant. Mais je voulais savoir alors je me suis mis de la crème sur les mains avant de commencer à étaler alors qu’il me dit à un moment d’y aller doucement, en plus monsieur était douillé comme les filles, et bien dit donc on était pas rendu si c’était comme ça a chacun de ses bleus ! Il me demande je suis étudiante en quoi, comme si je lui avais dis hors je ne lui avais rien dis, je le savais. Je l’ai regardé reprenant « Ah je te l’ai jamais dis ça ! Mais je suis en études de relations internationales, et administration des entreprises. Et toi tu es donc garde du corps ? » oui, c’était bizarre son métier il faut le dire. Il était le garde du corps de Dana aux enchères Cabots et Winthrops maintenant il était là pour Kyla je ne comprenais plus rien. Il prend mes mains pour les avancés sur son flan avant d’insister pour que je masse par ici. J’ai massé à l’endroit où il voulait parce qu’en plus il était exigeant. Il me demandait ce que je savais de la vie sentimentale de Kyla mon amie. Je le regardais le regard interrogateur avant de reprendre « Comment ça ? Kyla a personne en ce moment de quoi tu me parles ? » oui il y avait Cole certes mais ils n’étaient pas ensemble alors je ne savais pas trop de quoi il voulait parler. Elle avait quelqu'un en ce moment Kyla ?


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Far far away × ft. ATHENA & CLAY

    « Ah je te l’ai jamais dis ça ! Mais je suis en études de relations internationales, et administration des entreprises. Et toi tu es donc garde du corps ? » Oh la vache le cursus chiant à mourir. Enfin si telle était sa motivation, je n'ai strictement rien à en redire. Cela dit, administration des entreprises pourrait signifier qu'elle est une fille de bonne famille, future héritière d'une grosse boite d'import export peut-être. Si seulement j'arrivais à me souvenir de l'occasion dans laquelle j'ai vu son nom inscrit quelque part, cela pourrait m'aider à en savoir d'avantage. Hôpital, entreprise, gestion... Peut-être est-ce parce que j'ai reçu pas mal de coups ce soir que je ne trouve de solution à ce problème épineux. Ses mains poisseuses sont cependant d'un doux réconfort qui me font progressivement oublier toute douleur cuisante et j'en ferme lentement les yeux avant de lui confier que: " T'aurais du faire kiné " parce qu'elle est plutôt douée, faut l'avouer.  Pour en revenir à sa question, je laisse la réponse en suspend parce que c'est une profession factice qui tombera un jour ou l'autre forcément.  

    Et lorsque je prononce à nouveau le prénom de Kyla dans l'espoir de savoir où foutre les pieds s'y d'aventure je me lance dans les explications de ma présence ici, j'ai la curieuse surprise de l'entendre me dire: « Comment ça ? Kyla a personne en ce moment de quoi tu me parles ? » Elle est son amie ou pas? Parce qu'il faudrait être aveugle pour ne pas s'apercevoir que la gamine court après Wildingham au rythme où elle se le tape. Bon, soit. De toute manière, ce n'est pas Cole le véritable problème alors il est direct rayé de la conversation. Et ce sera à Kyla de lui révéler leur étrange relation, pas à moi. Mes deux mains se plantent sur le bureau qui me fait face, y prenant appui, exténué, alors que j'ai de plus en plus de plaisir à ressentir ses paumes me caresser, attentions bien méritées après ce que j'ai pu endurer. " Tu... Tu ne sais donc pas pk elle partie en fin d'année " 2015, cela va sans dire. " Un con la cherche et je suis là pour le maintenir à distance. " Alors si jamais elle avait des doutes quand à ma profession, maintenant j'espère qu'ils se sont envolés suite à cette révélation.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Far far away ❞
    Les combats illégaux

    Suite à sa question sur mes études je me suis demandée un instant si je lui avais dis ce que je faisais. La réponse était non, bien sure que non je ne lui avais pas dis, quand est-ce que j’aurais pu lui caser ça ? Quand je lui ai dis de partir de la loge des filles lors du défilé winthrop et cabot peut être ? Non c’était sure que non et là non plus je ne pouvais pas lui avoir dit. Je lui ai donc fait la remarque avant de lui dire, après tous lui il avait certes une activité professionnelle assez louche et pas très clean on dirait parce que bon, un garde du corps qui fait des sports de combat, qui change régulièrement de personne a protéger… Je ne sais pas trop à vraie dire. Moi en tous cas j’aime mes études, l’administration des entreprises et les relations internationales, c’était vivant et j’allais reprendre les reines de l’empire familiale alors il fallait bien que j’ai un minimum de connaissance. La seule héritière du trône familial enfin par trône j’entends évidement l’empire économique que cela comprends, rien de royal. Apparemment je massais très bien vu que Clay s’est mit à fermer les yeux et a me dire que j’aurais pu être kiné. J’ai repris en le regardant à travers le miroir « C’est gentil » Avant d’appuyer intentionnellement mine de rien là où il avait mal histoire de refroidir ses ardeurs si il se faisait des idées parce que bon, c’est moi où il faisait chaud ? Donc bon je lui avais fais mal, il va râler et l’ambiance redeviendra normale !

    Lorsqu’il me parle de Kyla des millions de questions commencent à se former dans ma tête, pourquoi me parler d’elle ? Pourquoi était-il là pour elle ? Est-ce qu’elle était en danger de mort ? En plus je partage mon lit avec Kyla alors ça m’emmerderais qu’un fou me tue à la place de Kyla parce qu’on partage la même chambre. Ou même que quelqu’un tue Kyla je ne veux pas moi ! Enfin, je disais à Clay que Kyla n’avait personne, évidement il y avait Cole mais Cole lui on en parlera pas c’est un secret, elle est même enceinte de lui. Je continue a le masser même si clairement ça commence à faire long mais si il est en bonne posture il me dira ce que je veux savoir c’est une technique qui marche à tous les coups. Pourquoi elle était partie en fin d’année ? Je n’étais même pas là et avec Kyky on ne parle pas trop du passé faut le dire. Je le regarde « Je suis à Harvard depuis 3 mois donc je ne sais pas on ne parle pas du passé avec Kyky, elle était partie ? » oui j’en savais rien moi après tous. Un con la cherchait ? Mais qui ? Il était dangereux ? Il était là pour maintenir la distance ? J’espère bien il peut même dormir sur le pas de la porte de notre petit appartement à l’hôtel si il veut je me sentirais en sécurité comme ça ! « Mais c’est qui ? Quelqu’un de dangereux ? »


    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum