Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fronçais tes sourcils alors que @Diane-Rose M. Of Shetland se concentrait sur @O. Brent Keegan, oubliant carrément de répondre à la plus importante de tes questions. Elle se moquait de toi ou ..? Ce n'était pas parce que tu t'intéressais à leur amitié – histoire que le jeune homme ne se sente pas complètement mis à l'écart, il fallait te comprendre, tu étais venu pour dire bonjour, pour créer des amitiés, et voilà que tu retrouvais la présidente du club de natation qui parlait ! C'était un choc pour toi – que tu ne souhaitais plus qu'elle t'explique le pourquoi du comment. « C'est génial si vous êtes déjà devenu meilleurs amis mais... » Tu essayais de reprendre, gêné. « Comment ça se fait que tu parles ? On se quitte t'es muette et là.. » Elle ne pouvait pas laisser cette question en plan comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En ce bel après midi, la visite de l'ile de pâques s'imposait, il fallait bien voir du pays et visiter aussi. La jeune femme était absolument éblouie pas le voyage et toute la beauté des paysages qui défilait sous ses yeux. C'était beau. Elle avait beau avoir fait le tour du monde, chaque paysage, chaque pays était unique, authentique. En compagnie de Kyla et Athéna, elles étaient en pleine randonné, short, débardeur et basketes obligatoires avec de grosses lunettes de soleil sur le nez histoire d'y voir quelques choses avec ce soleil et un sac à dos assez léger pour transporter une bouteille d'eau et des vivres en cas de faim. En pleine marche, avec Kyla et Athéna, entrain de parler et de se dire que ce serait une bonne journée, Kyla freine tout le monde, elle croit avoir vu un gars qu'elle a embrassé et en le voyant, elle reconnait Stuart. En tout cas, Kyla a pas l'air ravie ... « Il embrasse si mal que ça ? » elle en est étonnée, donc elle pose la question. Mais la jeune femme semble se décomposer encore plus à la vue d'un autre jeune homme, Cole. Puis ce fut un troisième lurons, Dimitri, qui arrive à leur hauteur et s'adresse à Kyla, visiblement, ils se connaissent et monsieur n'a même pas la délicatesse de se présenter mais son attention se tourne rapidement vers deux gars qui en viennent presque aux mains un peu plus loin. Hé bien, cette balade va être animer !

    @KYLA CARMICHAEL @athena v. campbell @dimitri m. kazennov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La scène typique d'un film d'amour, ou pas hein.. Le cadre était juste magnifique, ces statues nous rendait si petits.. mais non, fallait que ça gueule, encore et encore. Moi qui voulait passer un springbreak tranquille putain.. « Non ? Ton ex ? Comment j’aurais pu le savoir alors c’est elle qui m’a renversé son verre dessus en boîte ? Que c’est elle qui m’a invité ensuite dans sa chambre ? » et ben tiens.. puis je l'avais aussi chauffé non? Cole avait l'air surpris mais une part de moi ne lui faisait plus confiance. Wade était tellement énervé qu'il y avait sûrement des raisons de se méfier de l'Eliot.. « Ecoute pas ce qu’il raconte Maëlys… J’ai adoré chaque moment que j’ai passé avec toi. » je regardais Cole dans les yeux "Je crois uniquement ce que j'vois.." en gros, il venait faire chier Wade, et ça allait mal se finir j'en étais certaine. J'envoyais un pic à Briony parce qu'elle était toujours là quand il fallait pas de toute façon "C'est pas parce que tu t'sens coupable que tu dois passer tes nerfs sur moi." "Coupable de quoi? J'ai ma conscience tranquille moi." j'ai piqué le mec de personne hein, on se calme. Bri parlait à Wade pour le calmer mais ça avait pas beaucoup l'air de fonctionner "Wade, n'entres pas dans son jeu. S'il te plaît. Maëlys est assez grande pour choisir qui sont ses copains non ? Puis c'est cool vous allez vous voir aux repas de famille étant donné qu'elle a l'air aussi essentielle. Laisses la faire sa vie okay ?" quelle conne. Elle continuait de le faire chier, repas de famille? Dans ses rêves. Je la regardais avec mépris, cette fille continuait à baisser dans mon estime. Après que Cole m'ai parlé, la brune ramenait sa fraise "C'est juste con que maintenant il va devoir rompre avec toi. Encore un conte de fée qui s'évapore." ça c'était la phrase de trop. Je me mis à rire nerveusement en la foudroyant ensuite du regard "Fermes là Briony. Moi aussi j'brise pas de couples. Puis j'joue pas au yoyo avec ces mecs, un coup Andy, un coup Wade.. c'est qui le prochain?" pauvre fille.. Dire qu'elle avait brisé deux de mes histoires, une avec Andy et celle avec le mather. Comment j'pouvais l'apprécier? Wade continuait de se prendre la tête avec Cole "C'est comme ça que tu t'es retrouvé par hasard chez moi aussi c'est ça ? A notre appartement ?" putain.. « Ca fait de sacrées coïncidences en effet. Le hasard me met souvent sur la route des femmes de ta vie faut croire… » je soupirais intérieurement, ça allait très très mal finir là. Wade répliquait en le fixant "Ta gueule. Tu t'approches de ma femme, tu te sers de mes proches, t'as vraiment envie que je te casse la gueule en fait c'est ça ? Les menaces t'ont pas suffit ?!" il était si mauvais que ça..? J'avalais ma salive en voyant Cole pousser fortement Wade « Ca veut dire que Maëlys et moi, nous n’avons pas ta bénédiction… » fallait que j'arrête ce foutoir là. Quitte à m'en prendre une dans la gueule tant pis. Je me mettais au milieu des garçons en poussant Cole "ARRETEZ!" les regardant tous les deux, j'en avais marre merde. "Premièrement, j'suis en couple avec personne.." déjà, de un. "Puis on est au Springbreak merde, on va pas s'prendre la tête là.." regardant plus sensiblement Wade, je déclarais "Vous êtes de la même famille, j'donnerais n'importe quoi pour retrouver mon frère moi.." puis je regardais Cole avant de rejoindre Alexys plus loin "C'est pas en faisant du mal à Wade que tu vas m'séduire, t'as tout faux." sur ces mots, je partais, désespérée de les voir s'entre-tuer.

    vous allez trop vite, j'vous déteste TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 7 166564858 TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 7 3997999705

    @Wade B. Forbes
    @Cole S.-Wildingham
    @Calypso Thomspers
    @Briony Silver
    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony m'informait qu'elle restait seulement le week-end au summer camp, j'en déduisais donc qu'elle n'y participait pas, dommage. Mais bon je pouvais la comprendre, elle semblait plus posée depuis qu'elle n'était plus étudiante. Je lui adressais un sourire avant de répondre. Ah mince, bon et bien on essayera de se voir à cambridge alors ! Puis j'essayais de suivre les histoires de tout le monde mais franchement j'avais du mal. Je voyais bien que Wade était chaud comme la braise, prêt à taper, je connaissais assez bien ce genre de réaction pour prévenir Briony. Évidemment, elle le connaissait assez pour savoir que, même si elle essayait de faire quelque chose, le coup allait partir, il était comme ça. Le pire était que ce certain Cole en rajoutait, le provoquant encore et encore, comme si ça l'amusait. Il prenait son pied. Wade attrapait le jeune homme et ça partait en sucette, Maëlys grognait à son tour et j'étais totalement perdue. Je décidais donc de me diriger vers la plus belle des présidentes, Alexys. Y'a de l'ambiance là-bas, comment ça se passe ici ? dis-je en rigolant.

    @Cole S.-Wildingham @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alexys Carpenter @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mince, bon et bien on essayera de se voir à cambridge alors ! J'acquiesçais à la proposition de Calypso. J'suis disponible surtout les we à cause du boulot, mais on se fait ça quand tu veux. J'avais bien envie de nouveau passer du temps avec elle, pui smaintenant qu'elle était mather, elle ne pouvait être que parfaite ahaha. Bref. La discussion commençait à tourner sacrément au vinaigre et fini, j'dis pu rien, j'en ai marre. C'est comme ça que tu t'es retrouvé par hasard chez moi aussi c'est ça ? A notre appartement ? - « Ca fait de sacrées coïncidences en effet. Le hasard me met souvent sur la route des femmes de ta vie faut croire… » Bâtard. Mais vraiment. Ce jour là, j'avais vraiment cru que c'était possible qu'ils se retrouvent. Naturellement, j'avais été méfiante, mais ouai dans le fond, j'lui avais accordé le bénéfice du doute, me disant que mon expérience avec les eliots m'avait permis de voir à travers leurs carapaces. Que dalle oui. Puis ce fut la fin une fois que Cole réconforta Maëlys. Ta gueule. Tu t'approches de ma femme, tu te sers de mes proches, t'as vraiment envie que je te casse la gueule en fait c'est ça ? Les menaces t'ont pas suffit ?! Uuuugh, depuis quand il m'appelle comme ça lui ? Anyway. Je regardais la scène depuis là où j'étais sans intervenir pour le moment. Ca ne servait à rien t'façon. Si Wade voulait le frapper, c'était presque tant mieux. « Ca veut dire que Maëlys et moi, nous n’avons pas ta bénédiction… » Maëlys qui a d'ailleurs encore essayé d'me clasher, mais qui en fait avait fait un bide car bon, m'ressortir Andy c'était pas forcément la chose la plus futée qu'elle pouvait faire, mais on sait tous qu'elle n'a aucune répartie. J'avais vraiment pas envie de perdre mon temps à lui accorder de l'attention. Déjà qu'elle en avait trop d'un coup, elle devait pu se sentir. Deux gars qui se battent pour elle, ça doit être nouveau. La seule partie excitante de toute son existence. "ARRETEZ! Premièrement, j'suis en couple avec personne.. Puis on est au Springbreak merde, on va pas s'prendre la tête là.. Vous êtes de la même famille, j'donnerais n'importe quoi pour retrouver mon frère moi.." Séquence émotion. Je la voyais partir rejoindre Alexys, tout comme Calypso. Okay, merveilleux, j'ai pas envie d'être avec les frères moé hein. C'était pitoyable. Mais je ne partais pas. Je restais pour connaître le fin mot de l'histoire, pour voir ce que Cole pouvait encore sortir à Wade. J'avais beau être extrêmement blessée par tout ce qu'il venait de se passer, je ne laissais pas mon copain comme ça, hors de question même.

    @Maëlys Helington @Calypso Thomspers @Cole S.-Wildingham @Wade B. Forbes @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que je taquine Kyla, j'entends très vite des jérémiades derrière moi. Une dispute pour je ne sais quoi, couple ? Des enfantillages selon moi, mais j'adore. C'est amusant de voir ce genre d'embrouilles dans un tel endroit. Je me retourne ensuite vers les trois jeunes femmes et je finis par me présenter, avant tout. " Je me présente, Dimitri Kazannov. Je suis tout nouveau sur Harvard alors.. je ne connais pas grand monde. A part mademoiselle Carmichael. " Je tends la main à chacune d'entre elles, voir si elles acceptent ou non d'empoigner ma main. Mais je sens bien que Kyla est exaspérée par ce comportement, surtout que je me rapproche de SES amies à elle.

    @kyla carmichael @athena v. campbell @EMILIA S. DE BOURBON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring break aurait du être LE moment de l'année où je me serais éclatée, où j'aurais été heureuse d'être en vie, d'avoir quitté les bras et la violence de Dimitri. Mais non. Je suis enceinte, je ne peux pas boire, la chaleur me rend encore plus insupportable que je ne le suis déjà en temps normal. Rien de bon qui vaille. Je regarde mes deux amies et souris légèrement. " Oui Stuart Little et non il n'embrasse pas mal. C'est juste que c'était mon formateur à l'académie des pompiers et du coup... Voilà quoi " Elles ne le savent surement pas ça, que Stuart et moi, on a bossé ensemble, qu'il y avait une putain d'attraction en nous et qu'à cause de ma curiosité, on m'a envoyé en Europe pour me sauver. " Je rêve, il est en couple avec Maëlys " Soufflais-je encore incrédule, complètement sur le cul, envie de vomir comme pas possible. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche et de dire qu'il est en couple avec cette mollasse du genou alors que je porte son gosse que Dimitri arrive. Je me raidis instantanément. Je n'ai jamais parlé de Dimitri aux filles. Enfin, juste comme étant un ex. Et là, je regrette que Dante ne soit pas là puisque c'est le seul qui est au courant de tout. " Dimitri commence pas... " J'ai encore le regard bloqué sur ce qu'il se passe derrière nous entre la famille Forbes/Wildingham et leur entourage proche, je suppose. " Les filles, Dimitri, mon ex " Je ne leur porte aucune attention alors que je vois Wade et Cole en venir aux mains. Non, non, noooon. Qu'est-ce que c'est que ce délire ?! Il l'aime vraiment sa pouf rose ? Putain. Et je suis entourée de Cabot... Que le bon dieu m'achève !

    @dimitri m. kazennov @emilia s. de bourbon @athena v. campbell @wade b. forbes @cole s.-wildingham @maëlys helington TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Winthrop avait décidé de se rendre sur l'île de Pâques comme tout le monde parce que ça l'intriguait ces grosses statues de pierre. Il avait envoyé un message à Madisson si elle voulait faire cette petite excursion avec lui. Il l'attendait sur les lieux sauf qu'une scène d'affrontement l'interpellait... Cole versus Wade mais en regardant bien il comprit rapidement ce qu'il se passait... En effet Maelys se trouvait au milieu de tout ça ! Qu'est ce qu'il se passe ?! Il inspira profondément mais il n'avait pas envie d'intervenir pour le moment surtout que son chaton Kyla était là avec Emilia et Athéna... Et un type qu'il ne connaissait pas... Il les rejoignit avec un sourire. " Il se passe quoi là bas ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au côté des filles, Emilia discutait avec elles tout sourire c'était une belle journée, ensoleillée les oiseaux chantaient, que demander de plus ? Mais Kyla tique du un homme, Stuart, que la brune connait bien, histoire de savoir ce qui la bloque, elle demande : elle ne veut pas le voir parce que Stuart embrasse si mal que ça ? Son regard poser sur elle, elle attend une réponse que Kyla donne bien vite : c'était son formateur chez les pompiers. Attendez ... Cette fille est pompier ? « Tu es pompier ? » l'interroge t-elle. Oui c'est un peu tout ce qu'elle avait retenu.. Puis elle soupire et commente l'attitude d'un garçon qui semble être avec la présidente des cabots. « Qui ? Le brun là bas ? » Désignant Cole du regard. Puis ce fût un autres garçons qui se joignit à elles, un jeune homme, qui au début ne calcule que Kyla, puis il leur adressa un sourire avant de se présenter, tendant sa main, ce gars là, c'est Dimitri. Emilia empoigne sa main fermement pour la serrer et annonce « Emilia, enchantée. En espérant que tu te plaises à Havard alors » un sourire et elle lâche sa main et reste auprès de Kyla qui semble méfiante de lui, étrange. Puis c'est Andrew qui arrive près d'eux, elle lui adresse un sourire, elle le connait depuis longtemps maintenant le petit Andrew « Salut toi ! » lui dit-elle avant de dire « Aucune idée, on dirait une guerre de coq » bah quoi ? Ils ont l'air de se disputer pour une fille ces deux zozos, alors c'est un peu ça.


    @KYLA CARMICHAEL @athena v. campbell @dimitri m. kazennov @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'île de Pâques »

    Topic de groupe

    Brent sentait que la conversation entre les deux était particulière et qu'il n'avait pas sa place. Il comptait trouver une idée pour s'esquiver et continuer son petit délire en allant embêter quelqu'un d'autre. Mais apparemment la demoiselle en avait décidé autrement. « Même pas vrai, j'avais pas l'intention de m'esquiver » Ah oui ? « Par contre, la laisse je dis pas non, que si y'a un fouet avec. » Il commençait à cerner la demoiselle et il se disait qu'elle comprendrait vite que c'était encore une connerie de la part du jeune garçon. L'homme se présenta et Brent ne pu s'empêcher de s'exclamer. « oh, c'est mon dessin animé préféré. » Il n'était pas difficile de s'en rendre compte surtout lorsqu'elle lui avait demandé le nom de l'otarie, il avait donné deux personnages du disney. Mais il ne savait pas pourquoi ce mec lui revenait pas. Une impression. Il s'approcha alors de Diane et passa sa main autour de la taille de la demoiselle. « Et alors, t'es jaloux ? » Il lui adressa un grand sourire. Mais il continuait de dire qu'elle était muette. Elle avait du bien se foutre de sa gueule et ça, ça faisait rire Brent. « C'est peut etre parce que tu l'as trop soulé alors elle a préféré se taire. » Le franc parler de Brent.

    @Diane-Rose M. of Shetland #nemo

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum