Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, je faisais mon associable. Mais c'était normal non ? Je sais pas, je crois. Disons que voilà, la porte était ouverte alors j'entrais, découvrant une Alaska qui était en compagnie d'Avery, le frère de Briony. Bon et bien il est temps pour moi de découvrir les guitares qui se trouvent ici et là. Elles au moins, elles en ont rien à foutre que je sois là ou pas. « C'était ouvert » disais-je à Briony, faisant une réflexion sur mon arrivée. Ouais, c'était une porte ouverte qui m'avait accueillie, et puis elle était occupée de son côté, j'allais pas attendre comme un con sur le seuil de l'appartement, si ? Bon, Jude était derrière moi à vouloir que je lui retienne la porte - ce que je fis - et on était à présent six. Yay! « Ouais, vraiment cool » confiais-je à Wade alors qu'il passait par là pour saluer quand il me vit regarder avec un oeil spécial les guitares présentes. J'aimais bien en jouer, c'était fun. Mais lui, il apportait ça à un tout autre level. Il s'éloignait, allant vers Alaska et moi, je vis Keyla débarquer, ce qui me fit sourire, forcément. Et puis le Mather (Wade) décidait de faire free beer et moi, j'étais toujours opé. Alors je me dirigeais vers lui afin de choper une petite bouteille, carrément prêt, dans les starting blocks, pour la porter à mes lèvres. « Merci mec »

    @Briony Silver @Keyla Haven Hepburn @Wade B. Forbes @N. Jude S-Montgomery



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon meilleur ami arrivait finalement, me saluant au passage. Je lui adressais un sourire avant de le revoir partir vers d'autres personnes. Il semblait stressé et je pouvais le comprendre. Ce genre de soirée "événement" ne lui ressemblait pas vraiment. Il était plutôt du genre discret sur sa vie. Mais au moins, après cette soirée, l'annonce sera faite et il sera tranquille. Je ne savais pas trop quoi faire ni où me mettre. Je ne voyais personne vraiment avec qui discuter. Je ne connaissais personne en réalité, ou presque... Je me retournais quand j'entendais Wade demander qui voulait une bière. Je souriais m’approchant de lui pour en prendre une. « Merci » Puis, je retournais me mettre dans un coin restant silencieuse. Eh oui, des fois, je n'étais pas bavarde. Puis, je n'étais plus seule, j'avais une bière.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussi un SMS de Briony, ma chère cousine qui se trouvait être presque à des années lumières de moi ces derniers temps. Entre notre éloignement certain, ma perte de mémoire, même si j'avais pu compter sur elle les premiers jours, il était évident que nos deux vies étaient réellement opposées ou à contre courant. J'avais juste entendu dire qu'elle était en couple avec Wade, ou le mec de ma bande que j'avais aussi plus ou moins abandonné ces derniers temps, à croire que je n'étais pas réellement le meilleur cousin, ni le meilleur pote en ce moment.
    Me rendant finalement à la petite soirée organisée, un petit cadeau dans les bras, je sonnais à la porte, alors que j'entendais du monde de l'autre côté déjà en train de faire les cons. Miss Silver ! Si au moins tu pouvais ne pas laisser ton cousin dehors comme un con ...

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non jamais » Je souris à Alaska et Avery, ils pouvaient être drôlement mignons ensemble. Ils avaient la même folie. Et je préférais que mon frère soit avec la mather plutôt que la présidente eliot. M'enfin, je vais pas souhaiter leur couple qu'Alaska venait de rompre avec Alex. « Tu l'ouvriras plus tard » J'acquiesçais. En fait, j'étais surprise d'avoir un cadeau plus qu'autre chose ahaha. J'allais ensuite vers Alexander, pour l'accueillir comme il le fallait. « C'était ouvert » En vrai, ça m'aurait vraiment fait plaisir qu'il s'approprie les lieux comme je pouvais entrer yolo dans sa chambre. « Ah la plus belle ! » Avoir un câlin de Jude c'était certainement l'une des choses les plus réconfortantes au monde. Surtout quand je savais qu'il allait reprendre la chimio demain.. « Je savais pas trop ramener et j'sais que t'es gourmande alors voilà. » Je rigolais, sachant très bien qu'il me taquinait et me faisant la remarque que les femmes enceintes aiment bien ce genre de choses. Merci, j'apprécie le geste. J'allais reposer le cadeau sur la table, avec celui d'Alaska. Qui en veut ? Arf, dire que je pouvais pas prendre une des bières que proposait Wade, ça c'était méga triste par contre. Tandis que chacun allait se servir, je vis Keyla entrer dans l'appart et un énorme sourire se dessinait sur mes lèvres, réellement heureuse de la retrouver. " On dirait que j'arrive au bon moment ! " - KEEEEY. Je délaissais Jude et Alex pour la jeune femme. Je suis cooontente que tu sois venue. C'était sincère. Elle me manquait tellement. Miss Silver ! Si au moins tu pouvais ne pas laisser ton cousin dehors comme un con ... Rho toujours à râler lui ! Mais je vois que mon cousin est quelqu'un de très débrouillard et qu'il a réussi à entrer tout de même. Et encore une fois, je terminais dans un câlin avec Matthéo. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu. Ca me fait vraiment plaisir que tu sois là. J'étais émue ahaha. Bon, il restait Ivy et son frère, ainsi qu'Alexys car Feldt venait de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle serait pas là. Mais en fait, il manquait juste des personnes qui étaient déjà au courant. Par contre, excuses moi, je dois aller voir Wade. Parce que je me disais que pour lui, plus vite ça sera fait, plus vite il sera soulagé. Tu m'dis quand toi tu es prêt okay ?

    @Alaska Hamilton @Avery C. M-Silver @N. Jude S-Montgomery @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn  @Matthéo J. Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'étais stressé. Tout ça, c'était pas vraiment mon truc, même si j'étais content de voir tout ce monde. Mais voilà quoi. J'aimais pas parler de ma vie privée comme ça, surtout de manière aussi "formelle", même si je comprenais l'envie de Briony d'annoncer la nouvelle à ses proches de manière correcte. Et pas par sms comme je l'avais fait avec Alexys Royce et Ivy ah ah. Mais voilà, ça c'était moi, le mec impulsif qui souhaitait partager la nouvelle sur l'instant sans se soucier que ce soit par sms, erm. Du coup pour détendre l'atmosphère, ou plutôt pour me détendre moi, je choppais un pack de bière et faisais la distribution. J'en prenais une pour moi aussi, et sortais également le jus de fruit l'air de rien, autant pour ceux qui ne voulaient pas boire de bière que pour Bri qui la pauvre était partie pour encore sept mois sans une goûte d'alcool. Hugh. J'étais bien content que ce soit pas moi qui porte le gamin pour le coup, j'aimais être un homme. Matthéo venait d'arriver et je l’accueillais avec un grand sourire, et une bière évidemment, je lui posais même pas la question à lui. Salut mon pote dis-je en venant lui faire un check. Putain ça faisait un bail qu'on s'était pas vus, j'étais trop content de le voir. Je le laissais un peu avec sa cousine, me dirigeant vers Alaska quand Briony me rattrapa pour me parler à part. Tu m'dis quand toi tu es prêt okay ? Je sentais mon ventre se tordre sur le coup, stressé par la simple idée de la voir annoncer ça devant tout le monde. Quand tu veux bredouillai-je en haussant légèrement les épaules pour me donner contenance. Je m'adossais alors au bar, bière à la main en attendant qu'elle prenne la parole, non sans jeter un regard à ma meilleure amie qui me regardait d'un air compatissant. C'était dingue comme j'pouvais parfois distribuer les beignes sans hésitation, et complètement perdre mes couilles dans un moment pareil, erm.

    @Briony Silver @Alaska Hamilton @Avery C. M-Silver @N. Jude S-Montgomery @Alexander Strudwick @Keyla Haven Hepburn  @Matthéo J. Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu veux Ca me faisait très bizarre de le voir ainsi, de le voir si hésitant, avec tellement peu de confiance en lui. Je savais que c'était dans sa personnalité.. mais ça me stressait. J'avais l'impression des fois qu'il n'avait pas envie qu'on l'annonce, qu'on reste dans notre coin. Pourtant, ça me semblait essentiel de l'annoncer à mes proches. C'était une nouvelle importante. Et il était hors de question que CS soit à la base de la révélation. Vous avez cru quoi ahaha. Je veux faire ça moi même. Je prenais dans mes bras Wade avant de déposer un baiser sur les lèvres. Ca va aller okay ? J'étais encore plus sûre maintenant que plus vite ça sera fait mieux ce sera. Néanmoins, quelques dizaines de minutes s'écoulèrent avant que je prenne la parole. Je voulais laisser à tout le monde le temps de "s'installer", de se mettre à l'aise, de papoter vous voyez. Et j'attendais aussi qu'Hardin vienne mais apparemment ce n'était pu au programme.. j'lui annoncerais moi même du coup. Je finis par me lever. Je prenais mon verre et je tapais dessus avec une cuillère. Ayé, je commençais à stresser également. Ugh. Je voyais tous les regards se tourner vers moi, c'était chelou. Allez Wade, ça va le faire okay. Viens à côté de moi s'il te plaît. Même si c'est moi qui veut annoncer le tout, on est tous les deux dans cette histoire. Si cette soirée est organisée ce soir.. c'était pour deux raisons initialement. Premièrement, pour avoir égoïstement toutes les personnes que j'aime auprès de moi. Je rigolais, nerveuse définitivement. Et la deuxième, c'est qu'on a quelque chose à.. vous annoncer. Nous. Et pas CS ou une connerie comme ça. On voulait que ça soit fait correctement. Vous allez ptete penser qu'on aurait pu attendre.. vous avez peut être raison. Mais disons qu'entre le voyage mather qui arrive et votre spring break c'est pas que pendant un mois j'vais pas vous voir en restant coincée à Boston, mais si. Cette fois ci, c'était un rire un peu plus naturel. Certains étaient peut être au courant du bilan établi par le médecin à propos de ma stérilité suite à ma fausse couche violente à Londres y a deux ans. En effet, j'avais parlé à peu de personnes de ma grossesse d'Andy en mai 2015 et j'allais pas me rattraper aujourd'hui. Il s'avère que c'était plus psychologique qu'autre chose et que je n'autorisais pas à être enceinte à nouveau, pour éviter ce traumatisme. Mon sourire finit par s'agrandir. Je ne disais rien de plus, c'était évident à comprendre maintenant. Mon coeur battait fort et cette fois j'allais vers Wade, prenant alors sa main.

    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Avery C. M-Silver @N. Jude S-Montgomery @Alexander Strudwick @Keyla Haven Hepburn  @Matthéo J. Silver
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas trop à quoi m'attendre pour cette soirée, j'étais face à plusieurs personnes qui s'étaient éloignées de moi ces derniers temps. Sauf Bri, sauf Keyla. Les autres, c'était couci-couça. Bref, j'étais loin d'être dans mon élément. J'avais chopé une bière que Wade avait proposé et je me remettais à côté des guitares, me retenant d'en attraper une et jouer un peu. Ça faisait trop longtemps d'ailleurs que je n'y avais pas touché, ça me manquait. Je m'étais installé sur une chaise, regardant un peu tout le monde passer sa soirée alors que je sirotais ma bière et puis finalement, après une dizaine de minutes, Briony prit la parole, Wade juste à côté d'elle. Je voyais bien qu'elle était stressée et je ne savais pas pourquoi. Alors j'écoutais attentivement pour savoir de quoi il en retournait. Et plus elle avançait, plus je sentais que ça parlait bébé ... Elle était enceinte. C'est ça, elle est enceinte. Et bordel, j'avais une boule à la gorge, mon regard se posant alors sur Alaska, avant de finalement le détourner, ne voulant pas qu'elle me surprenne en train de la regarder. J'me sentais toujours aussi mal et j'supposais qu'elle aussi. Peut-être, j'en savais trop rien. J'évitais de reprendre contact avec elle, le tout étant trop frais. Elle devait tourner la page entièrement, c'était le mieux pour elle. Mais du coup là, je regardais Briony et je dessinais un sourire sur le visage. Me redressant, je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras et me reculer. « Félicitations vous deux » Ouais, je m'adressais aussi à Wade aussi, c'était son gamin après tout. 50-50. La loi de la reproduction.

    @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais attrapé une bière quand Wade en avait distribué. Une bière, c'était très bien. Puis j'allais finalement m'enfuir dans un coin. Je n'étais pas vraiment à l'aise de réalité. J'étais déjà au courant de la nouvelle qu'ils allaient annoncer. Je ne connaissais personne et sinon, je n'étais pas en bon terme. J'avais seulement Wade, mais il était le roi de cette petite "soirée" alors je ne m'attendais pas trop à le voir. Il sera avec tout le monde. Il échangeait brièvement avec Briony avant de ne plus bouger à son tour. C'était assez étrange de le voir comme ça. Enfin, ça fait bizarre quoi, il n'avait pas l'air à l'aise alors qu'il était chez lui. Nos regards se croisaient et je lui faisais un sourire alors que Briony se mettait à parler. Je tournais finalement la tête, me risquant à regardant les autres de là où je me trouvais et mon regard croisait celui d'Alexander. Je tournais la tête à nouveau, revenant à ma position initiale, les joues rouges. Ok, bad idea. J'sais pas si je devais lui dire que j'avais finalement retrouvé les bagues aux objets trouvés. Bad idea, ça n'servait à rien. Briony faisait finalement comprendre à tout le monde qu'elle était enceinte et je souriais en les regardant. Je laissais les autres aller vers eux, de toute façon, j'étais déjà au courant.

    @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wany family
    Un ange est à bord ♡
    Quand j'ai appris la grossesse de Birony je l'ai assez mal pris. Beaucoup on pensait que ça avait avoir avec Wade mais, il n'en était rien. Oui savoir qu'il va être père c'est assez bizarre mais, ce n'est pas ce qui m'a blessé. Depuis la mort de Léa, j'ai beaucoup de mal à voir une femme enceinte sans ressentir cette jalousie, cette douleur, ce manque... Le seul à m'avoir compris c'est Indy. Il est le genre de grand frère à ne pas juger, à écouter jusqu'au bout, à poser des questions avant de donner son avis. Briony a été adorable, elle a très vite compris le pourquoi de ma réaction. Et nous y voilà, le moment de l'annonce est enfin arriver c'est à cette occasion que Briony et Wade ont décidé de faire une soirée pour annoncer la venue du bébé. Vu ma relation avec Samuel en ce moment, j'ai préféré demander à mon frère de m'y accompagner. Même si Wade ne le porte pas trop dans son coeur je sais qu'il préfère largement passer une soirée avec Indy qu'avec Samuel. C'est avec quelques minutes de retard qu'on arrive chez les futurs parents littéralement hilare vu ce qui nous est arriver un peu plus tôt dans la journée. C'est vraiment pas ton jour ! lâchais-je en regardant Indy rater une marche. Sans pouvoir me contrôler, je repars dans un fou rire repensant à la voiture passant non loin de lui l'éclaboussant de boue ou quand il s'est pris la porte du meuble de la cuisine ce matin. On peut dire que c'est vraiment pas sa journée. Essayant de me contrôler au mieux, je frappe à la porte jetant quelques coups d'oeil à mon frère repartant aussi vite dans mon délire.


    mocking jay.


    @BRIONY SILVER @WADE B. FORBES @Indiana Yeager
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand Ivy avait appris que Briony était enceinte, elle n'était pas ravie, ce que je comprend à peu près. Je suis restée à ses côtés pour la soutenir, vu qu'en plus elle avait rompu avec Sam.
    Puis Briony et Wade ont organisé une soirée pour annoncer la bonne nouvelle à leurs proches. Bien sûr Ivy est invitée. Moi je n'ai pas trop de raison de l'être puisque je ne suis pas en bons termes avec Wade et que je connais Briony sans être proche au point d'être invité à cette soirée. Mais Ivy m'a demandé de l'accompagner. Je n'étais pas super chaud pour passer la soirée en compagnie de Wade mais en même temps je ne pouvais pas la laisser y aller toute seule. J'ai donc décidé de l'accompagner.
    Et comme pour me faire regretter ma décision, il ne m'arrive que des emmerdes dans la journée. Même avant d'arriver au palier de la porte de chez eux, je trébuche dans une marche et Ivy se moque de moi. Je ris de bon cœur avec elle. Demain sera une autre journée ! C'est peut-être un signe pour que je n'aille pas plus loin !, lui dis-je avec un clin d’œil. Elle sait que je n'apprécie pas Wade - et c'est réciproque - mais que je viens pour elle. Je ne ferai pas demi tour ici.
    Finalement, elle frappe à la porte. On attend patiemment que quelqu'un ouvre, toujours avec un sourire aux lèvres de ma bêtise.

    @Ivy L. Martin @BRIONY SILVER @WADE B. FORBES
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum