Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is not the end (Alejandro) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    This is not the end (Alejandro)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La trêve, je ne sais pas s'il avait dit ça à l'origine pour arrêter de m'entendre parler toute la soirée sur cette soirée ou si c'était sincère. Bien, très bien. Je redresse la tête et ce n'est que lorsqu'il s'éloigne pour rejoindre la salle de bain que je m'aperçois qu'il porte juste une serviette de bain autour de la taille. Il revient ensuite, je le fixe du regard, tardant à attraper entre mes mains le verre d'eau et le comprimé Merci, c'est gentil Je ris quand il nie toute responsabilité aux dégâts sur mon front Ça... je n'ai pas oublié Et je devais être ridicule quand je me suis étalée de tout mon long sur le sol, je me sens d'ailleurs un peu gênée par ça. Je prends le comprimé et me fige sur place quand il se change juste sous mes yeux. je ne pensais pas avoir droit à nouveau à ce genre de vue Tu sais.. tu devrais prendre ton temps pour t'habiller et rester un peu ainsi... ça aide à mieux me réveiller Mes yeux sont grands ouverts. Je plaisante, bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Alejandro fit un petit sourire.

    -De nada.


    Margaux se souvenait de ce qui s'était passée la veille on dirait. Tant mieux. Il n'avait pas envie d'être accusé de chose qu'il n'a pas fait. Tandis qu'il se changeait, il entend bien la Cabot faire un commentaire et esquisse un sourire amusé tandis qu'il enfile sa paire de short.

    -Désolé de ne pas te laisser profiter plus longtemps de la vue, mais j'ai l'intention d'aller surfer dès que possible. Bah après avoir pris un café quand même. Au fait, tes vêtements sont toujours dans la salle de bain je crois.

    Le reste de ses vêtements, puisqu'elle ne portait que ses jolis dessous, comme d'habitude. La cafetière sonne, du coup, Alejandro remplit une première tasse, puis une autre et vient s'installer à côté de Margaux à qui il tend une tasse.

    -Salud Margaux.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apprécie la vue, qui n'aimerait pas? Alejandro a un corps divin, le nombre de fois où j'ai eu droit à cette vision, je ne m'en lasse toujours pas. Malheureusement, il m'explique qu'il ne peut pas rester ainsi, ouais d'accord, je sais, j'ai bien compris que je peux me brosser dorénavant tout ça, car il se fait de fausses idées. Tiens tiens, ne pas avoir envie d'être accusé de choses qu'il n'a pas fait, ça me rappelle quelqu'un This is not the end (Alejandro) - Page 3 166564858 Tu vas surfer toute la journée? Il me parle ensuite de mes vêtements dans la salle de bain Je sais, c'est là que je les ai laissés Dis-je d'un sourire avant d'accepter son café. Je bois les premières gorgées avant d'ajouter Je bois mon café et je déguerpis afin de te laisser tranquille Dis-je d'un petit sourire, même si cette histoire 'ennuie toujours étant donné que je suis accusée à tort. Mais j'ai accepté de ne pas en reparler durant le Spring Break.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Le beau brun attachait ses shorts, et voilà le travail, il était presque prêt à aller à la plage, ne manquait qu'une serviette de plage, de la crème solaire, car ouais, même lui doit en mettre et tout sera beau.

    -Toute l'avant-midi en tout cas. Pour cet aprem, je ne sais pas, j'improviserai.

    Même s'il était fatigué, ayant finalement vu son sommeil être interrompu cette nuit et n'ayant pas dormi au top non plus, il ne comptait pas se priver de plage et de surf! Ce qu'il ignorait à ce moment, c'est qu'en fin d'avant-midi, son amie Diane lui donnerait rendez-vous à la piscine en aprem. Un jeune homme occupé!

    -Et toi, que vas-tu faire?


    Puis, Alejandro rappelait à Margaux où se trouvait ses vêtements, juste au au cas-où, mais la belle brune ne souffrait pas de trou de mémoire ce matin. Tant mieux, inutile de lui préciser qu'ils n'ont pas couché ensemble alors. La jeune femme parlait maintenant de déguerpir. C'est le monde à l'envers après son attitude pot de colle de cette nuit.

    -Prends ton temps, il n'y a pas le feu non plus. Puis, j'aime bien avoir un peu de compagnie le matin.

    Alejandro avait perdu l'habitude d'être seul, il l'admet. Il avait pu convaincre Aryana de venir vivre chez lui et du coup, pendant une bonne partie de l'année, du coup, il était toujours en compagnie de quelqu'un ou presque. Au contraire, maintenant, quand il rentrait chez lui, il retrouvait son appartement vide. Le beau brun continuait de siroter son café et de converser, mine de rien.

    -Ils t'ont inscrit à quelle activité au Spring Break?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qu'il a et ce qu'il lui prend de me croire capable de faire ça, une chose est sûre, c'est que je n'apprécie pas son comportement, peut-être que j'aurais dû me passer de venir hier soir, il faut que j'arrête de boire franchement. Je soupire tout en buvant mon café, je l'écoute, mais ne répond rien quand il me pose des questions. Une trêve, je préfère donc me taire au risque de m'énerver encore une fois en repassant à tout ça. Et puis zut. Tu sais quoi, je ne vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps, je vais filer C'est tout ce qu'il attend de toute façon. Je finis rapidement mon café, quitte à m'en brûler la gorge, puis je file dans la salle de bain pour m'habiller. Pourquoi perdre mon temps avec quelqu'un qui me juge mal et qui ne veut rien comprendre. C'était une erreur. Passe de bonnes vacances Dis-je en sortant de la salle de bain une fois préparée avant de filer de la chambre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum