Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sursaute en voyant Jaysaël à côté de moi. Ouais, je ne l'avais pas vu. Puis, je finis par reluquer mon verre et je remonte le regard interrogateur après sa réaction. Je me tourne vers Eoghan. T'as foutu quoi comme connerie, encore ? Ouais monsieur à l'art de les enchainer. Monsieur est gauche, m'voyez ? Quand j'étais à l'hôpital, c'était soit le contenu de la seringue où la moitié finissait sur moi ou mon plat qui finissait à terre. J'en passe des vertes et des pas mûres, bien évidemment. Je suis contente de te voir en dehors aussi mais je dois bien avouer que ça fait trop bizarre, en fait. C'est vrai que je l'ai jamais croiser en dehors de l'hôpital, je ne l'ai jamais cherché, non plus et pourtant, je savais qu'il était à Harvard. Peut-être parce que je veux séparer ma vie à l'hôpital et ma vie privée. Mais en même temps, je côtoie Eoghan donc c'est un peu illogique ma façon de penser... quoi que non, vu que c'est le seul U_u BREF. Je le vois partir un peu embêter. Eh mais non, reste un peu et prends un verre avec nous. Eoghan et moi avont le temps de se retrouver seuls alors ce n'est pas grave puis j'ai envie de le connaitre en dehors de quatre mus blancs.

    @Jaysaël D Scott-Castellan & @Eoghan J. Lewington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine d'arriver alors, je restais dans mon coin à la recherche de personnes que je connaissais. il y avait bien Athéna mais elle était en pleine conversation alors, je n'allais tout de même pas la déranger. C'est alors que j'aperçus Calypso qui me faisait des grands signes en mode, vraiment pas discret avant de me demander de la rejoindre. Elle était en train de parler avec un gars que je ne connaissais pas (Byron). Heureusement pour elle, je n'étais pas le genre de filles à avoir sa langue dans sa poche alors, ça ne me dérangeait en aucun cas de me joindre à eux. J'arrivais vers eux, grand sourire collé aux lèvres. Hey salut, je t'avais pas vu ! J'étais contente de la voir parce que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisées toutes les deux. Je lui fis un bisou sur la joue avant de me tourner vers le jeune homme que je ne connaissais pas encore. Salut, moi c'est Gigi comme t'as pu le comprendre ! Je rigolais légèrement. la discrétion légendaire de Calypso quoi !


    @Calypso Thomspers @Byron Myhre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break bitches TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 16 1f496
    — everyone

    Je ris en entendant Priam se lancer des roses tout seul en disant qu'entre lui et son jumeau, c'est le plus beau. « Je te crois! » Répondis-je en riant, secouant la tête avant de le rassurer sur le fait que je le tiendrai au courant si jamais il devait y avoir un truc avec Osean. Mais aucun risque, pour l'instant.. Vraiment. Par contre, lui apprendre la salsa ? J'éclatais de rire, secouant la tête:  « T'apprendre du piano, je peux, mais la danse ? J'ai déjà du mal à aligner un pied devant l'autre. » Et enfin, au loin, je distinguais à l'approche la silhouette de Zachary, me faisant largement sourire.. Et rougir, aussi. Parce qu'il sait pour Priam, et d'ailleurs, ne se fait pas prier pour le dire d'emblée. Je me pinçais les lèvres en retenant un rire, avant d'embrasser la joue du jeune homme.  « Je me demandais si tu viendrais. » Je lui adressais un sourire en le serrant dans mes bras, avant de me tourner vers Priam:  « Zach, j'te présente Priam. Priam, Zachary est mon meilleur ami. » Et hm, celui d'Osean aussi, accessoirement.



    @Zachary L. Scott @Priam J. Smith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Byron était bon dans les domaines qu'il étudiait, et ça n'avait rien à voir avec la géographie non plus à vrai dire. Mais cette fille Calypso qui d'ailleurs avait un prénom un peu atypique, semblait gentille de prime-à-bord, alors il n'hésitait en rien à continuer de lui parler. " Plutôt en Afrique, mais je suis aussi aller en Asie. En fait j'ai passé trois ans à faire des voyages humanitaires un peu partout, du coup, j'ai couvert pas mal de pays." Même si par moment il ne savait plus qui était qui, puisque tout enfant pauvre, et dans le besoin se ressemblaient et avait les mêmes plus ou moins nécessiter. Elle invita une inconnue a les rejoindre, et Byron lui sourit quand elle se présenta. " Bonsoir Gigi, je suis Byron. Alors comme ça vous êtes amies? Toutes les deux dans la même confrérie? En tout cas vous avez des prénoms atypiques si je puis dire. " Gigi, Calypso c'est pas tout les jours qu'on en croise.


    @Calypso Thomspers @Gigi Thomspers
    "   "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’Andrew venait te saluais, tu lui faisais un petit signe de tête pour lui confirmer que tu passerais chez lui le plus rapidement possible alors que tu partais en direction d’un jeune homme (Walter) qui était seul jusqu’à ce qu’une jeune femme (Mira) le rejoigne. Tu restais là pour le moment, n’adressant pas un regard au jeune homme (Walter) tu venais tout de même lui dire que le spring break n’était pas le moment pour faire bande à pars. Il te disait que oui mais que la salsa n’était pas quelque chose qui le branchait vraiment. Tu souriais tout de même en l’entendant. « Tu parles, je suis une piètre danseuse de salsa et je ne peux même pas me bourrer la gueule, cette soirée risque d’être pitoyable ». Tu riais un instant finissant ton cocktail pour en redemandait un autre une nouvelle fois sans alcool. Une autre jeune femme (Mary) venait se joindre à vous et semblait bien plaire au jeune homme. Tu regardais la jeune femme (Mira) qui voulais savoir si on pouvait fumer. « Oui, je pense que c’est possible ». Tu lui souriais. « Bon, moi je vais vous laisser, tu es bien entouré finalement » Tu prenais ton verre pour te retournais afin de voir qui pouvait bien se trouver d’autre dans la salle. Tu buvais une grande gorgée de ce fabuleux cocktail frais.


    @Walter J. Rutherford @Mira J. Hudson @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Diane-Rose continua d’écouter son partenaire et réfléchit quelques instants à ce qu’elle savait sur la famille royale espagnole. A sa proposition, elle arrêta de danser et le conduisit un peu à l’écart, restant malgré tout près des autres personnes. Qui sait, peut-être verrait-elle des têtes connues à qui elle pourrait présenter Pedro.

      -Cristina… Si mes souvenirs sont bons, Felipe a une sœur de ce nom, elle est plus âgée que lui d’ailleurs. Et sinon pour le rôle d’une duchesse, autant dire que je n’en sais trop rien, dans plusieurs pays ce n’est plus représentatif mais dans une monarchie peut-être cela a-t-il des conséquences. Je ne sais pas encore !


    @Pedro Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc d'après ce qu'elle venait de lui dire, sa mère était plus vieille que son frère (l'oncle de Pedro). Cela aurait donc un sens qu'il soit le prince héritier. Il avait d'ailleurs suivit Diane dans un coin non loin de la foule en ne sachant que faire hormis discuter. C'est alors qu'une idée lui venait. Elle était peut-être saugrenue, mais il s'en moquait.

    - Je dois dire que tu m'intrigue assez. A part la salsa, êtes vous doué dans un autre domaine ? Mais avant ca...

    Il lui prit de nouveau la main et y déposa un délicat baiser sur celle-ci. Courtois ? Oui. Gentleman ? Assurément. Diane méritait amplement ce baiser. Après tout, grâce à elle il avait pu danser avec une formidable danseuse. " Ce baiser est pour te remercier de m'avoir accorder cette danse. De plus, ta tenue te va à ravir et te fait resplendir."

    @Diane-Rose M. of Shetland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'habitude, rien que ça ? Il lui en fallait peu. Si ça se trouve, c'était juste une impression que la blonde avait alors que la réalité était tout autre. Après tout, certaines personnes étaient plus que douées pour ne rien montrer de leurs sentiments et Jules était très bien placé pour l'affirmer. Mais soit, la réponse de la jeune femme lui arracha un léger sourire en coin. "Les habitudes, ça se change." Ses yeux bleus à nouveau plongés dans ceux d'Amanda, sa phrase sonnait comme s'il venait de lui lancer un défi. C'était un peu le cas, dans un sens. Si elle voulait marquer les esprits, il suffisait qu'elle fasse en sorte que ce soit le cas. Et rien qu'en la regardant, Jules était certain qu'elle pouvait réussir, mieux qu'elle ne le croyait. Déjà, rien qu'en lui proposant d'aller nager, elle venait de faire un pas, sans s'en rendre compte. "Tu t'ennuies déjà ?" lâcha-t-il sur un ton qui se voulait taquin. Ça l'étonnait un petit peu, à vrai dire. Tout le monde, ou presque, était ici, pour fêter comme il se doit le début du spring break. Mais Jules s'en fichait pas mal, ça lui convenait tout aussi bien d'aller se mouiller. Portant à nouveau son verre à ses lèvres, il ajouta ensuite : "Si tu te sens prête à me montrer de quoi tu es capable... pourquoi pas." Cette fois, il la défiait vraiment et ça pouvait se lire sur son visage.

    @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Maintenant qu’ils avaient arrêté de danser, Diane-Rose et Pedro pourraient discuter tranquillement de tout cela. Elle fut cependant perturbée par sa réaction et manqua d’avoir un léger mouvement de recul ; elle n’était pas habituée à de telles marques de sympathie. Elle finit cependant par sourire.

      -Je te remercie. Si j’ai pu te faire passer un bon moment, alors j’en suis ravie ! Tu pourras venir me voir nager si tu veux. En fait j’ai fait 5 ans en école multi-sports à New-York, j’ai un diplôme de coach mais ma préférence va à la natation. Je suis capitaine de l’équipe d’Harvard et je prépare les Jeux Olympiques de cet été à Rio.


    @Pedro Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ce soir, je n'apprendrais pas à danser, parce que Maddy me dit ne pas savoir aligner un pied devant l'autre. Bon tant pis, pas de salsa pour nous deux. En même temps, la danse ce n'est pas mon truc. Je ne vais quasiment jamais à des soirées, donc je ne sais pas danser. Et puis même ça m'étonnerait qu'à des soirées à Harvard, on vienne à danser de la salsa. Oui non impossible. " Dommage alors. " J'hausse les épaules en souriant amusé. J'allais aller pour l'embrasser, quand un homme vient nous déranger, saluant Maddy. Merde c'est qui lui. Surtout qu'il sait qu eje suis le copain de Maddy. Enfin c'est du faux, mais elle lui en a parlé, alors je tourne mon regard vers la jeune femme. " C'est moi. " Répondis-je timidement, alors qu'il se présentait. Je lui serre la main et Maddy s'occupe de faire les présentations. C'est son meilleur ami aussi. " Et bien enchanté aussi Zachary. " Je ne suis pas très à l'aise avec les personnes que je ne connais pas, mais j'essaye de faire de mon mieux.

    @Zachary L. Scott @Maddy L. Delaunay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum