Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is not the end (Alejandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    This is not the end (Alejandro)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf que j'en ai parlé à personne autour de moi, mais une personne extérieure à découvert cette aventure que j'entretenais avec Alejandro. Je veux bien avoir un certain caractère, mais Alejandro n'avait rien fait contre moi, pourquoi je serais allé en parler autour de moi sachant ce qu'il encourait? Non pas seulement lui, mais moi aussi. Pourquoi ne veut-il pas le comprendre? Encore une fois, il me prouve qu'il n'en a rien à faire, ça m'énerve plus encore. Bon sang! Mais pourquoi tu penses que c'est moi? Je soupire et me tourne vers lui Je n'ai pas parlé, je dois le dire combien de fois? Je peux le répéter autant de fois que je le veux, il restera sur ses positions. Et ça me déçoit de lui au passage qu'il pense que j'aurais pu lui faire ça T'es terrible, vraiment. Je n'ai rien à me reprocher, tu ne me pousseras pas à avouer quelque chose que je n'ai pas fait C'est assez navrant aussi de voir à quoi en est réduite notre relation sur de fausses impressions venant de l'espagnol C'est d'un pathétique Je soupire et bondit hors du lit, c'était sans compter que je glisse et me retrouve à parterre après un grand boom. La plus pathétique maintenant, c'est moi, incapable de tenir convenablement sur mes deux jambes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Plus Margaux s'énervait, plus Alejandro faisait la sourde oreille. On ne gagne rien à faire une crise avec lui. La pauvre se heurtait au mur de son silence. Il tourna quand même la tête quand la jeune femme lui jetait un regard et se révélait plus désespérée encore.

    -Le dire cent fois n'y changera rien.

    Pourquoi elle n'avoue pas? Ce serait simple, genre, je l'ai dit à tel gars, sans te nommer, il a fait des liens et a été le dire à Aryana et le tour serait joué. Il aurait enfin quelqu'un d'autre à blâmer. Finalement, pour une fois, il vint à bout de la persévérance de la Cabot.

    -Alors arrêtes de perdre ton temps et de gâcher ma nuit de sommeil. Vete.

    Cette fois, Alejandro était sec, méchant, mesquin si vous voulez, mais il en avait marre d'être comme prisonnier de cette histoire. Il ne voulait plus en entendre parler, ni y penser, mais Margaux avait bien fait en sorte de briser sa bulle. Cette fois, elle bondit hors du lit, pour mieux tomber un peu plus loin. Le jeune homme sursauta et se dépêcha d'étirer le bras pour allumer la lumière, apercevant Margaux affalée sur le plancher.

    -Ça va?

    Si elle s'est fait mal, il va s'occuper d'elle. Il a une petite trousse en plus, car en randonnée plein air et tout, on ne sait jamais. C'est qu'il ne la déteste pas, pas complétement du moins. À nouveau assis, il se levait pour aller l'examiner un brin.

    -Bon, écoutes, c'est le Spring Break, on peut bien faire une trêve... Continues de me détester après, laisses-moi croire ce que je veux pour le reste, mais mettons tout cela de côté pour les vacances. Alors montres-toi raisonnable maintenant et restes dormir ici pour la nuit.

    Dit celui qui voulait la mettre dehors il n'y a pas deux minutes, mais vu les chances qu'elle se tue en route... il ne voudrait pas avoir sa mort sur la conscience. Du reste, plus sérieusement, cette idée de trêve l'arrangeait assez.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment tenter de faire comprendre à Alejandro que je n'en ai parlé à personne, personne du tout, il continue à être borné et m'accuser d'une chose que je n'ai pas faite. Il peut comprendre à quel point c'est frustrant quand même. Enfin non, il s'en fout carrément. Je soupire, prête à partir, mais mes jambes ne suivent pas et je tombe directement à terre. Est-ce que ça va? Non, je viens de m'éclater le crâne contre le sol. La main sur mon front, je grimace tandis qu'il se lève pour venir à mon aide. Ça, je ne pensais pas Pourquoi tu ne me laisses pas mourir de ma commotion cérébrale? J'en rajoute, mais c'est ce que je pensais qu'il ferait. Assise sur le lit, je grimace à nouveau tandis qu'il propose une trêve Ça ne change pas que tu continueras à penser faux Et ça m'agace, oui, clairement Mais bon, d'accord Je suis sûre que je vais avoir une belle bosse sur la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    La pauvre Margaux s'était cognée en tombant, sans doute la tête contre le plancher. Au moins, elle ne s'était pas brisée le nez en prime. Après un bref examen et avoir légèrement ri à la remarque de la Cabot, il se relève, passe au petit frigidaire de la chambre pour récupérer un ice pack et le poser doucement sur le front de Margaux.

    -Sans doute parce qu'on ne meurt pas d'une commotion cérébrale... Attention, c'est froid.

    Elle avait réussi à se relever et à s'asseoir sur le lit. Le beau brun fixa les yeux de la belle un instant. C'est que les pupilles dilatés donnent un bon indice quant à savoir s'il y a eu commotion ou non. Ça ne semblait pas être le cas. Juste un bon coup. Alejandro proposait alors une trêve et fit exprès d'appuyer plus fort sur le front de la belle brune quand elle lui dit qu'il pensait faux. Un peu de douleur pourrait peut-être la raisonner et la faire arrêter de répéter un leitmotiv. Au moins, elle acceptait la trêve.

    -Qu'est-ce que tu veux faire? Te coucher tout de suite, prendre une douche? Je t'aiderai si tu ne te sens pas solide... Mi camara es tu camara... por la noche.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle chanceuse. Je me lève pour me retrouver à terre la seconde suivante tout ça parce que je ne sais plus me tenir sur mes deux pieds. Mais ce que ça fait mal quand même de heurter le sol comme ça, heureusement que je ne me retrouve pas défigurée pour autant. Passer le Spring Break comme ça, non merci, comment en profiter sinon? Alejandro vient m'aider, je pensais qu'il allait me laisser agoniser au sol, là encore c'est une image, je ne suis pas au bord de la mort, mais j'en rajoute toujours un peu. Je grimace au froid et encore plus quand il appui plus fort sur ma tête quand j'ose encore avouer qu'il est en tort, j'ai compris, je dois me taire, c'est ça? Aïe! Tu veux ma mort? Chochotte pour le coup, mais hey, j'ai de l'alcool dans le sang. Dormir ou douche La douche me ferait de bien Je me redresse, un peu trop vite, j'ai un vertige et je retombe assise sur le lit Ça va, ça va.. tu n'auras pas ma mort sur la conscience ne t'en fais pas Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être maintenant détestée par Alejandro. Je me redresse plus calmement cette fois-ci et aucun vertige. Un progrès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Alejandro esquisse un sourire empli de malice.

    -Non, mais chaque fois que tu vas dire une bêtise, je vais appuyer sur ta bosse.

    Du coup, elle ferait peut-être mieux de se taire. Margaux opte ensuite pour la douche, un bon choix sans doute, cela lui permettra sans doute de reprendre ses esprits un peu.

    -Bonne idée... Attention, doucement Margaux.

    Elle voulait se lever un peu trop rapidement on dirait. Alejandro se levait ensuite avec elle pour l'aider à marcher, ou simplement marcher à ses côtés jusque dans la salle de bain. Une fois qu'il la sentait assez solide sur ses jambes, il lui disait quand même.

    -Tu n'hésites pas si tu as besoin de moi d'accord?

    Après quoi, il la laissait fin seul et retournait s'étendre sur le lit. Même si les lumières étaient allumées et qu'il était hors des draps, on sait que c'est un Espagnol fatigué qui se trouve dans cette chambre et du coup, il finit par s'endormir. Assez profond qu'il n'est pas certain qu'il se réveillerait au premier appel de Margaux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas une bêtise en plus, ce qu'il peut-être énervant à être autant entêté comme ça, comment réussir à lui faire comprendre quoi que ce soit? C'est peine perdue. Je choisis de prendre une douche, je pense que j'en ai bien besoin. Je me lève un peu trop vite ce qui me donne le vertige, la deuxième fois est la bonne, je me lève enfin et me dirige vers la salle de bain. Alejandro assure mes arrières, peut-être qu'il a peur que je m'étale à nouveau? Ça lui ferait trop plaisir, alors non. J'entre dans la salle de bain pour prendre ma douche, j'y reste un bon moment, car ça me fait du bien et me remet au passage les idées en place. Je sors finalement et me sèche rapidement, j'enfile mes sous-vêtement avant d'ouvrir la porte par laquelle se dégage une immense fumée. Une fois dans la chambre, je vois Alejandro paisiblement endormi sur son lit, j'aurais pu faire un malaise, j'aurais agonisé toute la nuit dans sa douche, bravo! J'hésite à rejoindre ma chambre pour ne pas l'importuner plus, sauf que je n'ai pas le courage de la rejoindre. Je me fais donc une petite place dans son lit après m'être glissée sous les draps, tant pis, je m'incruste pour la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Alejandro ne se rendit même pas compte que Margaux vint s'allonger à ses côtés et même prendre place sous les draps, contrairement à lui, le pauvre était trop endormi. Au moins, les lumières s'éteignirent et il put dormir encore plus confortablement. Il fallu les rayons du soleil, tard, vers 8h00 et même plus avancé avant que le beau brun ne se réveille. S'il était épuisé du voyage et tout, en ouvrant les yeux, il aperçut la belle Margaux, dans son lit, une scène presque familière qui le fit sourire en coin. Elle semblait encore plus crevée que lui, ce qui est rare. Décidé à ne pas la réveiller tout de suite, Alejandro fit bien attention en quittant le lit et prit ses affaires pour la toilette et alla dans la salle de bain, se tailler la barbe, se brosser les dents, prendre une douche bien méritée qui le réveillait un peu plus. À sa sortie, il comptait simplement s'essuyer, s'habiller avec son short de bain et sortir son swimsuit pour le surf tout à l'heure, avant de préparer du café. Une fois le café prêt, si Margaux dort toujours, il pourra se risquer à la réveiller doucement, voir comment elle va ce matin.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris place dans son lit, pensant à bien éteindre la lumière avant de sombrer à mon tour dans les bras de Morphée. Au petit matin, je n'avais pas pris conscience qu'Alejandro avait quitté le lit pour aller à la salle de bain et tout le reste, non, moi, j'écrase et je continue à dormir paisiblement jusqu'à ce que je le sente me réveiller. Je grimace, enfonce mon visage dans l'oreiller avant de tourner la tête vers l'espagnol. J'ai du mal à ouvrir les yeux et j'ai un peu mal au crâne aussi. En plus de ça, j'ai un léger bleu sur mon front dû à ma chute de cette nuit. Je ne me rends pas encore compte que je ne suis pas dans ma chambre, ce n'est que lorsque je me risque à ouvrir les yeux que je vois le visage d'Alejandro Alejandro? Oui, j'ai l'air étonnée de le voir là, d'un coup je me redresse sur mes bras, je suis à l'origine allongée sur le ventre, pour regarder autour de moi avec de petits yeux Qu'est-ce que...? Et là je me relaisse tomber, mon visage enfoncé dans l'oreiller. La soirée me revient petit à petit en tête. Je n'avais pas pu m'en empêcher hein? Venir cogner à sa porte pour venir remettre les pendules à l'heure avec toute cette histoire. Tu veux que je parte c'est ça? Ma voix étouffée par l'oreiller. Oui, je me souviens aussi de tous ses petits commentaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Sa serviette encore autour de la taille, Alejandro fit en sorte que la cafetière se mette en marche, avant d'ouvrir les tiroirs le plus lentement possible pour en extirper son short de bain bleu marin et blanc. Il devrait faire l'affaire celui-là. C'est à ce moment que Margaux se réveille. La pauvre semblait paniquée.

    -Bah non, on a décidé de faire une trêve toi et moi, tu te souviens?


    Le jeune homme pose son short sur un meuble, puis va à la salle de bain et revient avec un verre d'eau et un comprimé. Non, ce n'est pas du poison, promis.

    -Prends, en attendant le café. Oh et je te jure que je n'ai rien à voir avec le coup que tu as pris à la tête. Tu as fait ça toute seule!

    Après quoi, il la laissait tranquille, le temps qu'elle se réveille encore un peu plus quoi et en profitait justement pour finir de se changer, se déshabillant sans complexe au regard possible de Margaux. Ce n'est pas comme s'il y avait complexe à y avoir.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum