Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG De la mort qui tue. (LA FAMILLE DES 36 MEMBRES) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG De la mort qui tue. (LA FAMILLE DES 36 MEMBRES)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile


    Le verdict venait de tomber de la bouche de Nienke, qui venait de vérifier le pouls de la jeune femme. Elle était morte. Morte. Dead. Muerta. Morta ... Elle se répétait en boucle dans sa tête ce mot comme si cela pouvait rendre les choses plus « réelles ». Sans rien dire. Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Le silence l'aidait à réfléchir. Elle était totalement perdue dans ses pensées. Tout semblait vague, flou. Même les paroles de ses amis. C'est à peine croyable cette situation. Un cauchemar éveillé. C'était comme si ils se trouvaient en plein film d'horreur, un remake à leur façon. Chacun avait sa façon de réagir. La panique, la colère, le déni, le craquage, le « sang-froid » ... Mais, la remarque d'Adriel n'était pas passée inaperçue : il savait gérer cela ?! Comment ça, il savait gérer ça ?! Ça lui arrivait souvent de tuer des gens ou de percuter des cadavres sur la route, c'était ça  ?! Ce n'était pas la première fois qu'il trouvait un cadavre sur la route ?! C'était quoi son plan ? Elle était bien curieuse de la savoir. C'est tout à fait sarcastique car la situation n'avait rien d'ordinaire, ni de quotidienne. Et personne ne savait vraiment ce qui s'était réellement passé. Simba avait raison : peut-être qu'elle était déjà morte avant. Mais même si c'était le cas, ça ne réglait pas tout. Effie proposa d'appeler les secours ou la police , Athéna demanda ce qu'ils allaient faire.« Même si c'est le cas, même si ce n'est pas nous, ils nous croiront jamais. Ils feront des test d'alcoolémie, dépistage de stupéfiants. Tout joue contre nous.» répondit-elle à Effie, le regard perdu dans le vide, pesant le pour et le contre ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOT A SECRET CAN OU KEEP IT
    — la bande à basile c'est qui basile même


    Fille ? Morte ? Écraser ? Tu secoue la tête sans arriver à croire ce qui se passe avant de t'avancer malgré les interdictions d'Adriel. Face à vous une meuf avec de gros seins, pale et vide vie. Tu recules rapidement pour vomir derrière les voitures. « C'EST DEGUEULASSE ! Ça a l'air moins... dégueux quand c'est dans american horror story. » et ça empeste moins. Le temps que tu reprennes tes esprit, Maxwell prend Adriel par le col NO WAY BITCH ! T'aurais frapper Maxwell si Zeke et Simba été pas là pour les séparer, ça t'empêche pas de lancer un regard menacer à Maxwell. « Calme toi Steadworth où tu vas te retrouver à côté de la morte. » faudrait s'avoir comment elle s'appelle en fait, tu donnes ta batte à Amir avant de te boucher le nez et donner un coup sur son bras. « C'est une dépressive, elle a les bras torturer. Elle a dû fuguer ou aller à la recherche d'un nouveau monde. » dis-tu en restant calme, bien que dans ta tête TU HURLES DE PEUR ET DE PANIQUE, tu te tournes d'ailleurs vers Adriel. Tu as confiance en lui, tu sais qu'il sera prendre la bonne décision. « On appel pas la police, ils vont nous enfermez, Sonny vient à peine de finir son bedo. On devrait juste... se débarrasser du corps. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile


    Ce gros foutoir... J'me réveille en sursaut dans la caisse alors que la fumée m'avait achevé d'un merveilleux sommeil malgré les chants insupportables d'Alaska et Amir. Tout le monde se précipite dehors. Qu'est ce qu'on peut bien foutre arrêtés au beau milieu de la route..? Tranquillement, je m'étire, m'extirpe à mon tour de l'habitacle. Et c'est en baillant que j'arrive, comme si de rien n'était. Mais les mots de Nienke me bloquent instantanément la mâchoire. Oh, man. Morte ? Une morte ? Je referme la bouche, tends le cou pour apercevoir le corps étendu par terre... Et je sens mon estomac doucement se tordre, vouloir rendre l'alcool ingéré la veille. "Oh bordel... Oh le bad..." J'crois que mes jambes se mettent à trembler. Adriel semble vouloir prendre la situation en mains, mais il est pas question que je dégage. Effie propose d'appeler les flics ; Lilia et Alaska me devancent dans mes pensées. Non, c'est pas prudent, effectivement. "J'suis d'accord pour qu'on planque le corps, la nature fera le reste, non ? Plus on attend et plus on risque que quelqu'un d'autre débarque..."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'accident
    —La bande à Basile

    Je viens d'annoncer le pire. J'aurais pu prendre des pincettes, j'aurais pu le dire qu'à ceux du groupe qui sont le moins fragiles mais là sur le coup c'est sortit sans filtre. Au moins pas de surprise pour personne. Je suis tombée sur les fesses, sur le cul quoi, ça fait quand même tout drôle de se dire que cette pauvre femme est morte à cause de nous et notamment et surtout à cause d'Adriel et moi. Mais je ne crois pas que se soit le moment de culpabiliser. Je vais avoir tout le temps de m'accuser de tout ça à froid. Là nous sommes à chaud, c'est comme une blessure à la jambe, quand on vient de tomber à ski il faut redescendre tout de suite la piste car à froid on ne peut plus bouger. Quelle belle métaphore. Alors c'est maintenant qu'il faut tout gérer. Je me relève alors Max vient de s'en prendre à Adriel. Max, s'il te plait arrête, on est tous dans la même merde. Nous sommes une famille on va tous en payer les conséquences. Effie se trouve à côtés de moi, tout le monde expose son avis. Je m'avance vers ma meilleure amie et glisse ma main dans la sienne, j'ai besoin juste de ça pour ne pas perdre pied. Je suis d'accord avec Adam, on doit l'enterrer. Je dis tout ça d'un air calme, neutre et je suis à peu près sûre que ça doit faire flipper tout le monde de me voir avec autant de sang froid. Mais je suis comme ça, les van Dijk sont comme ça.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Je venais de tuer quelqu'un. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois, c'était plus compliqué que l'autre fois. Il y avait trop de témoins, trop de complices. J'avais peur que l'un d'eux craquent. Mais là, c'était Maxwell qui craquait et qui m'attrapait par le col, me plaquant contre la voiture. Ne réagit pas Adriel, ne fait rien, ne bouge pas. Parce que si je bougeais, si je m'énervais, j'allais avoir un deuxième cadavre sur le dos. Je ne savais pas me contrôler quand je me battais, je le savais. « Si tu sais pas garder ton calme, tu dégages. » disais-je sèchement, sans m'énerver, sur un ton des plus calmes mais des plus secs. Les autres le calmaient aussi et tant mieux, c'était bien le seul de la bande que je ne supportais pas. Alaska vomissait car elle ne m'avait évidemment pas écouter. J'aurais dû m'en douter. Ils proposaient d'appeler la police, heureusement, ils revenaient sur cette décision car c'était clairement pas la chose à faire. Je ne disais rien, fixant le corps, me concentrant. « C'est une évidence qu'on doit l'enterrer. Maintenant, on a pas de pelles donc je ne sais pas comment on va faire. » disais-je en passant ma main dans les cheveux. Je regardais la voiture. « Il faudrait que quelqu'un m'aide à porter le corps derrière un arbre, qu'on enlève ensuite les voitures au milieu de la route et que ceux qui ne sont pas capables de supporter le corps essaye d'enlever le sang sur la voiture. » disais-je sur un ton très calme. J'avais déjà vécu pire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Tu regardais tout le monde s’aimer avec une certaine lenteur dans les yeux, leurs mouvements te semblant comme désarticulés sous l’effet de ton joint. Tu les entendais s’engueuler alors que vous étiez largement assez dans la merde, mais tu tâchais de te concentrer sur la morte plutôt que sur l’engueulade de testostérone. Zeke tâcha de te raisonner en te disant que de toute façon il n’y avait rien à faire et tu baissas un peu les yeux, non, il n’y avait rien à faire. C’était con une vie. Et ils étaient tous là en train de commencer à parler de solution, toi t’avais encore du mal à comprendre, avec ta sensibilité déployée, comment une vie pouvait être aussi banalisée. Mais tu ne dis rien, parce que l’atmosphère était déjà largement assez électrique et que t’avais le cerveau un peu trop lent. « Hmm, quel bédo ? » Tu fis avec une mine ailleurs en entendant Alaska. Ouais, t’étais bien bien def. Adriel  commença alors à parler d’enterrer le corps et tu eus du mal à comprendre sur le coup. Tu inspiras profondément en jetant un regard à Nienke, comme à la recherche d’un visage rassurant. Mais elle aussi semblait d’accord, alors tu finis par hocher la tête, te redressant un peu en essayant de relativiser. C’était comme les corps pendant les cours, allez Sonny. « Je veux bien aider à porter. » Tu fis presque plus sérieusement en parlant plus fort pour que ceux qui t’imitaient entendent. « Ceux qui portent, il faut absolument que quelqu’un vienne maintenir la nuque, il manquerait plus que la tête tombe… » Tu fis avec un calme presque surnaturel de celui qui a fait tomber trop de tête pendant les cours de médecine légale - la chirurgie des corps. T'avais parlé moins fort pour les derniers mots, histoire de pas refaire vomir Alaska.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Dans quelle situation je m'étais foutu bordel de merde ? Je savais déjà d'avance que ce n'était pas une bonne idée de faire encore la fête ce soir, alors que régulièrement on fait toujours la même chose avec la bande. Je ne sais pas moi, on aurait pu aller autre part pour une fois en oubliant un peu les fêtes à gogo. Bah non, comme d'habitude toujours l'alcool, les filles, les joints, et j'en passe et des meilleurs... dire que j'aurais pu être chez moi à me tripoter le bâton et regarder tranquillement des séries sur netflix en bouffant du popcorn bien sucré, que de devoir malencontreusement enterrer une pauvre femme venue de nulle part dans un coin complètement paumé du monde. Et bien sûr comme par hasard écraser par monsieur Adriel, celui qui sait tout gérer un peu comme d'habitude. Puis, franchement qu'est-ce qu'ils trouvent de particulier à ce gars-là ? Cette pauvre merde qui croit tout savoir faire, il m'insupporte au plus au point et personne ne pourra me changer d'avis à son sujet. Après avoir réfléchi quelques minutes dans mon petit coin, je m'approche d'eux en leur adressant la parole en prenant une décision assez délicate, avec audace. Bon, vous savez quoi les gars ? Je vais porter moi-même le cadavre. Disais-je d'un air assez blasé de la situation en m'approchant petit à petit du corps pour ensuite me mettre accroupi et la lever avec un peu de difficulté vers le début. Qui veut venir avec moi dans la forêt ? M'exclamais-je en gardant mon sang froid, vu qu'il y avait une femme morte sur mon épaule en ce moment. Très agréable tout ça, pas vrai hein ? Monsieur Maxwell Steadworth se met toujours dans la merde, mais bon je voulais servir à quelque chose au lieu de rester comme une statue les bras croisés.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accident
    — la bande à basile

    Quoi faire ? C'était là tout le problème. Chacun réagissait au choc à sa manière, entre ceux qui vomissaient de dégoût, ceux qui commençaient à s'énerver sur l'un et l'autre parce qu'ils ne savaient pas garder leurs sangs froids, ceux qui étaient plus calme alors qu'au fond, leurs cœurs battaient la chamade désagréablement dans leur poitrine. Il fallait avouer que toi, tu avais du mal à réfléchir. Il y avait trop de monde, et une putain de situation bien plus difficile à résoudre qu'un fond de nutella trop petit pour recouvrir une tartine à 9 heures du matin. Nienke et Adriel parlait d'enterrer un corps sans pelle, ce qui en soit était sûrement la meilleure des idées, puis de la cacher derrière un arbre. Il était sérieux ? Derrière un arbre. Les gens le découvriront forcément, et ça allait vous retomber dessus tôt ou tard puisque plusieurs personnes avaient déjà touchés la morte pour prendre son pouls ou pour la porter. Très intelligent. Et puis voilà que Sonny voulait aider Adriel avec le corps, puis Maxwell. T'avais envie de facepalmer. « Vous êtes sérieux ? Y a tout le monde qui flippe puis deux secondes après vous voulez tous jouer les héros à porter le corps ? C'est vraiment pas l'moment d'montrer qui est le plus fort ou qui a l'moins peur. » Tu faisais remarquer en levant tes yeux au ciel. Tu expirais un bon coup, avant de les regarder tous. « Vous vous rendez-compte que votre plan c'est de la laisser derrière un arbre et d'attendre que les choses se fassent ? On est p'têtre dans la forêt mais y a des gens qui viennent, qui font des randonnées, qui tapinent même ici chaque jour. Votre putain d'corps que vous avez touchés sans même un peu d'reflexion, il met au moins quinze jours à se décomposer sans compter que ça dépend encore de pleins d'facteurs d'endroit et de corpulence. Franchement, autant faire un feu et la cramer que d'suivre votre idée débile. » Tu tentais de les raisonner, parce que là c'était juste du suicide. Ça allait puer en plus jours après jours, y a forcément des gens qui s'en rendront compte, même si c'était the arbre où personne ne passe devant. Et dire qu'Adriel vous rassurait en disant qu'il savait gérer ça... Valait mieux qu'il retourne dormir regarder ses séries. Tu t'approchais de Nienke qui était sûrement celle qui te ressemblait plus ici. Tu haussais un petit sourcil en la regardant. « Des idées pour tous nous sauver ? Ou pour trouver des pelles ? » Tu lui murmurais, un léger petit sourire pour tenter de détendre le truc.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens tenir les cheveux à Alaska qui vomit derrière les voitures. La pauvre elle ne devait juste pas voir ça, elle est encore fragile. Une fois qu'elle a fini, tu t'écartes d'elle et tu viens te repositionner près de ton meilleur ami et d'Adriel. Tu écarquilles les yeux à la phrase à Alaska. Se débarrasser du corps?. Tu secoues la tête, faisant un non catégorique. '' Nous serons accusés quand même! Vous avez envie de voir dans les nouvelles, une gang d'étudiant sont accusés d'avoir caché le corps d'une fille? ''  Tu frottes le revers de tes doigts sur ton front, en étant choqué d'entendre chaque membre de ton groupe être d'accord sur le fait de cacher le corps. Ils parlent maintenant de l'enterrer, qu'il faudrait une pelle pour creuser. En entendant ce que Zeke dit, tu hoches la tête. Elle a raison. Il y a des randonneurs qui passent quotidiennement ici, certains font du camping sauvage dans le coin. Vous êtes vraiment dans la merde, c'est que le cas de le dire. Tu lèves le doigt après une que tu es eu une réflexion. '' Attendez, nous sommes en train de laisser plein de preuve là! '' Tu pointes vos souliers, la terre, le sol, vos cheveux. Tu pointes tout ce qui pourrait venir nuire à votre plan. Ou plutôt leur plan, vu que toi tu n'es pas spécialement d'accord avec leur façon d'agir en cas d'emmerde. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum