Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annonce du bébé
     

    Un ange est à bord



    Description


    Un petit miracle s'est produit, la science s'est trompée et la psychologie a triomphé :feldt: Briony est tombée enceinte -encore face oui j'vous vois venir Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony 927261665- mais pour une fois, avec Wade, elle décide de faire les choses biens :heaart: Tous ses proches, ses amis et sa famille, sont invités pour une soirée. Certains proches de Wade également parce que déjà qu'il aime pas trop l'idée de la soirée, faut qu'il ait du soutien face Aloooors pour l'occasion, l'appart n'est pas franchement décoré, fin il est normal, pas de guirlandes ou quoi Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony 1881463262 Bri a préparé des apéros hanwii Sachez qu'il a des guitares un peu partout Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony 1616978029 MDRRRR Puis voilà, le tout commence à 20h Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony 1365124802
    Et pas de fights, s'il vous plaît Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony 1365124802
    Je pense qu'on va attendre que tout le monde poste au moins une fois avant de faire l'annonce Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony 1616978029 Pis après on fera l'annonce comme ça tout est plus simple :heaart: Pis c'est cool c'est la première fois qu'on fait un TG comme ça hanwii

    • Où: Dans l'appart de Bri et Wade, voici d'ailleurs un plan Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony 166564858

      Spoiler:
      Alors de gauche à droite: C'est le salon. Le petit rectangle au milieu est la porte d'entrée. En haut, canapé, table, tv + baie vitrée (terrasse, notamment pour fumer). En bas, table avec les chaises + les guitares à côté, sur un socle. Le truc en U derrière c'est la cuisine. Ensuite la chambre de wade et bri. En haut, on a un bureau et la salle de bain.

    • Quand IG: 20 janvier 2016
    • Quand IRL: 20 janvier 2016 jusqu'à inactivité
    • Qui:Les proches des plusses beaux :heaart:

    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification. Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony 166564858



    @Wade B. Forbes
    @Avery C. M-Silver
    @Alexander Strudwick il a intérêt à venir lui
    @Alaska Hamilton
    @Ivy L. Martin
    @Alexys Carpenter
    @Feldt Crossroad
    @Hardin Allister
    @Keyla Haven Hepburn
    @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était toujours bizarre de me dire que dans mon ventre, à l'heure actuelle, un bébé était en train de croître, de s'épanouir. J'avais constamment peur de voir du sang, de faire une fausse couche mais plus le temps passait, plus je me disais que cette fois, il pouvait tenir. Mon utérus était peut être enfin près ? Moi aussi ? Le premier, je l'avais perdu sous la violence des coups d'un pote à mon frère à Londres à la Saint Valentin 2014 et le second en Juin 2015. Tout était récent. Et c'est pour ça que je me faisais suivre par un psy, car c'était pas possible d'accepter la mort de ses enfants. La première fausse couche avait été faite à 2 mois et demi, la seconde à 1 mois et demi. Normalement, on avait passé ces "dates clés" pour moi, mais j'étais toujours en stress, genre vraiment, c'était affreux. Peut être qu'on aurait pas dû organiser cette soirée pour l'annoncer à nos proches, mais je sentais que c'était essentiel. Je ne voulais pas qu'ils l'apprennent par CS ou quoique ce soit. Les proches de Wade étaient déjà au courant, Ivy, Al, Alexys.. mais il restait les autres. Ces personnes essentielles pour moi. J'avais préparé quelques apéros pour ne pas être stressée par tout ça et j'attendais juste avec impatience que l'annonce soit passée. Wade t'es prêt ? Perso, j'avais un débardeur bidon et un legging noir, rien de fabuleux. Mon ventre n'était que légèrement bombé pour le moment, j'pouvais faire encore ce que je voulais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus simple c'est d'arriver à l'heure, d'être la première. Pourquoi ? Parce que comme ça, tu arrives tranquillement et te dit bonjour celui qui en a envie. Vous suivez ? Ooooou alors, il faut arrive la dernière des dernières et faire un bonjour général. Ce n'est pas que je suis feignante, mais un peu quand même. J'étais au courant de ce pour quoi nous étions invités ce soir. Wade et Briony allaient être parents. C'était une superbe nouvelle, j'étais heureuse pour eux. C'était étrange de me dire que quand je l'avais découvert avec Wade, j'étais encore moi-même enceinte. Désormais, je ne l'étais plus. J'étais redevenue une étudiante des plus normales ces derniers temps. J'avais retrouvé ma stabilité, mes émotions. Je m'étais retrouvée. J'avais fait quelques magasins pour acheter un petit pyjama d'une couleur neutre. Du trois mois. Ainsi, il ira aussi bien à un petit garçon qu'une petite fille. Le paquet lui aussi était neutre, j'aurais juste à leur dire de l'ouvrir après l'annonce afin que la surprise ne soit pas gâchée. Puis avec ça, un bouquet de fleurs pour Briony. Je ne perdais pas de temps pour rejoindre leur appartement et sonner, attendant que l'on m'ouvre ou que l'on me dise d'entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery n'a pas la moindre idée du pourquoi du comment. Il se rend simplement à l'appart suite à l'invitation de Bri sans rien dans les mains. Quelle joie de retourner dans l'appartement du mec qui a filmé ses ébats avec Victoria. Son poing risque de le démanger toute la soirée. M'enfin, il est surtout là pour passer du temps avec sa soeur. Il arrive devant la porte et découvre une jeune femme (Alaska) devant celle-ci. Avery jette un coup d’œil au sac que tient la brune sans pour autant s'y préoccuper. Proche de Wade ou de Bri ? demande t-il, sourire sur les lèvres.


    @ALASKA HAMILTON
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony voulait que je vienne à sa soirée et ... ouais, je m'étais résigné à y aller. De toute façon, Azraël n'avait pas encore parlé avec Tommy alors valait mieux éviter d'être proche elle et moi. Donc j'avais bloqué ma soirée afin d'aller voir ma meilleure amie. J'avais peur, j'appréhendais. Je ne savais pas qui serait là. Alaska ? Sûrement. Feldt ? Aussi. Wade ? Évidemment. Autant dire, des personnes qui se portent mieux si elles ne me voient pas en ce moment. C'était presque à reculons que j'allais rejoindre le logement de la jeune femme. Mais j'étais devant la porte. Ouais, j'y étais et j'entendais du bruit à l'intérieur. Les gens étaient déjà présents ? Peut-être. Sûrement. Argh. J'entrais et puis je découvrais Alaska avec Avery. Et puis Briony avec Wade. Ouais bon bah j'allais rester dans mon coin, faisant un sourire à ma meilleure amie en guise de bonjour, ne voulant pas l'interrompre dans sa discussion avec son copain. Et puis ouais, je faisais le tour de l'appart, me stoppant sur les guitares. Ouais, elles étaient belles.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une soirée entre potes, j'veux dire y avait pas d'enjeux politiques à ce que je sache vous voyez, mais j'arrivais quand même à me mettre la pression. C'était ouf quand même. J'avais peur que rien n'aille, tout allait merder ou chais pas, qu'un drame éclate. Avec ma bande de potes, tout était possible vous savez. Quelqu'un venait de se manifester à la porte et je terminais de tout mettre sur une assiette. J'vais ouvrir lançais-je à Wade, avec qui j'avais passé une très belle fin d'après midi (a). Je découvris Alaska et Avery sur le seuil de la porte, sourire aux lèvres. Honnêtement, je savais pas trop où j'en étais avec la première suite aux histoires avec Az et j'espérais que ça ne gâche pas tout. Je la voyais avec un cadeau et des fleurs, ce qui me fit extrêmement plaisir. Oh mais fallait pas.. Je les faisais entrer dans l'appart. Alaska, voici mon frère Avery. Av, c'est Alaska, la meilleure amie de Wade. Je sais pas si vous vous êtes déjà croisés.. Je prenais les fleurs pour les mettre dans un vase. WADE, y a une surprise pour toi. Il devait se faire beau. J'me tournais vers Al. Il était pas au courant que tu venais. Surprise mother fucka. Le temps de revenir, j'voyais alors mon meilleur ami, Alex et je me précipitais vers lui. Tu rentres chez les gens comme ça toi t'es posé. lui dis-je avec un sourire avant de claquer un baiser sur sa joue.

    @Alaska Hamilton @Avery C. M-Silver @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jeune homme (Avery) me rejoignait rapidement sur le pas de la porte. Je ne le connaissais pas, jamais vu même et il me demandait si j'étais une proche de Wade ou de Briony. « Wade » répondis-je timidement avec un sourire. J'étais une amie de Briony aussi, mais j'étais plus proche du jeune homme. La porte s'ouvre finalement, nous faisant découvrir une Briony rayonnante. Elle faisait les présentations, ils étaient donc frère et sœur. « Non jamais » confiais-je à la jeune femme. C'était la première fois que je croisais Avery. Briony attrapait mon cadeau, je lui adressais un sourire, « Tu l'ouvriras plus tard » lui confiais-je doucement en lui faisant un clin d’œil. Fallait pas briser la surprise, je n'avais aucune idée de si son frère était au courant. J'attendais finalement dans l'appartement tandis que la jeune femme mettait les fleurs dans un vase. La suite me surprenait. Une surprise ? J'étais une surprise pour Wade ? Étrange. J'étais sa meilleure amie, c'était normal que je sois là non ? En tout cas, toujours pas de Wade dans la pièce. Non, au lieu de ça, c'est Alex qui faisait son entrée.

    @Avery C. M-Silver @Briony Silver
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Un ange est à bord ♡ Les proches de Wade et Briony C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas exactement pourquoi je suis invité à cette petite soirée par ma cousine, mais je suis bien content de venir. Depuis la rechute de ma leucémie, je passe mon temps entre l'hôpital pour mes semaines de chimio et la fac sinon, je reste cloitré chez moi à cause de la fatigue mais aussi pour ne prendre aucun de retard dans mes études. J'veux pas redoubler cette année et je suis vraiment déterminé. La soirée tombe à pic parce que c'est demain que je retourne à l'hôpital pour une nouvelle semaine de chimio en chambre stérile. J'ai pas trop une tête de zombie ce soir et j'ai fais un effort pour avoir l'air le plus en forme possible. Quand j'arrive à l'appartement, je vois Alex entrer et j'accélère le pas, « Attends mec ! » Pour éviter qu'il ne me ferme la porte au nez et j'attrape la porte pour entrer juste derrière lui. « Ah la plus belle ! » Que je dis à ma cousine pendant qu'elle embrasse Alex. Je m'approche ensuite vers elle pour la prendre dans mes bras et je lui tends des chocolats, « Je savais pas trop ramener et j'sais que t'es gourmande alors voilà. » Ouais j'viens pas chez les gens les mains vides, mes parents m'ont toujours appris ça.

    @Briony Silver @Alexander Strudwick


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement ? J'étais pas vraiment fan de cette soirée "annonce bébé". Ça faisait bien trop cérémonial pour moi, et allez savoir pourquoi, ce genre de truc m'avait toujours angoissé. J'aimais pas ça. Trop de... trop. Heureusement Briony s'était chargée de tout parce que je crois que j'aurais été incapable de faire quoi que se soit pour cette soirée. D'ailleurs, je comptais bien la laisser gérer le truc et m'installer dans un coin à boire une bière, erm. Non pas que je n'étais pas content qu'elle soit enceinte, bien au contraire ! Mais je détestais étaler ma vie comme ça aux yeux de tous, surtout le fait d'organiser une soirée exprès pour ça et.. ça y est, ça recommençait à ma saouler. Relax Wade. J'avais juste à faire un sourire débile quand elle annoncerait qu'elle avait un polichinel dans le tiroir et puis basta. Mais ça me stressait tout ça, c'est clair. J'étais en train de fumer une clope sur le balcon quand j'entendis plusieurs personnes arriver, et avec avoir vite terminé mon mégot, je rentrais dans l'appart en poussant la baie vitrée, découvrant Alex occupé à mater mes guitares. Cool hein ? dis-je avec un sourire. Moi fier de mes guitares ? Non, à peeeeine. Après tout c'étaient un peu les femmes de ma vie. Hey Al ! m'exclamai-je avec un sourire en découvrant ma meilleure amie. Je savais pas qu'elle serait là. En fait je m'étais pas du tout intéressé à cette soirée vu comment ça me foutait mal à l'aise ah ah. Je venais l'embrasser sur la joue, voyant alors Avery non loin de là. Salut dis-je avec un sourire amical en lui tendant la main, espérant qu'il allait me la serrer malgré toute cette histoire de sextape avec ma demi-soeur. Je repérais Jude un peu plus loin occupé à prendre Briony dans ses bras, et préférai me tourner vers la cuisine pour aller chercher des bières au frais. Qui en veut ? demandai-je en sortant un pack. Ouais tranquille, comme à la maison quoi. Pas la peine de se mettre la pression heeeein ?
    @Briony Silver @Avery C. M-Silver @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette invitation venant de Briony avait attisé ta curiosité. Non pas qu'il était surprenant qu'elle t'invite mais le fait qu'elle garde la raison secrète, c'était étonnant venant d'elle. Tu la connaissais comme ta poche et pour le coup tu t'attendais à tout venant d'elle. Comme à ton habitude tu étais anxieuse à l'idée de te rendre à une petite soirée. Ce n'est plus dans tes habitudes de profiter de ce petit plaisir de la vie, et tu n'aies jamais très à l'aise. Enfin tant qu'elle n'a pas organisé un gros  truc, ça devrait le faire. Tu n'arrivais pas les mains vides, apportant avec toi les dizaines de muffins que tu avais acheté et non pas soigneusement préparé avec amour car ça aurait été un désastre et les invités auraient fini empoisonné. Entendant du bruit provenant de l'intérieur de l'appartement, tu toquais discrètement avant de te permettre d'entrer. Bon ça semblait être en petit comité, tu pouvais souffler. Tu reconnaissait aisément la silhouette de l'hôte de ce soir Briony et celle cachée d'Alexander avant de voir Wade que tu avais brièvement "rencontré" lors de la prise d'otages si l'on peut dire ainsi. Ce dernier invitait tout le monde à partager une bière " On dirait que j'arrive au bon moment ! " disais-tu sur le ton de la plaisanterie avant d'aller déposer tes gâteaux sur une des tables.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum