Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is not the end (Alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    This is not the end (Alejandro)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break avait bien débuté, s'éloigner d'Harvard, de Boston faisait le plus grand bien et c'est la première fois pour moi que je mettais les pieds ici. J'en avais des choses à découvrir! Mais pour ce soir, l'heure est à la fête. Penser moins, s'amuser plus. C'était le mot d'ordre pour moi ce soir. M'amuser, je sais faire, un peu trop peut-être, j'avais enchaînée les verres sans réellement me rendre compte que je dépassais mes limites. Résultat, l'alcool eut raison de moi. Ma tête tourne, mais je reste éveillée. Les pires idées en tête, je me dirige tout droit vers l'hôtel, du côté des chambres, délaissant la fête pour mettre à exécution ce que j'avais dans la tête. Confronter Alejandro. Ces derniers sms me restes en travers de la gorge, c'est pitoyable quand même de ne pas arriver à comprendre que je n'ai rien à voir dans toute cette histoire. Je n'avais pas appréciée qu'il me traite de menteuse, pour qui il se prend franchement? Je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour le pousser à coucher avec moi non plus! J'avais repéré sa chambre dès notre arrivée, non pas que je le cherchais, mais je l'avais vu y entrer avec ses valises il y a quelques jours de ça. Je viens frapper contre sa porte Tu ne peux pas fuir cette fois Ortega! Lançais-je d'une voix plutôt ivre, déterminée. Oui, car dernièrement, c'est ce à quoi il passait son temps, moi aussi remarque, mais ce soir, quelque chose me pousse à aller vers lui pour lui dire ce que je pense de toute cette histoire. Opération, remontage de bretelles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    00h - 1h00 jour 3

    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Deux journées d'avion... Pas une, mais deux! Pour un homme qui ne raffole pas des avions, cela avait été pénible. Oui, Alejandro n'aime pas beaucoup prendre l'avion. Du coup, il était crevé une fois arrivé à destination, à l'autre bout du monde.

    Pour autant, il fit un effort et alla à la soirée de bienvenue. Il y croisa Hazel, qui voulait à tout pris faire du surf avec lui, ce qui fit rire le beau brun, qui accepta volontiers. C'était enfin les vacances après tout. Après quelques verres, plutôt crevé, pour une fois tiens, il était rentré sagement à sa chambre vers minuit. Le temps d'une petite douche rapide, il se changeait et comptait juste lire tranquille jusqu'à ce que le sommeil le trouve.

    Sauf que le sommeil le frappa comme une brique. Il s'endormit assit dans son lit, sans s'en rendre compte, encore habillé de ses shorts sports noirs et de son shirt blanc. Il se serait peut-être rendu ainsi jusqu'au lendemain matin si on n'avait pas cogné à porte. Le beau brun sursauta, surpris de se retrouver dans cette position. Il se pensait encore en train de lire! On cogna de nouveau et plus fort... Bon sang...

    -Oui, oui, j'arrive! Arrêtez de cogner!


    Il soupire, se passe la main sur le visage, encore affecté par ce réveil et se lève pour aller ouvrir. Sa réaction fut instantanée:

    -Margaux?

    Qu'est-ce qu'elle faisait-là? Aux dernières nouvelles, elle lui avait dit bon vent et de toute façon, c'était ce qu'il voulait. Elle lui avait attiré assez d'ennui comme ça. La belle brune força son entrée et le jeune homme soupira. Il n'avait pas particulièrement bonne mine avec les traits fatigués et tout.

    -Ça ne peut pas attendre à demain? J'essayais de dormir...

    Apparemment non... Le voyage commence bien.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas réfléchi, j'ai tout de suite foncé jusqu'à sa chambre, frappant frénétiquement contre sa porte, ce soir, il n'échappera pas à la confrontation, je n'ai pas aimé son comportement et je compte bien lui faire comprendre ce soir. Habituellement je me serais contentée de l'ignorer tout comme lui, mais ce soir, avec l'alcool en plus dans le sens, je n'ai pas envie de laisser passer ça. Peu importe, c'est trop tard, la porte s'ouvre sur un Alejandro fatigué. Je le pousse pour entrer dans sa chambre, seul ou pas, je n'en ai rien à faire, quand j'ai quelque chose dans la tête, difficile de me le sortir Je t'ai réveillé? Tant mieux Dis-je en entrant dans la chambre. Je regarde rapidement la chambre avant de me tourner vers Alejandro en le fusillant du regard Toi j'ai quelque chose à te dire D'un air menaçant. T'es qu'un idiot D'abord Tu te prends pour qui de me parler comme tu l'as fait? Avec ses sms pathétiques sans queue ni tête Tu te trompes lourdement Ortega! Et pas qu'un peu, je n'avais rien à voir dans l'histoire, pourquoi ça m'agace autant alors?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Alejandro soupire. Non seulement Margaux ravageait sa porte, mais elle n'était pas de bonne humeur non plus et il se doutait pourquoi. Les filles n'aiment pas se faire rejeter, surtout les agaces comme elle. Découragé, il dit juste, tandis que l'autre enchaînait sur un ton menaçant.

    -Je t'écoute...

    D'abord, il est idiot, rien de nouveau de ce côté de l'île comme on dit chez lui. Elle ne prenait toujours pas les textos qu'ils avaient échangé il y avait maintenant des semaines, après sa rupture avec Aryana et à la question qui suivit, à savoir, pour qui il se prend, il se contenta d'hausser les épaules avec un air indifférent. En prime, il se trompait. Bon...

    -D'accord... Autre chose? Parce que j'aimerais vraiment dormir pour être en forme demain, s'il te plait.

    En prime, il le disait en français et se faisait un brin suppliant. Alejandro avait senti l'haleine de Margaux et devinait qu'elle était saoule "encore". La dernière fois, on sait comment cela s'est terminé. De son côté, le jeune homme veut juste qu'elle parte et qu'elle le laisse tranquille à la fin.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me suis pas faite jeter, je m'en fous en fait, ce que je n'apprécie pas, c'est qu'il m'accuse d'une chose dont je ne suis pas responsable. Il ne réfléchit pas, je me demande si ça lui arrive souvent de réfléchir en fait, il ne pense qu'à sa petite personne et je devrais le démonter pour tout ça. On ne me traite, me parle, pas comme ça! Il n'a pas l'air de se préoccuper de mes paroles, je n'aime pas parler à un mur. C'est qu'il n'arrange rien à ma colère, il a même tendance à m'énerver un peu plus encore, c'est frustrant de faire face à un comportement pareil, têtu, fermé. Je fronce les sourcils, il attend que je dégage, clairement. Je ne vais pas lui donner ce plaisir. Je viens m'asseoir sur son lit, les bras croisés, on dirait une gamine qui boude dans son coin Tant que tu resteras fermé comme une huître, que tu ne m'écouteras pas, je ne bouge pas d'ici Et il sait à quel point je peux être déterminée. Il est tout à fait capable de me mettre à la porte comme une malpropre, mais c'est à ses risques et périls.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Un peu plus réveillé maintenant, Alejandro subissait le courroux d'une Margaux. Elle devait couver cette colère depuis des semaines, mais pour autant, il se demandait s'il méritait de se faire gâcher son Spring Break de la sorte. Break, c'est pas genre trêve ça? Pause? En tout cas... Margaux ne comptait pas partir et lâcher le morceau.

    -Mais je t'écoute... qu'est-ce que tu veux que je te dise?

    Fallait qu'elle se fasse à l'idée, maudite Française têtue... Alejandro décida d'opter pour une autre approche et vint s'allonger sur le lit à son tour.

    -Tu sais, si c'est juste que tu n'avais pas envie de dormir toute seule, tu avais qu'à le dire. Juste un conseil, si j'étais toi, je ne dormirais pas toute habillée et je boirais de l'eau avant de me coucher, sinon demain, tu vas te sentir bizarre bella borracho.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop tard, je suis entrée et je ne décollerais pas tant qu'il ne me présentera pas d'excuses. Même si des excuses venant de lui, cela reviendrait du miracle, je n'en doute pas. Je viens m'asseoir sur le lit, bras croisés contre ma poitrine, je ne vais pas bouger de là, il peut compter sur moi pour ça. Il m'écoute, je soupire en ricanant en même temps, genre il m'écoute, ce n'est pas moi la têtue là, quoi qu'un peu peut-être, mais là n'est pas la question. Très bien. Dis pardon. Dis-je en tournant mes yeux sur lui Dis-moi que tu ne me prends pas pour une menteuse ou je ne sais pas quoi et que je ne suis pas responsable de tu sais quoi Ça n'arrivera jamais, je sais qu'il est persuadé que je suis la source de tout ceci, quoi que je dise. Je sais bien que mon magnifique corps te manque tant, mais tu peux rester concentré une minute? C'est pour le coup il lui a dit qu'elle devait se déshabiller et autre, c'est de l'ironie hein. T'approche pas trop, je vais te dévisser la tête sinon Une Margaux en colère. Et puis je ne suis pas ivre... juste légèrement pompette.. Là on peut la traiter de Pinocchio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Son regard se durcit quand elle lui demande de dire pardon.

    -Non.

    Puis, il renchérit, visiblement un peu plus contrarié.

    -Tu as raison, nous sommes tous les deux responsables de tu sais de quoi. Une raison de plus pour te dire bye bye...


    Rien à faire, Margaux reste sur son lit, envahissante et la connaissant, elle n'était pas prête de partir. Appeler la sécurité ferait toute une scène et puis, aussi maligne soit-elle, la Cabot n'est pas dangereuse. À la dernière remarque de la demoiselle visiblement en manque de sa personne, il roule des yeux.

    -Dis celle qui vient cogner à ma porte à 1h du mat'. On se demande qui est la plus en manque des deux.

    Qu'il sache, il était tranquille avant qu'elle ne débarque. Nouvelle réplique à la menace de miss Du Montet.

    -C'est mon lit...

    Nouveau hochement de tête quand elle prétendait être juste pompette. Très bien, si elle le dit. Il tendit le bras, éteignit les lumières et se glissa sous les draps, l'air décidé à faire comme si elle n'était pas là.

    -Buenas noche Margaux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, j'en étais certaine qu'il ne me présenterait pas des excuses pour les propos qu'il avait eus par sms et m'accuser d'une chose que je n'avais pas faite. Il est persuadé que j'en suis la source, alors qu'il n'en est rien. Je fronce les sourcils en le fusillant toujours autant du regard Je suis coupable d'avoir craqué sur toi, mais pas d'avoir parlé Me justifiais-je à nouveau, mais ça, il ne voudra jamais le comprendre. En tout cas il se montre clair, il me dit bye bye. C'est, mine de rien, blessant, cela doit être mon karma, me faire jeter de tous les côtés, je devrais en être habituée, pourtant il y a toujours cette pointe de faiblesse qui se fait sentir en moi. Il éteint la lumière, se foutant royalement de ce que je venais de dire, je le bouscule en grognant avant de soupirer. Je n'ai rien à faire ici, pourquoi je m'entête à faire comprendre quelque chose qu'il ne veut pas entendre. Tu regrettes donc? Demandais-je dans le noir, qu'il se rassure, je vais partir après ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS NOT THE END
    — with Margaux M. Du V.-Montet

    Margaux insistait, encore une fois, sur le fait qu'elle n'avait pas parlé. Elle aurait beau le répéter et le répéter, aux yeux d'Alejandro, elle essaie surtout de se convaincre elle-même. Le beau brun sait qu'il n'a parlé à personne de sa liaison avec la Cabot, car il tient à sa réputation, même si elle est en ruine. C'est donc Margaux qui a posé un mauvais geste, parler à la mauvaise personne. De toute façon, franchement, cette histoire est derrière lui. Aryana a rompu, il a cessé de voir Margaux et voilà, c'est tout ce qu'il y avait à en conclure.

    -Si tu le dis...

    On devinait le très grand scepticisme d'Alejandro, qui montra vite à la jeune femme qu'il n'en avait rien à faire en fait. Il se retenait même d'être encore plus méchant avec elle, de lui dire d'aller se faire voir. Au lieu de ça, il décide d'éteindre les lumières et de faire comprendre qu'il voulait surtout dormir. Vint alors une autre question... qui le vit soupirer et quelques secondes passèrent avant qu'il ne réponde.

    -Qu'est-ce que cela change au juste? Le résultat est le même, que je regrette ou non.

    Franchement, il n'aime pas beaucoup les regrets. Son erreur a été de faire confiance à Margaux et de croire que leur liaison resterait secrète jusqu'à ce qu'il rompt en bonne et due forme avec sa copine. Son amante n'avait pas pu tenir sa langue d'ici là.

    -Tu devrais partir maintenant.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum